Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Vote_lcap44%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Vote_rcap 44% [ 20 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Vote_lcap2%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Vote_rcap 2% [ 1 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Vote_lcap53%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

+39
Spec91
kowazi
jeje9145
Red
Prezhomer
miguelo
Ortega10
Arabian Panther
Kalashlarab
galiko
msinicha
fejune
Twig
nicogg
rocaldo
yann 56
Ongenda
Ams
Paradisewill
Akromah
pauleta12
parissg
tragicalboy2k5
~PanameOneLuv~
Tna
ROM
fenix_dx
Fab91
gibus-malus
J-O
suprasfalco
Justo Fontaine
Alex
elas1
Medhy75
kevgpc
aigle_des_açores
Keisuke
parc68
43 participants

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Empty Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  parc68 Mer 27 Juil - 9:01

Et c'est reparti pour un 3ème volet. Very Happy

Bonjour chez vous.

parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Keisuke Mer 27 Juil - 9:16

HONDA, HONDA, HONDA !!!


Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Hondaetto_reuters_1657522i

pirat
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  aigle_des_açores Mer 27 Juil - 9:58

Keisuke a écrit:HONDA, HONDA, HONDA !!!


Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Hondaetto_reuters_1657522i

pirat

Lool, j'allais mettre la même chose en ouvrant le sujet (sans la photo). C'est la dernière pièce qu'il nous faut offensivement. (Pastore serait du bonus...).
Le problème à mon avis, c'est que si il vient...c'est Menez qui finirait sur le banc...donc ça venu me semble compromise.

Après bien sur GK, ARG, DC et MD sont indispensables pour avoir un groupe capable de déchirer sur toute les compétitions.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  parc68 Mer 27 Juil - 10:36

Keisuke a écrit:HONDA, HONDA, HONDA !!!


Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Hondaetto_reuters_1657522i

pirat

Les deux me plaise sur la photo. Very Happy Razz

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  kevgpc Mer 27 Juil - 12:06

Et Tevez qui a l'air de se diriger vers l'Inter. Ils ne veulent pas nous vendre Etoo ou même Milito après, sérieux?
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Medhy75 Mer 27 Juil - 12:10

kevgpc a écrit:Et Tevez qui a l'air de se diriger vers l'Inter. Ils ne veulent pas nous vendre Etoo ou même Milito après, sérieux?

J'ai vu qu'ils sont sur Lucas aussi d'après leur médias scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  elas1 Mer 27 Juil - 14:55

Viens mon petit Honda, tu seras mieux à Paris et pour Eto'o, viens aussi mais j'ai peur qu'il se relâche en venant dans un championnat mois huppé
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Alex Mer 27 Juil - 14:56

On prend Ganso et Douglas Costa et le recrutement offensif est bouclé!
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  kevgpc Mer 27 Juil - 15:01

Quand on parle du loup...

Blackburn make move for Japanese ace Honda

Blackburn have made a move to sign Japanese star Keisuke Honda, according to reports in Spain.

Honda plays for CSKA Moscow but has been interesting a number of English and Spanish clubs this summer, including Manchester City and Liverpool.

But Spanish website fichajes.com claim that Blackburn have already made an offer of around £7m in a bid to ward off fellow suitors.

Honda has allegedly made it clear that he wants to leave CSKA this summer, and would favour a move to either the Premier League or La Liga.


Talksport
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Justo Fontaine Mer 27 Juil - 16:54

Attaque: Eto'o (ou Forlan, Berbatov) et Hazard (ou Honda, Douglas Costa, Lucas)
Mileu de terrain: Momo et Moussa Sissoko
Arriere gauche: Bastos
Defenseur central: Kaboul
Gardien: Frey
Arriere droit: peut attendre sauf depart de Ceara


Dernière édition par Justo Fontaine le Mer 27 Juil - 16:57, édité 1 fois
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Alex Mer 27 Juil - 16:57

Justo Fontaine a écrit:Attaque: Eto'o (ou Forlan, Berbatov) et Hazard (ou Honda, Douglas Costa, Lucas)
Mileu de terrain: Momo et Moussa Sissoko
Arriere gauche: Bastos
Defenseur central: Kaboul
Gardien: Frey

On a deja notre gardien avec Sirigu. Je suis d'accord pour Moussa, on pourrait juste avoir un milieu de malde. Tu crois que Bastos serait d'accord pour jouer arriere gauche au PSG?
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Justo Fontaine Mer 27 Juil - 16:57

Alex a écrit:
Justo Fontaine a écrit:Attaque: Eto'o (ou Forlan, Berbatov) et Hazard (ou Honda, Douglas Costa, Lucas)
Mileu de terrain: Momo et Moussa Sissoko
Arriere gauche: Bastos
Defenseur central: Kaboul
Gardien: Frey

On a deja notre gardien avec Sirigu. Je suis d'accord pour Moussa, on pourrait juste avoir un milieu de malde. Tu crois que Bastos serait d'accord pour jouer arriere gauche au PSG?
Ah bon, c'est signe Question
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Alex Mer 27 Juil - 16:59

Quasiment d'aprés different médias, RMC a confirmé.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  parc68 Jeu 28 Juil - 7:47

Bonjour les p'tits gars.

Bon maintenant le mercato du PSG va pouvoir commencer Very Happy tous les postes qu'il fallait remplacé l'on été.
Makélélé par Sissoko
Clément par Matuidi
Edel par Douchez
Coupet par Sirigu
Giuly par Menez
A venir Camara par Bisevac et Erding par Gameiro.

Pas moins de 7 recrues si on y inclus Sissoko et Sirigu.

Paris reste avec le même effectif que la saison dernière. Donc cela veut dire que le mercato poids lourds va pourvoir commencer. Razz Razz

Des noms vont surgir ou ressurgir maintenant. Paris à besoin d'un arrière central pour épauler Mamad, de trois milieux offensifs supplémentaire pour aider Nenê, Bodmer et Menez.
A savoir si le PSG a besoin de latéraux en sachant que Armand et Bisevac (dixit lui même) peuvent éventuellement dépanner. En y ajoutant Céarà (si il reste), ils peuvent considérer que les cotés sont pourvus. Ce n'est pas mon avis, car je préférerai voir un latéral gauche supplémentaire arriver.
Pour finir il y a la ligne d'attaque à peaufiner à mon sens. Pour le moment le PSG est parti pour un duo Gameiro Hoarau. Cela me laisse perplexe vu la dernière saison de ce dernier. Son doublé contre Rome ne me fais pas changer d'avis. Very Happy
Luyindula et Erding partants il manque un attaquant. Et cela devrait être un gros poisson. Mais alors un très gros poisson.
Cela nous fait 6 arrivées en perspective. Je ne cite pas de noms car je ne vois plus rien. Tout est cadenasser et rien ne transpire, mais quand on est capable de proposer 40 battons pour Ganso ou pour Pastoré, on est capable de mettre ce qu'il faut pour enrôler un grand défenseur ou un grand attaquant. C'est mon humble avis.

Bonjour chez vous.



parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  suprasfalco Jeu 28 Juil - 7:58

Pour moi si on ne compte pas Momo et sirigu. Il nous faut donc 3 postes :

Un defenseur central : A part Luisao j'ai pas beaucoup d'idée...
Un défenseur Gauche : J'aimerai Mathieu ou Bastos
Un attaquant : Honda ou Trezeguet ( le 2nd pour l'expérience et l'apport pour les attaquant que l'on a déjà)

Malgré tout, ce qui va être difficile avec tous ça c'est la cohésion du groupe. Douchez et Gameiro étant arrivé depuis1 mois, ils sont déjà intégret. Mais pour les autres à voir... Suspect

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  J-O Jeu 28 Juil - 8:24

il est probable que Luyindula pour le moment j'en ai l'impression de plus , il peut s'incorporé dans la nouvelle façon de jeu du psg puisque il est capable de construire des actions avec sa conservation du ballon par contre erding vu son jeu cela reste une énigme et pour le peu que j'ai vu , cela ressemble a l'année dernière . Je pense aussi qu'il y aura un gros poisson en Attaque je voyais aguero mais il a fait son choix a City ( d'aiileur au moment ou il signe la bas , cela s'est accéléré avec pastore pour nous ...réfléchissait il a un club avant d'etre avec city? )

bref quoi qu'il en soit , ce ne sera pas un lui et ni tevez je le vois mal venir en France c'est que je verrais bien trezeguet avec son expérience et son sens du but , je crois qu'on ne perdrait rien au change il pourrait apporter quelque chose au groupe mise a part lui Trezagol , j'avoue que je ne vois vraiment pas qui cela pourrait etre mais une chose est sur , il faut une pointure européenne pour la coupe d'Europe et le championnat aux cotés de Gameiro et hoarau parti comme il est pour le moment , veut montré qu'il a encore pas mal de choses a accomplir sous la bannière de la capital


Dernière édition par J-O le Jeu 28 Juil - 9:25, édité 1 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  gibus-malus Jeu 28 Juil - 9:22

suprasfalco a écrit:
Malgré tout, ce qui va être difficile avec tous ça c'est la cohésion du groupe. Douchez et Gameiro étant arrivé depuis1 mois, ils sont déjà intégret. Mais pour les autres à voir... Suspect

Tu souléves un bon sujet là!!
Jusqu'à maintenant, l'integration se fait à merveille. Gameiro et Douchez sont arrivés assez tôt, ce ne sont déjà plus des recrues. Menez, Matiudi et Bisevac se sont fondu dans le groupe et vont apprendre à connaitre rapidement l'équipe vu que la plupart ont des connaissances déjà en place (d'ailleurs j'ai bien aimé une vidéo sur PSGTV où on voit Sakho et Bisevac faire un petit footing côte à côte en discutant).
Par contre, maintenant vont arriver des joueurs qui ne connaissent pas le championnat (ou peu), qui n'ont pas de connaissances à Paris (à part Léo mais bon, ce n'est plus un joueur!!), et qui vont devoir faire une préparation à part. Je pense que AK sera assez intelligent pour les faire jouer petit à petit, mais certainement pas au début du championnat........
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  J-O Jeu 28 Juil - 9:27

gibus-malus a écrit:
suprasfalco a écrit:
Malgré tout, ce qui va être difficile avec tous ça c'est la cohésion du groupe. Douchez et Gameiro étant arrivé depuis1 mois, ils sont déjà intégret. Mais pour les autres à voir... Suspect

Tu souléves un bon sujet là!!
Jusqu'à maintenant, l'integration se fait à merveille. Gameiro et Douchez sont arrivés assez tôt, ce ne sont déjà plus des recrues. Menez, Matiudi et Bisevac se sont fondu dans le groupe et vont apprendre à connaitre rapidement l'équipe vu que la plupart ont des connaissances déjà en place (d'ailleurs j'ai bien aimé une vidéo sur PSGTV où on voit Sakho et Bisevac faire un petit footing côte à côte en discutant).
Par contre, maintenant vont arriver des joueurs qui ne connaissent pas le championnat (ou peu), qui n'ont pas de connaissances à Paris (à part Léo mais bon, ce n'est plus un joueur!!), et qui vont devoir faire une préparation à part. Je pense que AK sera assez intelligent pour les faire jouer petit à petit, mais certainement pas au début du championnat........

j'avoue que sa faisait plaisir des les voir ensembles

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  kevgpc Jeu 28 Juil - 9:33

Je m'en fait pas , je ne vois pas pourquoi le mayonnaise ne prendrait pas, ce sont des joueurs intelligents!

Pour le recrutement restant, à mon avis les trois postes les plus importants sont DG, MD et AC.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  suprasfalco Jeu 28 Juil - 9:50

kevgpc a écrit:Je m'en fait pas , je ne vois pas pourquoi le mayonnaise ne prendrait pas, ce sont des joueurs intelligents!

Pour le recrutement restant, à mon avis les trois postes les plus importants sont DG, MD et AC.

Donc pour l'axe tu reste sur Bisvac- Sakho, ou Armand - Sakho, Camara en supplément ?

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Fab91 Jeu 28 Juil - 10:05

J-O a écrit:il est probable que Luyindula pour le moment j'en ai l'impression de plus , il peut s'incorporé dans la nouvelle façon de jeu du psg puisque il est capable de construire des actions avec sa conservation du ballon par contre erding vu son jeu cela reste une énigme et pour le peu que j'ai vu , cela ressemble a l'année dernière . Je pense aussi qu'il y aura un gros poisson en Attaque je voyais aguero mais il a fait son choix a City ( d'aiileur au moment ou il signe la bas , cela s'est accéléré avec pastore pour nous ...réfléchissait il a un club avant d'etre avec city? )

Luyindula (en plus d’être devenu un fantôme) n'a aucun avenir dans le système mis en place actuellement. Il n'a ni la vitesse ni la qualité de passe (et centre) pour évoluer sur un coté aux postes de Menez ou Néné, ni les qualités pour jouer seul en pointe (Gameiro) et sera barré par Bodmer - Hoarau et la future recrue pour jouer derrière l'attaquant.
Il est au placard et vu sa mentalité il est capable de s'en contenter et d'y rester avec un salaire plus que confortable.
Dire qu'on est aller chercher ce cadavre chez les sardines en leur retirant une épine du pied et en leur filant 4 millions d'euros. Un coup de maître... un de +
J'espère et je compte sur Léonardo pour arrêter ce genre de connerie.

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  fenix_dx Jeu 28 Juil - 10:07

D'ailleurs, il n'y a que Néné qui peut parler espagnol (il a joué la liga) pour une meilleur intégration en vue du transfert de Pastore ?

peut être Menez et Sissoko, copain désigné pour le gardien italien et Pastore Smile
fenix_dx
fenix_dx
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris évidemment

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  kevgpc Jeu 28 Juil - 10:11

suprasfalco a écrit:

Donc pour l'axe tu reste sur Bisvac- Sakho, ou Armand - Sakho, Camara en supplément ?

Je pense qu'il nous faudra un autre DC car Camara va partir(et tant mieux) mais c'est moins pressant que pour les 3 autres postes je pense car une paire Sakho-Bisevac(ou Armand) ça tiendra en début de saison...
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Fab91 Jeu 28 Juil - 10:13

suprasfalco a écrit:
kevgpc a écrit:Je m'en fait pas , je ne vois pas pourquoi le mayonnaise ne prendrait pas, ce sont des joueurs intelligents!

Pour le recrutement restant, à mon avis les trois postes les plus importants sont DG, MD et AC.

Donc pour l'axe tu reste sur Bisvac- Sakho, ou Armand - Sakho, Camara en supplément ?
C'est largement insuffisant pour les objectifs annoncés. Un seul absent pour blessure ou suspension et t'es déjà dans la merde. Armand en DC c'est du dépannage et non pas une situation durable si tu veux jouer les 3 premières places (au marquage c'est Fantomas) et Camara il est pathétique.
Pour moi la question ne se pose meme pas, il faut absolument un DC de bon voire très bon niveau pour qu'une rotation s'installe selon les absences et les différentes coupes sans que tu sois vraiment pénalisé en qualité.
Après Armand ou Landre en Choix N°4 ça passe.
De toute façon l'avenir d'Armand est ailleurs qu'au PSG. A gauche il est ridicule, en DC ce ne sera jamais un grand joueur car trop faible dans les duels. Il finira à Sochaux (façon Brechet) ou un club du genre.

Dans l'idéal je vends Armand et donne Camara et j'achète un bon défenseur central et un arrière gauche.

Fab91
Poussin
Poussin

Messages : 203
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 51
Localisation : Milly la foret

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  suprasfalco Jeu 28 Juil - 11:03

Dans l'idéal je vends Armand et donne Camara et j'achète un bon défenseur central et un arrière gauche.

Je te trouves dur avec Armand. Ce mec est là depuis 7 ans, dans la majorité des cas il a toujours été régulier. Et de plus n'est pas parti répondre aux sirènes de Lyon à l'époque.

Quand on etend après que des mecs ne respectent plus le maillot, je pense qu'il faut plutot souligner des gars comme lui. On sait qu'il sera de moin en moin titulaire. Mais c'est toujours plus sérieu qu'un gars venu de l'étranger qui va metre des mois pour s'acclimater. Donc autant le garder. Il a une superbe mentalité

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 29 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum