Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 28 Vote_lcap44%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 28 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 28 Vote_lcap2%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 28 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 28 Vote_lcap53%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 28 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

+39
Spec91
kowazi
jeje9145
Red
Prezhomer
miguelo
Ortega10
Arabian Panther
Kalashlarab
galiko
msinicha
fejune
Twig
nicogg
rocaldo
yann 56
Ongenda
Ams
Paradisewill
Akromah
pauleta12
parissg
tragicalboy2k5
~PanameOneLuv~
Tna
ROM
fenix_dx
Fab91
gibus-malus
J-O
suprasfalco
Justo Fontaine
Alex
elas1
Medhy75
kevgpc
aigle_des_açores
Keisuke
parc68
43 participants

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 28 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Alex Ven 2 Mar - 18:17

Pour les fans de Marek Hamsik, je vous conseil de regardez Telefoot dimanche
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 28 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  fenix_dx Sam 3 Mar - 13:24

Match Arsenal-Liverpool

en cas de non qualification en LDC de la part de ces deux equipes, il y a des coups à tenter : Robin Van persie (le rêve) et Suarez


ps : confirmation... Van Persie c'est le rêve
fenix_dx
fenix_dx
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris évidemment

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 28 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 5 Mar - 2:45

Van Persie n'a toujours pas prolonge, si? (Il est toujours en fin de contrat en Juin? )

Ca peut etre un beau coup Laughing
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 28 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Twig Lun 5 Mar - 12:11

Je ne sais pas si il a prolongé, mais effectivement Van Persie ça peut être bien Razz. Après un autre coup possible, c'est Elana le gardien de Brest. Il n'a pas non plus prolongé, et arrive en fin de contrat en Juin. Avec le probable départ de Douchez, il peut faire un très bon gardien remplaçant (il est actuellement le gardien de L1 avec le meilleur ratio tirs/arrêt de L1 avec 82,90% d'arrêts contre 80,70% pour Sirigu). Comme doublure il ferait l'affaire, même si on sait tous que pour être gardien au PSG il ne faut pas juste être bon, mais il faut surtout bien gérer la pression, ce que très peu de gardiens arrivent à faire.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 28 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Alex Lun 5 Mar - 12:23

Van Perise meme pas la peine d'y penser. A mon avis il va re-signer a Arsenal...et si il ne le fait pas, tout les grands clubs le veulent
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 28 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Justo Fontaine Lun 5 Mar - 15:12

Le prochain mercato va être très important. On va vraiment pouvoir juger Léonardo sur son recrutement car il ne s'agira pas de construire une équipe de bons joueurs mais d'intégrer les bonnes recrues à une équipe déjà en place.
Trois postes sont à pourvoir en priorité obligatoirement: un attaquant, un milieu de terrain relayeur et un arrière droit avec les départs de Armand, Camara, Ceara.
-> Higuain, Lampard, Maicon

D'autres postes peuvent ensuite être améliorés en fonction des opportunités de recrutement:
ARG: départ de Tiené-> J.Mathieu
(DC: départ de Lugano)-> A.Rami
(ARD: départ de Jallet)-> Debuchy
6: départ de Bodmer-> M'Vila ou L.Diarra
(relayeur: départ de Chantome)-> Diaby ou Moussa Sissoko
MO: départ de Nené-> Kaka, Neymar ou Lucas
Attaquant pivot: départ de Hoarau-> Giroud ou Damiao
(Attaquant de profondeur: départ de Gameiro)-> Pato

Minimum 3 arrivées, 3 départs et maximum 11 arrivées et 11 départs. En vendant bien les joueurs cités, on peut atteindre les 60M de recettes. Et il doit bien y en avoir pour 150M d'achats.

Tiené, Bodmer, Nené et Hoarau peuvent être de bonnes doublures, expérimentées donc, si on ne trouve pas de remplaçant convenable, pas de problèmes pour les prolonger.
Lugano, Jallet, Chantome et Gameiro ont encore des années de contrat, on peut leur donner leur chance un an de plus mais si on de grosses opportunités pourquoi pas.
La continuité peut payer, la révolution aussi.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 28 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Alex Lun 5 Mar - 16:18

Justo Fontaine a écrit:Le prochain mercato va être très important. On va vraiment pouvoir juger Léonardo sur son recrutement car il ne s'agira pas de construire une équipe de bons joueurs mais d'intégrer les bonnes recrues à une équipe déjà en place.
Trois postes sont à pourvoir en priorité obligatoirement: un attaquant, un milieu de terrain relayeur et un arrière droit avec les départs de Armand, Camara, Ceara.
-> Higuain, Lampard, Maicon

.

Plus je le vois plus je suis convaincus que Hamsik peut jouer relayeur, je le prefere largement a Lampard en plus.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 28 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Ongenda Lun 5 Mar - 16:47

Pour la LdC on a besoin d'inscrire 4 joueurs pro formés au club il me semble. Même avec Sakho, Chantôme et Areola il en manque 1 à choisir sans doute parmi Yaisien, Bahebeck et Kebano en fonction des prêts.

Perso j'espère que l'on va juste affiner l'effectif et pas tout bouleverser. La LdC ça ne pardonne pas et faut des mecs qui ont des automatismes.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 28 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Justo Fontaine Lun 5 Mar - 17:44

4 joueurs formés au club et 8 joueurs formés en France au total mais sur un groupe de 25 joueurs (22 joueurs de champ + 3 gardiens).
En comptant Kebano et Bahebeck, on a 22 joueurs de champ. Avec Areola, Sakho et Chantome, ça nous fait 5 joueurs du centre de formation, donc, on peut encore retirer une place maximum.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 28 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  parissg Lun 5 Mar - 18:26

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi Justo. Je pense que Hoarau doit être conservé. D’ailleurs, je ne vois pas l’intérêt de prendre un joueur comme Giroud alors qu'on a exactement le même profil avec Hoarau qui a l'avantage de connaitre le club. En plus, rien ne dit que Giroud réussira ce qu'il fait actuellement dans un club de plus gros calibre. Si on regarde les deux joueurs, je me demande même si Hoarau n'est pas meilleur?

Sinon, côté départs, je pense que Armand, Camara, Luyindula, Arnaud, Douchez, Céara, et que Kébano, Landre et Bahebeck seront prêtés, et j'aimerais voir Tiéné partir, voir Bodmer.

Côté arrivées, je me suis amusé à faire une liste de joueurs qui ont un profil intéressant.

Gardiens: J'aimerai bien qu'Aréola soit prêté une saison dans un club où il aurait l’opportunité de jouer. Puisque Douchez ne souhaite pas jouer les doublures, il faudra trouver un gardien remplaçant de qualité qui accepte de cirer le banc.
Là, je n'ai pas trop d'idées. Des gardiens comme Thébaux (Caen) Ochoa (Ajaccio), et Ospina (Nice) on un profil intéressant, mais je pense qu'aucun d'eux ne viendra pour être remplaçant. Peut-être Elana qui n'est pas tout jeune et qui peut voir d'un très bon oeil le fait de jouer dans un très grand club.

Arrières droit: Je pense que Céara partira. Bisevac me fait vraiment forte impression, et j'aime beaucoup sa mentalité de guerrier. Je pense que Jallet devrait rester, donc je ne sais pas si on recrutera à ce poste, mais il y a tout de même des joueurs intéressants.
Isla (Udinèse), Maicon (Inter) et j'aime bien aussi Richard (Manchester City);

Défenseurs centraux: Armand et Camara n'ont pas le niveau, Landre devrait de nouveau être prêté, je vois mal Lugano partir. Donc on se retrouve avec Sakho, Alex, Lugano et Bisevac qui peut dépanner.
Je pense qu'on recrutera à ce poste et il y a pas mal de joueurs intéressants.
Varane (Réal), Boly (Auxerre), Baysse (Brest), Zouma (Saint-Etienne), Yangambiwa (Montpellier), Bénatia (Udinese), Rami (Valence), Kjaer (AS Roma), Uvini (Sao Paulo), Dédé (Vasco), Caceres (Juventus/FC Séville), Thiago Silva (Milan AC), Zapata (Villareal).

Arrières gauche: Tiéné doit partir bounce Il nous faudra recruter un très bon joueur. Un remplaçant ou un titulaire ???
Kolarov Embarassed (Manchester City), Monzon (Nice), Coentrao Embarassed (Réal), Van der Wiel (Ajax), Mathieu (Valence), Radu (Lazio), Bédimo (Montpellier), Balzaretti (Palermes), Trémoulinas (Bordeaux).

Milieux défensifs: Thiago Motta est un joueur exceptionnel, Sissoko est énorme, et Matuidi est bon. Pas forcé de recruter, mais si on devait prendre un joueur, certains peuvent être intéressants.
Capoue Embarassed (Toulouse), N'Dinga(Auxerre), Fernando (FC Porto), Fellaini (Everton), Song(Arsenal) M'Vila (Rennes).

Milieux relayeurs:J'espère franchement que Chantôme restera. Par contre, pour Bodmer, peut m'importe.
Hamsik (Naples), Moutinho (FC Porto), Martin (Sochaux), Emanuelson (Milan AC), Bale (Tottenham), Banega (Valence), Vidal (Juventus), Essien (Chelsea), Arteta (Arsenal), Hernanes (Lazio).

Milieux offensifs droits: Là, il n'y a clairement qu'un seul joueur Ménez, donc, il faudra recruter.
Carrillo (Sporting), Nani (Manchester United), Iturbe (FC Porto), Sturridge (Chelsea), Douglas Costa (Shakhtar), Hulk (FC Porto)

Milieux offensifs gauche: Même constat qu'à droit. Nenê.
Gaitan (Benfica), Pitroipa (Rennes), Agbonlahor (Aston Villa), Bastos (Lyon), Tabanou (Toulouse).

Meneurs de jeu: Seul Pastore a le niveau. Bodmer est très bon techniquement, mais trop lent et in ne court pas.
Là, il y a pas mal de joueurs intéressants.
Belhanda (Montpellier), Hazard (Lille), Lucas (Sao Paulo), Jovetic (Fiorentina), Eriksen (Ajax), Wijnaldum (PSV), Giovinco (Parmes), Kaka (Réal), Lampard (Chelsea), Feghouli (Valence), Oscar (Sao Paulo)

Attaquants: J'espère que Hoarau restera et que Gameiro se réveillera, j'aimerais qu'il reste même si je trouve que c'est un joueur un peu individualiste. Luyindula et Arnaud partiront et Ancelotti voulait quatre attaquants donc on se dirige vers le recrutement de deux joueurs.
Pato(Milan), Cavani (Naples), Lavezzi (Naples), Abel Hernandez (Palermes), Damiao (Internacional), Higuain (Réal), Lukaku (Chelsea), Van Persie (Arsenal) Suarez (Liverpool), Aguero (Manchester City).

J'espère que les joueurs qui viendront arriveront à se fondre dans le collectif, et que les dirigeants ne vont pas tout chambouler et s'appuyer sur le noyau déjà existant. Il y a de quoi monter une grosse équipe non?

parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 28 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 5 Mar - 18:33

Je pense que si on compare la meilleure saison de Giroud (celle ci) et celle d'Hoarau sa premiere au PSG... Je dirais que Giroud, au top, a fait de meilleures choses qu'Hoarau perso.. Mais je ne vois pas Ancelotti vendre Gameiro et Hoarau pour prendre Giroud et Pato par exemple.. Et je ne vois pas Hoarau, Gameiro ou Giroud en 3eme attaquant scratch
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 28 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Justo Fontaine Lun 5 Mar - 19:44

@parissg

Pour Hoarau, il est en fin de contrat en 2013 donc il peut être opportun pour lui de partir dès cet été et nous, on ne le retiendrais pas puisque c'est la dernière occasion de le vendre au-dessus de 10M d'euros.
Ce n'est clairement pas le poste où on va chercher en priorité mais on y sera peut-être obligés.
Lugano est numéro 4 dans la hiérarchie des défenseurs centraux. Pas besoin de recruter à ce poste mais si une bonne opportunité se présente, il faudra qu'un des joueurs présents s'en aille et il est clairement le premier défenseur central à partir.
Quand à Chantome, je souhaiterais qu'il reste mais c'est peut-être lui qui aura envie d'un club qui lui offre plus de temps de jeu.
Nené aussi est en fin de contrat en 2013 donc soit on le prolonge jusqu'en 2015, soit on le vend.

Sinon, je pense que tu te plante complètement en croyant qu'on va recruter 3MO et 2 attaquants... On ne veut pas empiler les joueurs. On se dirige vers un groupe avec 8 défenseurs, 6 milieux et 6 attaquants (20 joueurs de champ) + 2 jeunes du centre de formation et 4 gardiens.

Actuellement:
10 Défenseurs: Maxwell, Tiené, Sakho, Alex, Bisevac, Lugano, Ceara, Jallet, Armand, Camara (2 en trop)
5 Milieux: Motta, Sissoko, Matuidi, Chantome, Bodmer (manque 1)
5 attaquants: Pastore, Menez, Nené, Hoarau, Gameiro (manque 1)
4 gardiens: Sirigu, Douchez, Areola, LeCrom
+Bahebeck, Kebano

Ancelotti aime clairement le 442 diamant mais celui-ci nécessite des latéraux très performants et des joueurs au milieu qui peuvent occuper plusieurs postes dans le diamant pour que celui-ci puisse pivoter sur lui-même dans un sens comme dans l'autre, au gré des situations de jeu: des relayeurs qui peuvent jouer aussi bien récupérateur que meneur de jeu, un 6 qui peut jouer relayeur, un meneur de jeu qui peut jouer relayeur.
C'est compliqué à mettre en place et il manque peut-être un grand milieu pour faire cette tactique efficacement (Motta et Sissoko sont une classe au-dessus, Pastore est prometteur, les autres ont un palier à franchir).
Avec une telle tactique, plus besoin de MO en pagaille, trois pour une ou deux places sont largement suffisants.
Pareil pour les attaquants, trois pour une ou deux places.
Les jeunes Bahebeck, Yaisien, Ongenda, Kamghhain peuvent venir sur le banc en cas de blessures en attaque.

Je vois bien ça:

----------------------------------Sirigu
Maicon-----------------Alex------------Sakho--------------Mathieu
-----------------------------------Lass
-------------------Lampard-----------------Motta
---------------------------------Pastore
--------------------Higuain----------------Giroud

----------------------------------Areola
Debuchy-------------Bisevac----------Rami---------------Maxwell
----------------------------------Matuidi
------------------Chantome---------------Sissoko
----------------------Menez-------------Kaka
-----------------------------------Pato

Un groupe très fort et très homogène, sans titulaire indéboulonnable. Concurrence intense à tous les postes et possibilité de faire tourner sans risque.
Une équipe qui pourrait dominer le foot européen.
Après, si on a Gameiro à la place de Pato, Hoarau a la place de Giroud, Nené à la place de Kaka, Bodmer à la place de L.Diarra, Lugano à la place de Rami et Jallet à la place de Debuchy, c'est bien aussi. Cool


Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 28 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Ongenda Lun 5 Mar - 19:51

Ta liste est super parissg. Je vois que toi aussi tu as repéré le prometteur Boly d'Auxerre Wink.
Beau bébé d'1m92 pour 90 kilos à 20 ans. Il a un potentiel énorme, physique, rapide et puissant.

Cavani et Lucas Moura ça serait la fête :p.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 28 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Alex Lun 5 Mar - 19:53

Maicon faut arreter le delire direct, il est totalement cramé. Finit de cher finit.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 28 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Twig Lun 5 Mar - 19:57

Ongenda a écrit:Ta liste est super parissg. Je vois que toi aussi tu as repéré le prometteur Boly d'Auxerre Wink.
Beau bébé d'1m92 pour 90 kilos à 20 ans. Il a un potentiel énorme, physique, rapide et puissant.

Cavani et Lucas Moura ça serait la fête :p.

+1 Mais je rajouterais trois joueurs: Debuchy (Lille) en latéral droit, Marchisio (Juventus) au milieu et KP Boateng (MilanAC) au milieu également.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 28 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Justo Fontaine Lun 5 Mar - 20:00

Alex a écrit:Maicon faut arreter le delire direct, il est totalement cramé. Finit de cher finit.
Il est fini à l'inter.
Comme Sneijder.
C'est surtout dans la tête: l'inter est en déclin après la victoire en ligue des champions et beaucoup de joueurs savent qu'ils ne feront pas partie de la reconstruction.
Ils ont besoin d'un nouveau challenge.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 28 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  parissg Lun 5 Mar - 20:00

Franchement, si on arrive à signer Cavani, Hamsik, Belhanda, Kolarov Embarassed
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 28 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Alex Lun 5 Mar - 20:00

Un autre petit jeune a suivre pour l'avenir c'est Benjamin Mendy du Havre, une sorte de Micah Richards mais en AG, il fait une super saison au Havre
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 28 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Alex Lun 5 Mar - 20:02

Justo Fontaine a écrit:
Alex a écrit:Maicon faut arreter le delire direct, il est totalement cramé. Finit de cher finit.
Il est fini à l'inter.
Comme Sneijder.
C'est surtout dans la tête: l'inter est en déclin après la victoire en ligue des champions et beaucoup de joueurs savent qu'ils ne feront pas partie de la reconstruction.
Ils ont besoin d'un nouveau challenge.

J'ai peur que Physiquement il n'y soit plus, il est incapable d'enchainer 3 matchs de suite. Aprés c'est vrai qu'un nouveau challenge cher ne peut que lui faire du bien mais je suis pas sur qu'on puisse compter sur lui pour faire une saison complete a un bon niveau.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 28 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  parissg Lun 5 Mar - 20:02

Ongenda a écrit:Ta liste est super parissg. Je vois que toi aussi tu as repéré le prometteur Boly d'Auxerre Wink.
Beau bébé d'1m92 pour 90 kilos à 20 ans. Il a un potentiel énorme, physique, rapide et puissant.

Cavani et Lucas Moura ça serait la fête :p.

C'est claire qu'il a un énorme potentiel ce joueur, mais je ne sais pas si ce serait judicieux de le prendre maintenant. Il faut qu'il joue, mais d'un autre côté, il progresserait énormément aux côté de joueurs comme Sakho, Alex...
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 28 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Ongenda Lun 5 Mar - 20:04

Debuchy pour Jallet, Moussa Sissoko pour Chantome, Giroud pour Hoarau et même Kaka pour Nené je suis loin d'être convaincu.

Typiquement je trouve pas Jallet moins fort que Debuchy. Il a été très bon contre Ajaccio alors que Debuchy est pour une grosse part responsable du match nul de Lille. Il s'est pris une gueulante énorme de Garcia d'ailleurs. Et puis Giroud, Hazard et Debuchy visent l'Angleterre.

Perso en France il n'y a que Belhanda, Boly, M'Biwa, M'Vila et Capoue qui me plaisent vraiment.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 28 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Justo Fontaine Lun 5 Mar - 20:05

Sinon, il y a N'Zogbia qui peut jouer arrière, relayeur ou ailier.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 28 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Alex Lun 5 Mar - 20:08

On a tellement d'options pour cet été, ça va etre le feu d'artifice a mon avis. Je pense que certaines pistes sont bien avancées deja.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 28 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  parissg Lun 5 Mar - 20:23

Alex a écrit:Un autre petit jeune a suivre pour l'avenir c'est Benjamin Mendy du Havre, une sorte de Micah Richards mais en AG, il fait une super saison au Havre

C'est clair que c'est un excellent jeune. Le Havre est un excellent centre de formation. Ce serait vraiment bien de faire un partenariat avec eux histoire de donner du temps de jeu à nos jeunes.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 28 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  parissg Lun 5 Mar - 20:28

Ongenda a écrit:Debuchy pour Jallet, Moussa Sissoko pour Chantome, Giroud pour Hoarau et même Kaka pour Nené je suis loin d'être convaincu.

Typiquement je trouve pas Jallet moins fort que Debuchy. Il a été très bon contre Ajaccio alors que Debuchy est pour une grosse part responsable du match nul de Lille. Il s'est pris une gueulante énorme de Garcia d'ailleurs. Et puis Giroud, Hazard et Debuchy visent l'Angleterre.

Perso en France il n'y a que Belhanda, Boly, M'Biwa, M'Vila et Capoue qui me plaisent vraiment.

Totalement d'accord avec toi Ongenda. Je ne vois aucun intérêt à changer Jallet pour Debuchy. Debuchy est meilleur, mais il n'y a pas non plus un gouffre entre les deux. Aucun intérêt non plus a prendre Kaka si c'est pour perdre Nenê ou Hoarau si c'est pour prendre Giroud.
En France, je prends Capoue que je kiffe, Belhanda qui est énorme, M'Vila, après, pour Boly et M'Biwa, il faut voir si on souhaite leur accorder du temps de jeu ou si c'est juste pour faire le nombre. Sinon, autant les laisser dans leur club actuel histoire qu'ils aient du temps de jeu et les prendre dans un an.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 28 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 29 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum