Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 Vote_lcap44%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 Vote_lcap2%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 Vote_lcap53%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

+39
Spec91
kowazi
jeje9145
Red
Prezhomer
miguelo
Ortega10
Arabian Panther
Kalashlarab
galiko
msinicha
fejune
Twig
nicogg
rocaldo
yann 56
Ongenda
Ams
Paradisewill
Akromah
pauleta12
parissg
tragicalboy2k5
~PanameOneLuv~
Tna
ROM
fenix_dx
Fab91
gibus-malus
J-O
suprasfalco
Justo Fontaine
Alex
elas1
Medhy75
kevgpc
aigle_des_açores
Keisuke
parc68
43 participants

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  jeje9145 Mar 3 Jan - 16:52

Bah le truc c'est que pour cet hiver c'est juste impossible!

Moi je me demande bien qui va vouloir venir parmi les grands joueurs cet hier. et là y'a que deux joueurs que je vois plausible et se sont des offensifs: tevez et/ ou Pato.

Mais si on veut des grands noms au milieu pour jouer 8 ou derrière et bah là je vois objectivement aucun grand nom potable.

Ou alors les malouda reconvertis and co mais moi ça me fait rêver...

A mon avis ça travaille bcp en sous-marin et on aura les résultats d'ici quelques jours!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Justo Fontaine Mar 3 Jan - 16:55

Alex a écrit:Je me demande si on peut faire jouer un gars comme Hamsik en 8, franchement je pense que c'est bien possible
Pour moi, il en aurait les capacités... Tout comme un joueur comme Honda...

Je vais faire comme Parc Wink : aujourd'hui, ma bouboule m'annonce Abidal, Malouda et Eto'o au PSG.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  gibus-malus Mar 3 Jan - 17:23

Justo Fontaine a écrit:On n'a pas besoin de MO, Gibus... AK est parti et je ne pense pas qu'on reverra Nené/Pastore/Menez au coup d'envoi. Et on a encore Bahebeck et Bodmer...
Ce sont des milieux plus travailleurs dont on a besoin.

Ouais, pas faux Justo. Mais en milieu travailleur, on a Sissoko, Chantôme, Matuidi.....
Ben en fait, on a besoin de personne alors!!!!

Je plaisante of course!! Wink Laughing
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Medhy75 Jeu 5 Jan - 19:14

Bon sinon une nouvelle compo sans Beckham Sad mais avec d'autres rumeurs en restant un peu sur ce que j'avais déjà proposé plus ou moins, et vous votre compo? Perso en vrai mettez ce que vous voulez, c'est votre kiff perso et on débat tranquillement

Ps: c'est ou Kakà ou Honda pour moi et en latéral droit Isla


Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 306749_Paris_Saint-Germain
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  elas1 Jeu 5 Jan - 19:30

Je kiff, juste Pas de Kaka pour laisser Nene en titulaire, il mérite pas le banc de touche surtout au vu de son état de forme
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  aigle_des_açores Jeu 5 Jan - 21:27

Pinaise Medhy, tu met Nene en 3ème choix (edit : pardon 2ème ^^). T'es dur avec notre meilleur joueurs offensif depuis le début de la saison...
Enfin, très jolie équipe quand même.

Perso 3 joueurs en hiver, ce serait déjà un gros coup donc :
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 306878_Paris_Saint-Germain

aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Medhy75 Jeu 5 Jan - 21:35

Non aigle_des_açores je met Nenê là mais il pourrait être à la place de Kakà ou encore Menez, selon moi ça c'est juste plus ou moins le système mais Ancelotti va mettre les meilleurs sur le terrain, il fait pas de sentiment, tout ce que je sais c'est que si Kakà vient au vu de ce qu'il a toujours dit sur lui comme quoi c'était et ça reste le meilleur au monde, sans aucuns doutes il sera titulaire, mais Nenê peut évoluer un cran en dessous, Pastore si il taf pas plus dur lui aussi risque sa place, à part Tiene geek et Douchez stabilité oblige tout le monde à sa chance
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Justo Fontaine Jeu 5 Jan - 22:17

Bodmer est un 6 et Ancelotti est d'accord avec moi. Twisted Evil
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Medhy75 Jeu 5 Jan - 22:27

Ah bon justo Very Happy il te l'a dit quand ça scratch lol!
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  miguelo Jeu 5 Jan - 22:40

Il me l'a dit à moi...Et je l'ai dit à Justo... tongue
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Justo Fontaine Jeu 5 Jan - 23:22

Medhy75 a écrit:Ah bon justo Very Happy il te l'a dit quand ça scratch lol!
Dans le match contre Milan.
Et c'est de toute façon évident: un 8 c'est un joueur qui va harceler le porteur de ballon ce qui demande de la mobilité, un 6 est un joueur qui va occuper la zone critique entre les défenseurs centraux ce qui demande avant tout une bonne lecture du jeu.
Le 6 type, c'est Deschamps. Le 8 type, c'est Gattuso.
Des joueurs comme Matuidi et Sissoko sont des 8.
La technique et les qualités offensives n'ont rien à voir, mais c'est la mentalité française: t'es nul techniquement, on te colle en défense. Tu as un peu de technique et on te met attaquant.
En Italie ou en Espagne, quand tu es nul techniquement, tu ne joue pas. Ce qui fait ta place, ce sont tes qualités athlétiques et tactiques.
Et Bodmer n'a tout simplement pas la mobilité pour jouer 8, par contre, il lit bien le jeu et est présent dans les duels.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Medhy75 Jeu 5 Jan - 23:38

Je blaguais justo même si j'ai compris pour Bodmer, faut être réaliste Bodmer c'est loin d'être Pirlo à ce poste, faut que son jeu de passes soit excellent pour occuper ce poste, il sera couvert par Matuidi et Sissoko, façon Gattuso et Ambrosini ou Seedorf quand il évoluait pas plus haut près de Kakà, mais déjà juste là avec les noms que je viens de te citer à cette époque,ils étaient tout simplement monstrueux à leur poste ces mecs, en gros si il retrouve pas son jeu de passes qui était le sien c'est mort
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Justo Fontaine Ven 6 Jan - 0:23

Son jeu de passe fait partie de ses points forts meme si ce n'est pas Pirlo. Et puis il a d'autres qualités: sa taille et son jeu aérien est très intéressant dans cette zone du terrain notamment sur les dégagements du gardien adverse. Et puis si le poids est un désavantage pour aller au contact, c'est un avantage pour encaisser le contact.
Dans ce système, le 6 n'est pas un essuie-glace entre les lignes, c'est un vrai libéro de couverture derrière les "stoppeurs" avancés: les relayeurs qui eux doivent se comporter comme des chiens sur le terrain.
Bodmer a une vraie carte à jouer à ce poste. C'est de toute façon sa dernière chance pour se fixer à un poste.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  kowazi Ven 6 Jan - 0:27

C'est clair qu'il est pas plus lent et par contre plus technique qu'Alou diarra par exemple , je le voyais pas sous cet angle
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 6 Jan - 6:52

Si on ecoute Leparisien de ce matin........ Ancelotti voudrait un truc comme ca...
(J'y avais pense a Menez dans le 3, mais j'etais pas sur du truc Embarassed Smile On verra si Ancelotti le tente vraiment...................)
~~~~~~~~~~~~~

Ancelotti a déjà ses hommes de base

A la faveur de son premier match à la tête du PSG mercredi, Carlo Ancelotti a esquissé le schéma de jeu qu’il souhaite faire adopter à sa nouvelle équipe. Sans surprise, il s’agit du 4-3-2-1, dit « système de l’arbre de Noël », qui lui est si cher. Paris a évolué ainsi soixante-sept minutes face à l’AC Milan avant de terminer dans un 4-2-3-1 plus classique, utilisé par Kombouaré lors de la première moitié de saison.


Une autre tendance retient l’attention à la suite de cette prise de contact entre Ancelotti et ses hommes à l’occasion de leur tournée dans le golfe Persique. L’ancien technicien de Chelsea, qui a très peu parlé aux joueurs et s’est surtout contenté de les observer ces derniers jours, aurait déjà identifié ses cadres. Sans surprise, ce sont des éléments ayant évolué en Serie A par le passé. Les quatre Mousquetaires, en attendant les recrues de cet hiver, se nomment Salvatore Sirigu, Mohamed Sissoko, Jérémy Ménez et Javier Pastore. Ces quatre joueurs dessinent déjà une sorte de colonne vertébrale du PSG d’Ancelotti. Celui-ci compte aligner l’Argentin, joueur le plus cher de l’histoire du championnat, en soutien de l’attaquant avec un joueur créatif à côté, idéalement Kaká dans son esprit.

Sirigu a toute sa confiance

L’ex-entraîneur du Milan, vainqueur de deux Ligues des champions, apprécie également Jérémy Ménez, passé par l’AS Rome ces trois dernières saisons. Dans le 4-3-2-1 d’Ancelotti, si c’est ce système qui est retenu régulièrement, l’ancien Sochalien, actuellement blessé, pourrait évoluer dans la ligne de trois, sur le côté droit. Il jouerait plus bas que jusqu’à présent. Ce positionnement lui demanderait plus d’efforts défensifs, mais sa vitesse et ses qualités de dribble offriraient au PSG une première relance intéressante. A ses côtés, Mohamed Sissoko, en sentinelle devant la défense, s’impose aux yeux de Carletto. L’ex-Turinois a évolué ainsi durant tout le match contre Milan. Sa puissance physique et son abattage sont des arguments qui plaident pour lui. Enfin, en attendant qu’il trouve son référent en défense centrale (Sakho pourrait être celui-ci), Ancelotti fait confiance à Sirigu, meilleure recrue parisienne. L’ancien portier de Palerme rassure son équipe par ses performances. Et, pour un entraîneur italien, disposer d’un grand gardien, c’est un élément capital dans un effectif qui vise le titre de champion.

Le Parisien
~~~~~~~~~~~~~~~

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 307067_Paris_Saint-Germain
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Medhy75 Ven 6 Jan - 7:57

J'ai vu mais dire de leur part que Menez serait plus bas à droite alors qu'il est blessé et que Ancelotti ne l'a pas utilisé c'est de la fiction, je pense moi que Matuidi de part son abattage sur le terrain va plaire énormément à Ancelotti ensuite ça va laisser une place soit à un milieu tel que Chantôme et Bodmer il peuvent s'en sortir avec leur jeu court pour donner au 2 créateurs, soit ce sera un Nene ou Menez, soit une recrue en vrai c'est Ancelotti qui verra Laughing
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  elas1 Ven 6 Jan - 9:10

Medhy75 a écrit:J'ai vu mais dire de leur part que Menez serait plus bas à droite alors qu'il est blessé et que Ancelotti ne l'a pas utilisé c'est de la fiction, je pense moi que Matuidi de part son abattage sur le terrain va plaire énormément à Ancelotti ensuite ça va laisser une place soit à un milieu tel que Chantôme et Bodmer il peuvent s'en sortir avec leur jeu court pour donner au 2 créateurs, soit ce sera un Nene ou Menez, soit une recrue en vrai c'est Ancelotti qui verra Laughing

Ce qui est bien avec les avis tranchés, c'est que ça relance le débat Razz Razz
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Medhy75 Ven 6 Jan - 9:36

En effet c'est toujours très bien Laughing mais bon je reste sur ma position quand même Razz je veux pas me perturber geek
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Arabian Panther Ven 6 Jan - 9:52

Euh les amis il est où parc ?
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Ams Ven 6 Jan - 10:06

Arabian Panther a écrit:Euh les amis il est où parc ?
Il nous a quitté ! Malheureusement...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Keisuke Ven 6 Jan - 10:11

quitté... tu veux pas dire que....?
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  elas1 Ven 6 Jan - 10:12

Il a pris sa retraite, il a fait une annonce sur le forum
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Arabian Panther Ven 6 Jan - 10:18

elas1 a écrit:Il a pris sa retraite, il a fait une annonce sur le forum
Ah bon ??? Pourquoi ? Bizarre...
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  elas1 Ven 6 Jan - 10:19

Arabian Panther a écrit:
elas1 a écrit:Il a pris sa retraite, il a fait une annonce sur le forum
Ah bon ??? Pourquoi ? Bizarre...
https://canal-supporters.forumgratuit.org/t788-parc68-prend-sa-retraite
Tout est la
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Arabian Panther Ven 6 Jan - 10:27

Merci elas, je ne le savais même pas...
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 29 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum