Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 22 Vote_lcap44%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 22 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 22 Vote_lcap2%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 22 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 22 Vote_lcap53%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 22 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

+39
Spec91
kowazi
jeje9145
Red
Prezhomer
miguelo
Ortega10
Arabian Panther
Kalashlarab
galiko
msinicha
fejune
Twig
nicogg
rocaldo
yann 56
Ongenda
Ams
Paradisewill
Akromah
pauleta12
parissg
tragicalboy2k5
~PanameOneLuv~
Tna
ROM
fenix_dx
Fab91
gibus-malus
J-O
suprasfalco
Justo Fontaine
Alex
elas1
Medhy75
kevgpc
aigle_des_açores
Keisuke
parc68
43 participants

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 22 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Medhy75 Dim 25 Déc - 15:59

De toute façon apriori ce sera pas Tevez mais Hulk, Pato ( homme de verre pale ), Damiao
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 22 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Alex Dim 25 Déc - 16:42

Pato me fait kiffé moi, pas le vrai tueur devant le but mais il est enorme
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 22 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Medhy75 Dim 25 Déc - 17:03

Moi aussi Alex mais d'une Pato me fait flipper avec ses blessures à répétition et de 2 comme tu le dis c'est pas un buteur, mais j'avoue qu'il serait plus apte à jouer dans notre équipe que Gameiro qui va devoir cravacher car nous allons pas jouer en contre et la profondeur ça risque de devenir chaud pour lui,, perso à 30M si c'est pas Tevez, moi je serais allé sur un Higuain ou Cavani l'été prochain voir Hulk si le prix est pas démesuré
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 22 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  parissg Dim 25 Déc - 17:23

Medhy75 a écrit:Moi aussi Alex mais d'une Pato me fait flipper avec ses blessures à répétition et de 2 comme tu le dis c'est pas un buteur, mais j'avoue qu'il serait plus apte à jouer dans notre équipe que Gameiro qui va devoir cravacher car nous allons pas jouer en contre et la profondeur ça risque de devenir chaud pour lui,, perso à 30M si c'est pas Tevez, moi je serais allé sur un Higuain ou Cavani l'été prochain voir Hulk si le prix est pas démesuré

Perso, je prends Cavani direct. Pour moi, c'est le meilleur attaquant qu'on puisse prendre. Après, pour cet hiver, ça risque d'être chaud, mais cet été, pourquoi pas...

Cet hiver, je tenterais ma chance avec Hulk et Damiao qui n'ont pas du tout le même profil, après, Pato il peut venir aussi y a pas de soucis, mais ses blessures sont problématiques.

Pour cet été, Cavani, Hamsik et Hazard, ça serait pas mal pour commencer Razz
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 22 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Prezhomer Dim 25 Déc - 17:32

Hazard cote gauche a la place de nene qui va sur ses 32 ans, j'en bave....
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 22 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Alex Dim 25 Déc - 17:39

Prezhomer a écrit:Hazard cote gauche a la place de nene qui va sur ses 32 ans, j'en bave....

Tout le monde en bave je crois, aprés est-ce possible...
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 22 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Prezhomer Dim 25 Déc - 17:52

Alex a écrit:
Prezhomer a écrit:Hazard cote gauche a la place de nene qui va sur ses 32 ans, j'en bave....

Tout le monde en bave je crois, aprés est-ce possible...

Le jour ou les supporters comprendront qu'il n'y a plus rien d'impossible maintenant... :-))))
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 22 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Medhy75 Dim 25 Déc - 18:11

Hazard on kiff tous mais perso j'ai pas envie d'y croire, trop de concurrence sur ce dossier Lille va avoir le choix de nous le vendre ou non, sauf si QSI font sauter la banque Laughing
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 22 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Red Dim 25 Déc - 19:08

Medhy75 a écrit:Hazard on kiff tous mais perso j'ai pas envie d'y croire, trop de concurrence sur ce dossier Lille va avoir le choix de nous le vendre ou non, sauf si QSI font sauter la banque Laughing
Franchement la mentalité lilloise me débecte, au lieu de se dire que leur championnat sera plus fort et valorisé en empêchant ses meilleurs éléments de s'exporter, ils préfèrent "ne pas renforcer un concurrent" pfffff
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 22 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  parissg Dim 25 Déc - 19:15

Prezhomer a écrit:Hazard cote gauche a la place de nene qui va sur ses 32 ans, j'en bave....

Perso, je le ferait plutôt jouer à la place de Ménez qui m'agace très souvent sur le côté droit. Il dézone trop souvent, garde trop le ballon, bref Hazard à droite c'est la meilleure solution (à mon humble avis).
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 22 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Medhy75 Dim 25 Déc - 19:17

Pas de jaloux on prend Hazard et Lucas en fin de saison comme ça Menez et Nenê joker de luxe geek
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 22 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  pauleta12 Dim 25 Déc - 19:26

Red a écrit:
Medhy75 a écrit:Hazard on kiff tous mais perso j'ai pas envie d'y croire, trop de concurrence sur ce dossier Lille va avoir le choix de nous le vendre ou non, sauf si QSI font sauter la banque Laughing
Franchement la mentalité lilloise me débecte, au lieu de se dire que leur championnat sera plus fort et valorisé en empêchant ses meilleurs éléments de s'exporter, ils préfèrent "ne pas renforcer un concurrent" pfffff

Si le QSI avait racheté marseille t'aurais aimer qu'on vende sakho o sardine. Moi aussi j'aime bien hazard mais je comprend un peu c'est normal c leur meilleur joueur ils savent que si ils nous le vende, l'année prochaine ils vont se prendre 3 buts min
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 22 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  parc68 Dim 25 Déc - 19:30

Prezhomer a écrit:
Alex a écrit:
Prezhomer a écrit:Hazard cote gauche a la place de nene qui va sur ses 32 ans, j'en bave....

Tout le monde en bave je crois, aprés est-ce possible...

Le jour ou les supporters comprendront qu'il n'y a plus rien d'impossible maintenant... :-))))

Dixit Seydoux.

« Je n’ai pas de commentaire à faire sur ce sujet, j’ai envie de dire à chacun ses problèmes. Personnellement, je n’aurais pas aimé que l’on commente ce qui est arrivé à Lille à l’été 2009 (limogeage puis réintégration de Rudi Garcia quinze jours plus tard, ndlr). Je ne me mêle pas de ce qui se passe chez le voisin, je n’ai aucun droit d’ingérence. Sportivement, on pourrait dire beaucoup de choses, il y a beaucoup de commentaires à faire, sur David Beckham etc… J’ai lu un peu ce qui se disait sur les forums, certains sont peinés de voir Kombouaré débarqué alors qu’il est champion d’automne, d’autres estiment que lorsqu’on veut passer à l’étape supérieur, il faut que tout l’équipage suive. Je garde mon avis pour moi », Emission RTL.


Ce serait bête de ce les mettre à dos. Wink

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 22 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Medhy75 Dim 25 Déc - 19:33

C'est clair mais Sakho ira jamais chez les sardines ensuite faut pas que Lille viennent faire raconter que la Ligue s'appauvrisse comme ils le font car là c'est plus cohérent leur discours, perso je pense que Lille est un peu énervé du fait que personne calcul ce qu'ils font et que leur notoriété est pas supérieur à celle de Montpellier d'où Joe cole qu'il présente comme la star de la Ligue 1, si on présente 50M et les autres moins à mon avis ils feront pas les malins
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 22 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  pauleta12 Dim 25 Déc - 19:38

Medhy75 a écrit:C'est clair mais Sakho ira jamais chez les sardines ensuite faut pas que Lille viennent faire raconter que la Ligue s'appauvrisse comme ils le font car là c'est plus cohérent leur discours, perso je pense que Lille est un peu énervé du fait que personne calcul ce qu'ils font et que leur notoriété est pas supérieur à celle de Montpellier d'où Joe cole qu'il présente comme la star de la Ligue 1, si on présente 50M et les autres moins à mon avis ils feront pas les malins

Pour sakho c'était juste un ex vu que c'est notre meilleur joueur mais c'est sur qu'il ira jamais chez les sardines


Dernière édition par pauleta12 le Mar 27 Déc - 19:43, édité 1 fois
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 22 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Red Dim 25 Déc - 20:18

Medhy75 a écrit:C'est clair mais Sakho ira jamais chez les sardines ensuite faut pas que Lille viennent faire raconter que la Ligue s'appauvrisse comme ils le font car là c'est plus cohérent leur discours, perso je pense que Lille est un peu énervé du fait que personne calcul ce qu'ils font et que leur notoriété est pas supérieur à celle de Montpellier d'où Joe cole qu'il présente comme la star de la Ligue 1, si on présente 50M et les autres moins à mon avis ils feront pas les malins
Décidément mehdy75 je kiffe quand tu réponds un truc que je me voyais répondre lol
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 22 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Alex Mar 27 Déc - 16:05

Deux idées de latéraux:

A gauche Jordi Alba de Valence si Balza vient pas et a droite Mario Fernandes (21 ans) elus meilleur arriere droit du championnat Brésilien, le Real était intéréssé je crois.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 22 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Keisuke Mar 27 Déc - 20:15

Alex a écrit:Deux idées de latéraux:

A gauche Jordi Alba de Valence si Balza vient pas et a droite Mario Fernandes (21 ans) elus meilleur arriere droit du championnat Brésilien, le Real était intéréssé je crois.

pour remplacer tiené je propose: G.Bale

et là...
BOOOOOOM


farao
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 22 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  J-O Mar 27 Déc - 23:41

Gareth Bale serait un très Lourd Poisson a ramener dans la capital , pétri de talent sur son coté droit , ose quand il sent qu'il a une opportunité , l'arraché a Tottenham va dur

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 22 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Medhy75 Mar 27 Déc - 23:44

Gareth Bale faut l'oublier nous sommes même pas dessus Laughing il finira dans un gros club en Angleterre geek
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 22 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Alex Mar 27 Déc - 23:45

Bale joue a gauche, de plus en plus au milieu de terrain mais oui aucune chance.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 22 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  J-O Mar 27 Déc - 23:50

Harry Redknapp a déjà refuser une grosse d'un club .Il fait parti du groupe

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 22 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Keisuke Sam 31 Déc - 7:05

Quoi aucune chance ? On est le psg tout est possible, j'ai dit ! Twisted Evil
Voici ma liste fantasmagorique ! avec quand même une mini chance concernant le transfert

Attaquants
Llorente
Van Persie
Suarèz
Müller
Tevez
Pato
Milieux offensifs
Kagawa
Honda
Sneijder
Modric
Hamsik
Kroos
Ramsey
Gotze
Milieux défensifs
Cambiasso
De Rossi
Song
Diaby
Fellaini
Latéraux
Bale
Raphael
Santon

faites vos choix, c'est moi qui régale king

Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 22 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Justo Fontaine Sam 31 Déc - 15:20

Moi, je récupérerais bien Sankharé: à l'heure actuelle, c'est le meilleur milieu de terrain de L1 en terme de ballons récupérés, duels gagnés et on connait sa technique...
AK... Rolling Eyes
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 22 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Red Sam 31 Déc - 16:05

Justo Fontaine a écrit:Moi, je récupérerais bien Sankharé: à l'heure actuelle, c'est le meilleur milieu de terrain de L1 en terme de ballons récupérés, duels gagnés et on connait sa technique...
AK... Rolling Eyes

Sankharé est peut être bon mais je n'oublie pas qu'au PSG il était d'une nullité sans nom. De plus récupérer une tête de con qui quand il avait 12 ans était venu faire sa journée de détection entièrement revétu de vêtements de l'om ça ne m'interesse pas du tout, bon vent à lui...
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 22 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 29 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum