Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 23 Vote_lcap44%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 23 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 23 Vote_lcap2%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 23 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 23 Vote_lcap53%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 23 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
anipassion.com

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

+39
Spec91
kowazi
jeje9145
Red
Prezhomer
miguelo
Ortega10
Arabian Panther
Kalashlarab
galiko
msinicha
fejune
Twig
nicogg
rocaldo
yann 56
Ongenda
Ams
Paradisewill
Akromah
pauleta12
parissg
tragicalboy2k5
~PanameOneLuv~
Tna
ROM
fenix_dx
Fab91
gibus-malus
J-O
suprasfalco
Justo Fontaine
Alex
elas1
Medhy75
kevgpc
aigle_des_açores
Keisuke
parc68
43 participants

Page 23 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 23 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Justo Fontaine Sam 31 Déc - 16:41

Chantome aussi était d'une nullité sans nom lorsqu'il jouait milieu latéral.
Quand il jouait dans l'axe, Sankharé a montré de belles choses. Un peu trop de fautes du a son manque d'expérience, c'est tout.
Quand à lui reprocher une connerie qu'il a faite lorsqu'il avait DOUZE ans... Je ne sais pas ce qui est le plus con.
Et puis de toute façon, et alors? Le PSG est sans rival. Ce sont les provinciaux qui s'opposent à Paris, pas l'inverse.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 23 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Alex Sam 31 Déc - 16:45

Moi je veux M'Vila l'été prochain avec un vrai numeros 8, de top niveau mondial ou alors un jeune qui a deja prouvé qu'il était super bon.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 23 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Red Sam 31 Déc - 17:23

Justo Fontaine a écrit:Chantome aussi était d'une nullité sans nom lorsqu'il jouait milieu latéral.
Quand il jouait dans l'axe, Sankharé a montré de belles choses. Un peu trop de fautes du a son manque d'expérience, c'est tout.
Quand à lui reprocher une connerie qu'il a faite lorsqu'il avait DOUZE ans... Je ne sais pas ce qui est le plus con.
Et puis de toute façon, et alors? Le PSG est sans rival. Ce sont les provinciaux qui s'opposent à Paris, pas l'inverse.
Je n'ai jamais vu sankharé bon quelque soit le poste ou il a été utilisé, pour moi cet typique le genre à être bon chez les Dijon Auxerre evian et compagnie, on a connu plein de joueurs incapables de réussir au club et qui ont été meilleurs ailleurs tels abriel ou mulumbu.
Après je parle du fait qu'il soit venu faire sa détection habillé en marseillais pas pour dire qu'il faut le bannir à jamais cetait plutôt un exemple pour montrer l'esprit et la mentalité de provocateur et perturbateur du mec. En tant qu'educateur au club je sais de quoi je parle le concernant.
Donc le sankhare pour moi c'est une idée complètement bidon et pas pour le con qu'il a été à ses DOUZE ans mais pour celui qu'il n'a jamais cessé d'être.
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 23 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  parissg Sam 31 Déc - 17:36

C'est quoi l'intérêt d'aller chercher Sankharé scratch Tous les milieux Parisiens sont meilleurs que lui. A par à l'Emirate cup, il a toujours été moins bon que Chantôme qui, même lorsqu'il jouait milieu latéral était meilleur que Sankharé à n'importe quel poste. La seule chose que Sankharé avait de plus, c'était la technique.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 23 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Red Sam 31 Déc - 22:49

parissg a écrit:C'est quoi l'intérêt d'aller chercher Sankharé scratch Tous les milieux Parisiens sont meilleurs que lui. A par à l'Emirate cup, il a toujours été moins bon que Chantôme qui, même lorsqu'il jouait milieu latéral était meilleur que Sankharé à n'importe quel poste. La seule chose que Sankharé avait de plus, c'était la technique.
Exactement, à part si on veut affaiblir l'équipe histoire de se mettre des coups de pression et de suspense Very Happy
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 23 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Justo Fontaine Dim 1 Jan - 16:22

Les sales gosses finissent toujours par grandir... Sankharé a absolument tout pour réussir et soyez sur qu'il ne restera pas toute sa carrière à Dijon. Alors que le PSG de CC sera très certainement le sommet de la carrière de Chantome. (le temps nous le dira)
Quand à Mulumbu, il était le jeune le plus mature sur le terrain lorsqu'il était chez nous, meilleur que Sakho.
Le laisser partir à l'époque était juste de l'incompétence (surtout pour préférer Clément...).
On a fait n'importe quoi avec nos jeunes. Quand je pense qu'on a été chercher Maurice, qu'on a prolongé Arnaud, qu'on a vendu N'Gog 2M pour aller chercher Kezman... Rolling Eyes
J'ai retrouvé les stats:

L'Equipe du 23/12/11

Tirs :
1. Giroud (Montpellier) 68
2. Gameiro (PSG) 62
3. Aubameyang (St-Etienne) 58
4. Rémy (Marseille) 57
5. Nenê (PSG) 56
Roux (Brest) 56

Duels aériens gagnés :
1. Giroud (Montpellier) 64
2. Corgnet (Dijon) 56
Ecuele Manga (Lorient) 56
4. Poyet (Brest) 55
5. A. Diarra (Marseille) 47
Marchal (St-Etienne) 47

Passes réussies :
1. M'vila (Rennes) 1 038
2. Clément (St-Etienne) 913
3. Balmont (Lille) 911
4. Mavuba (Lille) 896
5. M'vuemba (Lorient) 848

Arrêts réussis :
1. Ochoa (AC Ajaccio) 81
2. Thébaux (Caen) 72
3. Reynet (Dijon) 68
4. Sirigu (PSG) 59
5. Richert (Sochaux) 58

Fautes par équipe :
1. Brest 342
2. Toulouse 330
3. Nancy 326
4. Caen 325
5. Montpellier 321
Bordeaux 321

Fautes par joueur :
1. Romao (Lorient) 45
Saihi (Montpellier) 45
3. Diakité (Nancy) 41
4. Jovial (Dijon) 40
Tié Bi (Evian TG) 40

Dribbles réussis :
1. Pitroipa (Rennes) 48
2. Diakité (Nancy) 45
3. Ménez (PSG) 38
Hazard (Lille) 38
Danic (Valenciennes) 38

Ballons gagnés :
1. Seube (Caen) 162
2. Sankharé (Dijon) 144
3. M'Vila (Rennes) 142
4. Clément (St-Etienne) 133
5. E. Capoue (Toulouse) 124

Duels gagnés :
1. Sankharé (Dijon) 163
2. Corgnet (Dijon) 152
3. Mouloungui (Nice) 137
4. Pitroipa (Rennes) 136
5. A. Ayew (Marseille) 135

Sinon, un joueur que j'aimerais bien au PSG, c'est Seydou Keita.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 23 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Alex Dim 1 Jan - 16:29

Yann M'Vila. Yann M'Vila. Yann M'Vila.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 23 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  J-O Dim 1 Jan - 16:51

ah ouais quand meme ce n'est pas rien les stats de Sankharé ( heureusement que ce critère existe car je crois que personne ne se rendrai compte de ça ) pour sa deuxième année au club a Dijon c'est plus que pas mal ... mais les erreurs faites par le club concernant lui ou les autres , c'est sur qu'il faudrait ne plus réitéré . ok pout dire qu'il va mûrir , mais la bonne question est sera t-il ok pour faire des efforts considérable dans l'état d'esprit par rapport au contexte parisien ?accepter la critique , l'encaisser, ce remettre en question quand cela est nécessaire et je passe certains d'autre détails je n'ai jamais douté de son talent a Sankharé mais après avoir quitter un club a pression ou en plus il ne jouais pas a son poste et se sentir sois meme dans un club beaucoup moins médiatique , sa change dans la tête... cela dit , il est encore jeune et est promis a un bel avenir j'aurais préféré qu'il revienne cet été mais maintenant , il y a aussi l'arrivé de Carlo donc sa peut facilité son envie de revenir ? mais je ne pense pas que ce soit dans la tete de Carlo et Léo de faire cette opération . Dommage

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 23 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 1 Jan - 21:24

Sankhare etait assez bon en espoir EDF aussi Rolling Eyes (Il jouait 10 la plupart du temps que je les vu jouer en espoir)
Ca fait des mois qu'ici sur ce forum je dis bien l'aimer (dans son jeu) Mais.. Pas sur que ca soit non plus le meilleur achat scratch Peut etre cet ete au pires quans on aura plus de competes a jouer..

Mais je dois avouer ne pas l'avoir vu jouer du tout presque cette saison alors bon... geek (je pense pas que ca sera une cible non plus scratch )
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 23 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Ams Dim 1 Jan - 23:16

J'apreciais Sankharé et je n'étais pas pour qu'il parte... Mais je ne suis pas pour qu'il revienne...
Il est bon et a une super vision du jeu, bonne technique et belle vision du jeu !
Mais je pense qu'il faut aller chercher plus haut !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 23 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  J-O Dim 1 Jan - 23:41

meme si ce n'est pas du meme calibre , il me semblais qu'il y en a qui avait demander un jeune dans l'équipe qui joue libre en général ..... et bien malgré la liste que j'avais donné il y a quelques jours avec kakuta , gotze , shinji kagawa , muller , taarabt , joueurs bilbao et d'autres , pourquoi aller voir loin quand il y a le talent a France ....? si il préfère joué en relayeur , il aime joué en 10 aussi je me rappele de cette interview ou il disait cela. Après , comme disent beaucoup , avec coach Carlo , tout change dans la façon d’entraîner , de recevoir les messages du coach , les joueurs vont se sentir poussés des ailes je pense , donc tout ça fait que sa booste la régularité des joueurs . le concernant , ce n'est pas trop tard honnêtement si il y a possibilité de retour . Mais , sa dépend de son état d'esprit si il est prêt a subir tout l'engouement du PSG actuel et aussi du staff actuel ( Maké l'avais pris sous son aile si je me souviens bien mais après connais pas la suite du résultat ) car ils doivent discuter de ce qu'ils attendent de lui et lui aussi ce qu'il veut .

si les dirigeants le guide bien et son pret , alors il y a aucun mal a ce qu'il revienne au psg et positivement

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 23 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Medhy75 Lun 2 Jan - 6:54

Sankharé la blague, même en cauchemar j'en veux pas, il a eu suffisamment sa chance comme ça, de cette tranche de génération nous avons déjà récupérer les bons éléments, perso j'attends surtout ceux qui arrive derrière et lorsque notre centre sera refais là on va sortir plus de joueurs pour le moment dans l'état faut recruter du lourd et ça aidera les autres à surtout progresser
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 23 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Twig Lun 2 Jan - 9:58

Ams a écrit:J'apreciais Sankharé et je n'étais pas pour qu'il parte... Mais je ne suis pas pour qu'il revienne...
Il est bon et a une super vision du jeu, bonne technique et belle vision du jeu !
Mais je pense qu'il faut aller chercher plus haut !

Il doit vraiment avoir une très bonne vision du jeu Laughing lol! .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 23 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  parissg Lun 2 Jan - 10:05

Medhy75 a écrit:Sankharé la blague, même en cauchemar j'en veux pas, il a eu suffisamment sa chance comme ça, de cette tranche de génération nous avons déjà récupérer les bons éléments, perso j'attends surtout ceux qui arrive derrière et lorsque notre centre sera refais là on va sortir plus de joueurs pour le moment dans l'état faut recruter du lourd et ça aidera les autres à surtout progresser

Pas du tout d'accord avec toi Medhy. Le nouveau centre ne va rien changer à la qualité des jeunes qui en sortiront, il va juste permettre aux jeunes de travailler dans de meilleurs infrastructures. Des joueurs comme N'Gog, Arnaud, Mulumbu, Nlundulu, Sankharé, N'Zonzi, Mavinga étaient de supers joueurs, le soucie, c'est que leur cas a très mal été géré.

Le meilleur moyen de faire progresser un jeune qui a fait quelques apparitions avec les pros, c'est de le prêter à un club où il y a moins de concurrence afin qu'il acquière le temps de jeu qui le fera progresser sans casser la bonne dynamique sur laquelle il se trouve, il faut aussi un club où l'entraîneur lui fera confiance pour qu'il puisse s'épanouir.

D'ailleurs, j'aimerais bien que l'on fasse un partenariat avec un "petit" club de ligue 1 et un club de ligue 2 (Le Havre, Caen, Le Mans, Lorient, Auxerre) qui ont une culture de club formateur afin de prêter nos meilleurs jeunes.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 23 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Medhy75 Lun 2 Jan - 10:11

Bien entendu que ça compte,si il bénéficie de matériel sportif adéquat, d'éducateur, formateur en plus, des meilleurs dans leur domaines forcément ils seront peut-être plus nombreux à être accueilli, ils passeront moins vers les autres centres en France, notre centre de formation est pas terrible pour les jeunes, quand tu vois la gueule des infrastructures pour les pros t'as tout compris
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 23 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  parissg Lun 2 Jan - 10:17

Oui, ça je suis d'accord avec toi, mais si tu regarde la qualité des joueurs que l'on a sortie ces dernières saison, ils avient tous un gros potentiel. Le problème, c'est qu'au PSG on ne sais pas gérer la transition entre la formation et le passage au monde professionnel.
Après, tu as beau avoir les meilleurs formateurs, les meilleurs infrastructures... ça ne changera pas grands choses.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 23 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  elas1 Lun 2 Jan - 10:29

On a un excellent centre mais le passage asspi - pro est très difficile chez nous, certainement du à la qualité de notre CFA (au niveau du club et au niveau du championnat)
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 23 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Medhy75 Lun 2 Jan - 10:51

Là dessus oui c'est une possibilité mais nous pouvons pas dire que ces dernières années les jeunes n'ont pas eu leur chance, certains ont été mal géré ou mal utilisé oui mais je pense aussi que beaucoup d'entre eux n'avaient surtout pas le niveau pour s'imposer durablement au PSG avec toute la pression, Sakho à réussi, Chantôme s'en tire assez bien, quand à Bahebeck et Kebano j'attends encore de voir, certains jeunes sont fait pour évoluer dans des clubs de seconde zone dans un cadre différend, après c'est vrai qu'avoir des partenariats avec des clubs qui savent former les jeunes serait un plus afin qu'ils s'aguerrissent
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 23 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  J-O Lun 2 Jan - 11:14

Medhy75 a écrit:Sankharé la blague, même en cauchemar j'en veux pas, il a eu suffisamment sa chance comme ça, de cette tranche de génération nous avons déjà récupérer les bons éléments, perso j'attends surtout ceux qui arrive derrière et lorsque notre centre sera refais là on va sortir plus de joueurs pour le moment dans l'état faut recruter du lourd et ça aidera les autres à surtout progresser

tu trouve qu'il a eu sa chance au psg ? quand l'a eu t-il réelment ? pour moi il a eu sa chance avec Le Guen une époque ou je trouve que mentalement , le joueurs n'était pas vraiment stable avec une équipe pas terrible . et avec A.K ,il a eu zéro chance en plus ,il jouait arrière gauche avec lui . alors met un jeune a un poste qu'il ne joue pas et qui joue peu , au bout d'un moment forcément que sa va toucher son mental , et donc son processus d'évolution au sein du club , si les jeunes au psg n'ont pas percer , c'est aussi que les coachs ,les utilisais super mal . t'a la preuve de chantome encore car A.K le mettais milieux droit alors que maintes fois il a répété que lui c'est un axial .Il allait partir et a eu le mental de refaire les efforts pour prouver au coach et cela avait payer le cas Sankharé c'est idem sauf que lui , il n'a pas eu la chance de jouer plus régulièrement son poste . Constat qui fait remarqué que les coachs dès que les jeunes intègres les pros , ils ne jouent pas a leur poste pourquoi ??? parce que c'est des jeunes et que les coachs peuvent se permettre de les déplacés comme des jouets ????

C'est là l'erreur justement et il suffit juste de ce mettre a la place du jeune dans la tête et vous comprenez pourquoi il(s) aur(a)(ont) du mal ..... étant jeune , ils ont besoin de gagner en sûreté et en confiance dans leur jeu a leur poste avec leur nouvelle environnement en pro ( exemple aussi de André Ayew , lui aussi n'aimais pas un poste que DD lui avais mis des son arrivés en équipe pro, il l'avait mis milieu gauche alors qu'il préférais jouer axial aussi donc par rapport a ça il a été prêter suivi d'une excellente coupe du monde , retour Marseille ou DD décide de le faire jouer axial , il prend du galon , donc de la sûreté et de la confiance , et MAINTENANT , se sent plus a l'aise et accepte plus facilment pour jouer milieu gauche, aujourd'hui c'est l'élément clé de l'équipe Marseillaise ..)
) voyez tout ces petits détails montrent que les jeunes pour la plupart des coachs , c'est pas grand chose
Sankharé même si ce qu'il a fait avant de partir de Paris n'était pas correcte , il faut avouer que c'était la goûte qui fait déborder le vase dans sa tête donc pour moi justifié MEME si il n'aurait pas du ....


les jeunes c'est fragile dans la tete et choisirons la plupart du temps le choix qui est plus facile( départs , colère,nonchalence) qui permettra de décompresser que de faire le choix juste , alors oui , Paris continuera de gâcher ce beau vivier .Si sa continue comme ça

en le faisant revenir , c'est une marque de confiance, de connaissance qu'a le club car il avait besoin de jouer plus régulièrement a son poste et les stats qu'il a dijon qu'a montré Justo le prouve .

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 23 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  J-O Lun 2 Jan - 11:30

parissg a écrit:
Medhy75 a écrit:Sankharé la blague, même en cauchemar j'en veux pas, il a eu suffisamment sa chance comme ça, de cette tranche de génération nous avons déjà récupérer les bons éléments, perso j'attends surtout ceux qui arrive derrière et lorsque notre centre sera refais là on va sortir plus de joueurs pour le moment dans l'état faut recruter du lourd et ça aidera les autres à surtout progresser

Pas du tout d'accord avec toi Medhy. Le nouveau centre ne va rien changer à la qualité des jeunes qui en sortiront, il va juste permettre aux jeunes de travailler dans de meilleurs infrastructures. Des joueurs comme N'Gog, Arnaud, Mulumbu, Nlundulu, Sankharé, N'Zonzi, Mavinga étaient de supers joueurs, le soucie, c'est que leur cas a très mal été géré.

Le meilleur moyen de faire progresser un jeune qui a fait quelques apparitions avec les pros, c'est de le prêter à un club où il y a moins de concurrence afin qu'il acquière le temps de jeu qui le fera progresser sans casser la bonne dynamique sur laquelle il se trouve, il faut aussi un club où l'entraîneur lui fera confiance pour qu'il puisse s'épanouir.

D'ailleurs, j'aimerais bien que l'on fasse un partenariat avec un "petit" club de ligue 1 et un club de ligue 2 (Le Havre, Caen, Le Mans, Lorient, Auxerre) qui ont une culture de club formateur afin de prêter nos meilleurs jeunes.

+1 en accord parissg

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 23 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  J-O Lun 2 Jan - 12:01

parissg a écrit:Oui, ça je suis d'accord avec toi, mais si tu regarde la qualité des joueurs que l'on a sortie ces dernières saison, ils avient tous un gros potentiel. Le problème, c'est qu'au PSG on ne sais pas gérer la transition entre la formation et le passage au monde professionnel.
Après, tu as beau avoir les meilleurs formateurs, les meilleurs infrastructures... ça ne changera pas grands choses.

un problème qui a été cacher de nombreuse années .. encore fallait il avoir la clairvoyance d'en faire le constat .

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 23 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Medhy75 Lun 2 Jan - 12:50

A part les jeunes qui sauf miracle ne feront pas partie des projets de QSI

Votre compo ou vos compos que vous aimeriez, avec des joueurs si possible suivi un minimum, qui vous voyez jouer et à quel poste?
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 23 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Ams Lun 2 Jan - 13:04

Twig a écrit:
Ams a écrit:J'apreciais Sankharé et je n'étais pas pour qu'il parte... Mais je ne suis pas pour qu'il revienne...
Il est bon et a une super vision du jeu, bonne technique et belle vision du jeu !
Mais je pense qu'il faut aller chercher plus haut !

Il doit vraiment avoir une très bonne vision du jeu Laughing lol! .
LOL la fatigue a prit le dessus sur moi...
Je ne te manquerai pas !!! Twisted Evil

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 23 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  miguelo Lun 2 Jan - 14:24

T'inquiete !
Twig a deja fait des erreurs et on le lui a deja rappelé... Laughing
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 23 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  parissg Lun 2 Jan - 14:43

Medhy75 a écrit:A part les jeunes qui sauf miracle ne feront pas partie des projets de QSI

Votre compo ou vos compos que vous aimeriez, avec des joueurs si possible suivi un minimum, qui vous voyez jouer et à quel poste?

-----------------------------Sirigu
Isla ---------- Lugano ----------- Sakho ---------- Kolarov
----------------------------Sissoko
Beckham --------------------------------------------- Kamsik
----------------Pastore ----------- Kaka
-----------------------------Pato
______________________________________________
---------------------------Douchez
Jallet -------- Bisévac ------------ Uvini -----------Rodriguez
----------------------------Capoue
Chantôme ------------------------------------------- Matuidi
----------------Ganso ------------- Nenê
---------------------------Gameiro

Aréola, Ménez, Hoarau, Damiao

Bon je sais que certains joueurs seront dur à avoir cet hiver (peut-être même cet été) comme Hamsik, Isla.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 23 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 29 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum