Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 Vote_lcap44%[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 Vote_lcap2%[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 Vote_lcap53%[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain

+23
parissg
rico
kasanis is back
Ongenda
kowazi
Alex
Red
Keisuke
kevgpc
han solo
gibus-malus
jeje9145
fenix_dx
suprasfalco
Ams
Twig
~PanameOneLuv~
Arabian Panther
Spec91
Medhy75
Justo Fontaine
aigle_des_açores
miguelo
27 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain

Message  Justo Fontaine Sam 25 Fév - 22:48

Ongenda a écrit:
Justo Fontaine a écrit:
C'est pas un problème de marquage:
-le but de Gomis, toute la défense remonte pour le hors-jeu mais Hoarau ne suit pas.
-Le but de Bastos, c'est une frappe à l'extérieur de la surface sur un renvoi.
-le but de Briand, Sissoko est au duel, ça se joue à que dalle.

Ben ouais Justo mais en individuel si Sakho est systematiquement sur Gomis, Alex sur Lisandro et Jallet sur Bastos c'est pas la même chose. Après pour Briand c'est un duel perdu et ça peut arriver. Par contre sur les trois autres buts il n'y a personne au duel et c'est ça qui est gênant.
Non mais si Jallet suit Bastos même dans l'axe, Lyon peut faire le décalage sur le coté après...
Et tenter le hors-jeu sur le deuxième ballon est complètement normal.
Pour moi, c'est vraiment de la réussite maximale pour l'OL sur les CPA, pas un problème défensif.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain

Message  Alex Sam 25 Fév - 23:29

Notes de l'équipe:

Sirigu: 5
Maxwell: 5
Alex: 7
Sakho: 5
Jallet: 4
Nene: 6
Menez: 6
Pastore: 5
Sissoko: 7
Motta: 8
Hoarau: 9

Surprit par les notes de Pastore et Nene surtout
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain

Message  miguelo Dim 26 Fév - 0:44

Si quelqu'un a un lien différent qu'Orange sport pour le résumé, je suis preneur... bounce
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain

Message  christophe14 Dim 26 Fév - 0:58

Quel match, 94 Minutes de football total ou t'avais quasiment l'impression que chaque action pouvait faire but!!!!!! J'ai pris un de ses pieds a regarder le match ce soir!!!!
Bonne réaction de notre 11 et d'ailleurs j'ai bien aimer les scènes de joie collective, preuve que Carlo est bien en train de souder son groupe!!!!!!
christophe14
christophe14
Débutant
Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 46
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain

Message  rico Dim 26 Fév - 9:35

Dégouté d'avoir perdu 2 points!

rico
Poussin
Poussin

Messages : 182
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain

Message  suprasfalco Dim 26 Fév - 9:51

[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 29457211

Moi c'est l'image que je veux gader de cette journée. Un esprit d'équipe de folie. Des joueurs qui ont tout tenté. Quand je vois la réaction de Sirigu sur le dernier but.

Quel force de caractère. Dommage que Montpellier passe devant. Mais je crois que dans l'état d'esprit on tien notre match référence.

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain

Message  elas1 Dim 26 Fév - 10:24

suprasfalco a écrit:[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 29457211

Moi c'est l'image que je veux gader de cette journée. Un esprit d'équipe de folie. Des joueurs qui ont tout tenté. Quand je vois la réaction de Sirigu sur le dernier but.

Quel force de caractère. Dommage que Montpellier passe devant. Mais je crois que dans l'état d'esprit on tien notre match référence.

Totalement d'accord avec toi, voir Sirigu monter à la en ligue 1, arracher le nul alors qu'on tombe sur un Lyon qui réussi tout (leurs buts sont juste fou), c'est ça qu'on doit retenir, Ceara qui rentre et qui marque, Hoarau qui fait un doublé alors que Gameiro est sur le banc, un vrai esprit de grande équipe, on a rien a craindre si on garde ça
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain

Message  han solo Dim 26 Fév - 10:33


d'accord avec toi Wink , avec un petit regret quand même car comme le dit lèonardo on aurait du le gagner 6.4.... Neutral
maintenant montpellier est devant d'1 point et c'est pas plus mal car on sait tous que le psg aime etre plus chasseur que chassé puis la saison n'est pas encore terminé , moi j'ai confiance en cette équipe et avec cet esprit on ne peut qu ' être optimiste ... I love you

Ps.... la saison dernière on le perd ce match... What a Face



lyon psg 4-4 buts video resume 25-02-2012 video by resume lyon psg 4-4

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain

Message  Medhy75 Dim 26 Fév - 12:54

Après avoir revu le match oui des petites erreurs mais bon état d'esprit du groupe c'est clair, Canal+ doit avoir la rage que ce soit passé finalement chez Orange, sinon Ménès qui répond à Riolo juste pathétique ce mec
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain

Message  Ronan94 Dim 26 Fév - 13:15

J'ai regarder le match à Minuit.....

Résultat, j'en suis pas déçu, une belle mentalité cette équipe, que dire de Sirigu qui monte dans les dernières secondes de jeu...

Je reste confiant pour le reste de la saison.
Ronan94
Ronan94
Poussin
Poussin

Messages : 139
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain

Message  Medhy75 Dim 26 Fév - 13:33

J'avais pas vu un gardien monter ainsi depuis longtemps trop terrible ça procure la même joie que dans un match de LDC, les mecs à chaque fois ils fêtaient leur but comme des dingues et la rage de Sirigu combiné à celle de Nasser juste devant Aulas sublime Razz Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain

Message  Twig Dim 26 Fév - 13:42

Medhy75 a écrit:J'avais pas vu un gardien monter ainsi depuis longtemps trop terrible ça procure la même joie que dans un match de LDC, les mecs à chaque fois ils fêtaient leur but comme des dingues et la rage de Sirigu combiné à celle de Nasser juste devant Aulas sublime Razz Razz

Totalement du même avis. On ne voit jamais de gardien monter de la sorte dans un match de championnat, on ne voit ça qu'en coupe. Hier j'ai cru voir une finale, ou un grand match de LDC. Je ne me suis pas endormi avant 2h du matin tellement j'avais le coeur qui battait la chamade. Sirigu m'a fait kiffer en montant comme ça, et surtout en restant devant même une fois le corner tiré et manqué. On a quand même joué pratiquement 1 minute sans gardien, et donc quand on sait que Montpellier a un meilleur goal average que nous, c'est un gros risque, mais c'est sa superbe mentalité de gagneur qui l'a poussé à agir de la sorte, et je pense qu'il a participé au but, puisque sa montée a déstabilisé certains lyonnais Cool. On voit vraiment que ce joueur hait la défaite, et ça ça fait vraiment plaisir de voir des joueurs qui mouillent vraiment le maillot.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain

Message  suprasfalco Dim 26 Fév - 13:43

Medhy75 a écrit:J'avais pas vu un gardien monter ainsi depuis longtemps trop terrible ça procure la même joie que dans un match de LDC, les mecs à chaque fois ils fêtaient leur but comme des dingues et la rage de Sirigu combiné à celle de Nasser juste devant Aulas sublime Razz Razz

J'aimerai bien revoir l'image où Sirigu secoue comme un dingue Maxwell au moment du but de Hoarau. Tu sents toute la rage Very Happy Very Happy

Bon sinon depuis ce matin on entend beaucoup les rageux de Lyonnais alors que je trouve que le match à plutot bien été géré. De plus si je me trompe pas, le temps additionnel est au simple jugement de l'arbitre et le temps affiché est un minimum.

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain

Message  Twig Dim 26 Fév - 13:44

Sirigu m'a aussi fait trippé de la tête quand Gomis a réclamé un pénalty sur une faute imaginaire, et Sirigu s'approche de lui en lui faisant non de la tête, avec un air du genre "hé tu cherches quoi là coco ? Il y a rien du tout" Laughing Laughing .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain

Message  suprasfalco Dim 26 Fév - 13:46

Ca doit être quand Alex pousse le ballon du torse en corner et que les lyonnais demande une main scratch

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain

Message  Twig Dim 26 Fév - 13:49

suprasfalco a écrit:

J'aimerai bien revoir l'image où Sirigu secoue comme un dingue Maxwell au moment du but de Hoarau. Tu sents toute la rage Very Happy Very Happy

Bon sinon depuis ce matin on entend beaucoup les rageux de Lyonnais alors que je trouve que le match à plutot bien été géré. De plus si je me trompe pas, le temps additionnel est au simple jugement de l'arbitre et le temps affiché est un minimum.

Oui, et puis je ne vois pas pourquoi ils pleurent, avec tous les buts, les changements, plus les lyonnais qui n'arrêtaient pas de tomber, obligeant l'arbitre à interrompre plusieurs fois le match pour faire venir des médecins pour rien, il y avait logiquement 4 minutes.
C'est quand même incroyable comment le père Aulas a la mémoire courte, parce que je me rappèle d'il y a 3 saisons il me semble, un match de Lyon avec 7 minutes de temps additionnel affraid affraid . Ce jour là j'étais bluffé. Jamais je n'avais vu autant de temps additionnel, et comme par hasard Lyon perdait et était revenu au score... Rolling Eyes
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain

Message  Twig Dim 26 Fév - 13:50

suprasfalco a écrit:Ca doit être quand Alex pousse le ballon du torse en corner et que les lyonnais demande une main scratch

Oui, je crois que c'était à ce moment là, alors que Gomis était bien placé pour voir qu'il n'avait pas fait main. Juste de la mauvaise foi... Evil or Very Mad
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain

Message  suprasfalco Dim 26 Fév - 13:56

Surtout que sur cette prolongation, il y a la faute sur néné. Leur relanceur de ballon prend tout son temps. Ce qui permet à Sirigu de monter dans la surface. CQFD Very Happy

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain

Message  parissg Dim 26 Fév - 13:56

Ce qui m'a le plus plu hier, c'est qu'on n'a pas obtenu le match nul grâce à nos individualité comme beaucoup aime le souligner lorsque les Nenê, Pastore, Menez nous font gagner sur un coup de génie,; mais on a obtenu ce nul en jouant en équipe. Collectivement, je crois que c'est le match le plus aboutie de la saison.
C'est clair que la mentalité de Sirigu est exemplaire. J'aime ce genre de joueurs qui donnent tout jusqu'à la fin et qui haïssent la défaite.
On sent tous les joueurs assez impliqués si on arrive à jouer en équipe tout en continuant de respecter l'adversaire quel qu’il soit, on sera presque inarrêtable.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain

Message  parissg Dim 26 Fév - 14:00

Twig a écrit:
Oui, et puis je ne vois pas pourquoi ils pleurent, avec tous les buts, les changements, plus les lyonnais qui n'arrêtaient pas de tomber, obligeant l'arbitre à interrompre plusieurs fois le match pour faire venir des médecins pour rien, il y avait logiquement 4 minutes.

Tu oublies les ramasseurs de balle qui prenaient leur temps pour rendre le ballon.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain

Message  Medhy75 Dim 26 Fév - 14:00

Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain

Message  suprasfalco Dim 26 Fév - 14:03

Medhy75 a écrit:Tiens Supra cadeau

[url=https://nsa22.casimages.com/img/2012/02/26/120226121037996910.gif
https://nsa22.casimages.com/img/2012/02/26/120226121037996910.gif[/quote[/url]]

Razz Razz Merci Medhy !!!! J'avou que j'ai bloqué sur cette image hier

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain

Message  Ronan94 Dim 26 Fév - 14:13


Tu m'a devancé Médhy Razz Razz

Je l'avais vu sur le site...
Ronan94
Ronan94
Poussin
Poussin

Messages : 139
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain

Message  Twig Dim 26 Fév - 14:15

suprasfalco a écrit:[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 29457211

Moi c'est l'image que je veux gader de cette journée. Un esprit d'équipe de folie. Des joueurs qui ont tout tenté. Quand je vois la réaction de Sirigu sur le dernier but.

Quel force de caractère. Dommage que Montpellier passe devant. Mais je crois que dans l'état d'esprit on tien notre match référence.

Et voilà comment s'est terminé ce moment Wink
http://www.psg.fr/fr/News/105001/Photos/#/fr/galerie/2011/2224/29162
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain

Message  suprasfalco Dim 26 Fév - 14:22

Very Happy Very Happy c'est marrant l'avant et l'après Razz Razz

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain  - Page 6 Empty Re: [Ligue 1 - 25e journée] Lyon - Paris Saint-Germain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum