Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Douchez : « J’aime Paris » Vote_lcap44%Douchez : « J’aime Paris » Vote_rcap 44% [ 20 ]
Douchez : « J’aime Paris » Vote_lcap2%Douchez : « J’aime Paris » Vote_rcap 2% [ 1 ]
Douchez : « J’aime Paris » Vote_lcap53%Douchez : « J’aime Paris » Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Douchez : « J’aime Paris »

3 participants

Aller en bas

Douchez : « J’aime Paris » Empty Douchez : « J’aime Paris »

Message  Prezhomer Lun 1 Nov - 21:03

Le gardien de but du Stade Rennais Nicolas Douchez réalise une excellente saison sous le maillot breton. Invité de l’émission Luis Attaque, le portier rennais ne cache pas son admiration pour le club de la capitale. « J’ai toujours dit que Paris, c’était un club que j’aimais. Celui de mon cœur comme on dit. Pourquoi ? Simplement parce que je suis Parisien d’origine. Je ne le cache pas. Après je ne veux pas prendre la place d’Edel ».

A noter que Nicolas Douchez arrive en fin de contrat avec Rennes à la fin de la saison et que Grégory Coupet se rapproche mois après mois de sa retraite sportive. Alain Roche saura-t-il écouter ce petit appel du pied ?

http://canal-supporters.com/archives/6789
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Douchez : « J’aime Paris » Empty Re: Douchez : « J’aime Paris »

Message  J-O Lun 1 Nov - 21:34

je te souhaite ta futur bienvenue

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Douchez : « J’aime Paris » Empty Re: Douchez : « J’aime Paris »

Message  Mammouth Dim 14 Nov - 14:12

« J’ai toujours dit que Paris, c’était un club que j’aimais. Pourquoi ? Simplement parce que je suis Parisien d’origine. Je ne le cache pas. Après je ne veux pas prendre la place d’Edel ». Avec cette déclaration, Nicolas Douchez a clairement lancé un appel du pied au PSG qui va devoir, comme on vous l’a déjà indiqué, faire des choix pour la saison prochaine. Coupet va raccrocher, Edel est en fin de contrat et ses soucis d’identité pourraient être pénalisants à la longue.

Ajourd’hui, Douchez en remet une couche dans l’Equipe et ouvre un peuplus la porte à un départ : « Il y a un an, on a discuté avec Rennes d’une prolongation. On n’est pas tombés d’accord et cela s’est arrêté là. Mais je ne me prends pas la tête. Il faut tâcher de rester la meilleure défense et de s’accrocher au haut du tableau. Ce sera le meilleur moyen d’avoir des offres de Rennes ou d’ailleurs. Je n’écarte rien ».

Le PSG qui boucle la question des gardiens dès le prochain mercato d’hiver avec un portier gratuit… ce serait une bonne chose de faite.

http://canal-supporters.com/archives/7838

-----------------------------------------------------------------------------

à savoir qui est le meilleur entre Edel et Douchez ? pour l'instant j'ai bien l'impression que c'est le camerounais
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Douchez : « J’aime Paris » Empty Re: Douchez : « J’aime Paris »

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum