Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

tout le monde nous aime Vote_lcap44%tout le monde nous aime Vote_rcap 44% [ 20 ]
tout le monde nous aime Vote_lcap2%tout le monde nous aime Vote_rcap 2% [ 1 ]
tout le monde nous aime Vote_lcap53%tout le monde nous aime Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

tout le monde nous aime

5 participants

Aller en bas

tout le monde nous aime Empty tout le monde nous aime

Message  miloupsg Mar 16 Nov - 20:52

Tout a commencé dimanche soir quand David Ospina au micro de Canal+ a exprimé son souhait de jouer un jour, et si possible la saison prochaine, au PSG. Une déclaration sans langue de bois, dont personne ne se plaindra, sauf les Niçois… et Apoula Edel bien sûr ! Pourquoi à ce moment ? Si cette déclaration apparait totalement hors propos au premier abord, un rapide coup d’œil sur la situation des derniers remparts parisiens suffit à nous éclairer. Coupet dispute sa dernière saison dans le confort d’un remplaçant et Edel, en plus de soigner sa toxoplasmose, n'incarne pas vraiment l’assurance tout-risque sur comme en-dehors du terrain. Soit.

Ruffier ne veut pas se faire doubler !

Mais là où on se dit que le Colombien a eu le nez creux sur ce coup-là, c’est que Stéphane Ruffier l’a imité pas plus tard qu’il y a quelques heures : «J'avais déjà eu des contacts avec Paris la saison passée. Cela n'avait pas pu se faire. Paris, c'est réputé pour son stade et ses supporters. Bien sûr que le challenge m'intéresse. » Stéphane semble surtout ne pas vouloir se faire piquer la place par David, son voisin méditerranéen, et tant pis s’il faut piétiner la « fameuse » solidarité dont se targue la confrérie des gardiens de but… Lot de consolation, ou pas, pour les supporters monégasques, il se dit qu’Edel pourrait bien débarquer sur le rocher. De quoi vraiment regretter Ruffier…

bah dis donc quand ya les resultats tout le monde vient a notre porte hein ? prost

miloupsg
Débutant
Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde nous aime Empty Re: tout le monde nous aime

Message  gabironidu18 Dim 21 Nov - 4:30

A.Diarra serait le renfort idéal pour remplacer Maké !
Cool
Et puis il a une clause libératoire qui s'élève à 7.75 M€,ce qui n'est pas cher par rapport au niveau qui est le sien !
J'espère que l'on va le recruter l'été prochain !
Je souhaite voir venir en cas de qualification en LDC et les 30 M€ qui vont avec + ventes : Ruffier,Ciani,Morel,A.Diarra,Payet ainsi que Park ou Gameiro pour remplacer Coupet,Traoré,Maké,,Rothen,Kezman (f.c.) + Makonda 1 M€,Clément (qui a dit dans une ITW en septembre dernier qu'il ne resterait plus qu'1 an au club) 3-4 M€,Sessègnon 5-7 M€ et Maurice 1 M€ = 10 M€ au moins
Et j'aimerais voir Giuly prolonger d'1 an !
Donc Morel (f.c.) ,Ruffier 7 M€ (+ 1.5 M€ de bonus) Ciani 7 M€ (+ 3 M€ de bonus) ,A.Diarra 7.75 M€,Payet 11 M€ (+ 2 M€ de bonus),Park ou Gameiro 7 M€ = 40 M€.

-----------------------Ruffier-------------------------

----Jallet---------Ciani-------Sakho----------Tiéné----

-----------------A.Diarra----Chantôme---------------

----Payet------------------------------------Nenê-----

-----------------Erding------Hoarau------------------

Les 7 du banc : Edel,Armand,Cearà,Bodmer,Giuly,Luyindula,Park ou Gameiro.

Les Réservistes/En tribunes pour les matchs : Aréolà,Camara,Morel,Clément,A.Touré,Kamghain.

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde nous aime Empty Re: tout le monde nous aime

Message  ronni Mer 24 Nov - 20:31

Ciani t oublies il est naze ya beaucoup mieux meme bisevac c'est meilleur que ciani! Par contre je vois un des attaquants partir cet ete, plutôt Hoarau que erding!

ronni
Débutant
Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde nous aime Empty Re: tout le monde nous aime

Message  gabironidu18 Jeu 25 Nov - 2:46

ronni a écrit:Ciani t oublies il est naze ya beaucoup mieux meme bisevac c'est meilleur que ciani! Par contre je vois un des attaquants partir cet ete, plutôt Hoarau que erding!
Erding et Sakho devraient être prolongés (en tout cas c'est la volonté des dirigeants) et Hoarau ne prendra probablement pas le risque de changer de club à 1 an de l'Euro car c'est beaucoup trop risqué !
S'il change de club et qu'il fini sur le banc dans son nouveau club,pas d'Euro 2012 pour lui !
Donc je ne pense pas qu'il partira. Wink

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde nous aime Empty Re: tout le monde nous aime

Message  icetea Sam 4 Déc - 11:34




quitte a parler transfert autant parler des qataris et du recrutement qatariens

-----------------------Ruffier-------------------------

----Jallet---------RAMI-------Sakho----------Tiéné----

-----------------A.Diarra ou Lass Diarra---------------

--------------------------kakuta-----------------------------

----hazard------------------------------------Nenê-----

---------------------Erding------hulk------------------






banc armand,bodmer,ceara,luyindula,chantome,clement,diarra,park (bonne idée j adhere)

si les qataris sortent pas 80 ou 100m de recrutement pour la ldc ils risquent de dechanter en arrivant a paris donc autant mettre les moyens pour des joueurs confirmés,ou plein d'avenir

hazard 25M,rami 15M,allou 8m,lass 8M,ruffier 5M,hulk 30m,kakuta 0,park 5m



d façon j veux meme pas imaginer une saison de plus avec colony

if you want your dreams come true, wake up !!! Very Happy
icetea
icetea
Débutant
Débutant

Messages : 62
Date d'inscription : 30/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde nous aime Empty Re: tout le monde nous aime

Message  J-O Lun 6 Déc - 10:15

je vous allez pas un peu trop loin deja je pense qu'ils vont recruter un gardien pour sur après remplacer traoré après vis a vis de sessegnon sa reste point d'interrogation mais globalement ce sera la même ossature que cette année même si paris l'argent avec les qataris au milieux se sera pareille chantome bodmer et pour clement je souhaite qu'il joue mais je pense que AK voudra se renforcer un autre style de milieux def que clément

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

tout le monde nous aime Empty Re: tout le monde nous aime

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum