Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Vote_lcap44%Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Vote_rcap 44% [ 20 ]
Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Vote_lcap2%Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Vote_rcap 2% [ 1 ]
Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Vote_lcap53%Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

+14
fejune
aldenis
gibus-malus
xEmmure95x
pedro18
miguelo
Tna
parc68
gabironidu18
Moreaue
~PanameOneLuv~
Ortega10
ROM
Prezhomer
18 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Empty Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  Prezhomer Lun 7 Fév - 15:29

David Ospina, souvent cité comme une recrue potentielle pour le PSG lors du prochain mercato, est à Madrid. Non pas pour y signer un contrat mais pour y disputer un match amical contre l’équipe championne du monde, l’Espagne. Avec 18 sélections malgré ses 22 ans, le gardien colombien fait figure d’ancien puisque sa première sélection date de 2007!

Ospina s’était engagé avec l’OGC Nice pour 4 ans en 2008 bien que Boca Juniors soit sur ce même dossier, un transfert de l’ordre de 2M€ avait été alors signé. Celui-ci a été prolongé en décembre 2010 jusqu’en juin 2013. Une prolongation de contrat qui ne ferme pas la porte à un départ puisque Nice a déjà recruté son successeur, l’international péruvien de 23 ans Raul Fernandez. Ospina pourrait donc être sur le marché en juin prochain et grâce à cette prolongation… les Aiglons pourront se montrer plus gourmand.

Est-il du coup, le joueur le plus approprié pour le PSG? Par sa jeunesse et son potentiel, oui. En terme de prix, pas évident puisque l’on parle de 4M€ alors que Douchez est libre de tout contrat. En terme d’expérience, probablement pas puisque le contexte parisien a atteint négativement plus plus d’un gardien de but.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nicolas Douchez est en fin de contrat au Stade Rennais (juin 2011). Il peut donc s’engager avec le club de son choix. Si son départ de Rennes était entendu, les dirigeants du club breton sont revenus vers lui pour négocier une prolongation. « Moi, je ne ferme la porte à rien du tout. J’ai des propositions que je n’ai pas encore acceptées. Je veux être sur de mon choix et ne pas avoir de regrets. Que ce soit ici ou ailleurs » a commenté dans L’Equipe le portier né à Paris…
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  Prezhomer Lun 7 Fév - 15:31

Ospina je dis pas non, il est jeune et possede un sacré potentiel.. Mais a 4M faudra voir l'etat de nos finances en juin..

Par contre Douchez il me laisse perplexe.. il me fait penser a Landreau.. Les deux sortaient des matches de fou contre le PSG, fin de contrats avec leurs clubs respectifs et au final Landreau s'etait bien planté a Paris..
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  ROM Lun 7 Fév - 15:38

Ni l un ni l autre c est ruffiet qu il nous faut lui peu te faire gagner un match si tu as l ambition de gagner le titre alors il te faut un grand gardien donc ruffiet et le meilleur et comme Monaco est même pas sur de descendre en l 2 il ne sera pas trop cher
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  Ortega10 Lun 7 Fév - 18:56

Douchez, Ospina, Ruffier... j'ai envie de dire n'importe lequel tant qu'on ne revoit plus jamais l'immonde brèle qui pourri les cages du PSG depuis maintenant trop longtemps...
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  ROM Lun 7 Fév - 21:03

Tu as raison surtout pas renouvellera edel mais si on a le choix ruffiet et un gardien d' une autre planette LOL moi je mettrais ruffiet n 1 et n2 auréola
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  Prezhomer Lun 7 Fév - 21:49

A priori ca serait Douchez et le PSG attend avant de prolonger Edel car problemes avec la justice..! Wink


Dernière édition par Prezhomer le Mar 8 Fév - 14:15, édité 1 fois
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  Ortega10 Lun 7 Fév - 21:57

Prezhomer a écrit:A priori ca serait Douchez et le PSG attend avant de prolonger Edel car problemes avec la justice..! Wink

Si le PSG rate la qualif en C1 pour pas grand chose, il aura l'air malin le Douchez Laughing
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 7 Fév - 22:19

Prezhomer a écrit:A priori ca serait Douchez et le PSG attend avant de prolonger Edel car problemes avec la justice..! Wink

Desole de encore questionez CS sur ces infos... Mais vous avez recu des tuyaux? Je demande parcque aujourd'hui dans pas mal de journaux francais ils disent "Ospina priorite"

Moi aussi je pensais Douchez vu qu'il est gratuit... Si c'est toujours CC tout seul... Faut garder les 8 millions pour un ou deux joueurs de champs...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 7 Fév - 22:22

Sinon vouloir prolonger Edel d'accord mais j'espere qu'ils resteront fixe comme quoi il sera numero 2...

Meme Edel numero 2 c'es enervant mais depenser des sous sur un gardien remplacant...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  Ortega10 Lun 7 Fév - 22:26

~PanameOneLuv~ a écrit:
Moi aussi je pensais Douchez vu qu'il est gratuit... Si c'est toujours CC tout seul... Faut garder les 8 millions pour un ou deux joueurs de champs...

Voilà un truc qui me fout les boules, mais si CC reste l'actionnaire, force est de constater que ça sera la triste réalité. Garder les 8 millions pour deux joueurs de champs, si c'est pas misérable ça... Laughing

Faudra remplacer les fins de contrat et se renforcer aussi, autant dire qu'avec CC, on peut déjà pleurer No

~PanameOneLuv~ a écrit:Sinon vouloir prolonger Edel d'accord mais j'espere qu'ils resteront fixe comme quoi il sera numero 2... Meme Edel numero 2 c'es enervant mais depenser des sous sur un gardien remplacant...

150K/mois, ça fait cher le numéro 2, surtout si il est nul.
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 7 Fév - 22:33

Ouai ba ouai... beaucoup d'annees triste meme pour un club dans une ville comme Paris... Crying or Very sad

Mais je pense pas quand meme que ca soit possible que CC reste tout seul... Ils ont clairement dit qu'il voulait vendre une parti officiellement...
Apres plusieurs journaux on parler de vente majoritaire, ou vente sur 2,3 ans...

Leproux confirme que ca negocie toujours...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 7 Fév - 22:37

Ortega10 a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:Sinon vouloir prolonger Edel d'accord mais j'espere qu'ils resteront fixe comme quoi il sera numero 2... Meme Edel numero 2 c'es enervant mais depenser des sous sur un gardien remplacant...

150K/mois, ça fait cher le numéro 2, surtout si il est nul.

Ouai mais le numero 2 tu le paye pas 150000/par mois Razz Razz Razz Fallait me comprendre lol!

Je voulais dire que Leproux ne devrait pas negocier et rester ferme... Qu'il lui dise c'est ca et c'est tout sinon Edel va voir ailleurs...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  Moreaue Lun 7 Fév - 22:44

je préfère sincèrement voir Douchez a Ruffier Very Happy

Moreaue
Débutant
Débutant

Messages : 23
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  gabironidu18 Mar 8 Fév - 8:51

David Ospina : « Pour moi, le PSG ça ne peut être qu’intéressant »

08/02/2011 - 09 h 15

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Ospina-ne-dira-pas-non-au-psg_62287

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, David Ospina a confié à Foot Mercato qu'il ne refuserait pas l'offre francilienne si l'opportunité lui est donnée de rejoindre les Rouge-et-Bleu.

Le thème de la succession d’Apoula Edel au Paris Saint-Germain n’a pas fini de faire parler. Dernièrement, la presse sportive a en effet annoncé que face aux exigences élevées de l’Arméno-Camerounais, les dirigeants franciliens auraient fait du Colombien David Ospina leur principale solution de rechange. Performant sous les couleurs de l’OGC Nice, le Sud-Américain a de fortes chances de quitter la Côte d’Azur l’été prochain étant donné qu’il ne lui restera plus qu’un an de contrat en juin.

S’il n’a jamais caché qu’il serait ravi de rejoindre un club plus huppé, le natif de Medellín a confirmé à Foot Mercato qu’un challenge chez les Rouge-et-Bleu ne se refuse pas. « Je n’ai pas suivi ça sur la presse, car je suis actuellement à Madrid pour le match de ma sélection (Espagne-Colombie, Ndlr), mais comme je l’ai dit Paris c’est une grande équipe et si j’ai la possibilité de jouer là-bas ce serait une étape importante pour ma carrière. Mais en tout cas personne du PSG ne m’a contacté, ni moi, ni mon entourage »

Si aucun contact officiel n’a encore été établi, le PSG peut compter sur un de ses anciens pensionnaires, Lionel Letizi, pour lui faire de la publicité. « Oui, on en a parlé quelques fois. Il m’a dit que c’est un club excellent et que la ville est magnifique. Donc pour moi, ça ne peut être qu’intéressant. Mais pour le moment, le présent c’est Nice et nous attendons la fin du championnat pour voir ce qu’il va se passer, si j’ai l’opportunité de rejoindre ou non un grand club comme Paris. »

Mais une chose est sûre, si jamais l’intérêt francilien se confirme, Ospina semble armé psychologiquement pour rejoindre un club où la pression a souvent brûlé les ailes de joueurs prometteurs. « J’ai eu la chance de débuter ma carrière dans une équipe importante en Colombie (l’Atlético Nacional, Ndlr) où la pression est très importante aussi. Donc ça me sert beaucoup. »

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Foot-transfert

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  parc68 Mar 8 Fév - 8:59

Je le remet ici, hop un p'tit copier/coller et le tour est joué.

Ospina est un très bon gardien, jeune et peut être un peu plus frappé que nos gardien Français. Car il faut être un peu dingo pour garder des cages, c’est un poste ou tu as encore moins le temps qu’un joueur de champs pour apprécier un ballon. Moi j’ai un faible pour Ruffier. Au parc on l’entendrait hurler de l’autre coté du périph. Ospina est très bon sur sa ligne et a une très bonne détente, bons reflexes et n’hésite pas a aller au casse pipe quand il le faut. Mais la pression du Parc des Princes ne va t’elle pas le manger tout cru lui et sa jeunesse ? Demandez à Revault il en connait un rayon sur le sujet pourtant présumé meilleur gardien de la D1 avant d’aterrir chez lui à Paris. Ruffier est dans la pleine force de l’age et a la moyenne dans tout les compartiments du jeu d’un gardien. Puis il est aux portes de l’équipe de France. La LDC pourrait lui faire franchir un pallier si par bonheur le PSG l’a jouait. Ospina oui pourquoi pas, mais il faudra s’adapter de suite de 8000 spectateurs il passera à 40000, de Nice à Paris etc….C’est un sud américain alors attention aux sirènes Parisiennes Cela marque son homme un peu quand même non ? Avez vous déjà vu les yeux des gens quand ils voient pour la première fois la Capitale ? Cela me fait toujours rire. Nous on est né ici, alors… Mais pour certains cela peut être un choc.
Pour Edel je pense que de toute façon il ne prolongera pas ou alors il accepte le n°2 et un salaire en rapport avec son talent.
Je pense qu’on s’est fait un peu avoir avec Apoula, il n’a pas le niveau, contre de grosses cylindrées, on repasse au Guignols le lendemain.
Si Paris veut franchir un cap, il lui faudra un Grand gardien, comme ce le fut jadis, avec Baratelli, Bats ou bien évidemment le Grand Nanard. Ospina pour sa jeunesse et le futur du PSG mais avec une tête bien sur les épaules. Ou un Ruffier qui est un produit fini, auquel il faudra canaliser son caractère ? il y a Douchez certes, Parisien de naissance, mais qui a 30 ans. Le poste permet d’aller au delà, mais ne vaudrait il pas mieux et regarder au loin ? Un gardien reste assez longtemps généralement dans un club. C’est une place très importante sur le terrain. Il y a aussi le fait que Areola arrive aussi derrière, avec Ospina il ne serait pas prêt de jouer. C’est aussi un futur talent apparemment, alors faire venir Ruffier ou Douchez lui donnerait un peu plus de perspectives . Voilà mon avis. A la finale, il faudra un vrai gardien pour le PSG et il ne faudra pas se louper.

Bonjour chez vous. Very Happy
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  gabironidu18 Ven 11 Fév - 4:04

Edel va prolonger son contrat, mais pas comme numéro un

ARNAUD HERMANT ET LAURENT PERRIN | Publié le 11.02.2011, 07h00

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? 1310128_bce27714-3568-11e0-ae4c-00151780182c_640x280

Edel sera mis en concurrence la saison prochaine. Les noms des trois gardiens ci-contre sont évoqués.


Demain, Apoula Edel (24 ans) gardera la cage parisienne pour la 27e fois de la saison. Mais son avenir comme titulaire est très incertain. Le Camerounais n’a pas saisi sa chance et traîne comme un boulet sa bourde du 28 novembre : en dégageant dans les pieds de Gomis, il avait permis à l’OL d’égaliser à 2-2 à la 87e minute. Pour s’imposer, le temps devait être son allié.
Il n’en est rien. Son crédit s’effiloche et l’on ne peut pas exclure un retour de Grégory Coupet avant la fin du championnat. Malgré des prestations mitigées, le PSG va prolonger son contrat. Ce ne sera pas un blanc-seing : Edel n’aura pas le statut de numéro un et sera en concurrence avec une recrue.

Il va doubler son salaire. Il reste quelques détails, mais les deux parties sont d’accord. Edel va prolonger jusqu’en juin 2013. La revalorisation salariale liée à ce document prendra effet à la signature. Son salaire devrait alors avoisiner les 70000 € brut par mois. Au début des négociations, Edel demandait davantage et souhaitait un statut de numéro un. S’il va plus que doubler son salaire (il touche 30000 € environ), il n’aura pas la garantie d’être intouchable. En outre, il sait que le club va le placer en concurrence avec un autre gardien, comme au début de cette saison avec Coupet. Vu l’importance du poste, le PSG ne devrait pas hésiter à investir pour faire venir un nom. Le salaire « modeste » offert à Edel laisse une marge de manœuvre intéressante pour conclure ce transfert.

Ospina, Douchez ou Ruffier comme titulaire ? Trois noms circulent depuis plusieurs mois. Le club a sondé discrètement l’entourage de Douchez (Rennes) et d’Ospina (Nice), sans contact officiel. La piste la plus crédible mène à Nicolas Douchez, libre en juin. Les Rennais souhaitent le prolonger, mais il a d’autres envies. Formé au PFC, il rêve de jouer au PSG. A 30 ans et avec plus de 150 matchs de L 1, son expérience plaide en sa faveur. Mais Paris pourrait opter pour un joueur plus jeune comme David Ospina, 22 ans (transfert de 3 ou 4 M€). L’international colombien possède un potentiel intéressant. Lui aussi est très chaud pour relever le challenge parisien. La troisième piste mène à Stéphane Ruffier (Monaco). Sous contrat jusqu’en 2013, il changera de club si l’ASM est reléguée. Comme Douchez et Ospina, il fait partie des meilleurs gardiens de L 1. Son prix peut être un frein, mais son état d’esprit irréprochable et ses qualités de meneur pourraient plaire à Kombouaré.

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Header-logo-lp

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  Prezhomer Ven 11 Fév - 7:54

Ruffier !!!! L'ASM en L2 !!!
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 12 Fév - 11:44

J'aime bien le Il changerait de club si l'ASM va en L2... Laughing Genre le gars dirait non a Paris sinon...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  Prezhomer Mar 15 Fév - 13:57

Alors que le débat fait rage actuellement sur les prestations d’Edel dans les buts parisiens, le PSG aurait fait le choix de David Ospina pour la saison 2011/2012. Le gardien de l’OGC Nice (22 ans) est sous contrat jusqu’en juin 2013 et sa « valeur » serait de 4M€. Les dirigeants parisiens on établis les « contacts préliminaires » avant le mercato estival. Une méthode utilisée par Robin Leproux par exemple dans le cadre du transfert de Mathieu Bodmer.

MISE A JOUR

Alors qu'on partait plus sur un Douchez, ses volontés salariales ont fait reculer le club pour un joueur de 30 ans ans et les dirigeants se sont tournés vers Ospina du coup..
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 15 Fév - 19:41

Je serais deg si c'est Ospina... Mais bon je le supportrais quand meme. Je pense qu'on est parti pour une longue saison... Franchement Ospina dans les cages si on est en LDC, no comment... Contrairement a la saison derniere Ospina a fait enormement de bourde cette annee!
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  Tna Mar 15 Fév - 20:40

ospina il est jeune 22ans c'est un bon gardien qui va s'améliorer avec le temps
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  miguelo Mar 15 Fév - 22:52

Mouais... A voir !
Par contre faut être derrière Edel jusqu'à la fin de saison !
Non pas pour récupérer les ballons qu'il aura manqué des joueurs adverses mais parce que c'est un joueur qui fonctionne à l'affection !
N'oubliez pas aussi qu'il est encore jeune !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  Prezhomer Ven 18 Fév - 7:34

En fin de contrat en juin prochain, Nicolas Douchez ne sait pas encore où il jouera l'an prochain et hésite entre deux destinations. Le gardien du Stade Rennais les a donné dans France Football vendredi : «Le PSG n'est pas entré en contact avec moi [...] Je m'accorde autant de chance d'aller à Paris que de rester à Rennes».
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  gabironidu18 Ven 18 Fév - 8:02

Prezhomer a écrit:En fin de contrat en juin prochain, Nicolas Douchez ne sait pas encore où il jouera l'an prochain et hésite entre deux destinations. Le gardien du Stade Rennais les a donné dans France Football vendredi : «Le PSG n'est pas entré en contact avec moi [...] Je m'accorde autant de chance d'aller à Paris que de rester à Rennes».
Il est bien gentil,mais je préfère Ospina qui a affirmé haut et fort en direct sur Canal + devant toute la Ligue 1 à l'issue de Lyon-Nice,qu'il souhaitait rejoindre le PSG !
Douchez quand à lui fait tout le temps genre "j'ai pas encore décidé" et blablabla...
Donc non merci !
Pour un club du standing du PSG,on hésite pas et on fait part ses envies avec franchise !
Et Ospina ne demandera probablement pas un aussi gros salaire que Douchez.
Donc Go Ospina ! Twisted Evil

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 18 Fév - 9:52

Oh non pas Ospina No J'espere Douchez si c'est toujours CC l'actionnaire...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum