Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Vote_lcap44%Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Vote_lcap2%Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Vote_lcap53%Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

+14
fejune
aldenis
gibus-malus
xEmmure95x
pedro18
miguelo
Tna
parc68
gabironidu18
Moreaue
~PanameOneLuv~
Ortega10
ROM
Prezhomer
18 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  pedro18 Sam 19 Fév - 1:45

~PanameOneLuv~ a écrit:Oh non pas Ospina No J'espere Douchez si c'est toujours CC l'actionnaire...

Ba oui CC touch...ils vont dépenser 4M pour un gardien et quand ils verront qu'il leur restera pas grand chose pour recruter quelques joueurs, ils seront marron Mad ...surtout qu'ils ne s'intéressent même pas à des joueurs en fin de contrat et pourtant il y en a quelques-uns de bons...
pedro18
pedro18
Poussin
Poussin

Messages : 113
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 34
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  gabironidu18 Ven 4 Mar - 14:22

«Paris me fait rêver»

Vincent Duchesne(Sport24.com) 04/03/2011 | Mise à jour : 14:47



Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Lire_aussi_sport24_457088_7797342_1_fre-FR
David Ospina se verrait bien au PSG la saison prochaine

Courtisé par le PSG, David Ospina s'est confié à Sport24.com avant la réception de Lens. S'il ne cache pas son désir de voir plus haut et de découvrir la capitale, le gardien niçois veut éviter de se disperser et pense avant tout à son club.

Sport24.com : Nice vient de vivre une semaine faste avec une victoire à Saint-Etienne (0-2) et une qualification pour les demi-finales de la Coupe de France à Reims (2-3)…
David Ospina : Oui, ça fait du bien. Notamment en terme de confiance parce qu'on restait sur 4 matches sans gagner. Mais on sait qu'il reste encore pas mal de matches en championnat avec notamment une série de deux rencontres à domicile (Ndlr : face à Lens et Auxerre). Ces deux rendez-vous sont vraiment très importants pour nous.

Sport24.com : Que représente pour vous cette qualification en Coupe de France ?
David Ospina : C'est une très bonne chose. Ça nous permet de préparer dans de bonnes conditions le prochain match face à Lens. Et en avril, on pourra penser à cette demi-finale. C'est sûr que ça fait plaisir de se qualifier pour le dernier carré. On donnera tout pour aller en finale et découvrir le Stade de France, un stade historique. Mais la priorité, c'est le championnat.

Sport24.com : Comment expliquez-vous ce rebond niçois alors que vous restiez sur une sévère défaite face au PSG (0-3) ?
David Ospina : La première des choses, c'est que tous les matches sont différents. La performance contre Paris n'était vraiment pas bonne. Mais Eric Roy nous a dit de relever la tête. Le président (Gilbert Stellardo) est venu nous voir pour nous motiver, nous dire de ne rien lâcher. Et notre performance contre Saint-Etienne a été bien meilleure. On a fait beaucoup d'efforts, on est resté bien en place et on a réussi à faire un bon résultat. Ce qui importe maintenant, c'est de continuer comme ça.

Sport24.com : Dès samedi contre Lens, puis contre Auxerre dans la foulée au Stade du Ray, deux adversaires directs pour le maintien…
David Ospina : Oui, c'est très important car on peut creuser l‘écart. Ce sont deux matches très compliqués. Lens est une très bonne équipe. On doit rester attentif. Ce match doit nous permettre de remonter au classement, d'engranger de la confiance et de finir cette belle semaine de la meilleure des manières. En plus, on se doit de faire des bonnes choses devant notre public pour faire oublier le match face au PSG.

Sport24.com : Parlons un peu de vous car depuis plusieurs semaines, vous êtes très sollicité. Comment vivez-vous cette situation ? N'est-ce pas dur de rester totalement concentré ?
David Ospina : (sourire) Non, non, pas du tout. Je me prépare toujours de la même façon, je me sens bien à l'entraînement et si c'est bénéfique pour le collectif, tant mieux.

Sport24.com : Votre nom circule avec insistance au PSG. Antoine Kombouaré a même fait de vous sa priorité…
David Ospina : Ça fait plaisir, ça fait du bien de savoir ça. Mais le plus important actuellement, c'est de rester concentré et d‘être performant avec Nice. Et après, si de bonnes choses comme celle-ci arrive, on en profitera. Si j'ai la possibilité de jouer à Paris, ce sera très bien pour moi et pour ma carrière. On aspire toujours à évoluer dans ce genre de club, de disputer la Ligue des Champions ou la Ligue Europa. Mais il faut attendre la fin de la saison pour voir si c'est possible ou pas.

Sport24.com : Paris est donc un club qui vous intéresse ?
David Ospina : Oui, Paris est un club qui m'intéresse beaucoup. C'est un très bon club, l'un des meilleurs en France, habitué à jouer les coupes européennes et l'un des plus connus en Colombie. En Colombie, peu de matches de Ligue 1 sont retransmis. Les seuls matches qui passent concernent toujours Paris, Lyon ou Marseille. C'est un club qui me fait rêver. Ce serait bien de jouer là-bas.

Sport24.com : En avez-vous parlé avec les nombreux anciens parisiens (Létizi, Ljuboja, Mabiala…) qui jouent à Nice ?
David Ospina : Oui, quelques fois. Mais je le répète, le plus important pour l'instant, c'est d'avoir la tête à Nice et on verra après ce qui se passera (rires).

Sport24.com : Récemment, Apoula Edel, l'actuel gardien numéro 1 du PSG, a été interrogé concernant votre éventuelle arrivée. Pour lui, vous n'êtes pas un problème et il faudra que vous prouviez que vous êtes meilleur. Qu'avez-vous à lui répondre ?
David Ospina : Edel est un grand gardien, qui montre de bonnes choses. Le plus important dans ce genre de situation, c'est d'avoir de bonnes relations. Après, c'est la loi du sport. La concurrence existe tout le temps, que ce soit lors des entraînements, lors des matches. Comme il dit, c'est le meilleur aux entraînements qui jouera. Mais il est encore trop tôt pour parler de ça car il n'y a rien de fait. Je suis à Nice et Edel est le gardien titulaire du PSG.

Sport24.com : Mais si vous venez à rejoindre le PSG, c'est pour être le numéro 1 ?
David Ospina : C'est difficile à dire. Si je quitte Nice et que j'ai la possibilité de jouer à Paris, ce sera à moi de prouver que David Ospina peut jouer dans une telle équipe. Je devrai démontrer que je peux être numéro 1 à travers les entraînements et les matches.


Sport 24.com


gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 4 Mar - 14:27

Il a l'air d'avoir une bonne mentalite en tout cas, vu la fin de l'article...

Faut esperer pas trop timide non plus, parcqu'a Paris...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  xEmmure95x Ven 4 Mar - 14:41

Le Dossier Ospina a l'air d'etre plus chaud , que celui de Douchez . Mais pour 4M, ça va faire trop Mad
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  gibus-malus Ven 4 Mar - 14:51

gabironidu18 a écrit:
Sport24.com : Récemment, Apoula Edel, l'actuel gardien numéro 1 du PSG, a été interrogé concernant votre éventuelle arrivée. Pour lui, vous n'êtes pas un problème et il faudra que vous prouviez que vous êtes meilleur. Qu'avez-vous à lui répondre ?

"Je pense que faire une séance sur deux sera suffisant pour montrer à ce guignol qui est le meilleur. Je profiterai ainsi du temps qui me restera pour faire un peu de shopping!!!!!!!!!!!" Laughing
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  xEmmure95x Ven 4 Mar - 14:55

gibus-malus a écrit:
gabironidu18 a écrit:
Sport24.com : Récemment, Apoula Edel, l'actuel gardien numéro 1 du PSG, a été interrogé concernant votre éventuelle arrivée. Pour lui, vous n'êtes pas un problème et il faudra que vous prouviez que vous êtes meilleur. Qu'avez-vous à lui répondre ?

"Je pense que faire une séance sur deux sera suffisant pour montrer à ce guignol qui est le meilleur. Je profiterai ainsi du temps qui me restera pour faire un peu de shopping!!!!!!!!!!!" Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Enorme , mais tellement vrai !
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  aldenis Mer 30 Mar - 17:06

xEmmure95x a écrit:
gibus-malus a écrit:
gabironidu18 a écrit:
Sport24.com : Récemment, Apoula Edel, l'actuel gardien numéro 1 du PSG, a été interrogé concernant votre éventuelle arrivée. Pour lui, vous n'êtes pas un problème et il faudra que vous prouviez que vous êtes meilleur. Qu'avez-vous à lui répondre ?

"Je pense que faire une séance sur deux sera suffisant pour montrer à ce guignol qui est le meilleur. Je profiterai ainsi du temps qui me restera pour faire un peu de shopping!!!!!!!!!!!" Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Enorme , mais tellement vrai !

Bien sûr... comment tu expliques alors qu'il prend moins d'un but par match joué, se plaçant ainsi au troisième rang des gardiens de L1 derrière DOUCHEZ et MANDANDA?

aldenis
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 05/02/2011
Age : 74
Localisation : GERMIGNAC

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 30 Mar - 18:40

aldenis a écrit:
xEmmure95x a écrit:
gibus-malus a écrit:
gabironidu18 a écrit:
Sport24.com : Récemment, Apoula Edel, l'actuel gardien numéro 1 du PSG, a été interrogé concernant votre éventuelle arrivée. Pour lui, vous n'êtes pas un problème et il faudra que vous prouviez que vous êtes meilleur. Qu'avez-vous à lui répondre ?

"Je pense que faire une séance sur deux sera suffisant pour montrer à ce guignol qui est le meilleur. Je profiterai ainsi du temps qui me restera pour faire un peu de shopping!!!!!!!!!!!" Laughing

Laughing Laughing Laughing Laughing Enorme , mais tellement vrai !

Bien sûr... comment tu expliques alors qu'il prend moins d'un but par match joué, se plaçant ainsi au troisième rang des gardiens de L1 derrière DOUCHEZ et MANDANDA?

Edel derriere Douchez et Mandanda..? Sa ne changera pas mon avis sur les nombreuses lacunes qu'il a et le degout des points perdus betement... Mais je serais surpris d'apprendre ca... Mais bon Edel n'est pas tout seul dans la defense parisienne!
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  xEmmure95x Mer 30 Mar - 18:51

Gacé-Civelli d'un coter et Sakho de l'autre voila pourquoi Edel ce place 3eme des gardiens et non Ospina, Si OsPina viens chez nous il sera placer 1er et derriere il y aurait Douchez et Mandanda .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  Tna Jeu 31 Mar - 11:31

ospina viendra pas du à son prix,la priorité du club à changer c'est douchez maintenant Laughing
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  Ortega10 Jeu 31 Mar - 16:13

aldenis a écrit:Bien sûr... comment tu expliques alors qu'il prend moins d'un but par match joué, se plaçant ainsi au troisième rang des gardiens de L1 derrière DOUCHEZ et MANDANDA?

On ne juge pas le niveau d'un gardien par le nombre de buts encaissés... C'est très réducteur pour un poste aussi important Wink
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  ROM Jeu 31 Mar - 16:16

Ortega10 a écrit:
aldenis a écrit:Bien sûr... comment tu expliques alors qu'il prend moins d'un but par match joué, se plaçant ainsi au troisième rang des gardiens de L1 derrière DOUCHEZ et MANDANDA?

On ne juge pas le niveau d'un gardien par le nombre de buts encaissés... C'est très réducteur pour un poste aussi important Wink
tous juste car les équipes son déférente moi je regarderais les arrêt qu'il effectue dans les matchs
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  Ortega10 Jeu 31 Mar - 16:36

ROM a écrit:tous juste car les équipes son déférente moi je regarderais les arrêt qu'il effectue dans les matchs

Aussi les sorties aériennes, les sorties dans les pieds, les relances, le placement, etc...

Franchement Edel, je le trouve à chier. Je comprends pas comment ce gars à pu être pro et par quel miracle est titulaire en L1, qui plus est au PSG affraid
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  fejune Jeu 31 Mar - 16:48

ROM a écrit:
Ortega10 a écrit:
aldenis a écrit:Bien sûr... comment tu expliques alors qu'il prend moins d'un but par match joué, se plaçant ainsi au troisième rang des gardiens de L1 derrière DOUCHEZ et MANDANDA?

On ne juge pas le niveau d'un gardien par le nombre de buts encaissés... C'est très réducteur pour un poste aussi important Wink
tous juste car les équipes son déférente moi je regarderais les arrêt qu'il effectue dans les matchs
Il n'y a pas que ça, car un grand gardien doit sortir l'arrêt qu'il faut même s'il n'a que ça à faire dans le match. Beaucoup de gardien arrive à briller car ils ont énormément de travail et ne laisse passer que 2 buts, il faut des monstres de concentration
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  J-O Jeu 31 Mar - 17:41

Ortega10 a écrit:
ROM a écrit:tous juste car les équipes son déférente moi je regarderais les arrêt qu'il effectue dans les matchs

Aussi les sorties aériennes, les sorties dans les pieds, les relances, le placement, etc...

Franchement Edel, je le trouve à chier. Je comprends pas comment ce gars à pu être pro et par quel miracle est titulaire en L1, qui plus est au PSG affraid

on se demande surtout qui a mis son dossier a l'oreille des dirigeants franciliens ....

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  djscream60 Mer 13 Avr - 9:08

Douchez plutôt qu’Ospina

A moins de deux mois de l’ouverture du mercato estival, le PSG ne sait toujours pas de combien il disposera pour renforcer son équipe, ni même si Colony Capital mettra à sa disposition une quelconque enveloppe de recrutement. Faute de moyens, le club devra probablement procéder à des arbitrages dans ses nombreuses priorités (quatre ou cinq joueurs, du gardien jusqu’à un attaquant sont recherchés.

Ainsi, la cellule de recrutement planche sur l’arrivée d’un gardien numéro un. Les techniciens parisiens, Antoine Kombouaré et Alain Roche, ont une préférence pour David Ospina, âgé de 22 ans et international colombien de l’OGC Nice. Mais aujourd’hui, la réalité financière du club de la capitale pousse les décideurs à envisager d’autres options. En décembre dernier, Ospina a en effet prolongé son contrat à Nice jusqu’en 2013, augmentant ainsi sa valeur marchande. Le prix du transfert est estimé à près de 6 M€. D’où l’idée d’activer la piste Nicolas Douchez. Le contact est établi.

Le Rennais a l’avantage d’être en fin de contrat

Les deux parties sont sur la même longueur d’onde. A 30 ans, le gardien du Stade rennais est une valeur sûre. Il a surtout l’immense avantage d’être en fin de contrat. Rennes veut le prolonger, mais l’intéressé prend son temps. Natif de Rosny-sous-Bois (93), formé au Paris FC, il rêve d’évoluer au Parc des Princes et s’imagine bien y terminer sa carrière. Sa personnalité est également un atout aux yeux d’un entraîneur très attentif au comportement de ses joueurs. En recrutant un joueur libre, les dirigeants pourraient alors concentrer leurs efforts financiers sur la signature d’un grand attaquant. Le nom de Kevin Gameiro circule toujours avec insistance, mais il pourrait s’agir d’un leurre. Viennent ensuite les cas d’Alou Diarra et Dimitri Payet. Deux dossiers visiblement prioritaires dans l’esprit des décideurs parisiens.


le parisien

djscream60
Débutant
Débutant

Messages : 85
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 40
Localisation : OISE

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  ROM Mer 13 Avr - 11:43

douchez c'est sans rachat et ospina c'est avec rachat , le parisien nage complet
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  xEmmure95x Mer 13 Avr - 13:23

c'est quand qu'il nous sorte un dossier Carrasso-Ruffier pour clouer le tout cheers
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  ROM Mer 13 Avr - 13:53

xEmmure95x a écrit:c'est quand qu'il nous sorte un dossier Carrasso-Ruffier pour clouer le tout cheers
la je serai plus que contant mais tant qu'on aura roche l'incompétent au club ca ne risque pas
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  fejune Mer 13 Avr - 13:55

Ce que j'aime bien c'est le parisien qui parle de gameiro en cas de cc qui reste, il faudra m'axpliquer comment l'avoir avec 8M pour recruter au moins 5 joueurs. Suspect Suspect Suspect Suspect
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  xEmmure95x Mer 13 Avr - 13:58

fejune a écrit:Ce que j'aime bien c'est le parisien qui parle de gameiro en cas de cc qui reste, il faudra m'axpliquer comment l'avoir avec 8M pour recruter au moins 5 joueurs. Suspect Suspect Suspect Suspect

ils doivent prendre les noms de joueurs dans les 2 cas en faite, je vois que ça
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  jeje9145 Dim 1 Mai - 15:16

Selon Orange sport hier soir, douchez serait tomber d'accord avec le psg... info à confirmer!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  fejune Dim 1 Mai - 15:16

jeje9145 a écrit:Selon Orange sport hier soir, douchez serait tomber d'accord avec le psg... info à confirmer!
Selon canal hier douchez serait d'accord avec rennes, qui croire ???
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  jeje9145 Dim 1 Mai - 15:22

A mon avis...canal! Dis dc c un peu mort le dimanche le forum!!!!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  fejune Dim 1 Mai - 15:50

jeje9145 a écrit:A mon avis...canal! Dis dc c un peu mort le dimanche le forum!!!!
Tout le monde s'occupe de lyon, c'est pour ça.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ? - Page 2 Empty Re: Douchez ou Ospina pour remplacer Edel ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum