Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 Vote_lcap44%[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 Vote_lcap2%[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 Vote_lcap53%[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian

+15
Justo Fontaine
aigle_des_açores
Ronan94
rico
Spec91
Nikomundo
~PanameOneLuv~
kowazi
gibus-malus
christophe14
suprasfalco
jeje9145
kevgpc
miguelo
Twig
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian

Message  Justo Fontaine Sam 4 Fév - 20:33

A noter pour moi le très bon match de Menez. Nené décisif mais qui n'a pas forcément toujours joué juste bizarrement...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian

Message  aigle_des_açores Sam 4 Fév - 20:36

Merci Justo. Je me disais bien qu ils etaient bizarre les commentaire de l appli Orange. A les lires, Evian nous dominait comme pas possible à 1-1.
Fini pour moi cette appli. Vivement que je retrouve ma connection internet.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian

Message  Justo Fontaine Sam 4 Fév - 20:39

aigle_des_açores a écrit:Merci Justo. Je me disais bien qu ils etaient bizarre les commentaire de l appli Orange. A les lires, Evian nous dominait comme pas possible à 1-1.
Fini pour moi cette appli. Vivement que je retrouve ma connection internet.
C'est vrai que à 1-1, on a eu 5-10 minutes de flottement... M'enfin rien de terrible non plus...
J'ai kiffé Léo et Nasser qui se lèvent sur le pénalty. Embarassed
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian

Message  Ronan94 Sam 4 Fév - 20:40

Le coté obscur le dit,

Sakho perd en crédibilité ......
Ronan94
Ronan94
Poussin
Poussin

Messages : 139
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian

Message  kowazi Sam 4 Fév - 20:43

J'ai un doute mais le 1er carton d'Evian et pas pour Sorlin ? qui en aurait mangé deux dans ce cas , j'aimerais bien revoir ça....
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian

Message  Justo Fontaine Sam 4 Fév - 20:44

Ronan94 a écrit:Le coté obscur le dit,

Sakho perd en crédibilité ......
Il a fait quelques interventions exceptionnelles aussi... Il faut qu'il soit plus constant sur 90 minutes, comme un peu toute l'équipe.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian

Message  Justo Fontaine Sam 4 Fév - 20:45

kowazi a écrit:J'ai un doute mais le 1er carton d'Evian et pas pour Sorlin ? qui en aurait mangé deux dans ce cas , j'aimerais bien revoir ça....
Rabiu, je crois...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian

Message  Ronan94 Sam 4 Fév - 20:47

Justo Fontaine a écrit:
Ronan94 a écrit:Le coté obscur le dit,

Sakho perd en crédibilité ......
Il a fait quelques interventions exceptionnelles aussi... Il faut qu'il soit plus constant sur 90 minutes, comme un peu toute l'équipe.

Il risque de ne pas faire de vieux os sous C.A.
Ronan94
Ronan94
Poussin
Poussin

Messages : 139
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian

Message  mza91 Sam 4 Fév - 20:47

Ca a été un peu poussif par moment mais au final plutôt bien maîtrisé. Motta quel joueur... Il est excellent à la récupération et a une qualité de passe incroyable, il a touché un nombre incalculable de ballon en première mi temps surtout, vraiment du lourd!

Sinon j'ai lu quelques part que Menez va être suspendu contre Montpellier, quelqu'un confirme? C'est vraiment bête ce carton à la 94ème...

Sirigu énorme encore une fois, j'adore son état d'esprit, à la mi-temps on voyait qu'il en voulait il était vraiment énervé, et son petit "je m'en fous de Montpellier" haha.

Sinon ya quelques chose que je voulais souligner au niveau des Qataris; beaucoup de monde pense qu'ils sont venu pour l'image en vu de leur coupe du monde et donc en gros qu'il en ont rien à foutre du PSG. Mais plus les match passent et plus j'ai l'impression que finalement c'était peut-être par passion... J'suis peut-être naïf mais quand on voit Nasser assister à tout les match et voir sa réaction sur le deuxième but parisien, j'suis agréablement surpris! Leo l'avait souligner d'ailleur dans le CFC.

Au niveau des tribunes par contre c'est encore d'un ridicule... Des "mouillez le maillot" vers la 70ème minute... Merde quoi, on est premier avec 3 points d'avance sur le deuxième, il leur faut quoi de plus à ce public ?! Vraiment pathétique, la minute de silence qui a été loin d'être respecté aussi, d'ailleurs elle a été arrêté au bout de 20 secondes. Clair que le Parc a été assaini ...

mza91
Débutant
Débutant

Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian

Message  Justo Fontaine Sam 4 Fév - 20:49

Ronan94 a écrit:
Justo Fontaine a écrit:
Ronan94 a écrit:Le coté obscur le dit,

Sakho perd en crédibilité ......
Il a fait quelques interventions exceptionnelles aussi... Il faut qu'il soit plus constant sur 90 minutes, comme un peu toute l'équipe.

Il risque de ne pas faire de vieux os sous C.A.
Parce que tu crois que c'est Lugano qui va lui piquer la place? Faut arrêter d'halluciner...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian

Message  mza91 Sam 4 Fév - 20:51

Justo Fontaine a écrit:@aigle_des_açores

On a fait un bon match complètement maitrisé.
On se prend un but après un corner juste avant la mi-temps complètement contre le cours du jeu après une domination stérile.
Dès le retour du vestiaire, Nené nous remet sur le droit chemin...
Puis Carlo entre en scène: sortie de Lugano qui ne devrait pas refouler les pelouses pendant un bon moment, puis passage en 442 avec les sorties de Sissoko et Bodmer pour Matuidi et Hoarau.
Matuidi perd le premier ballon qu'il touche mais se bat bien pour le récupérer...
On obtient un bon pénalty grâce à Menez.
Evian fait ses changements.
Hoarau fait un bon pressing, suivi par Matuidi qui chippe le ballon tout en anticipation et en puissance pour servir Nené qui frappe. Ballon détourné par le gardien mais repris par Gameiro qui prend de vitesse Sorlin.
On a encore deux bonnes occases après ça...
Au final, on a eu énormément d'occasions et on aurait pu se mettre à l'abri dès la première mi-temps, mais je ne sais pas...
J'ai toujours eu confiance, même à la mi-temps... On sent un groupe vraiment très fort.

J'ai pas compris d'ailleurs, il était si mauvais que ça Lugano? J'ai pensé que c'était à cause de carton jaune, il a pas voulu prendre de risque connaissant le bonhomme.

mza91
Débutant
Débutant

Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian

Message  kowazi Sam 4 Fév - 20:54

mza91 a écrit:Ca a été un peu poussif par moment mais au final plutôt bien maîtrisé. Motta quel joueur... Il est excellent à la récupération et a une qualité de passe incroyable, il a touché un nombre incalculable de ballon en première mi temps surtout, vraiment du lourd!

Sinon j'ai lu quelques part que Menez va être suspendu contre Montpellier, quelqu'un confirme? C'est vraiment bête ce carton à la 94ème...

Sirigu énorme encore une fois, j'adore son état d'esprit, à la mi-temps on voyait qu'il en voulait il était vraiment énervé, et son petit "je m'en fous de Montpellier" haha.

Sinon ya quelques chose que je voulais souligner au niveau des Qataris; beaucoup de monde pense qu'ils sont venu pour l'image en vu de leur coupe du monde et donc en gros qu'il en ont rien à foutre du PSG. Mais plus les match passent et plus j'ai l'impression que finalement c'était peut-être par passion... J'suis peut-être naïf mais quand on voit Nasser assister à tout les match et voir sa réaction sur le deuxième but parisien, j'suis agréablement surpris! Leo l'avait souligner d'ailleur dans le CFC.

Au niveau des tribunes par contre c'est encore d'un ridicule... Des "mouillez le maillot" vers la 70ème minute... Merde quoi, on est premier avec 3 points d'avance sur le deuxième, il leur faut quoi de plus à ce public ?! Vraiment pathétique, la minute de silence qui a été loin d'être respecté aussi, d'ailleurs elle a été arrêté au bout de 20 secondes. Clair que le Parc a été assaini ...

Il a purgé son match face a Locminé , donc il est reparti avec 1 carton a son compteur ce soir normalement.

Perso je me permettrais pas de critiquer le public quand je matte le match au chaud chez moi et qu'ils sont au Parc par -10°C.... [Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 98
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian

Message  suprasfalco Sam 4 Fév - 20:54

Justo Fontaine a écrit:
Ronan94 a écrit:
Justo Fontaine a écrit:
Ronan94 a écrit:Le coté obscur le dit,

Sakho perd en crédibilité ......
Il a fait quelques interventions exceptionnelles aussi... Il faut qu'il soit plus constant sur 90 minutes, comme un peu toute l'équipe.

Il risque de ne pas faire de vieux os sous C.A.
Parce que tu crois que c'est Lugano qui va lui piquer la place? Faut arrêter d'halluciner...

Si il decide de mettre Alex avec Lugano, notre sakho risque d'être mis en difficulté.

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian

Message  suprasfalco Sam 4 Fév - 20:57

[quote="kowazi]
Il a purgé son match face a Locminé , donc il est reparti avec 1 carton a son compteur ce soir normalement.

Perso je me permettrais pas de critiquer le public quand je matte le match au chaud chez moi et qu'ils sont au Parc par -10°C.... [Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 98[/quote]

Même chose, chez moi j'avais meme l' echarpe du club au tour du cou tellement il me donnait froid. Donc j'imagine, connaissant le Parc, à moin de faire une grec, il y avait peu de chance de se rechauffer.... Sauf sur les buts biensur Razz

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian

Message  mza91 Sam 4 Fév - 20:58

kowazi a écrit:

Il a purgé son match face a Locminé , donc il est reparti avec 1 carton a son compteur ce soir normalement.

Perso je me permettrais pas de critiquer le public quand je matte le match au chaud chez moi et qu'ils sont au Parc par -10°C.... [Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 98

Ah merci tant mieux!
Euh venir au parc par -10°c permet de ne pas respecter une minute de silence ? Mouai...
Pour les mouillez le maillot c'est à chaque fois que l'équipe ne mène pas pendant un moment, rien à voir avec la température ...

mza91
Débutant
Débutant

Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian

Message  Justo Fontaine Sam 4 Fév - 20:59

mza91 a écrit:Ca a été un peu poussif par moment mais au final plutôt bien maîtrisé. Motta quel joueur... Il est excellent à la récupération et a une qualité de passe incroyable, il a touché un nombre incalculable de ballon en première mi temps surtout, vraiment du lourd!

Sinon j'ai lu quelques part que Menez va être suspendu contre Montpellier, quelqu'un confirme? C'est vraiment bête ce carton à la 94ème...

Sirigu énorme encore une fois, j'adore son état d'esprit, à la mi-temps on voyait qu'il en voulait il était vraiment énervé, et son petit "je m'en fous de Montpellier" haha.

Sinon ya quelques chose que je voulais souligner au niveau des Qataris; beaucoup de monde pense qu'ils sont venu pour l'image en vu de leur coupe du monde et donc en gros qu'il en ont rien à foutre du PSG. Mais plus les match passent et plus j'ai l'impression que finalement c'était peut-être par passion... J'suis peut-être naïf mais quand on voit Nasser assister à tout les match et voir sa réaction sur le deuxième but parisien, j'suis agréablement surpris! Leo l'avait souligner d'ailleur dans le CFC.

Au niveau des tribunes par contre c'est encore d'un ridicule... Des "mouillez le maillot" vers la 70ème minute... Merde quoi, on est premier avec 3 points d'avance sur le deuxième, il leur faut quoi de plus à ce public ?! Vraiment pathétique, la minute de silence qui a été loin d'être respecté aussi, d'ailleurs elle a été arrêté au bout de 20 secondes. Clair que le Parc a été assaini ...
Si tu n'es pas content du public du parc, tu n'as qu'à y retourner.
C'est dingue ces rageux qui ont CHOISI le boycott et qui crachent sur ceux qui vont chanter par moins 10 en ne soulignant que les impairs...
Comme si le parc était irréprochable avant le plan avec la guerre des tribunes et les indép'...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian

Message  Spec91 Sam 4 Fév - 21:00

Je ne suis pas trop d'accord !!!
Je trouve que Sakho a fait un très bon match, mis à part une ou deux imperfections... Il a été en béton. Par contre Cissoko n'a pas été impérial en deuxième période. Dans l'ensemble j'ai été agréablement surpris par l'assurance que les joueurs dégagent. On a l'impression que rien ne peut leur arriver. Je n'ai pas douté, une seule seconde pour le gain des trois points.
Je pense qu'on a pas fini d'être surpris quand les automatismes seront là. On sent déjà dans le jeu du PSG la pate du maître Ancelotti.

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian

Message  kowazi Sam 4 Fév - 21:02

Je vois pas l’intérêt de prendre un parti surtout , quand on y est pas on reste neutre sur l'ambiance sachant qu'on entend que ce qui est retransmis par les micro télé donc pas représentatif de l'ambiance réelle , mais bon chacun vois midi à sa porte.
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian

Message  mza91 Sam 4 Fév - 21:05

Justo Fontaine a écrit:
Si tu n'es pas content du public du parc, tu n'as qu'à y retourner.
C'est dingue ces rageux qui ont CHOISI le boycott et qui crachent sur ceux qui vont chanter par moins 10 en ne soulignant que les impairs...
Comme si le parc était irréprochable avant le plan avec la guerre des tribunes et les indép'...

ok Rolling Eyes

mza91
Débutant
Débutant

Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian

Message  Justo Fontaine Sam 4 Fév - 21:06

Je ne sais pas ce que c'est ce nouveau délire sur Sakho, mais il semble que la campagne contre lui lancée par le Parisien (dont un des journalistes a été giflé par Mamad') commence a faire du chemin dans la tête de certains supporters...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian

Message  kowazi Sam 4 Fév - 21:08

Moi je l'ai trouvé plus(+) au niveau ce soir , faut pas oublier qu'être associé à Lugano c'est peut être pas un cadeau non plus ...

Et puis , pour l'équipe , oubliez pas les conditions de jeux .

edit précision du plus qui est a double sens Very Happy


Dernière édition par kowazi le Sam 4 Fév - 21:13, édité 1 fois
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian

Message  mza91 Sam 4 Fév - 21:09

Justo Fontaine a écrit:Je ne sais pas ce que c'est ce nouveau délire sur Sakho, mais il semble que la campagne contre lui lancée par le Parisien (dont un des journalistes a été giflé par Mamad') commence a faire du chemin dans la tête de certains supporters...

Là, jsuis d'accord avec toi par contre Very Happy , surtout qu'il a pas été mauvais ce soir Sakho. Il a fait de bonnes interventions surtout en début de match

mza91
Débutant
Débutant

Messages : 50
Date d'inscription : 30/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian

Message  suprasfalco Sam 4 Fév - 21:14

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Alors moi je n'ai pas lu les articles du Parisien !!

Mon avis sur Sakho est personnel et seulement au vu des matchs que je vois. Je ne dis pas qu'il a fait un mauvais match... Loin de là.

Mais je le trouve simplement moins sur de lui !! Il recule, il fait des mauvais choix dans ses relances. Ce n'est qu'un avis personnel. Je pense qu'il est peut etre dans une période un peu moins bien. Mais je m'inquiete pas pour lui. je saisqu'il reviendra rapidement ce joueur serieux que l'on aime. Au contraire je pense que cette période va le rendre encor plus fort.

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian

Message  Justo Fontaine Sam 4 Fév - 21:18

mza91 a écrit:
Justo Fontaine a écrit:
Si tu n'es pas content du public du parc, tu n'as qu'à y retourner.
C'est dingue ces rageux qui ont CHOISI le boycott et qui crachent sur ceux qui vont chanter par moins 10 en ne soulignant que les impairs...
Comme si le parc était irréprochable avant le plan avec la guerre des tribunes et les indép'...

ok Rolling Eyes
Écoutes, prend-le pas mal... Mais à un moment donné, il faut savoir passer à autre chose.
OUI, ce plan était complètement injuste, mais c'était ça où la relégation administrative. Le PSG s'en est sorti de justesse et c'est ce qui compte, pas l'endroit où on est plaçés.
Et puis ça a permis de foutre dehors les indép' qui salissaient mon club depuis trop d'années.
Vous devriez tous vous réjouir que le PSG soit encore là et désormais en haut de l'affiche.
Il y a des nouveaux supporters, et alors? On tous été des nouveaux supporters à un moment (quoique moi, je suis tombé dedans à la naissance)...
Et si les anciens retournaient au parc, ils pourraient reprendre un minimum d'organisation même sans les assoc' (qui reviendront, soyons patient).
Sinon, cela se fera sans vous.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian

Message  aigle_des_açores Sam 4 Fév - 21:19

Justo Fontaine a écrit:Je ne sais pas ce que c'est ce nouveau délire sur Sakho, mais il semble que la campagne contre lui lancée par le Parisien (dont un des journalistes a été giflé par Mamad') commence a faire du chemin dans la tête de certains supporters...

Perso Sakho, c est vrai que je le trouve pas aussi tranchant qu avant sa blessure. Mais rien de plus normal. Il revient de blessure, nouveau coach, laissons lui un peu de temps.
Apres il est pas mauvais, voir meme bon ( ce soir j ai pas vu). Mais avant sa blessure il etait monstrueux.

Apres les torchon genre le parisien et l equipe, j avoue que je comPrend pasncomment on peu lire ces torchon quand on est supp parisien. Moi en tous cas ça fait longtemps que je lis plus ces conneries.

En tous cas ça me rappele comment beaucoup (meme ici) crachaient sur Néne en se laissant lobotomiser par les journaleux genre la guère des egaux, il était jaloux de Pastore, il voulait être la seule star...On les entends plus aujourd hui.

Bref, ça leur passera.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22e journée] PSG - Evian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum