Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 19 Vote_lcap44%Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 19 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 19 Vote_lcap2%Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 19 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 19 Vote_lcap53%Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 19 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

+39
LESKRO
mehdiPSG
psg76610
Liver
_Dany™
han solo
kowazi
nicogg
Red
fab83
Justo Fontaine
Nikomundo
fejune
suprasfalco
Ongenda
gagaëtan
miguelo
polak
3bdAllah
parissg
nico77
tulioo59
aigle_des_açores
gibus-malus
Arabian Panther
Twig
Ams
manovitch
jeje9145
parc68
J-O
Medhy75
~PanameOneLuv~
Keisuke
pauleta12
elas1
Prezhomer
kevgpc
Alex
43 participants

Page 19 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 19 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  parissg Jeu 12 Jan - 16:54

J'arrive du taf et je pensais pouvoir savourer la première signature du PSG, et je vois que Pato aurait finalement décliné notre offre? scratch
Je vais attendre avant de me prononcer car j'ai un peu de mal à avoir une opinion, mais je pense que ce n'est que de la com.... enfin, j'espère. Neutral
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 19 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Prezhomer Jeu 12 Jan - 16:54

Arretez de divaguer, si pato ne signe pas au psg ca sera uniquement de la faute de tevez.. pato voulait venir au psg, ca ne fait aucun doute.. C'est juste cet espece de ****** de tevez qui a tourné sa veste..

D'ailleurs parait que pato dement avoir tenu de tels propos sur le site du milan ac mais je ne trouve pas de source a cela, si vous voulez nous filer un coup de main...
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 19 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Twig Jeu 12 Jan - 16:55

Medhy75 a écrit:Suivre le live ils confirment que c'est Berlusconi, Galliani était en pleine négociation et s'est retrouvé gêné

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=321956

Berlusconi je ne l'aimais déjà pas, mais maintenant je le déteste Evil or Very Mad .


Dernière édition par Twig le Jeu 12 Jan - 16:56, édité 1 fois
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 19 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  jeje9145 Jeu 12 Jan - 16:55

Et pq berlusconi se reveille aujourd'hui?????????

Pq il a pas mis son véto dès le départ ?
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 19 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Alex Jeu 12 Jan - 16:56

Prezhomer a écrit:Arretez de divaguer, si pato ne signe pas au psg ca sera uniquement de la faute de tevez.. pato voulait venir au psg, ca ne fait aucun doute.. C'est juste cet espece de ****** de tevez qui a tourné sa veste..

D'ailleurs parait que pato dement avoir tenu de tels propos sur le site du milan ac mais je ne trouve pas de source a cela, si vous voulez nous filer un coup de main...

Haha Pato va trop faire la geule
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 19 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Medhy75 Jeu 12 Jan - 16:57

Tevez désirais Milan et 'Inter s'est retiré donc je vois pas pourquoi d'un coup il refuserait, on parle de Berlusconi là, c'est lui qui décide à Milan, si il dit non, c'est non, ceux qui le connaissent un peu seront que rien de surprenant de sa part
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 19 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  polak Jeu 12 Jan - 16:59

Alex a écrit:
Keisuke a écrit:Je souhaite à pato de bien cirer le banc pendant 6 mois et de voir ses concurrents triompher et marquer beaucoup pendant qu'il se morfondra. Je lui souhaite aussi de s'engueuler avec son coach, mais surtout avec sa femme qui vivra une grossesse, je l'espère difficile avec des hormones qui feront voler des assiettes. J'ai jamais pu blairer le milan ac

Non mais c'est pas son choix a lui, ils lui ont juste fait dire sa

Je ne sas pas si tu as raison mais si c'est le cas, Berlusconi devrait savoir qu'on ne retient pas un joueur contre sa volonté et qui n'est plus bien avec son coach. Ce n'est ni bon pr le joueur ni pr le groupe. Bref, cette histoire si elle se confirme va laisser des traces. Et que Milan aille crever, moi aussi je déteste ce club.
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 19 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  jeje9145 Jeu 12 Jan - 16:59

pq tevez aurait changé d'avis alors qu'i a tjs voulu venir ?

pq berlusconi a pas dit non au départ et maintenant oui??

pas logique non plus! Rien n'est logique!!!!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 19 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Twig Jeu 12 Jan - 17:02

jeje9145 a écrit:pq tevez aurait changé d'avis alors qu'i a tjs voulu venir ?

pq berlusconi a pas dit non au départ et maintenant oui??

pas logique non plus! Rien n'est logique!!!!

C'est clair. Je ne vois pas pourquoi Berlusconi attendrait le dernier moment pour dire non, mais je ne vois pas non plus l'intérêt de Tévez de refuser l'offre de Milan au dernier moment, et de continuer de cirer le banc de City alors qu'il pouvait aller au Milan (alors que c'est le club où il souhaitait partir...).
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 19 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Medhy75 Jeu 12 Jan - 17:05

La Gazetta confirme que c'est Galliani qui a quitté les négociations car City désire 35M et rien d'autres et que Milan proposait 25M + 3 en bonus, c'est peut-être pas fini mais City à l'air décidé
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 19 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Alex Jeu 12 Jan - 17:06

Medhy75 a écrit:La Gazetta confirme que c'est Galliani qui a quitté les négociations car City désire 35M et rien d'autres et que Milan proposait 25M + 3 en bonus, c'est peut-être pas fini mais City à l'air décidé

Oué bah dans ce cas la, on est les seuls a pouvoir le faire venir
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 19 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Twig Jeu 12 Jan - 17:06

Medhy75 a écrit:La Gazetta confirme que c'est Galliani qui a quitté les négociations car City désire 35M et rien d'autres et que Milan proposait 25M + 3 en bonus, c'est peut-être pas fini mais City à l'air décidé

Coup de fil du cousin pour faire changer d'avis le Cheikh Mansour... ? Razz
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 19 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Medhy75 Jeu 12 Jan - 17:16

Par contre si City lâche pas un peu de lest ça risque d'être chaud, si les négociations se déroulent durant tout le mois, nous on fais quoi Laughing

La merde faut se cotiser pour donner les 7M restant geek
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 19 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Twig Jeu 12 Jan - 17:19

Medhy75 a écrit:Par contre si City lâche pas un peu de lest ça risque d'être chaud, si les négociations se déroulent durant tout le mois, nous on fais quoi Laughing

La merde faut se cotiser pour donner les 7M restant geek


En même temps ce n'est pas dans l'intérêt de City de se retrouver bloqué avec un joueur caractériel qui ne jouera pas. Sa côté va baisser si il passe encore 6 mois sans jouer...
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 19 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  nicogg Jeu 12 Jan - 17:21

en fait d'après les dernières infos c'est bien Pato qui aurait tout annulé au dernier moment. Je pense qu'il y a eu une intervention de Berlusconi, de quelle nature? Mais là je me demande comment ça va se passer avec Allegri si il reste
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 19 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Alex Jeu 12 Jan - 17:22

Prolongation en vue pour pato, on a du lui prommetre un bon gros cheque + du temps de jeu
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 19 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  fejune Jeu 12 Jan - 17:23

Moi je pense qu'il bougera quand même, c'est de la com c'est le 3e communiqué du club, pas le premier pour dire qu'il reste. Le communiqué, c'est clairement le milan qui l'a écrit vu les mots employés.
J'attends de voir les prochains jours, parce que c'est toujours comme ça que ça se passe (cf eto'o à anzhi, A. sanchez etc...)

Il ne peut pas blairer ibra et allegri a choisi ibra, donc il ne jouera pas s'il reste.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 19 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Ams Jeu 12 Jan - 17:24

Même en me disant qu'il faut pas que je m'enflamme avant de le voir en conférence le Pato je suis dégouté la... Shocked

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 19 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Medhy75 Jeu 12 Jan - 17:24

Donc ça confirme ce que je pensais en plus là, le Corriere Dello Sport penche pour cette version, ça parle aussi d'une prolongation de Pato

Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 19 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  parissg Jeu 12 Jan - 17:24

Alex a écrit:Prolongation en vue pour pato, on a du lui prommetre un bon gros cheque + du temps de jeu

On a surtout du lui dire qu'ils ne partirait pas cet hiver et par conséquence, il a du demander une augmentation à beau papa.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 19 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Alex Jeu 12 Jan - 17:25

La prolongation fait grimper le prix.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 19 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Prezhomer Jeu 12 Jan - 17:26

Ca tient pas debout tout ca.. pourquoi berlusconi aurait attendu les dernieres secondes pour convaincre pato de rester alors que ca fait des semaines qu'on negocie pour lui.. Pourquoi berlusconi a laissé galliani se mettre d'accord avec tevez si finalement il voulait coute que coute que pato reste.. Pourquoi subitement pato devrait prolonger alors que l'entraineur ne lui fait pas confiance... bref ca reste tres tres bizarre ce dossier et je pense pas que ce soit definitivement terminé..
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 19 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Medhy75 Jeu 12 Jan - 17:28

C'est la merde je suis en vrai dégouté, j'essaie de positiver mais c'est mort Sad No
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 19 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Ams Jeu 12 Jan - 17:28

Prezhomer a écrit:Ca tient pas debout tout ca.. pourquoi berlusconi aurait attendu les dernieres secondes pour convaincre pato de rester alors que ca fait des semaines qu'on negocie pour lui.. Pourquoi berlusconi a laissé galliani se mettre d'accord avec tevez si finalement il voulait coute que coute que pato reste.. Pourquoi subitement pato devrait prolonger alors que l'entraineur ne lui fait pas confiance... bref ca reste tres tres bizarre ce dossier et je pense pas que ce soit definitivement terminé..
C'est exactement ce que jme dis, c'est super bizarre qu'il laisse autant de négociations se faire alors qu'il ne veut pas qu'il parte...
Je ne sais pas si c'est terminé mais je suis dégouté la

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 19 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Ams Jeu 12 Jan - 17:28

Medhy75 a écrit:C'est la merde je suis en vrai dégouté, j'essaie de positiver mais c'est mort Sad No
Pareil

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 19 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 33 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum