Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 33 Vote_lcap44%Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 33 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 33 Vote_lcap2%Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 33 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 33 Vote_lcap53%Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 33 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

+39
LESKRO
mehdiPSG
psg76610
Liver
_Dany™
han solo
kowazi
nicogg
Red
fab83
Justo Fontaine
Nikomundo
fejune
suprasfalco
Ongenda
gagaëtan
miguelo
polak
3bdAllah
parissg
nico77
tulioo59
aigle_des_açores
gibus-malus
Arabian Panther
Twig
Ams
manovitch
jeje9145
parc68
J-O
Medhy75
~PanameOneLuv~
Keisuke
pauleta12
elas1
Prezhomer
kevgpc
Alex
43 participants

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 33 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  DaWaa Mar 24 Jan - 19:13

dans l'histoire on se fait bien enfler qd meme!!!!

DaWaa
Débutant
Débutant

Messages : 67
Date d'inscription : 24/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 33 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  parc68 Mar 24 Jan - 19:18

Medhy75 a écrit:Pato veut toujours venir, et Milan si une offre de 40M arrivait, il pourrait partir bémol selon Infosport donc pincettes de rigueur Laughing

40M€ + 100 balles et un nutz aussi ?

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 33 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Alex Mar 24 Jan - 19:19

parc68 a écrit:
Medhy75 a écrit:Pato veut toujours venir, et Milan si une offre de 40M arrivait, il pourrait partir bémol selon Infosport donc pincettes de rigueur Laughing

40M€ + 100 balles et un nutz aussi ?

Bonjour chez vous.

Ticket resto pour que le Milan achete Tevez
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 33 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  bibou1482 Mar 24 Jan - 19:41

Alex a écrit:
parc68 a écrit:
Medhy75 a écrit:Pato veut toujours venir, et Milan si une offre de 40M arrivait, il pourrait partir bémol selon Infosport donc pincettes de rigueur Laughing

40M€ + 100 balles et un nutz aussi ?

Bonjour chez vous.

Ticket resto pour que le Milan achete Tevez


Franchement que pour le principe le PSG ne doit pas le prendre.Ce n'est contre le joueur mais surtout contre Ac Milan

bibou1482
Débutant
Débutant

Messages : 75
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 49
Localisation : plaisir (78)

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 33 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Medhy75 Mar 24 Jan - 19:45

Perso je m'en fou de ça, l'essentiel à la base c'est que Pato lui désir venir et croit au projet, ça reste un très bon joueur et si nous commençons à éviter tout les clubs qui vont nous battre sur les transferts et bien à la fin il restera pas grand monde Laughing
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 33 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  bibou1482 Mar 24 Jan - 19:49

Medhy75 a écrit:Perso je m'en fou de ça, l'essentiel à la base c'est que Pato lui désir venir et croit au projet, ça reste un très bon joueur et si nous commençons à éviter tout les clubs qui vont nous battre sur les transferts et bien à la fin il restera pas grand monde Laughing

Je suis d'accord avec toi Medhy mais c'est surtout que je suis en colère, en plus 40 millions c'est trop.

bibou1482
Débutant
Débutant

Messages : 75
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 49
Localisation : plaisir (78)

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 33 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Medhy75 Mar 24 Jan - 19:53

C'est clair moi je vois ça avec du recul, je me dis que Pastore à 42M, c'est un signal fort et pas bon en même temps car là après c'est difficile d'expliquer à un club que son joueur est moins cher que Pastore, complexe car Pato est considéré comme un crack quand il est pas blessé
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 33 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  miguelo Mar 31 Jan - 22:34

Le Pato n'a pas franchi le pas jusqu'à Paris.
Tant pis pour lui...
Je verrouille !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 33 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 33 Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum