Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 18 Vote_lcap44%Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 18 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 18 Vote_lcap2%Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 18 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 18 Vote_lcap53%Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 18 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

+39
LESKRO
mehdiPSG
psg76610
Liver
_Dany™
han solo
kowazi
nicogg
Red
fab83
Justo Fontaine
Nikomundo
fejune
suprasfalco
Ongenda
gagaëtan
miguelo
polak
3bdAllah
parissg
nico77
tulioo59
aigle_des_açores
gibus-malus
Arabian Panther
Twig
Ams
manovitch
jeje9145
parc68
J-O
Medhy75
~PanameOneLuv~
Keisuke
pauleta12
elas1
Prezhomer
kevgpc
Alex
43 participants

Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 18 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Medhy75 Jeu 12 Jan - 16:24

17.10 - Avec le Milan AC définitivement abandonner la table de négociation pour Tevez maintenant ouvert deux scénarios: soit aller à l'Inter ou de passer à Paris Saint-Germain, les clubs qui sont susceptibles de revenir fermement que nous avons conclu de vue sur l'Argentine négociations sur Alexandre Pato. Tevez a déjà été suivie par la première équipe à Paris que Léonard a décidé de faire grève jusqu'à un accord avec le Milan AC pour le canard brésilien.

16.55 - "Pato reste à Milan, Tevez n'est pas pour Milan Galliani appelé le joueur a communiqué sa décision de ne pas venir à Milan Les deux choses sont liées, et dans le même temps, déjà terminé l 'décision de refuser Pato Paris... destination a bloqué l'affaire pour l'Argentine. Tevez viendrait seulement en échange de Pato. le joueur de Manchester City à ce point peut aller à la concurrence. "Le journaliste de Sky Sports Gianluca Di Marzio, après une conversation téléphonique avec le PDG de l'AC Milan Adriano Galliani, a cité les paroles de l'Rossoneri gestionnaire. Pour Tevez, par conséquent, fermé les portes de Milan!
Entourage du joueur - comme collectées par TMW - il ya beaucoup d'inconfort. Tevez veut Milan


Faut foncer sur Tevez à fond bounce bounce
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 18 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Red Jeu 12 Jan - 16:26

Medhy75 a écrit:17.10 - Avec le Milan AC définitivement abandonner la table de négociation pour Tevez maintenant ouvert deux scénarios: soit aller à l'Inter ou de passer à Paris Saint-Germain, les clubs qui sont susceptibles de revenir fermement que nous avons conclu de vue sur l'Argentine négociations sur Alexandre Pato. Tevez a déjà été suivie par la première équipe à Paris que Léonard a décidé de faire grève jusqu'à un accord avec le Milan AC pour le canard brésilien.

16.55 - "Pato reste à Milan, Tevez n'est pas pour Milan Galliani appelé le joueur a communiqué sa décision de ne pas venir à Milan Les deux choses sont liées, et dans le même temps, déjà terminé l 'décision de refuser Pato Paris... destination a bloqué l'affaire pour l'Argentine. Tevez viendrait seulement en échange de Pato. le joueur de Manchester City à ce point peut aller à la concurrence. "Le journaliste de Sky Sports Gianluca Di Marzio, après une conversation téléphonique avec le PDG de l'AC Milan Adriano Galliani, a cité les paroles de l'Rossoneri gestionnaire. Pour Tevez, par conséquent, fermé les portes de Milan!
Entourage du joueur - comme collectées par TMW - il ya beaucoup d'inconfort. Tevez veut Milan


Faut foncer sur Tevez à fond bounce bounce

Comment je suis deg... Crying or Very sad
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 18 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Twig Jeu 12 Jan - 16:28

Arabian Panther a écrit:Apparemment City demande plus pour Tevez finalement... Galliani comptait le prendre aujourd'hui... Respect City qui malgré tout se montre maitre du dossier.

Bah au pire on paye plus cher Pato et eux payent plus cher Tévez, comme ça tout le monde est content... Ou alors on prend Tévez puisque l'Inter n'est dessus que pour faire chier le Milan AC...
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 18 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Medhy75 Jeu 12 Jan - 16:28

Moi non car si l'Inter a fait une proposition bidon pour faire chier l'AC Milan, on se retrouve seul sur Tevez
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 18 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  kowazi Jeu 12 Jan - 16:29

ILAN - Massimo Moratti a répondu à quelques questions à propos du dernier transfert news des journalistes attendre en dehors de la Saras bureaux. Est Carlitos tevez a été de l'AC Milan? Je pense que ce "." Est-ce une honte? La "que le football ... [SOURIANT]'

MILAN - Massimo Moratti answered some questions about the latest transfer news from the journalists waiting outside the Saras offices.

Is Carlitos Tevez going to AC Milan?

"I think so."

Is that a shame?

"That's football... [smiling]"


Moratti a laché pour Tevez pour lui il va au MilanAC , dixit le site officiel de l'inter

http://www.inter.it/aas/news/reader?N=38720&L=en
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 18 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Twig Jeu 12 Jan - 16:30

Medhy75 a écrit:Moi non car si l'Inter a fait une proposition bidon pour faire chier l'AC Milan, on se retrouve seul sur Tevez

Oui, mais d'un sens j'ai envie de dire que je préfère avoir Pato qui veut bien venir plutôt que Tévez qui ne veut pas venir, et qui est totalement imprévisible quand il n'est pas d'accord sur un point... Surtout que Tévez est en vacances depuis un bout de temps, donc il n'est plus prêt physiquement.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 18 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Red Jeu 12 Jan - 16:30

Medhy75 a écrit:Moi non car si l'Inter a fait une proposition bidon pour faire chier l'AC Milan, on se retrouve seul sur Tevez

ouais mais ptete que le tevez a vraiment envie de jouer à milan (la ville) et que l'inter est vraiment dessus, et que nous on va se retrouver comme des cons dans cette histoire... pale
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 18 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Red Jeu 12 Jan - 16:31

Twig a écrit:
Medhy75 a écrit:Moi non car si l'Inter a fait une proposition bidon pour faire chier l'AC Milan, on se retrouve seul sur Tevez

Oui, mais d'un sens j'ai envie de dire que je préfère avoir Pato qui veut bien venir plutôt que Tévez qui ne veut pas venir, et qui est totalement imprévisible quand il n'est pas d'accord sur un point... Surtout que Tévez est en vacances depuis un bout de temps, donc il n'est plus prêt physiquement.

Moi aussi même si tevez est un tueur je m'étais fait a l'idée de pato et j'avais trouvé plus de points positif a avoir pato que tevez dont ceux que tu énumères...du coup faut que je refasse tout mon raisonnement Razz
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 18 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Medhy75 Jeu 12 Jan - 16:32

Non Moratti à lâcher l'affaire, il parait que sa priorité est ailleurs, je préférais Pato, mais vaut mieux que ça se passe aujourd'hui le 12 janvier que le 29 ou autres au moins on le sait vite
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 18 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Keisuke Jeu 12 Jan - 16:35

Si pour me consoler on a tevez ok, mais c'est l'un ou l'autre !

Hulk et les autres sont inférieurs. Fonçons sur TEVEEEEEEZ king
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 18 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  jeje9145 Jeu 12 Jan - 16:36

Moi je veux pas de tevez.

Quand tu veux construire une grande equipe il ne faut pas se tromper sur les 1er transferts que tu fais. Et pour moi le risque est trop grand pour tevez qui à tjs dit qu'il ne voulait pas venir chez nous.
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 18 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Red Jeu 12 Jan - 16:37

Vue sur eurosport déclaration de moratti :
17:25 TEVEZ: MORATTI SCEPTIQUE: Massimo Moratti, président de l'Inter, a accepté de parler cet après midi à la Gazzetta au sujet de Carlos Tevez. C'était quelques minutes seulement avant que le Milan AC n'annonce que l'Argentin ne viendrait pas. "Est ce qu'on va l'acheter? Je ne sais pas. Est ce qu'il ira au Milan? Je pense que oui."
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 18 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Keisuke Jeu 12 Jan - 16:40

jeje9145 a écrit:Moi je veux pas de tevez.

Quand tu veux construire une grande equipe il ne faut pas se tromper sur les 1er transferts que tu fais. Et pour moi le risque est trop grand pour tevez qui à tjs dit qu'il ne voulait pas venir chez nous.

Il a jamais chié sur nous non plus ! Il a juste dit qu'il voulait Milan, ce qui est compréhensible !

Au final il ira là où son agent lui dira d'aller, comme Pastore. Le seul danger, ce sera une offre immense de l'Inter qui se retrouverait alors avec pazzini, forlan, Milito et Tevez. Bref il faudra être forts...
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 18 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Twig Jeu 12 Jan - 16:40

Keisuke a écrit:Si pour me consoler on a tevez ok, mais c'est l'un ou l'autre !

Hulk et les autres sont inférieurs. Fonçons sur TEVEEEEEEZ king

Bah c'est surtout que Hulk joue quand même dans un rôle différent, ce n'est pas du tout le même profil, mais par contre Hulk est plus cher que les autres...
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 18 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  jeje9145 Jeu 12 Jan - 16:43

apparemment d'après le parisien, pato aurait changé d'avis et c'est à cause de ça que tevez ne va pas à milan.
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 18 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Alex Jeu 12 Jan - 16:43

Non Pato a pas changer d'avis c'est juste Berlusconi qui a dit non.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 18 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Medhy75 Jeu 12 Jan - 16:44

C'est pareil Alex, Berlusconi a dû lui donner des garanties qu'il serait titulaire, je vois les choses comme ça
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 18 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Twig Jeu 12 Jan - 16:46

jeje9145 a écrit:apparemment d'après le parisien, pato aurait changé d'avis et c'est à cause de ça que tevez ne va pas à milan.

Perso j'y crois pas. C'est juste que leparisien n'a aucune info, et du coup ils font genre d'être au courant...
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 18 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Alex Jeu 12 Jan - 16:46

Soit sa ou alors sa a totalement foiré avec City
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 18 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  jeje9145 Jeu 12 Jan - 16:47

oui c'est forcément l'un ou l'autre!

Rien n'est simple dès que tu veux des pointures!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 18 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Medhy75 Jeu 12 Jan - 16:49

Perso je penche Berlusconi, c'est si soudain et brutal que ça ne peux venir que de lui, c'est lui le patron, Allegri va devoir l'aligner ou c'est lui qui va se faire aligner, j'avais peur de Berlusconi et perso ça m'étonnait qu'il interféré pas dans ce dossier
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 18 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Keisuke Jeu 12 Jan - 16:52

Je souhaite à pato de bien cirer le banc pendant 6 mois et de voir ses concurrents triompher et marquer beaucoup pendant qu'il se morfondra. Je lui souhaite aussi de s'engueuler avec son coach, mais surtout avec sa femme qui vivra une grossesse, je l'espère difficile avec des hormones qui feront voler des assiettes. J'ai jamais pu blairer le milan ac
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 18 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Alex Jeu 12 Jan - 16:53

Keisuke a écrit:Je souhaite à pato de bien cirer le banc pendant 6 mois et de voir ses concurrents triompher et marquer beaucoup pendant qu'il se morfondra. Je lui souhaite aussi de s'engueuler avec son coach, mais surtout avec sa femme qui vivra une grossesse, je l'espère difficile avec des hormones qui feront voler des assiettes. J'ai jamais pu blairer le milan ac

Non mais c'est pas son choix a lui, ils lui ont juste fait dire sa
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 18 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Medhy75 Jeu 12 Jan - 16:53

Suivre le live ils confirment que c'est Berlusconi, Galliani était en pleine négociation et s'est retrouvé gêné

http://www.tuttomercatoweb.com/?action=read&id=321956
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 18 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  jeje9145 Jeu 12 Jan - 16:54

toi tu es enervé!!! Moije suis juste déçu... mais comme disent certains si c'est pas lui ça sera un autre!

Si le mec ne veut pas venir c'est son pb oui!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? - Page 18 Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 33 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum