Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? Vote_lcap44%Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? Vote_rcap 44% [ 20 ]
Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? Vote_lcap2%Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? Vote_rcap 2% [ 1 ]
Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? Vote_lcap53%Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

+39
LESKRO
mehdiPSG
psg76610
Liver
_Dany™
han solo
kowazi
nicogg
Red
fab83
Justo Fontaine
Nikomundo
fejune
suprasfalco
Ongenda
gagaëtan
miguelo
polak
3bdAllah
parissg
nico77
tulioo59
aigle_des_açores
gibus-malus
Arabian Panther
Twig
Ams
manovitch
jeje9145
parc68
J-O
Medhy75
~PanameOneLuv~
Keisuke
pauleta12
elas1
Prezhomer
kevgpc
Alex
43 participants

Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? Empty Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Alex Mar 27 Déc - 16:40

Il nous vend et achete du reve Léonardo.


Comme nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Alexandre Pato fait figure de priorité en attaque pour Carlo Ancelotti qui l’avait eu sous ses ordres au Milan AC. Suite à l’interview accordé par le joueur et publiée ce matin par le Corriere dello Sport, les langues commencent à se délier.

Ainsi, un peu plus tôt dans la journée, on apprenait qu’une grosse offre serait prochainement transmise aux dirigeants milanais pour laisser partir l’attaquant brésilien vers le Paris Saint-Germain. La somme de 50 millions est évoquée mais les négociations ne font que commencer. Avec le champ libre sur le dossier Tevez et suite aux blessures en début de saison de Pato, le prix est susceptible d’être revu à la baisse. Surtout qu’il faudra des liquidités au club lombard pour finaliser le transfert de l’Argentin à Milan.

Et c’est désormais au tour de RMC de détailler la venue de Pato à Paris. Selon la radio française, la finalisation du transfert pourrait intervenir le 4 janvier à Dubaï à l’occasion du match amical entre les deux clubs. Un contrat de 4 ans et demi et un salaire de 7 millions par an attendent le jeune goléador de 22 ans, de quoi faire réfléchir.

A la vue de ces différentes informations, il paraît assez clair maintenant qu’Alexandre Pato se présente comme la piste N°1 du Paris Saint-Germain version Ancelotti.

CS


Dernière édition par Alex le Mar 27 Déc - 16:57, édité 1 fois
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  kevgpc Mar 27 Déc - 16:48

J'ai toujours du mal à croire que Berlusconi lâche Pato.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Alex Mar 27 Déc - 16:49

kevgpc a écrit:J'ai toujours du mal à croire que Berlusconi lâche Pato.

50 millions c'est beaucoup d'argent, surtout pour le Milan qui veut Tevez et qui est encore en galere avec le transfert de Zlatan
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Prezhomer Mar 27 Déc - 16:59

Pato ca fait plusieurs jours que CS vous en parle les gars.. faut se rendre a l'evidence, ca sera lui en attaque en janvier..! ;-)
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Alex Mar 27 Déc - 17:04

Prezhomer a écrit:Pato ca fait plusieurs jours que CS vous en parle les gars.. faut se rendre a l'evidence, ca sera lui en attaque en janvier..! ;-)

Personnellement, je ne pouvais pas rever mieux
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  elas1 Mar 27 Déc - 17:13

Moi j'y crois pas vraiment, Berlusconi vendrait son futur gendre ??? Galliani commence à mettre la pression à Allegri pour que Pato joue plus et il le vendrait ? Comme Ancelotti est annoncé à Paris, la presse ressort touts ses anciens joueurs à Milan et à Chelsea (Malouda, Kaka, Pato, Kalou même si on en parle depuis un peu plus longtemps)
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  elas1 Mar 27 Déc - 17:27

Barbara Berlusconi est enceinte de Pato, laissez tomber, ce sera pas lui notre futur attaquant
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Alex Mar 27 Déc - 17:28

elas1 a écrit:Barbara Berlusconi est enceinte de Pato, laissez tomber, ce sera pas lui notre futur attaquant

Donc tu croit la rumeur de la grossesse mais pas celle du transfert? meme Prez semble etre optimiste donc bon
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  pauleta12 Mar 27 Déc - 17:30

Prezhomer a écrit:Pato ca fait plusieurs jours que CS vous en parle les gars.. faut se rendre a l'evidence, ca sera lui en attaque en janvier..! ;-)

Si sa se fait, je serais un peu dégouter j'aime bien pato mais il on l’achète on va donner assez d'argent a milan pour acheter TEVEZ et sa ça me fout les boules.Je pense de plus en plus que Léo aime plus milan que le PSG et qu'il joue pas avec nous mais contre nous Evil or Very Mad .
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Alex Mar 27 Déc - 17:31

pauleta12 a écrit:
Prezhomer a écrit:Pato ca fait plusieurs jours que CS vous en parle les gars.. faut se rendre a l'evidence, ca sera lui en attaque en janvier..! ;-)

Si sa se fait, je serais un peu dégouter j'aime bien pato mais il on l’achète on va donner assez d'argent a milan pour acheter TEVEZ et sa ça me fout les boules.Je pense de plus en plus que Léo aime plus milan que le PSG et qu'il joue pas avec nous mais contre nous Evil or Very Mad .

Pourquoi? Si Tevez veut pas venir autant prendre Pato.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  pauleta12 Mar 27 Déc - 17:41

Alex a écrit:
pauleta12 a écrit:
Prezhomer a écrit:Pato ca fait plusieurs jours que CS vous en parle les gars.. faut se rendre a l'evidence, ca sera lui en attaque en janvier..! ;-)

Si sa se fait, je serais un peu dégouter j'aime bien pato mais il on l’achète on va donner assez d'argent a milan pour acheter TEVEZ et sa ça me fout les boules.Je pense de plus en plus que Léo aime plus milan que le PSG et qu'il joue pas avec nous mais contre nous Evil or Very Mad .

Pourquoi? Si Tevez veut pas venir autant prendre Pato.

Je me répéte mais a par galliani et tous les journaliste italiens qui veuille le voir o milan, j'ai jamais entendu ni TEVEZ ni son agent dire qu'il voulait aller que o milan.
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Alex Mar 27 Déc - 17:42

Bah si Tevez était okay pour venir cher nous, on aurait deja conclus le deal tu pense pas?
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  elas1 Mar 27 Déc - 17:57

Alex a écrit:
elas1 a écrit:Barbara Berlusconi est enceinte de Pato, laissez tomber, ce sera pas lui notre futur attaquant

Donc tu croit la rumeur de la grossesse mais pas celle du transfert? meme Prez semble etre optimiste donc bon

Oui je crois plus les rumeurs people italienne (ils sont sacrément fort pour ça) que les rumeurs transfert (qui sont souvent de grosses conneries).
Ancelotti n'a pas signé mais par contre on saurait déja ses cibles ??? Donc El khalifi est a porto pour Hulk, Al Thani discute avec son cousin pour Tevez, Leo ramène Damiao et notre pas-encore-officiel entraineur fait signer Pato Suspect
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  pauleta12 Mar 27 Déc - 17:59

Alex a écrit:Bah si Tevez était okay pour venir cher nous, on aurait deja conclus le deal tu pense pas?

Vu que le mercato n'a pas commencer et vu comment léo n'aime pas parler du mercato c 'est peut-être pour sa qu'on croit qu'il n'y a pas de deal
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Alex Mar 27 Déc - 18:00

D'ailleurs une théorie coté Milan c'est que la vente de Pato leur permet aussi de faire revenir Kaka a San Siro...
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  pauleta12 Mar 27 Déc - 18:02

elas1 a écrit:
Alex a écrit:
elas1 a écrit:Barbara Berlusconi est enceinte de Pato, laissez tomber, ce sera pas lui notre futur attaquant

Donc tu croit la rumeur de la grossesse mais pas celle du transfert? meme Prez semble etre optimiste donc bon

Oui je crois plus les rumeurs people italienne (ils sont sacrément fort pour ça) que les rumeurs transfert (qui sont souvent de grosses conneries).
Ancelotti n'a pas signé mais par contre on saurait déja ses cibles ??? Donc El khalifi est a porto pour Hulk, Al Thani discute avec son cousin pour Tevez, Leo ramène Damiao et notre pas-encore-officiel entraineur fait signer Pato Suspect

Chacun un joueur Very Happy on va faire sa pour tout les postes lol! on va finir avec 50 joueur comme man city Razz


Dernière édition par pauleta12 le Mar 27 Déc - 18:04, édité 1 fois
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  elas1 Mar 27 Déc - 18:03

Alex a écrit:D'ailleurs une théorie coté Milan c'est que la vente de Pato leur permet aussi de faire revenir Kaka a San Siro...

Ben non vu que Kaka signe chez nous Laughing
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Alex Mar 27 Déc - 18:05

elas1 a écrit:
Alex a écrit:D'ailleurs une théorie coté Milan c'est que la vente de Pato leur permet aussi de faire revenir Kaka a San Siro...

Ben non vu que Kaka signe chez nous Laughing

il va nous dire, merci mais non merci.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Alex Mar 27 Déc - 19:50

La Milan a de l'argent tout d'un coup.Au Brésil ils disent qu'ils font le forcing pour signer Ganso en janvier...
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Keisuke Mar 27 Déc - 20:09

mais c'est quoi ces rumeurs de merde là ?

On était sur Tevez à la base, c'est déjà assez compliqué ! Et maintenant on joint au dossier des Pato des Kaka et des Zlatan pas encore payé mais qui le seront si..... putain faut arrêter de faire des plans dans tous les sens là ! encore un coup des journalistes en carton !

Tevez c'est mort ou pas ? Milan va pouvoir l'acheter ou non ? Rien que sur cette simple question on a pas de réponse, alors pourquoi parler de Pato ? Si on en parle ça veut dire que Tevez c'est foutu, et là je serais bien dégouté Evil or Very Mad
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 27 Déc - 20:36

Je n'y aurait pas trop cru a Pato perso.

Mais sa declaration de ce matin, alors qu'il avait deja quelques rumeurs de Pato a Paris, ca peut etre un bon indicateur quand meme, non?
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Keisuke Mar 27 Déc - 20:44

on en sait rien, on suppose dans le vent, c'est tout. attendons dimanche.
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 27 Déc - 20:51

Oui c'est sur et..... clair....!

Je voudrais juste dire un dernier truc, des rumeurs donnaient Pato sur la liste du PSG et d'Ancelotti, Ancelotti doit arriver a Paris, Pato passe noel a Paris et Pato fait une declaration d'amour a Ancelotti ..... Laughing

Je deconne hein Wink Presse de voir ce qui va etre officiel !!!
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Medhy75 Mar 27 Déc - 21:16

Moi perso Pato j'aime bien mais je serais dégouté vu le prix tu te paie limite Tevez et Kakà mais bon je vais pas faire mon difficile nous parlons de Pato monsieur 1 but tout les 2 matchs Cool
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  J-O Mar 27 Déc - 23:42

Pato c'est intéréssant aussi par contre le prix pour son rendement , non même si QSI ne font pas attention

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG? Empty Re: Alexandre Pato, nouvelle pepite du PSG?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum