Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 12 Vote_lcap44%La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 12 Vote_rcap 44% [ 20 ]
La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 12 Vote_lcap2%La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 12 Vote_rcap 2% [ 1 ]
La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 12 Vote_lcap53%La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 12 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

+29
manovitch
Fab91
christian972
elas1
Medhy75
Ams
gibus-malus
Arabian Panther
Keisuke
Fernandez06
suprasfalco
parissg
Ongenda
rico
aigle_des_açores
miguelo
Justo Fontaine
kevgpc
Alex
~PanameOneLuv~
nicogg
Twig
kasanis is back
kowazi
J-O
Paradisewill
jeje9145
parc68
polak
33 participants

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 12 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  elas1 Mer 14 Déc - 15:58

Je ne pense pas non plus que AK puisse entrainer un Grand club, mais le PSG n'est pas encore une grand club sportivement, aujourd'hui on construit un groupe et on qualifie un club en LDC, ça, je pense qu'AK peut le faire, et même il est le mieux placé pour y arriver. Après si il n'a rien montré de plus d'içi la fin de saison, c'est qu'il n'est pas de taille pour un PSG en LDC et je serais pas dégouté de le voir partir (non pas que je suis un fan boy mais la notion d’éthique est importante à mes yeux) car il partira à coup sûr mais pour moi l'an prochain, où alors on a pas retenu la leçon Fournier soit l'impacte du remplacement d'un entraineur légitime ayant le soutien du groupe et les résultats par un entraineur ami du dirigeant (tien on remplace Fournier par AK, Léo par Blayau et Ancelotti par Lacombe on a la même histoire avec à l'époque l'un des meilleurs groupe du championnat).
Après l'avenir nous dira qu'il était la meilleur solution
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 12 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Paradisewill Mer 14 Déc - 16:01

Le soucis dans ta comparaison avec une époque pas si lointaine c'est que AK en compétence est équivalent à celle de Fournier à peu pres mais Blayau et Lacombe comparé à Leo - Ancelotti c'est juste une hérésie Laughing
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 12 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  nicogg Mer 14 Déc - 16:02

elas1 a écrit:Je ne pense pas non plus que AK puisse entrainer un Grand club, mais le PSG n'est pas encore une grand club sportivement, aujourd'hui on construit un groupe et on qualifie un club en LDC, ça, je pense qu'AK peut le faire, et même il est le mieux placé pour y arriver. Après si il n'a rien montré de plus d'içi la fin de saison, c'est qu'il n'est pas de taille pour un PSG en LDC et je serais pas dégouté de le voir partir (non pas que je suis un fan boy mais la notion d’éthique est importante à mes yeux) car il partira à coup sûr mais pour moi l'an prochain, où alors on a pas retenu la leçon Fournier soit l'impacte du remplacement d'un entraineur légitime ayant le soutien du groupe et les résultats par un entraineur ami du dirigeant (tien on remplace Fournier par AK, Léo par Blayau et Ancelotti par Lacombe on a la même histoire avec à l'époque l'un des meilleurs groupe du championnat).
Après l'avenir nous dira qu'il était la meilleur solution

comparer moustache à Ancelotti il faut oser quand-même... Shocked
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 12 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  elas1 Mer 14 Déc - 16:07

Oui c'est sûr mais l'esprit est le même et le ressenti peut être le même de la part des joueurs. Puis un truc qu'on oublie de dire aussi, Ancelotti connaît rien à la ligue 1, parle pas le français ni l'espagnol et doit connaître 4-5 joueurs de l'effectif, admettons qu'il remplace AK au premier Janvier, on reprends le 14, deux semaines pour s'adapter, c'est trop peu et en plus pour une période de 5 mois, fin je trouve ça trop risqué, ce n'est pas le choix de la raison rien que pour cet aspect du problème
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 12 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Paradisewill Mer 14 Déc - 16:26

Pour moi la vraie difference c'est que je ne vois pas ce que pouvais apporter Moustache vis à vis de Fournier et donc il y a eu une vraie erreur de casting.
En revanche, entre AK et Ancelotti, il y a un monde donc la je peux y voir un interet
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 12 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Justo Fontaine Mer 14 Déc - 23:11

Encore une fois la comparaison avec Fournier est juste hors de propos.
AK ENTRAINE LE PSG DEPUIS DEUX ANS ET DEMI.
Et puis juste comme ça... Il a fait quoi Fournier depuis? Je me rappelle de l'époque Fournier... Certes on gagnait... Par un but d'écart dans des matchs purges. Fournier allait dans le mur aussi, l'erreur n'était pas de le remplacer, elle était de prendre Lacombe qui ne savait pas gérer un effectif de qualité.

Ancelotti ne connait rien à la L1?
Et alors? AK la connait par cœur mais il s'en fout, il aligne toujours la même tactique sans se préoccuper de l'adversaire ni même des capacités de ses joueurs.
Et franchement, je vois mal comment on peut jouer plus mal avec cet effectif.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 12 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Alex Mer 14 Déc - 23:34

Encore aujourd'hui l'équipe était coupé en 2 aprés 40 minutes, on se fait toujours mangé au milieu.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 12 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Ams Jeu 15 Déc - 9:03

Paradisewill et Justo résume exactement ce que je pense d'AK !

On part incroyablement bien au championnat et on creuse un bel écart... Il y a un mois tout le monde nous voyait champion avec 15 points d'avance... Dimanche on pourrait passer 3ème...
Honnêtement, contrairement à beaucoup de personne je pense qu'on est encore loin d'accrocher la Champions League...
J'en vois qui disent d'attendre la fin de saison pour virer AK, une fois qu'on aura la Champions League et donc du lourd niveau recrutement... Mais est-ce qu'on est sur qu'AK nous donne la Champions League ?
AK n'est tout simplement pas le coach qu'il faut pour le nouveau PSG !
Il doit partir et le plus tôt sera le mieux...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 12 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Paradisewill Jeu 15 Déc - 10:13

Alex a écrit:Encore aujourd'hui l'équipe était coupé en 2 aprés 40 minutes, on se fait toujours mangé au milieu.
Si tu regardes bien, c'est souvent le cas lorsque Bodmer est aligné en relayeur... Il arrive à disparaitre des matchs de façon impressionnante... Mais il arrive toujours à marquer de temps en temps et souvent de très joli but... Tu te dis qu'avec un peu de volonté et surtout une condition (et donc une hygiene????) physique meilleur il pourrait beaucoup nous apporter et c'est très enervant à force
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 12 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  nicogg Jeu 15 Déc - 10:20

Paradisewill a écrit:
Alex a écrit:Encore aujourd'hui l'équipe était coupé en 2 aprés 40 minutes, on se fait toujours mangé au milieu.
Si tu regardes bien, c'est souvent le cas lorsque Bodmer est aligné en relayeur... Il arrive à disparaitre des matchs de façon impressionnante... Mais il arrive toujours à marquer de temps en temps et souvent de très joli but... Tu te dis qu'avec un peu de volonté et surtout une condition (et donc une hygiene????) physique meilleur il pourrait beaucoup nous apporter et c'est très enervant à force

Et là en plus on avait Armand à la place de Sissoko...
Je me demande si AK ne pourrait pas essayer Bisevac en Milieu def avec Sissoko pour dimanche... Et remettre Lugano en def centre avec Sakho, vu qu'il a fait un bon match hier et que ça lui permettrait d'enchaîner
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 12 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  elas1 Jeu 15 Déc - 10:31

Vous si vous étiez entraineur avec Chantôme, Matuidi et Hoarau blessé et Bahebeck pour remplacer Menez ou Nene et Erding comme seul solution de rechange de Gameiro, vous auriez fait quoi ? le 4-2-3-1 marchait bien pendant 2-3 mois, puis quand il aurait fallu changer, il n'en avait pas les moyens, aujourd'hui le 4231 c'est la seule tactique qu'on peut mettre en place avec nos joueurs.
11 Victoires, 3 Nuls et 3 défaites, 2ème attaque, 2ème défense, le tout en prenant en compte le fait que le PSG est l'équipe a abattre cette année, vous trouvez qu'on est à plaindre ?
OK AK est mauvais tacticien, vous pensez qu'Ancelotti aurait fait quoi avec Sissoko-Bodmer-Pastore-Menez-Nene et Gameiro comme seule joueur de bon niveau ? ben un 4231

Justo, je pense pas que tu ais joué en club une foi, un entraineur qui a des résultats et qui est proche de ses joueurs comme AK ou Fournier à une légitimité aux yeux des joueurs, tu le remplace, tu perds tes joueurs le temps que le nouvel entraineur gagne leur confiance, c'est comme ça, c'est la vie au sein d'un groupe de foot. Imagine que ton patron est proche de ses employés et qu'il a de bons résultats, ben si on t'apprends qu'il est viré, tu va mettre pas mal de temps à accepté son remplaçant.

Enfin pour les attentes qu'on avait, l'an dernier à la même époque, si l'OM avait les 25 points qu'il a aujourd'hui, il aurait été à 6 points du premier, à 3 points du 4ème, aujourd'hui ils sont à 11 points du premier et 9 points du 4ème.... Montpellier, Lille, Lyon et Paris sont sur un rythme de champion, on peut gagner 37 matches, si une autre équipe en gagne 38 on est marron.
Encore une fois, je suis pas fan de AK, mais je pense à l'interêt du club cette année, et il y a plus de risque de remplacer AK que de le conserver
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 12 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Paradisewill Jeu 15 Déc - 11:26

On est juste éliminé de deux compétitions dès le premier tour contre des équipes en bois. C'est vrai que l'on n'est pas à plaindre...

Même quand l'effectif est presqu'au complet, AK se borne à faire jouer des joueurs à des postes qui leur convienne que très moyennement. Il ne tire pas partie des qualités de ses joueurs.

Des exemples:
- Lugano est très bon dans une défense à trois et mauvais en stopeur depuis le début de sa carrière. Il joue où ?
- Pastore aime jouer bas pour faire parler sa technique et sa vision du jeu (ses meilleurs matchs il les a fais à ce poste) AK le fait jouer deuxieme attaquant.
- Gameiro est excellent dans le jeu en profondeur avec un deuxieme attaquant, il joue seul en pointe et on ne le trouve pas du match.

Est ce que l'on peut mieux s'organiser , je pense que oui. Mais vu que je suis d'un avis contraire au tien, tu vas me dire encore une fois que je ne te respecte pas et que j'ai la capacité d'une huite pour le dialogue... Suspect
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 12 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  elas1 Jeu 15 Déc - 11:36

Paradisewill a écrit:On est juste éliminé de deux compétitions dès le premier tour contre des équipes en bois. C'est vrai que l'on n'est pas à plaindre...

Même quand l'effectif est presqu'au complet, AK se borne à faire jouer des joueurs à des postes qui leur convienne que très moyennement. Il ne tire pas partie des qualités de ses joueurs.

Des exemples:
- Lugano est très bon dans une défense à trois et mauvais en stopeur depuis le début de sa carrière. Il joue où ?
- Pastore aime jouer bas pour faire parler sa technique et sa vision du jeu (ses meilleurs matchs il les a fais à ce poste) AK le fait jouer deuxieme attaquant.
- Gameiro est excellent dans le jeu en profondeur avec un deuxieme attaquant, il joue seul en pointe et on ne le trouve pas du match.

Est ce que l'on peut mieux s'organiser , je pense que oui. Mais vu que je suis d'un avis contraire au tien, tu vas me dire encore une fois que je ne te respecte pas et que j'ai la capacité d'une huite pour le dialogue... Suspect

On a parlé tranquille hier, tu lance des fions aujourd'hui, on va dire 1 partout la balle au centre.
On est éliminé d'une coupe de la ligue pourave et d'une Ligue Europa, si grace a ça on est champion, ça me va très bien, la ligue europa on s'en cogne depuis des années, ca n'a pas changé.
Une défense à trois, tu peux me citer une grande équipe avec une défense à trois ? pas la peine de chercher il n'y en a aucune
Un deuxième attaquant avec Gameiro : qui ? Erding ? voyons comment il profite du retour d'Hoarau
Pastore plus bas, ok qui derrière Gameiro ? Erding ? même problème il faut quatres joueurs offensifs dans une équipe équilibré donc bon.
Tant que tu me réponds en argumentant comme je viens de le faire et non pas en me jetant juste un Fan boys orphelin de tout raisonnement, y'aura pas de soucis
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 12 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Paradisewill Jeu 15 Déc - 13:14

Désolé de te lancer des piques, mais je n'ai pas apprécié ta façon de réagir, j'essaie justement d'argumenter mes messages à chaque fois et je ne suis pas d'office contre ceux qui me contredisent, j'aime plutôt ça les débats justement.
Sur les supporters, c'est un sujet un peu plus délicat car certains sortent des énormités sans connaître les tenans et les aboutissants des dossiers

Voila fin de la parenthèse entre nous

Pour le système de jeu, tu peux très bien jouer en 3-5-2 avec des milieux excentrés à vocation defensive. Je pense d'ailleurs qu'un mec comme Jallet serait parfait à droite dans ce role car je le trouve mauvais en defenseur droit pur et dur. A gauche, en revanche, je ne vois personne pour le faire donc ça risque d'être bancal.

Pour l'attaque, rien ne t'interdit de jouer avec Pastore juste derrière Gameiro et Menez. Je pense que ce dernier nous apporterait plus en jouant devant que sur le coté droit où il n'est jamais Laughing

Mais je ne dis pas que c'est le système idéal mais il faut savoir aussi faire des compositions en fonction de tes adversaires et de la qualité de tes joueurs. AK me semble trop juste à ce niveau et fait beaucoup de bricolage.

Une question réelle. On sait tous qu'Armand à la recupération ce n'est vraiment pas exceptionnel. Pourquoi ne pas avoir essayé de faire jouer à ce poste Bisevac qui connait parfaitement le poste pour y avoir joué régulièrement
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 12 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Ongenda Jeu 15 Déc - 13:56

Paradisewill a écrit:
Je pense d'ailleurs qu'un mec comme Jallet serait parfait à droite dans ce role car je le trouve mauvais en defenseur droit pur et dur.

Je trouve que Jallet fait un retour fracassant en arrière droit. Boudebouz n'a pas vu le jour à Sochaux, il a été muselé et offensivement Jallet a apporté beaucoup. Son seul point faible c'est les centres aériens, il en rate pas mal. Par contre en milieu droit je ne l'ai pas trouvé à l'aise. Quand il n'a personne devant pour combiner son rendement me semble plus faible, ça l'oblige à chercher le centre systématiquement et même quand son centre est correct c'est pas Gameiro qui va placer sa tête comme Hoarau.

Paradisewill a écrit:On sait tous qu'Armand à la recupération ce n'est vraiment pas exceptionnel. Pourquoi ne pas avoir essayé de faire jouer à ce poste Bisevac qui connait parfaitement le poste pour y avoir joué régulièrement

Pour tester Armand au poste de récupérateur peut-être, vu qu'il est bouché comme DC et ne donne pas satisfaction en arrière gauche. Lui laisser une dernière chance avant un possible transfert cet hiver, s'il ne peut jouer autre part qu'en DC. Pour reposer Bisevac qui va peut-être être titularisé dans l'axe avec Sakho contre Lille. Si tu es à 80% contre Lille avec Hazard, Sow, Cole ou Payet c'est moyen. Surtout que du boulot dans l'axe tu vas en avoir avec Hazard qui aura Tiené en face :p.

Même si AK a officiellement dit qu'il alignerait la meilleure équipe contre Bilbao, on a bien vu qu'il voulait ménager ses joueurs pour Lille. Et de toutes manières le match a été gagné 4-2, c'est pas comme si on avait perdu. Je suis pas un AK fanboy mais il faut voir aussi la série de blessures que le PSG a traversé depuis le début de saison, l'absence de préparation pour la très grosse majorité des recrues et le manque de solutions alternatives sérieuses en attaque.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 12 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  elas1 Jeu 15 Déc - 15:34

Paradisewill a écrit:
Pour le système de jeu, tu peux très bien jouer en 3-5-2 avec des milieux excentrés à vocation defensive. Je pense d'ailleurs qu'un mec comme Jallet serait parfait à droite dans ce role car je le trouve mauvais en defenseur droit pur et dur. A gauche, en revanche, je ne vois personne pour le faire donc ça risque d'être bancal.

Pour l'attaque, rien ne t'interdit de jouer avec Pastore juste derrière Gameiro et Menez. Je pense que ce dernier nous apporterait plus en jouant devant que sur le coté droit où il n'est jamais Laughing

Mais je ne dis pas que c'est le système idéal mais il faut savoir aussi faire des compositions en fonction de tes adversaires et de la qualité de tes joueurs. AK me semble trop juste à ce niveau et fait beaucoup de bricolage.

Une question réelle. On sait tous qu'Armand à la recupération ce n'est vraiment pas exceptionnel. Pourquoi ne pas avoir essayé de faire jouer à ce poste Bisevac qui connait parfaitement le poste pour y avoir joué régulièrement

Moi je te rejoins totalement la dessus, AK ne pourra pas alterner les compos comme un Ancelotti, il n'en a pas les capacités, donc face à des adversaires supérieurs comme en LDC, on sera foutu, donc il devra virer, mais cette année, en ligue1, on doit pouvoir imposer notre jeux à toutes les équipes, avec donc des tactiques simples que AK a les capacités de mettre en place (442, 4231, 433).
Pour Armand, Sakho-Bisevac a été préservé pour Lille, du coup on a que Armand a mettre en 6, surtout que si il se blesse au moins AK sera tranquille pour savoir quoi en faire.
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 12 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  kowazi Jeu 15 Déc - 15:40

elas1 a écrit:Une défense à trois, tu peux me citer une grande équipe avec une défense à trois ?

Le Barca quand il dominent (tout le tps ? Laughing ) a une defense à 3 , après c'est clair qu'il faut les joueurs pour et milieu solide ce qu'on est loin d'avoir ...
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 12 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Medhy75 Jeu 15 Déc - 18:20

En même temps le Barça désolé mais rien à voir, c'est une autre planète ce club, faut surtout pas ce comparer un jour à eux ou alors reprendre tout depuis la base, au PSG en ce moment je trouve que niveau joueurs ça reste limite pour faire d'autres schémas tactiques, les joueurs qui sont remplaçants ne peuvent vraiment pas jouer partout surtout au milieu ils sont limités, donc même Ancelotti avec cet effectif serait dans la merde, faut déjà recruter d'autres profils de joueurs et ensuite on verra
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 12 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  elas1 Ven 16 Déc - 9:42

Medhy75 a écrit:En même temps le Barça désolé mais rien à voir, c'est une autre planète ce club, faut surtout pas ce comparer un jour à eux ou alors reprendre tout depuis la base, au PSG en ce moment je trouve que niveau joueurs ça reste limite pour faire d'autres schémas tactiques, les joueurs qui sont remplaçants ne peuvent vraiment pas jouer partout surtout au milieu ils sont limités, donc même Ancelotti avec cet effectif serait dans la merde, faut déjà recruter d'autres profils de joueurs et ensuite on verra

Merci, on ne peut donc pas remettre toute la faute tactique sur AK, même si il a ses défauts, il ne peut peut être pas exprimer sa volonté tactique comme il le voudrait avec l'effectif qu'il a, mais pour le savoir il faut qu'il reste après le mercato d'hiver et c'est pas gagné
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 12 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  J-O Ven 16 Déc - 11:24

vous avez raison et la preuve c'est que les joueurs jouent systématiquement bas (les défenseurs ) tout ça c'est due au mauvaises années . des fois j'ai pu voir A.K leur dire de jouer plus haut mais ils le faisaient a peine . Mais ils ont garder leur habitudes ... mais bon là quand tu vois le bilan d'avant trève par rapport au objectifs , ce n'est pas fameux , déjà la moitié s'est envolé surtout celle qui aurait pu faire briller le club la première année sur la scène européenne ... maintenant est ce que les objectifs était trop haut DES la première année ? une question qui a le mérite d'etre méditer . mais honnetement Paris aurait pu faire mieux

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 12 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  elas1 Ven 16 Déc - 11:56

Moi clairement, je trouve ça triste de pas jouer MU, ou City cette année, mais ce que je veux c'est le titre, les matches de prestiges, on les aura l'an prochain et en LDC, ça a une autre gueule. Aujourd'hui on a Lille et Montpellier sans coupe d'europe, on a pas l'effectif pour jouer toute les compet à fond, malgré ce que disait Léo, c'est bien mignon de vouloir tout gagner, mais avec si peu de joueurs offensifs de qualité, ça devient mission impossible.
Si "grâce" à l'élimination en europa on domine le championnat, je signe tout de suite
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 12 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  gibus-malus Ven 16 Déc - 18:00

elas1 a écrit:Moi clairement, je trouve ça triste de pas jouer MU, ou City cette année, mais ce que je veux c'est le titre, les matches de prestiges, on les aura l'an prochain et en LDC, ça a une autre gueule. Aujourd'hui on a Lille et Montpellier sans coupe d'europe, on a pas l'effectif pour jouer toute les compet à fond, malgré ce que disait Léo, c'est bien mignon de vouloir tout gagner, mais avec si peu de joueurs offensifs de qualité, ça devient mission impossible.
Si "grâce" à l'élimination en europa on domine le championnat, je signe tout de suite

Eh oui, c'est bien beau d'annoncer qu'on va tout gagner, mais il faut s'en donner les moyens.
L'An I de l'ère Qataris se soldera par une qualife en LDC (voire un peu plus j'espère), et ce sera déjà trés trés bien............ Wink
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 12 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  miguelo Sam 17 Déc - 0:45

Bah franchement, un titre de champion me suffit deja amplement ... Embarassed
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 12 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  christian972 Mer 21 Déc - 13:47

elas1 a écrit:Vous si vous étiez entraineur avec Chantôme, Matuidi et Hoarau blessé et Bahebeck pour remplacer Menez ou Nene et Erding comme seul solution de rechange de Gameiro, vous auriez fait quoi ? le 4-2-3-1 marchait bien pendant 2-3 mois, puis quand il aurait fallu changer, il n'en avait pas les moyens, aujourd'hui le 4231 c'est la seule tactique qu'on peut mettre en place avec nos joueurs.
11 Victoires, 3 Nuls et 3 défaites, 2ème attaque, 2ème défense, le tout en prenant en compte le fait que le PSG est l'équipe a abattre cette année, vous trouvez qu'on est à plaindre ?
OK AK est mauvais tacticien, vous pensez qu'Ancelotti aurait fait quoi avec Sissoko-Bodmer-Pastore-Menez-Nene et Gameiro comme seule joueur de bon niveau ? ben un 4231

Justo, je pense pas que tu ais joué en club une foi, un entraineur qui a des résultats et qui est proche de ses joueurs comme AK ou Fournier à une légitimité aux yeux des joueurs, tu le remplace, tu perds tes joueurs le temps que le nouvel entraineur gagne leur confiance, c'est comme ça, c'est la vie au sein d'un groupe de foot. Imagine que ton patron est proche de ses employés et qu'il a de bons résultats, ben si on t'apprends qu'il est viré, tu va mettre pas mal de temps à accepté son remplaçant.

Enfin pour les attentes qu'on avait, l'an dernier à la même époque, si l'OM avait les 25 points qu'il a aujourd'hui, il aurait été à 6 points du premier, à 3 points du 4ème, aujourd'hui ils sont à 11 points du premier et 9 points du 4ème.... Montpellier, Lille, Lyon et Paris sont sur un rythme de champion, on peut gagner 37 matches, si une autre équipe en gagne 38 on est marron.
Encore une fois, je suis pas fan de AK, mais je pense à l'interêt du club cette année, et il y a plus de risque de remplacer AK que de le conserver

deja a la base les entraineurs de classe mondial on biensur plus de connaissance tactique, apres qui dit connaissance tactique dit plus de competence dans les domaines technique : contre attaque, pressing, hors jeu, possession de balle maitrise techinque du ballon, et aussi une plus grande capacité à juger le comportement des joueurs à entre guillemet savoir cibler leurs points faible et les faire corriger leur defaut.

apres tout ce qui est de la composition de l'équipe du au profil des joueurs le 4231 est la meilleur tactique quon peut utiliser mais cela veut pas dire que c'est la seule, le 442 a plat peut etre utiliser pour faire jouer la conccurence pour ne pas tomber dans une banalité toute faite ce que comprend pas kombouaré, pastore peut etre mis sur le banc, le psg peut évoluer avec 2 attaquants sur un match, c'est pas parceque pastore sera titulaire à chaques matchs qu'il va faire gagner le psg a chaques matchs

apres faut arrete, si un entraineur de classe mondial arrive, les joueurs seront plus à l'écoute que celui auquel il y avait un speudo rapprochement, meme lorsque ce n'est pas un entraineur de classe mondial qui débarque les joueurs ont à coeur de démontrer au nouveau qu'il veulent gagner leurs place et ne pas la perdre pour certains, l'exemple du patron virer est completement farfelus et n'est pas approprié pour,dans le football, le seul inconvénient c'est lorsqu'un entraineur banal est remplacer par un entraineur banal qui ne sera pas meilleur en organisation tactique et toute les competences qui vont avec... et c'est ce qui c'est passé au psg sur les 10 dernieres années, les grands club europpens united real barcelone milan ac chelsea ont 10 plus de pression qu'au PSG mais eux arrivent à dégager des benefices et etre dans les 2.3 premiers chaques années parcequ'ils ont des entraineurs (si on peut dire) de classe mondial qui font moins d'erreur que des entraineurs lambda

si kombouaré est viré par un entraineur plus up, il n"y aura pas de probleme, a ce niveau de la competiton les joueurs vont pas pleurer pour dire "on était plus proche on aime pas notre nouvel entraineur parcequon le connait pas", seul les competences des entraineurs comptent et rien d'autre
christian972
christian972
Poussin
Poussin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 12 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  elas1 Mer 21 Déc - 18:43

Un 442 a plat, donc Erding en titulaire (vu que Hoarau était blessé) , le seul fait de mettre Erding et "Titulaire" dans la même phrase fait perdre toute crédibilité Laughing
Sinon j'ai l'impression que Paradisewill avait raison lors de nos débats sur le départ de AK, sa conf de presse ressemble vraiment à un adieu, puis c'est même pas avec dépit, c'est plus genre il connait sa situation, il l'accepte et ne fait pas de vague, il reste droit et fier, mine de rien ça fait du bien de voir des comportements comme ça dans le foot (si il s'avère exacte que ce matche est son dernier au psg)
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 12 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum