Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 7 Vote_lcap44%La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 7 Vote_rcap 44% [ 20 ]
La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 7 Vote_lcap2%La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 7 Vote_rcap 2% [ 1 ]
La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 7 Vote_lcap53%La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 7 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

+29
manovitch
Fab91
christian972
elas1
Medhy75
Ams
gibus-malus
Arabian Panther
Keisuke
Fernandez06
suprasfalco
parissg
Ongenda
rico
aigle_des_açores
miguelo
Justo Fontaine
kevgpc
Alex
~PanameOneLuv~
nicogg
Twig
kasanis is back
kowazi
J-O
Paradisewill
jeje9145
parc68
polak
33 participants

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 7 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  aigle_des_açores Mar 15 Nov - 13:51

~PanameOneLuv~ a écrit:
Je pensais pareil que toi, et je sais pas si tu as lu les moments ou je defendais AK quand beaucoup voulaient qu'on le change..

Mais quand je me dis que les Qataris veulent mettre toutes les chances de leur cote pour la LDC la saison prochaine, cela passe par l'entraineur aussi... Je sais pas qu'est ce que tu en pense?

Sinon je suis completement d'accord bien sur. Jme repete et je repete du deja dit par d'autres personnes mais meme Mourinho a mit jusqu'a cette saison pour faire du Real une equipe qui "fait peur"
Et la saison derniere le PSG (sous AK) dominait pratiquement toutes les equipes que l'on rencontrait.. avec des moyens et donc un effectif largement moins bon en quantite et qualite (en esperant un recrutement cet hiver quand meme..)

Mais si les Qataris ou Leonardo veulent un entraineur experimente en LDC je les comprendrais quoi et j'espere qu;ils attendront la treve hivernale.
~~~

Je pense aussi que la declaration de Leonardo va un peu "apaiser" les choses pour l'entraineur et les joueurs!

JE suis assez d'accord avec toi. Dans la logique, ce serait normal qu'AK laisse sa place à un autre pour viser plus haut. Mais je me pose la question, pourquoi aller plus vite que la musique ?
On est en plein milieu de la saison, et les qatari lui ont donné sa chance (ou du moins on fait semblant), donc à partir de la, qu'ils aillent au bout de leur engagement.

Bref, pour moi, soit fallait le faire dès le départ, soit faudra attendre la fin de la saison (tant qu'Ak est premier bien sur). Au pire, au mercato hivernal. Mais la comme ça...franchement non ! C'est pas classe, c'est pas digne de Paris.

Et puis même pour l'entraineur qui arrive, ce n'est pas le mettre dans les meilleurs conditions. Il arrive avec le club qui est premier, qui a manger tout ses concurrent dans les confrontations direct...vous imaginez si il met un peu de temps à rentrer dans le bain et qu'il perd la première place ? Shocked

Justo Fontaine a écrit:L'argument "même Mourinho..." m'exaspère... Surtout lorsqu'on parle d'AK.
La tactique d'AK, on la connait.
D'ailleurs la distinction 442/4231 me fait doucement rigoler...
Si le profil de joueur entre Hoarau, Bodmer et Pastore est très différent, ils ont toujours le même rôle dans le système de Kombouaré: être très haut, près de l'avant-centre, presser les défenseurs et aller dans la surface adverse.
Avec du temps, des automatismes se créeront entre les joueurs, défensivement et offensivement, le pressing sera de plus en plus performant...
Mais la tactique est claire: aller le plus rapidement possible devant.
Tactique idéale pour gagner des points avec une équipe faible.
Tactique idéale pour perdre des points avec une équipe forte.

Il y a une question que je me pose...
Est-ce que si cela avait été Mourinho qui avait été annoncé au PSG, les réactions auraient été les mêmes?
Tout le monde aurait dit: tant pis pour Antoine, les quataris prennent le meilleur pour le PSG.
Il semblerait qu'Ancelotti ne soit pas assez "sexy" pour la presse française et une partie des supporters puisqu'on lui préfère notre AK national... (une aberration pour moi)

Déjà avis strictement perso, je n'aime pas Mourinho, donc oui, ça me ferait chier de le voir venir à Paris. Ca n'a strictement rien à voir avec son talent d'entraineur, j'aime juste pas le personnage, et j'aimerais pas le voir sur notre banc (avis strictement perso).

Maintenant, tu te trompe complètement de débat selon moi.
Je pense qu'il n'y a aucun de nous ici qui pense qu'AK soit meilleur entraineur qu'Ancelloti. Mais une fois ceci dit, il y a tout un contexte que tu ne peux occulter :
- Les Qataris ont donné leur chance à AK avec des conditions
- AK réussi et respect les conditions
- On est déjà au 1/3 du championnat
- Ak n'a jamais pu disposer de l'effectif au complet.

Je veux dire, même pour Ancelloti, ce serait pas top d'arriver dans ces conditions (d'ailleurs ça n'a pas loupé, il nous a recalé).

Donc en gros la ça fait un peu :
- QSI : "si t'es dans les 2 premiers, on te garde"
=> Ak est premier
- QSI "Ouais mais finalement non"
=> C'est pas classe du tout !
Et pour nos nouveaux propriétaire qui donne une grosse importance à l'image...ça fait bizarre.

Ancelloti, il peut arriver en été, il aura tout le temps de monter son équipe et de la préparer comme il le souhaite, dans des conditions décente.

Ce ne sont pas les 6 mois qui nous séparent du mercato d'été qui feront une différence en LDC pour nous je pense.
Pour notre retour, on fera 1/8, 1/4 au mieux la première participations.

Pour le moment, AK on peut rien lui reprocher, il n'y a aucun coach au monde qui peut mettre en place un jeu en 4 mois dans les conditions ou il est.
Cet argument t'exaspère mais c'est peut être car il est indégnablement vrai et significatif: même Mourinho n'a pas pu le faire avec une meilleur équipe que celle d'AK, et dans de meilleurs conditions.

Donc pour moi c'est simple :
- soit dès le début, QSI disait : "Ak c'est trop juste, on change".
- soit comme il a été fait, QSI a décidé de lui donner sa chance, et donc on lui donne une VRAI chance.

Mais la feinte, on fait semblant de te donner une chance pour sauver la face, mais en fait non...ça me plait pas.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 7 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Justo Fontaine Mar 15 Nov - 18:17

Ce n'était pas possible de virer AK cet été du à l'arrivée tardive des quataris et de Léo. Quelle équipe change d'entraineur en plein milieu de la préparation estivale?
Ce qui me fait halluciner, c'est que certains croient qu'AK peut devenir un grand entraineur...
Vous avez oublié Giuly et Chantome milieu droit? Sankharé et Sessegnon milieu gauche? Erding/Hoarau maintenu jusqu'à l'overdose? Jean-Eudes Maurice qui rentre à la 60ème dans tous les matchs?
Est-ce qu'un grand entraineur n'est capable de mettre en place qu'un seul système de jeu?
Est-ce qu'un grand entraineur prône le jeu direct lorsqu'il a une équipe au-dessus techniquement?
Pour moi Christian Gourcuff est un grand entraîneur mais après chacun son avis.
Pour moi aussi. Il n'y a pas qu'à l'étranger qu'il y a de bons coachs. Mais il y a un monde entre Gourcuff, Garcia à la compétence tactique évidente et les AK, Dumas, Dupont, Fournier, Gillot, Carteron qui ne sont rien d'autre que des entraineurs-capitaines dans des groupes en manque de leader et qui misent tout sur l'aspect mental...
AK, c'était très bien pour l'après LeGuen et cette équipe extrêmement faible mentalement que le breton à laissé derrière lui, mais les erreurs du kanak sont nombreuses, en terme de recrutement, de gestion de l'effectif, de tactique.
La vraie valeur d'AK, c'est la saison de l'an passé avec le groupe qu'il a construit lui-même. Et je suis désolé mais son bilan est moyen.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 16 Nov - 2:24

Et les matchs a Seville ou le PSG avait un bloc defensif enorme, la deuxieme mi-temps contre l'OM au Parc la saison derniere, les matchs contre Dortmund, j'en oublie peut etre..

Mais apres... En quoi on peut lui reprocher de ne pas avoir changer de tactique? C'etait pas la tactique qui ne fonctionnait pas, on a dominer la plupart des adversaires.. C'etait notre gardien et nos deux attaquants qui limite faisaient expres de ne pas marquer..

Je suis d'accord que AK n'est pas un genie ( completement d'accord ), mais de la a l'enfoncer comme si c'etait une merde fini Shocked

aigle_des_açores a écrit:

JE suis assez d'accord avec toi. Dans la logique, ce serait normal qu'AK laisse sa place à un autre pour viser plus haut. Mais je me pose la question, pourquoi aller plus vite que la musique ?
On est en plein milieu de la saison, et les qatari lui ont donné sa chance (ou du moins on fait semblant), donc à partir de la, qu'ils aillent au bout de leur engagement.

Bref, pour moi, soit fallait le faire dès le départ, soit faudra attendre la fin de la saison (tant qu'Ak est premier bien sur). Au pire, au mercato hivernal. Mais la comme ça...franchement non ! C'est pas classe, c'est pas digne de Paris.

Et puis même pour l'entraineur qui arrive, ce n'est pas le mettre dans les meilleurs conditions. Il arrive avec le club qui est premier, qui a manger tout ses concurrent dans les confrontations direct...vous imaginez si il met un peu de temps à rentrer dans le bain et qu'il perd la première place ? Shocked

Ouai enfaite pour moi ca depend de si le PSG prepare un gros mercato des cet hiver ou non. Je pense que si ils ont dans l'idee de virer AK qu'il faut mieux avoir le plus de recrues choisi avec l'accord du nouvel entraineur. Mais ca coule de source ca Laughing

Si c'est pour attendre comme un rapace a un mauvais pas de AK pour le remplacer (c'est moins visible moins public mais toujours autant pas classe du tout et non respectueux envers AK)

Apart ca, je suis assez d'accord sur tout.
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Message  Ams Mer 16 Nov - 10:40

Moi je suis plutôt d'accords avec Justo !!

AK a selon moi fait du bon boulot jusqu'ici, mais je n'oublie pas qu'on est 4ème grâce à la pauvreté des adversaires...
Il a créé un groupe c'est vrai mais si on veut viser plus haut il va falloir chercher ailleurs...
Toute la saison passée j'étais insupporté par ses choix du genre "Maurice qui entre à la 60ème" comme dit Justo...
Je ne crache pas sur AK bien au contraire je ne trouve pas qu'il mérite d'être débarqué mais je ne pense pas qu'un jour il deviendra un "GRAND" entraineur qui nous mènera au top !!
Et je ne suis pas de ceux qui veulent lui donner la chance car il ne l'a pas eu... Je ne crois pas du tout en AK nous menant au top européen...

Ce n'est que mon avis... AK ne mérité pas d'être viré, mais si il l'est je ne serai pas mécontent !
Et quand je vois tous les faux culs extérieur aux clubs qui sont énervés car il ne mérite pas d’être viré... Je pense à Pierre Ménes, il ne sait même pas ce qu'il se passe au club et ose dire que les Qataris sont des gens mal élevés etc... Quel con !

Ams
Professionnel
Professionnel

Message  Ongenda Mer 16 Nov - 11:20

Moi aussi ça me rendait dingue de voir Maurice rentrer à la 60ème minute comme si çe gars allait pouvoir débloquer un truc. Je trouve egalement que notre équipe devrait jouer la possession plutôt que de se précipiter vers l'avant.

Par contre objectivement, avec une équipe pas rodée et beaucoup de blessés, le bilan d'AK pour le moment est assez impressionnant. La meilleure défense, le seconde meilleure attaque, que des victoires contre les équipes en forme (Montpellier, Toulouse, Lyon). Le "jeu" n'est pas encore là mais le jeu arrive avec le temps et la "manière" ne rapporte pas de points au classement.

Je vois mal un autre entraîneur faire mieux en terme de bilan. Même QSI a été surpris et a rehaussé ses ambitions. Je ne me prive pas de critiquer AK tactiquement je trouverai plus judicieux d'attendre qu'il se plante avant de le remplacer.

Si vous remplacez quelqu'un quand les résultas sont là vous vous tirez une balle dans le pied. La situation ne pourra être que pire et le moindre faux-pas sera catastrophique.

Ongenda
Espoir
Espoir

Message  Ams Mer 16 Nov - 11:25

Ongenda a écrit:Moi aussi ça me rendait dingue de voir Maurice rentrer à la 60ème minute comme si çe gars allait pouvoir débloquer un truc. Je trouve egalement que notre équipe devrait jouer la possession plutôt que de se précipiter vers l'avant.

Par contre objectivement, avec une équipe pas rodée et beaucoup de blessés, le bilan d'AK pour le moment est assez impressionnant. La meilleure défense, le seconde meilleure attaque, que des victoires contre les équipes en forme (Montpellier, Toulouse, Lyon). Le "jeu" n'est pas encore là mais le jeu arrive avec le temps et la "manière" ne rapporte pas de points au classement.

Je vois mal un autre entraîneur faire mieux en terme de bilan. Même QSI a été surpris et a rehaussé ses ambitions. Je ne me prive pas de critiquer AK tactiquement je trouverai plus judicieux d'attendre qu'il se plante avant de le remplacer.

Si vous remplacez quelqu'un quand les résultas sont là vous vous tirez une balle dans le pied. La situation ne pourra être que pire et le moindre faux-pas sera catastrophique.
C'est clair que le bilan est plus que bon jusque la... C'est pour ça que je ne milite pas pour qu'il soit viré, je dis juste que si il l'est je ne serai pas mécontent !

Ams
Professionnel
Professionnel

Message  Justo Fontaine Mer 16 Nov - 16:09

Je suis d'accord que AK n'est pas un genie ( completement d'accord ), mais de la a l'enfoncer comme si c'etait une merde fini
Je ne pense pas que c'est une merde finie... Rolling Eyes
Je pense même que ses qualités de meneur d'hommes en font un excellent entraineur pour de nombreux clubs. (je serais curieux de le voir évoluer dans le championnat anglais ou allemand: je pense que les joueurs de ces championnats sont plus adaptés culturellement à son système et jeu direct qu'il prone, Paris et la France ont une culture plus latine, une tradition de numéro 10... Chez nous, ce n'est pas "droit au but", si vous voyez ce que je veux dire...)
C'est comme pour Chantome: même si je pense qu'il ne sera jamais un grand joueur, je suis convaincu qu'il fera une bonne carrière sur le plan national.
Mais apres... En quoi on peut lui reprocher de ne pas avoir changer de tactique? C'etait pas la tactique qui ne fonctionnait pas, on a dominer la plupart des adversaires.. C'etait notre gardien et nos deux attaquants qui limite faisaient expres de ne pas marquer..
Dominé?
Faut y arrêter... On était toujours dans le coup au milieu, notamment grâce à Makelelé, mais on a jamais dominé complètement.
Tu pourra dire ce que tu veux, je reste convaincu que le 433 était la meilleure tactique pour nous l'an passé: Nene et Giuly sont plus des attaquants que des milieux de terrain et les faire défendre tout le match est juste pour moi un énorme gachis.
Après, il fallait peut-être éviter de virer successivement Rothen, Sankharé et Sessegnon pour être capable d'aligner un milieu à trois...
Edel et Coupet n'étaient clairement pas fameux, m'enfin ils étaient quand même sollicités beaucoup trop souvent...
Quand à Erding, c'est juste THE erreur d'AK qui pourrit complètement son bilan... Quand on préfère mettre Erding et sa technique limitée dans les meilleures conditions plutôt que celui qui était notre meilleur joueur jusqu'ici (Sessegnon)...
Mais évidemment, quand on ne joue QUE en 442, on manque d'imagination et on pense que Sessegnon ne peut être en concurrence qu'avec Giuly...
On ne peut pas foutre dehors des bons joueurs et ensuite se plaindre du manque de profondeur de banc.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Message  aigle_des_açores Mer 16 Nov - 19:07

Perso Justo, je suis d'accord que tactiquement, je trouve Ak limité.
Le truc, c'est que je pense que pour la L1, pour l'instant il semble être à la hauteur. Et vu que je ne nous vois pas plus beau que l'on est, je vois ps pour l'instant la nécessité de prendre un coach niveau C1, alors qu'on ne la joue pas, et que l'on ne l'a pas joué depuis 7 ans.

Maintenant, je conçois que d'autre puisse être pressé, et se dire faut tout de suite commencé à nous préparer pour la C1. Mais pas moi. Je pense qu'il faut déjà sécuriser le titre pour le moment, et tant qu'Ak y parvient, ça me va.
Rien ne sert ne courir pour moi...

Mais c'est clair que comme toi, je préfèrerais voir notre équipe jouer en 433 et un jeu plus basé sur la maitrise de l'adversaire d'abord puis des estocades offensive ensuite avec :
- un milieu Sissoko - Matuidi - Chantôme (Bodmer et Beckham en doublure)
- deux ailiers avec Nene/Menez/Pastore qui tourne sur 2 postes (avec Kebano, Baheback et beckham en doublure) et qui défendent moins (ou du moins plus haut).
- Et enfin une pointe Gamiero (avec en doublure Hoarau).
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 17 Nov - 6:59

Justo Fontaine a écrit:
Dominé?
Faut y arrêter... On était toujours dans le coup au milieu, notamment grâce à Makelelé, mais on a jamais dominé complètement.
Tu pourra dire ce que tu veux, je reste convaincu que le 433 était la meilleure tactique pour nous l'an passé: Nene et Giuly sont plus des attaquants que des milieux de terrain et les faire défendre tout le match est juste pour moi un énorme gachis.
Après, il fallait peut-être éviter de virer successivement Rothen, Sankharé et Sessegnon pour être capable d'aligner un milieu à trois...
Edel et Coupet n'étaient clairement pas fameux, m'enfin ils étaient quand même sollicités beaucoup trop souvent...
Quand à Erding, c'est juste THE erreur d'AK qui pourrit complètement son bilan... Quand on préfère mettre Erding et sa technique limitée dans les meilleures conditions plutôt que celui qui était notre meilleur joueur jusqu'ici (Sessegnon)...
Mais évidemment, quand on ne joue QUE en 442, on manque d'imagination et on pense que Sessegnon ne peut être en concurrence qu'avec Giuly...
On ne peut pas foutre dehors des bons joueurs et ensuite se plaindre du manque de profondeur de banc.

Rothen c'est pas AK ca venait de plus haut..... Sankhare ok , mais Sessegnon pas d'accord non plus, le mec a toujours dit qu'il voulait aller en Angleterre je pense qu'il a vu l'opportunite (en plus Guily lui bouffait sa place a droite) et paf il a voulu se barrer..

Apres quand je dis domine.. C'est plutot que la plupart des matchs, on doit les gagner la saison derniere. Sur ce forum et sur le site CS, j'ai toujours vu la plupart des gens dire que l'on devait gagner les matchs mais que Erding et Hoarau avait bien foirer (ou Edel)
Pour moi AK fait une bonne saison la saison derniere seulement le management long terme a "puer la merde". A vouloir jouer toutes les competes, on s'est casser la gueule en championnat (meme si avec de meilleurs attaquants et un meilleur gardien, je pense que l'on avait un titre et la LDC Rolling Eyes )
Aussi, que AK soit obliger de mettre Maurice dans un match, je pense que ca montrait a quel point l'effectif avait des trous.. (Fallait il risquer de cramer Bahebeck et Kebano?)
Apres tu dis qu'il fallait jouer en 4-3-3, etc... Je vais laisser le professionel decider (AK) Wink Laughing

Enfin bref, pour tout te dire elle m'interesse plus trop la discution (gerance du groupe et AK) perso la geek Comme je le disais et jle repete (je rejoins un peu Ams)
Je milite pas pour que AK se fasse virer, mais si on change d'entraineur je ne crierais pas du tout au scandale.. Pour moi c'est un peu logique. ...... Et si AK reste je ne crierais pas au scandale non plus, meme si je ne le vois pas nous emmener au sommet de la LDC (donc garder AK n'ai pas trop la solution que je privilegerais, mais si on le fait j'attendrais de voir ce qu'il montre en LDC)

~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 7 Empty C'est reparti

Message  parc68 Mar 29 Nov - 19:09

La presse italienne s'accorde à dire que Carlo serait prêt à accepter l'offre du PSG. Peut être même pour l'arrivée d'Auxerre.
Rien de plus normal, Antoine ne survivra pas aux échéances de décembre.
Si vous voulez mon humble avis, tout était calculé d'avance. Du QSI tout craché.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Message  kowazi Mar 29 Nov - 19:37

Pas absurde du tout , avec le recul il avait pas besoin de venir passer 2 jours à l'hotel ( réservé au nom de Leonardo ) juste pour dire non . Ca serait pas incohérent que ca soit déjà acté dans l'ombre .
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 29 Nov - 19:43

Deja acte? Mouai

Quel interet de le faire venir pendant une semaine d'EL? A ce moment la mini-treve etait un meilleur moment.

Enfin on verra bien ce qu'il se passera Smile
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Message  Medhy75 Mar 29 Nov - 19:56

kowazi a écrit:Pas absurde du tout , avec le recul il avait pas besoin de venir passer 2 jours à l'hotel ( réservé au nom de Leonardo ) juste pour dire non . Ca serait pas incohérent que ca soit déjà acté dans l'ombre .

Pareil si il existait rien, Leonardo aurait pas contacté et fait venir Ancelotti en mode agent secret pour lui dire ( ça va Ancelotti ta femme bien ou bien Question ) Suspect faut faire attention il arrive à la trêve avec Beckham à moins d'une big catastrophe
Medhy75
Medhy75
International
International

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 29 Nov - 20:13

Ah ouai deja acte pour la treve hivernale, j'y croirais beaucoup plus deja..

(Je pensais que Parc et Kowazi parlaient de deja acte pour avant Auxerre..)

~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Message  Medhy75 Mar 29 Nov - 20:20

Je pense pas sinon AK serait déjà plus en place si vraiment un accord avait été trouvé, le virer à Auxerre ou après ça change rien, vu que l'équipe est pas super soudé je pense qu'ils vont le laisser s'enfoncer un peu pour que la presse ne puisse rien dire, je vois ça comme ça study geek
Medhy75
Medhy75
International
International

Message  Alex Mar 29 Nov - 21:55

Ancelotti veut l'angleterre et seulement l'Angleterre, depuis le temps qu'il le dit & redit & redit enconre je pensait qu'on aurait comprit.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Message  miguelo Mar 29 Nov - 22:12

Ancelotti ne viendra pas Parc68 ... Mad
Pas de suite en tout cas...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Message  Alex Mar 29 Nov - 22:32

Si il vient c'est aprés la saison et parce que Tottenham ou un bon club Anglais de Londres n'a pas voulu le prendre
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Message  rico Mar 29 Nov - 22:37

Et lucescu ça en est ou??

rico
Poussin
Poussin

Message  miguelo Mar 29 Nov - 22:55

Luces Qui ? Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 29 Nov - 23:03

Lucescu aussi a dit et repeter qu'il ne partira pas avant la fin de son contrat, en Juin qui arrive..

Alex a écrit:Ancelotti veut l'angleterre et seulement l'Angleterre, depuis le temps qu'il le dit & redit & redit enconre je pensait qu'on aurait comprit.

Tres bon point Alex Laughing Je dois avouer que j'ai oublie assez vite.. Meme si ca peut etre de la com'. Je pense plutot que Ancelotti est assez sincere pour le coup..

Apres je sais plus si c'est lui ou si ce sont des rumeurs qui ont dit qu'il attendait au moins jusqu'a la treve hivernale, mais qu'il pourrait prendre une decision la..

(Tottenham est bien classe en plus, leur projet peut etre assez interessant! Surtout pour quelqu'un qui reve de la PL.)
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Message  Medhy75 Mer 30 Nov - 9:17

Ancelotti on s'en fou à vrai dire qu'il vienne ou pas, le PSG à ce jour à la capacité de faire venir n'importe quel entraineur et tant mieux car si il vient à reculons qu'il reste en Angleterre, ils trouveront quelqu'un d'autre si il refuse vraiment Razz Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Message  parc68 Mer 30 Nov - 9:30

miguelo a écrit:Ancelotti ne viendra pas Parc68 ... Mad
Pas de suite en tout cas...

Moi je ne crois pas ce que dire la presse ou ce que peut dire les agents ou même les gens concernés. Je crois seulement au QSI, et à leur politique de management. On ne dit rien tant que rien ait fait.

Pour l'affaire Ancelotti, les seuls à démentir, ont été Ancelotti lui même, Léonardo l'avait fait avant de venir au PSG et on connait la suite. L'agent de celui ci, ce qui est normal. Et la presse qui a relaté les fait, alors que 24h avant ils disaient tous le contraire.
Léo interrogé sur RMC et repris dans nos journaux préféré à dit quoi ?

"Non, assure l’ancien Milanais. Il n’y a jamais eu de proposition directe. Antoine connaît sa situation depuis le début. Elle n’a pas changé. On a déjà parlé mille fois de tout, et tout est vraiment clair entre nous. Je sais ce qu’il pense, il sait ce que je pense. Il n’y a rien de caché. Aujourd’hui, on est premiers, on a fait beaucoup de bonnes choses, il y a aussi d’autres choses sur lesquelles on doit faire mieux. En début de saison, l’objectif était la qualification pour la Ligue des champions. Mais la situation de l’équipe a changé : on est premiers du championnat. Qu’est-ce que je fais ? Je suis obligé de penser à gagner le titre."

Il dit quoi en fait ? Bah pas grand chose. Mais si vous voulez mon humble avis, on ne fait pas venir Monsieur Ancelotti à Paris pour lui demander comment il va.

A t'-on entendu le QSI démentir par l'intermédiaire de Nasser ? Pas moi, je n'ai rien entendu. Par contre il ne va pas tarder à le faire. Si il s'est déplacé au Camps des Loges C'est que le Taulier (celui de Doha le vrai), le Prince Al Thani a du faire la grimace en regardant le match dimanche soir avec ses invités de marque et sa cours. Je ne suis pas certain qu'il ait aimé le programme du soir. Le Prince a demandé la tête d'Antoine sur une pique, à Nasser et à Léonardo de faire passer le message à la Voice Populi et de trouver une solution de suite.
Alors peut être que Claude assurera l'intérim le temps que Ancelotti arrive avec sa feuille de route qu'il a du déjà étudié avec des noms dessus. Beckham signant peut vouloir dire aussi beaucoup de chose, ce sont deux personnes qui s'apprécient, Makélélé connait aussi ces deux personnes, tout comme Léonardo. Cela fait beaucoup de monde se connaissant, tournant autour du PSG. Non ?
Alors à savoir quand tout cela peut se mettre en branle ? Moi je dirai que tout est déjà acté.
La priorité est d'écarté Antoine qui est dépassé, ses joueurs ne veulent plus de lui, du moins un certain nombre, d'autres se moquent de son sort, il reste une toute petite minorité de fidèles qui disparaîtront à leur tour, cet hiver ou en fin de saison.

Je vous disais il y a encore peu, qu'il y aurait beaucoup plus que 100M€ pour les transferts. Le QSI à mis un acompte pour voir ce qui pouvait ce passer, et maintenant il va abattre son jeu pour remporter la mise. Comment le cousin éloigné du Prince à fait avec Malaga ?

Antoine n'a plus aucune chance de survivre, les échéance du mois de décembre vont le finir, sans le soutient de ses meilleurs joueurs, je ne veux pas les citer, mais c'est quand même étonnant comment certains ont perdu leur football tout d'un coup. Mais le QSI saura récompenser le brave Antoine à sa juste mesure, pour qu'il puisse tenir les mêmes propos que Mr Leproux a tenu envers le nouveau PSG malgré sa sorti du club en moins de deux, après avoir dit qu'il serait un Président qui préside.

Je vous ai dit comment fonctionnait un Qatari, cela n'a rien à voir avec un Anglo-Saxon, un Européen du nord ou de l'est et encore moins qu'un méditerranéen.

Quand il veut quelque chose, il arrive toujours à avoir ce qu'il veut, et ce, depuis des siècles. Même au temps où les Anglais ont essayé de les gérer. La case Marseille était le passage obligé pour que le PSG change encore de dimension. Il faut que tout soit calé pour le début de la saison 2012-2013.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Message  Medhy75 Mer 30 Nov - 9:44

D'accord avec l'analyse de Parc, Ancelotti dit je viens pas donc tout le monde y croit, si il aime tant les Anglais au point de refuser une propositions en or c'est un fou, en plus si c'est que l'Angleterre dans sa tête pourquoi venir entendre Nasse et Leonardo à Paris lui parler du projet scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Message  Alex Mer 30 Nov - 13:04

Non mais il va pas repeter 50 fois la meme chose Ancelotti, aprés l'arrivé de Léonardo il avait deja été intérogé par RMC et il avait dit non, mon avenir est a Londres, la il redit la meme chose, a partir d'un moment faut arreter de fantasmer sur lui.

Sa situation est claire, il aime le foot anglais, il aime Londres, il veut reprendre un club la bas qui lui donnera plus de pouvoir qu'il peut en avoir a Paris et SURTOUT sa compagne vit & travaille a Londres et c'est trés important pour moi.

Aprés si cet été il ne trouve pas de club a Londres il sera surement intéréssé par Paris mais j'en doute, surtout avec la situation de Redknapp
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 24 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant