Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 8 Vote_lcap44%La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 8 Vote_rcap 44% [ 20 ]
La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 8 Vote_lcap2%La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 8 Vote_rcap 2% [ 1 ]
La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 8 Vote_lcap53%La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 8 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

+29
manovitch
Fab91
christian972
elas1
Medhy75
Ams
gibus-malus
Arabian Panther
Keisuke
Fernandez06
suprasfalco
parissg
Ongenda
rico
aigle_des_açores
miguelo
Justo Fontaine
kevgpc
Alex
~PanameOneLuv~
nicogg
Twig
kasanis is back
kowazi
J-O
Paradisewill
jeje9145
parc68
polak
33 participants

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 8 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Ams Mer 30 Nov - 13:05

Medhy75 a écrit:D'accord avec l'analyse de Parc, Ancelotti dit je viens pas donc tout le monde y croit, si il aime tant les Anglais au point de refuser une propositions en or c'est un fou, en plus si c'est que l'Angleterre dans sa tête pourquoi venir entendre Nasse et Leonardo à Paris lui parler du projet scratch
Parce qu'un proposition de quelqu'un que tu estimes mérite toujours d'être entendue...
Moi je ne suis pas certain qu'il signera, mais je ne suis pas comme tous à croire ce que disent les média et Mr Ancelotti...
Comme Léo l'a fait, il est complétement normal de nier les choses si rien est fait...
Donc je ne sais pas si il viendra, mais j'ai du mal a croire tout ce qui se dit, même des principaux intéressés...

Je tiens à préciser que je ne milite pas forcément pour sa venue... Si il vient c'est cool, sinon un autre fera le travail !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 8 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Medhy75 Mer 30 Nov - 13:34

Personne dit qu'il va signer, juste qu'il écoute et que c'est pas mort non plus, après que ce soit lui ou un autre c'est pas important tant que AK est pas remplacé par un mec juste pour le fun mais qui a vraiment une expérience tactique, pour la presse la même on s'en moque moi je constate juste que c'est le bordel en ce moment et que au dessus de Leonardo et Nasser c'est Al Thani qui doit pas être super content de ce qu'il voit à travers sa télé Laughing
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 8 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  jeje9145 Mer 30 Nov - 16:04

C'est ce que je disais. Léo ne changera que lorsqu'il aura trouvé la solution idoine. Makélélé peut il faire la transition ? Le veut-il vraiment ? C'est d'autres questions encore.
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 8 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  elas1 Mer 30 Nov - 17:30

Léo à démenti, Nasser a démenti (ou du moins n'a pas confirmé et à appuyé sur le "bon travail de kambouare" ) et Ancelotti à démenti, on a donc le président, le directeur général et le principal concerné qui démentent la même info, faut arrêter, vous oubliez que QSI est venu avec un projet, ils ont les pieds sur terre et savent très bien qu'un remplacement précipité d'un entraineur n'apporte rien sur le long terme, et je ne parle pas de l'image qu'ils véhiculeraient
Des contactes avec Ancelotti, oui mais pour l'année prochaine, on va changer d'entraineur à la fin de la saison, c'est une quasi certitude, mais pour cette année et sauf catastrophe sportive, AK restera le coach
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 8 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Ongenda Mer 30 Nov - 17:51

De toutes manières Make ne pourra pas officiellement entraîner le PSG s'il n'a pas son diplôme officiel L1. Éventuellement il pourrait le faire derrière un homme de paille qui lui le peut. Je ne pense pas que QSI prendrait ce risque car le syndicat des entraîneurs tomberait sur eux directement et ça produirait une polémique.

Ancelotti adore l'Angleterre et Londres en particulier. Il l'a dit et répété je ne pense pas qu'il bluffe. Dans toute sa carrière d'entraineur il n'a jamais repris un club en cours de saison.

Pour moi, je me trompe peut-être, il attend de voir en fin de saison si une bonne place se libere en Angleterre. Si c'est pas le cas, ou si le PSG lui fait un pont d'or, il choisira peut-être le PSG.

Je ne pense pas qu'AK sera dégagé sauf catastrophe majeure. Et si c'est le cas ça sera par un entraîneur libre et probablement pour une "pige" de 6 mois.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 8 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  gibus-malus Mer 30 Nov - 18:11

Ongenda a écrit:De toutes manières Make ne pourra pas officiellement entraîner le PSG s'il n'a pas son diplôme officiel L1.

Non, ça n'a rien à voir. Effectivement il n'a pas le DEPF, mais il suffit d'avoir ce qu'on appelle un "prete-nom" au club.
Carteron, Galtier passent l'examen en ce moment, et entrainent le groupe Pro quand même. Wink
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 8 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Ongenda Mer 30 Nov - 18:16

Oui je sais bien Gibus et j'évoque cette possibilité de placer un homme de paille.
Mais je pense que QSI prendra pas ce risque alors que la rencontre entre Léo et Ancelotti a déjà fait polémique. Ce qui me semble plus plausible, mais là encore je me trompe peut-être, c'est que Léo demande de plus en plus souvent à Make d'intervenir dans le vestiaire pour limiter les pouvoirs d'AK si ça part en sucette. En clair si les résultats deviennent de plus en plus inquiétants je vois bien Make devenir de plus en plus influent au détriment d'un AK qui resterait quand même en place.


Dernière édition par Ongenda le Mer 30 Nov - 18:18, édité 1 fois

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 8 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  gibus-malus Mer 30 Nov - 18:17

parc68 a écrit:La priorité est d'écarté Antoine qui est dépassé, ses joueurs ne veulent plus de lui, du moins un certain nombre, d'autres se moquent de son sort, il reste une toute petite minorité de fidèles qui disparaîtront à leur tour, cet hiver ou en fin de saison.

Tout à fait d'accord là dessus. Et c'est pourquoi je ne vois pas AK faire long-feu à Paris. Aprés, Ancelotti ou un autre, je ne sais pas, mais à mon avis Kombouare au PSG, c'est fini!!
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 8 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  gibus-malus Mer 30 Nov - 18:20

Ongenda a écrit:Oui je sais bien Gibus et j'évoque cette possibilité de placer un homme de paille.
Mais je pense que QSI prendra pas ce risque alors que la rencontre entre Léo et Ancelotti a déjà fait polémique. Ce qui me semble plus plausible, mais là encore je me trompe peut-être, c'est que Léo demande de plus en plus souvent à Make d'intervenir dans le vestiaire pour limiter les pouvoirs d'AK si ça part en sucette. En clair si les résultats deviennent de plus en plus inquiétants je vois bien Make devenir de plus en plus influent au détriment d'un AK qui resterait quand même en place.

C'est possible Ongenda. Mais je sais pas, ça ne me parait pas assez sérieux pour Léo et le QSI. Je dirai qu'à l'époque de CC, ça ne m'aurait pas surpris, mais là avec les Qataris.......... Suspect
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 8 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  jeje9145 Mer 30 Nov - 19:41

On les connait pas assez bien encore! Malgré toutes les infos de Parc pour nosu expliquer leur mode de fonctionnement!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 8 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Alex Mer 30 Nov - 21:48

RMC relance Ancelotti, j'y crois toujours pas mais on peut esperer.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 8 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  miguelo Mer 30 Nov - 22:40

Franchement Parc68, je n'y crois pas de suite...
En fin de saison oui...Sauf si accident de parcours !
C'est pas encore le cas !
S'ils perdent à Salzbourg...Par contre... Mad
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 8 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  jeje9145 Jeu 1 Déc - 9:42

A mon avis, son sort est scellé. La défaite de dimanche est celle de trop.
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 8 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  J-O Jeu 1 Déc - 13:25

jeje9145 a écrit:A mon avis, son sort est scellé. La défaite de dimanche est celle de trop.

il faut avouer qu'elle a du mal a passer celle là la défaite c'est dur a encaisser , mais la manière est encore plus difficile a avaler. Mais voilà PAris est club qui doit constamment rester sur ses gardes ce qui veut dire .. de simple bases , ou rappele qu'il ne faut pas négliger ... c'est souvent les mêmes réponses qui ressort de cette conclusion mais il faut agir en conséquences .

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 8 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  elas1 Jeu 1 Déc - 16:17

gibus-malus a écrit:
parc68 a écrit:La priorité est d'écarté Antoine qui est dépassé, ses joueurs ne veulent plus de lui, du moins un certain nombre, d'autres se moquent de son sort, il reste une toute petite minorité de fidèles qui disparaîtront à leur tour, cet hiver ou en fin de saison.

Tout à fait d'accord là dessus. Et c'est pourquoi je ne vois pas AK faire long-feu à Paris. Aprés, Ancelotti ou un autre, je ne sais pas, mais à mon avis Kombouare au PSG, c'est fini!!

Vous êtes proche des joueurs pour affirmer ça ? j'en connais aucun donc je me base sur leurs délacations : Sirigu, Camara, Matuidi, Menez, Pastore, Gameiro l'ont soutenu publiquement, Ceara et Tiéné sont très proche de lui, Sakho à pris toute son ampleur sous ses ordres, justifiez vos affirmations, mais n'inventez rien pour argumenter le débat
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 8 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  gibus-malus Jeu 1 Déc - 16:38

elas1 a écrit: justifiez vos affirmations, mais n'inventez rien pour argumenter le débat

Pour moi, la prestation de Dimanche dernier est criante de vérité. Ce n'est pas possible de faire un tel non-match avec la qualité des joueurs présents sur le terrain. Aprés, les discours de facade, c'est bien beau, mais en sport il n'y a qu'une vérité, c'est celle du terrain. Et depuis un mois, Paris ne fait que de la m....!!
D'ailleurs, la compo de ce soir confirme mes doutes: hormis Douchez (turn-over avec Sirigu), Bisevac (ami de AK) et Sissoko (le seul à avoir fait son match à Marseille), aucunes de nos recrues star de l'été (Pastore, Menez, Gameiro, Matuidi, Lugano) ne seront présentes sur le terrain. AK met toute sa confiance en des joueurs qu'il a eu les saisons précedentes................ Pour moi, ça veut tout dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 8 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  polak Jeu 1 Déc - 17:00

gibus-malus a écrit:
elas1 a écrit: justifiez vos affirmations, mais n'inventez rien pour argumenter le débat

Pour moi, la prestation de Dimanche dernier est criante de vérité. Ce n'est pas possible de faire un tel non-match avec la qualité des joueurs présents sur le terrain. Aprés, les discours de facade, c'est bien beau, mais en sport il n'y a qu'une vérité, c'est celle du terrain. Et depuis un mois, Paris ne fait que de la m....!!
D'ailleurs, la compo de ce soir confirme mes doutes: hormis Douchez (turn-over avec Sirigu), Bisevac (ami de AK) et Sissoko (le seul à avoir fait son match à Marseille), aucunes de nos recrues star de l'été (Pastore, Menez, Gameiro, Matuidi, Lugano) ne seront présentes sur le terrain. AK met toute sa confiance en des joueurs qu'il a eu les saisons précedentes................ Pour moi, ça veut tout dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

euh... donc quand un joueur fait un mauvais match c'est qu'il n'est pas en accord avec l'entraineur? quel professionnalisme... non franchement là tu vas un peu loin.
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 8 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  gibus-malus Jeu 1 Déc - 17:13

Disons que quand un (des) joueur(s) ne sont pas en "harmonie" avec leur coach, surtout de trés bons joueurs à la base, le fait de faire de la m.... sur le terrain peut être un moyen de le mettre en difficulté. Et ça s'est déjà vu, à Paris ou ailleurs.
Et pour info, je l'ai moi même vécu dans un groupe (pas en L1 evidement, mais à un certain niveau.....), et ça a fonctionné. C'est vrai que ça peut paraitre dégueulasse, mais ça existe.
Aprés, ce n'est peut être pas ça, seul l'avenir nous le dira............................. Wink
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 8 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  elas1 Jeu 1 Déc - 17:57

Si tu as été dans un groupe de bon niveau, tu peux pas dire ça, j'ai joué en DHR et en DH en -18, et si je m'amusais à faire un non matche je me faisais défoncer par mon entraineur et si cela se répétait, c'était le banc.
Contre Marseille, les joueurs ont eu un tord qu'ils ont depuis le début de saison, ils se la pètent et sont suffisant dans leurs efforts, pas besoins d'avoir vue le matche pour le comprendre, je le vois depuis le début de la saison, si un joueur veut la peau de l'entraineur, oui il peut faire des non matche, mais il ne va pas soutenir son entraineur publiquement, c'est ridicule.
L'équipe et le Parisien raconte de la merde depuis le rachat, tout ce qui c'est passé au club à été caché du grand public, nous on peut supputer, mais si on veut être un minimum lucide, il faut s'appuyer sur ce que l'on sait, ce qui est dit PAR le club, les joueurs, ou les représentants. Pour AK, tu prends l'effectif du PSG, soit ils l'ont soutenu, soit ils ont un lien relationnel fort avec lui donc la théorie du non matche pour le faire sauter tient pas.
Enfin tu dis que les joueurs sont bon à la base mais jouent mal, tu mets ca sur une volonté des joueurs, moi je pense que AK est mauvais tacticien depuis le début, ça peut aussi être une cause
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 8 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  gibus-malus Jeu 1 Déc - 19:16

elas1 a écrit:Enfin tu dis que les joueurs sont bon à la base mais jouent mal, tu mets ca sur une volonté des joueurs, moi je pense que AK est mauvais tacticien depuis le début, ça peut aussi être une cause

Et ça, certains joueurs s'en sont rendu compte. D'où notre regression depuis le début de saison.

Au début, c'est tout beau, tout rose. Chacun donne le meilleur de soi. Puis, tu commence à te faire ch.... à l'entrainement, tu écoutes moins le discours du coach, ça commence à parler entre joueurs, etc etc...... Et des mecs qui étaient trés bons les saisons précédentes ne sont plus que l'ombre d'eux même.
Ce cheminement, c'est mon experience personnelle, et bizarrement, quand je vois certains joueurs du PSG, ça me rappelle des souvenirs........
Mais, je le répète, ça n'a peut être rien à voir...
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 8 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  parc68 Jeu 1 Déc - 19:58

miguelo a écrit:Franchement Parc68, je n'y crois pas de suite...
En fin de saison oui...Sauf si accident de parcours !
C'est pas encore le cas !
S'ils perdent à Salzbourg...Par contre... Mad

Tu n'y crois pas ? Il te faut quoi comme accident de parcours ? Pas encore le cas Nancy et Marseille c'est quoi pour toi ? Même l'Empereur Napoléon a eu moins au cul après Waterloo Razz
Un qualification en EL ne changera rien.

Petit message perso, même sous la torture, parc68 restera une tombe. Wink

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 8 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  jeje9145 Jeu 1 Déc - 20:55

ahaha miguelo et ces recherches de scoop!

Je crois qu'AK se rapproche de la sortie après cette MAGNIFIQUE 1ere mi temps!

Ancelotti c'est quand tu veux!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 8 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Medhy75 Jeu 1 Déc - 20:57

Franchement il me fait de la peine AK mais son message passe plus, faut changer avant de tout perdre
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 8 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  jeje9145 Jeu 1 Déc - 21:00

Ouai je suis d'accord. Tu sens la rupture. Dc on arrête de faire du social, on le remercie et on recrute du lourd! On est là pour gagner et rien d'autre! Si on continue comme ça on va vite redescendre au classement c'est une certitude!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 8 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  elas1 Jeu 1 Déc - 21:00

oui la je pense aussi que c'est la fin, il a eu sa chance (tant mieux j'étais pour), il a pas les capacités, même son principe de base qu'est le physique (je me rappel de sa phrase "quand on est costaud physiquement on craint personne") est bafoué, pas d'intensité, un pressing nul, ca sent la fin des naricots
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois  - Page 8 Empty Re: La rumeur Ancelotti, une nouvelle fois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 24 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum