Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Mourinho au PSG au prochain mercato? - Page 3 Vote_lcap44%Mourinho au PSG au prochain mercato? - Page 3 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Mourinho au PSG au prochain mercato? - Page 3 Vote_lcap2%Mourinho au PSG au prochain mercato? - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Mourinho au PSG au prochain mercato? - Page 3 Vote_lcap53%Mourinho au PSG au prochain mercato? - Page 3 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Mourinho au PSG au prochain mercato?

+17
parc68
suprasfalco
Coukie
elas1
nicogg
kevgpc
Ju-one
~PanameOneLuv~
Keisuke
fejune
Justo Fontaine
J-O
fidor
Medhy75
Alex
miguelo
tragicalboy2k5
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Mourinho au PSG au prochain mercato? - Page 3 Empty Re: Mourinho au PSG au prochain mercato?

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 31 Aoû - 20:06

nan mais il n'y a pas a chercher bien loin ca sort de la presse catalane... C'est forcement faux..

Apres si, un jour, il entrainera surement le PSG, d'accord avec toi c'est possible (au vu des declarations qu'il avait fait Mourinho) Mais il lui faudra les plein pouvoir, et donc que Leo soit vire deja.

Et je ne vois pas Leo etre vire la, avec le mercato qu'il fait, et au prix auquel il a achete les joueurs, il prouve quand meme qu'il a le profil pour ce travail...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho au PSG au prochain mercato? - Page 3 Empty Re: Mourinho au PSG au prochain mercato?

Message  Medhy75 Mer 31 Aoû - 20:32

Infosport qui s'y met aussi Laughing
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho au PSG au prochain mercato? - Page 3 Empty Re: Mourinho au PSG au prochain mercato?

Message  Medhy75 Mer 31 Aoû - 20:35

Un proche de Mourinho dit qu'il partira pas et finira son contrat et le Real Madrid pareil, mais l'approche est réel, d'après le consultant Espagne Canal+, par contre image à l'appui Nasser à rencontré Mourinho en juin
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho au PSG au prochain mercato? - Page 3 Empty Re: Mourinho au PSG au prochain mercato?

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 31 Aoû - 20:38

Laughing C'est L'equipe qui doit etre content, ils vont pouvoir relancer l'histoire de AK qui va se faire virer bientot...

Et sinon on le sait que Mourinho et Wenger rencontre Nasser defois, ils sont consultant pour Al-Jazeera et les aident pour leur academi "Aspire" (je crois c;est ca le nom)
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho au PSG au prochain mercato? - Page 3 Empty Re: Mourinho au PSG au prochain mercato?

Message  nicogg Mer 31 Aoû - 20:39

Medhy75 a écrit:Un proche de Mourinho dit qu'il partira pas et finira son contrat et le Real Madrid pareil, mais l'approche est réel, d'après le consultant Espagne Canal+, par contre image à l'appui Nasser à rencontré Mourinho en juin


bah de toute façon même si l'accord existe il sera démenti donc on ne saura qu'en juin 2012.
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho au PSG au prochain mercato? - Page 3 Empty Re: Mourinho au PSG au prochain mercato?

Message  Ju-one Jeu 1 Sep - 3:35

Encore un gros coup de pub mondial sur le PSG avec cette rumeur, moi je prend Cool
Ju-one
Ju-one
Espoir
Espoir

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho au PSG au prochain mercato? - Page 3 Empty Re: Mourinho au PSG au prochain mercato?

Message  elas1 Jeu 1 Sep - 7:25

Moi j'y crois vraiment, j'y croyais il y a quelques mois après la reprise pour l'an prochain, ca n'a pas changé, Mourinho sait que si il n'arrive pas cette année à détrôner le Barça, il n'y arrivera jamais, cet homme a trop d'égo pour s'embourber dans l'échec, il partira, puis il dépasse pas les deux ans dans un club. Enfin il a toujours dit que entrainer le psg avec un gros projet serait une opportunité et qu'il aimerait y participer, sauf si AK nous fait une grosse saison (ce que j'espère), il sera remplacé et Mourinho serait l'homme parfait
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho au PSG au prochain mercato? - Page 3 Empty Re: Mourinho au PSG au prochain mercato?

Message  Coukie Jeu 1 Sep - 7:35

Mou' a toujours dit qu'entrainer le PSG l'intéresserait. Mais il ne viendra jamais tant que Leo est là... et je garde mon Leo Cool
Coukie
Coukie
Poussin
Poussin

Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho au PSG au prochain mercato? - Page 3 Empty Re: Mourinho au PSG au prochain mercato?

Message  suprasfalco Jeu 1 Sep - 8:01

Que d' histoire pour une nouvelle rumeur Rolling Eyes

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho au PSG au prochain mercato? - Page 3 Empty Re: Mourinho au PSG au prochain mercato?

Message  parc68 Jeu 1 Sep - 8:23

Bonjour les p'tits gars.

Vous ne pensez pas qu'il est beaucoup trop tôt pour faire des plans sur la comète ?
C'est pas un secret que le QSI voulait the Special One. Léo aussi le voulait, puis il sont très ami dans la vie.
Pour le moment c'est une manière de déstabiliser Madrid et ses supporters, et dans le même temps, cela peut aussi déstabiliser Tonio et son groupe et faire le jeu des adversaires.
Il est vrai que Tonio est habitué depuis la rumeur Ancelotti mais quand même !! un peu de respect envers le coach actuel du club non ?

Bonjour chez vous.

parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho au PSG au prochain mercato? - Page 3 Empty Re: Mourinho au PSG au prochain mercato?

Message  Ams Jeu 1 Sep - 8:32

Voila pourquoi je n'ai même pas commenté...

C'est tellement gros qu'en parler et en faire 4-5 pages est inutile !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho au PSG au prochain mercato? - Page 3 Empty Re: Mourinho au PSG au prochain mercato?

Message  elas1 Jeu 1 Sep - 10:17

On crois rêver, un peu de respect envers le coach actuel ???
Je calcule pas le nombre de page rempli pour désigner le successeur de AK a peine Léo arrivé (et même avant), le nombre de débat sur son départ, sur les arrivées de Ancelotti, de Benitez, de Mourinho....
Il y a plus de respect de parler de la saison suivante que celle a venir non ?
Et pour ceux qui ont la mémoire courte :
https://canal-supporters.forumgratuit.org/t584-quel-entraineur-la-saison-prochaine
Pour complément Léo n'était même pas à Paris et cela a continué bien après son arrivé
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho au PSG au prochain mercato? - Page 3 Empty Re: Mourinho au PSG au prochain mercato?

Message  pauleta12 Jeu 1 Sep - 12:57

Cette rumeur na aucun sens( qu'est-ce qu'on lui dit a AK si on champion a la fin de la saison) et j'en est marre des rumeur sur des futurs entraineur , AK fait du bon travail faudrait arreter de vouloir le remplacer toute les semaines juste parce que le club a était racheter.Moi j'aimerai qu'AK reste une bonne dizaine d'année qu'on enfin un entraineur stable
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho au PSG au prochain mercato? - Page 3 Empty Re: Mourinho au PSG au prochain mercato?

Message  elas1 Jeu 1 Sep - 13:17

Oui et c'est ce que je souhaite, mais AK ne restera pas éternellement, et à l'inverse si il fait une saison de merde, on sera bien content de la rumeur Mourinho, mais bon moi j'ai toujours milité pour conserver Ak, mais faut pas avoir la mémoire courte non plus, la plupart de ceux qui se manifeste contre cette rumeur sautait de joie quand on annonçait Ancelotti à Paris c'est ca qui me dérange mais bon après chacun son point de vue Very Happy
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho au PSG au prochain mercato? - Page 3 Empty Re: Mourinho au PSG au prochain mercato?

Message  pauleta12 Jeu 1 Sep - 13:31

elas1 a écrit:Oui et c'est ce que je souhaite, mais AK ne restera pas éternellement, et à l'inverse si il fait une saison de merde, on sera bien content de la rumeur Mourinho, mais bon moi j'ai toujours milité pour conserver Ak, mais faut pas avoir la mémoire courte non plus, la plupart de ceux qui se manifeste contre cette rumeur sautait de joie quand on annonçait Ancelotti à Paris c'est ca qui me dérange mais bon après chacun son point de vue Very Happy

Ba c'était pas mon cas je veux pas d'ancelotti, je veux pas de bénitez, je veux pas de mourinho je veux juste AK , c un trés bon tacticien il lui faut juste temps et d bon joueur. Les bons joueurs il est a il lui faut juste du temps parce que je suis persuadé qu'il est pas plus nul que les entraineur que j'ai citer précédemment
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho au PSG au prochain mercato? - Page 3 Empty Re: Mourinho au PSG au prochain mercato?

Message  rico Jeu 1 Sep - 15:21

Avec Mourinho le psg serait plus épié que jamais et plus jalousé que jamais...

Mais ça serait un signal énorme au monde entier... et gagner la ligue des champions serait un objectif "raisonnable" avec le chèque en blanc que lui signerait les qataris.






rico
Poussin
Poussin

Messages : 182
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho au PSG au prochain mercato? - Page 3 Empty Re: Mourinho au PSG au prochain mercato?

Message  parc68 Jeu 1 Sep - 17:54

elas1 a écrit:On crois rêver, un peu de respect envers le coach actuel ???
Je calcule pas le nombre de page rempli pour désigner le successeur de AK a peine Léo arrivé (et même avant), le nombre de débat sur son départ, sur les arrivées de Ancelotti, de Benitez, de Mourinho....
Il y a plus de respect de parler de la saison suivante que celle a venir non ?
Et pour ceux qui ont la mémoire courte :
https://canal-supporters.forumgratuit.org/t584-quel-entraineur-la-saison-prochaine
Pour complément Léo n'était même pas à Paris et cela a continué bien après son arrivé

Oui on en parlait, mais c'était en période de transfert. Et surtout avant que la saison ne commence Ce n'est plus le cas aujourd'hui.
Alors oui du respect pour le coach en place. Si tu n'en as pas, d'autre en on. Chacun voit midi à sa porte.
Rien ne dit qu'il restera et je pense qu'il ne restera pas, mais pour le moment c'est lui qui dirige le groupe.

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho au PSG au prochain mercato? - Page 3 Empty Re: Mourinho au PSG au prochain mercato?

Message  elas1 Jeu 1 Sep - 18:05

Parc, avec tout le respect que j'ai pour toi, ne mélange pas tout et n'inverse pas les rôles, le respect, ca commence par laisser sa chance a un entraineur qui sort d'une très bonne saison, la première depuis quelques années, le respect, c'est de donner un peu plus de confiance aux capacités d'un entraineur et de ne pas le jeter aux lions avant même le début de saison.
Personne ne m'apprendra le respect et si tu prends la peine de lire ce que je dis sur Ak depuis des mois, tu verras que je dois être l'un des rares ici à l'avoir toujours défendue pour son passé parisien et pour l'homme qui l'est alors ou est l'absence de respect en parlant de l'éventuel (hypothétique) remplacement de notre entraineur dans.... 1 an, tu sais bien que ce sujet porte sur l’intérêt de Mourinho à Paris et non sur la crédibilité de l'info ou la volonté de chacun qu'il remplace Ak.
Si tu prend le "problème" objectivement, tu te rendras compte que le manque de respect ne viens certainement pas de moi mais bon bonjour chez toi quand même ce n'est que du football comme dirais l'autre
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho au PSG au prochain mercato? - Page 3 Empty Re: Mourinho au PSG au prochain mercato?

Message  J-O Jeu 1 Sep - 18:38

résultat il y a , pas lieu d'en débattre de ça ... au cour de la saison , les dirigeants peuvent changer d'avis en positif ou en négatif donc on verra .. pour le moment , paris commence a faire de bonnes prestations avec victoires a la clé ... les médais n'ont pas grand chose a ce mettre sous la dents et bim on reparle de la succession de A.K ..... on ne peut laisser tranquille le PSG décidement

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho au PSG au prochain mercato? - Page 3 Empty Re: Mourinho au PSG au prochain mercato?

Message  elas1 Jeu 1 Sep - 19:20

c'est sûr que les médias préfèrent taper sur Paris que Marseille ou Lyon qui sont plus à plaindre que nous...
Pour Mourinho, parc peut clôturer si personne ne veut de ce topic, ca évite de divaguer et de parler d'autre chose que de son sujet, il est vrai, pas d'actualité


Dernière édition par elas1 le Jeu 1 Sep - 19:42, édité 1 fois
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho au PSG au prochain mercato? - Page 3 Empty Re: Mourinho au PSG au prochain mercato?

Message  pauleta12 Jeu 1 Sep - 19:25

elas1 a écrit:c'est sûr que les médias préfèrent taper sur Paris que Marseille ou Lyon qui sont plus à plaindre que nous...
Pour Mourinho, parc peut clôturer si personne ne veut de ce topic, ca évite de divaguer et de parler d'autre chose que de son sujet, il est vrai pas d'actualité

Je suis d'accord aussi pour fermer ce topic on a un entraineur qui s’appelle Antoine Kombouaré point en plus cette rumeur s'appuie sur un média catalan donc rien de sérieux c'est juste pour faire chier Madrid
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho au PSG au prochain mercato? - Page 3 Empty Re: Mourinho au PSG au prochain mercato?

Message  Medhy75 Jeu 1 Sep - 19:34

Le mieux pour tout le monde est juste d'arrêter de commenter sur ce topic sans queue ni tête geek
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho au PSG au prochain mercato? - Page 3 Empty Re: Mourinho au PSG au prochain mercato?

Message  Alex Jeu 1 Sep - 19:40

Moi j'ai envie de dire, lock.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho au PSG au prochain mercato? - Page 3 Empty Re: Mourinho au PSG au prochain mercato?

Message  Arabian Panther Jeu 1 Sep - 19:44

Non mais ce n'est pas une rumeur comme si on disait Messi au PSG, il y a eu prise de contact, ce n'est pas comme si ça sortait de nul par pour sortir pour le fun pour le moment folie du mercato que nous avons vécu avec le PSG.

Moi je ne dit pas que ça va se faire j'en suis sur, mais je me dit ça pourrait se faire. Rappelez vous cette ITW de Mourinho avant que les qatariens deviennent officiellement les patrons, il (Mourinho) avait fait une ITW dans laquelle il disait que le PSG lui donnait envie, que la ville était la plus belle, que Paris se doit absolument d'avoir une grosse grosse équipe qui devrait se frotter aux autres grand équipes... Qu'il pourrait, car il en a envie, venir aider le club.

Maintenant, faudra attendre juin prochain et surtout comment à la fois AK va se débrouiller, et comment Mourinho va se débrouiller aussi de son côté avec le Real Madrid.
De toute façon, AK devrait sauter en juin prochain, je n’espère pas avant ce serait une grosse erreur, car vu comment l'équipe va exploser si elle se qualifie en LDC, il y aura de grosses grosses arrivées et faudra un gros coach avec tout le respect que je dois à AK que j'aime beaucoup.

Il ne faut pas voir ce qui, comment dire, sortirait de "l’irréel", il faut voir plus tard, c'ets un projet de longue date, ce n'est pas bon la LDC l'année prochaine puis on revend...

Et, n'oubliez pas, nos boss sont les qatariens, pas CC, pas Canal + pas M6... Si ils le veulent ils vont lui donner le chèque et lui dire combien tu veux de salaire par an ? Combien le Real Madrid veut en chèque pour te lâcher ? QSI c'est juste plus lourd que toute la banque madrilène, donc bon on peut y croire et rien n'est impossible, regardez comment quelqu'un parmi nous pouvait imaginer un joueur signer pour 43 millions ? Un mercato qui frôle les 90 millions d'euros donc...

Concentrons nous sur cette saison qui va être riche très riche et il y aura de la joie, des larmes, des sauts, des chants, des des des des MATCHS GAGNES !!!
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho au PSG au prochain mercato? - Page 3 Empty Re: Mourinho au PSG au prochain mercato?

Message  fejune Jeu 1 Sep - 20:07

La prise de contact, c'était à l'époque cc. il n'y a eu aucune approche cet été. Il faut arrêter de parler de mourinho. Déjà il faudrait qu'il parte du real, et pour ça il faut qu'il gagne (on y est pas encore) ou qu'il se fasse virer. Et pour l'instant il y a leo qui à mon avis exclu l'arrivée de mourinho (bien qu'ils soient très amis) car ça sera pas mourinho le patron.

Peut-être qu'un jour il entrainera paris, mais pour le moment c'est vraiment pas d'actualité, et c'est pas cet article qui est passé par 10 personnes avant d'arriver sur tv3 (je crois) qui annonce quoique ce soit.

Vous croyez vraiment que mourinho dévoile ses plans de carrière à son ancien boss. Et même s'il l'a fait croyez vous vraiment que da costa le balancerait à un médias hostile au club de son ami mourinho. Cette rumeur n'a ni queue ni tête. Parc ferme moi ce topic stp.

Edit : PS : il faut savoir que les interviews de mourinho sont en générale élogieuses envers le pays ou la ville à qui il donne l'interview. Même s'il doit aimer la ville de paris tout de même, car c'est la plus belle ville du monde.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho au PSG au prochain mercato? - Page 3 Empty Re: Mourinho au PSG au prochain mercato?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum