Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Quel entraîneur la saison prochaine ? Vote_lcap44%Quel entraîneur la saison prochaine ? Vote_rcap 44% [ 20 ]
Quel entraîneur la saison prochaine ? Vote_lcap2%Quel entraîneur la saison prochaine ? Vote_rcap 2% [ 1 ]
Quel entraîneur la saison prochaine ? Vote_lcap53%Quel entraîneur la saison prochaine ? Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Quel entraîneur la saison prochaine ?

+26
rico
Deckard
jeje9145
kevgpc
elas1
benouille
pachino99
Tna
galiko
~PanameOneLuv~
aigle_des_açores
christian972
ryan
fejune
kowazi
J-O
ROM
Medhy75
miguelo
Ortega10
R1092
parissg
pauleta12
vivi12
nicogg
parc68
30 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? Empty Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  parc68 Ven 17 Juin - 20:43

Vos désires sont des ordres, quand ils ne sont pas farfelus Very Happy miguelo ! j'ai lu l'Equipe et ce topic est d'actualité.

Moi je vous dit que Ancelotti au PSG c'est complétement possible et vous ?

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  nicogg Ven 17 Juin - 20:45

parc68 a écrit:Vos désires sont des ordres, quand ils ne sont pas farfelus Very Happy miguelo ! j'ai lu l'Equipe et ce topic est d'actualité.

Moi je vous dit que Ancelotti au PSG c'est complétement possible et vous ?

Bonjour chez vous.

Je viens d'ouvrir un topic aussi dessu, tu peux fermer le mien? (désolé)
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  nicogg Ven 17 Juin - 20:48

Sinon je pense aussi que c'est possible... Est-ce souhaitable? peut-être, en revanche je trouive que ce n'est pas très classe vis à vis d'AK car maintenant tous les club qui avaient des postes vacants sont pourvus, donc ça veut dire qu'il va passer une année sabbatique forcée...
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  vivi12 Ven 17 Juin - 20:52

dans un an pourquoi pas mais s'ils boulversent tout où est la stabilité??!!

vivi12
vivi12
Poussin
Poussin

Messages : 405
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  parc68 Ven 17 Juin - 20:53

nicogg a écrit:
parc68 a écrit:Vos désires sont des ordres, quand ils ne sont pas farfelus Very Happy miguelo ! j'ai lu l'Equipe et ce topic est d'actualité.

Moi je vous dit que Ancelotti au PSG c'est complétement possible et vous ?

Bonjour chez vous.

Je viens d'ouvrir un topic aussi dessu, tu peux fermer le mien? (désolé)

Pas grave, mais je tape qu'avec 4 ou 5 doigts, alors laisse moi le temps Razz il n'en faut qu'un pour ouvrir les topics sinon cela va être l'anarchie Wink

Ancelotti au PSG ce serait génial. Mais tout sera révolutionné au club en ce qui concerne la méthode de travail. Cela risque de marcher au pas de l'oie du coté de la Capitale.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  pauleta12 Ven 17 Juin - 20:55

moi je pense que c'est pas utile de le faire venir cette saison peut-être la saison suivant quand on sera en LDC la je pense qu'on peut largement gagner le championnat voir même la ligue europa si on vraiment une très très bonne équipe Very Happy Very Happy
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  parissg Ven 17 Juin - 20:58

parc68 a écrit:
nicogg a écrit:
parc68 a écrit:Vos désires sont des ordres, quand ils ne sont pas farfelus Very Happy miguelo ! j'ai lu l'Equipe et ce topic est d'actualité.

Moi je vous dit que Ancelotti au PSG c'est complétement possible et vous ?

Bonjour chez vous.

Je viens d'ouvrir un topic aussi dessus, tu peux fermer le mien? (désolé)

Pas grave, mais je tape qu'avec 4 ou 5 doigts, alors laisse moi le temps Razz il n'en faut qu'un pour ouvrir les topics sinon cela va être l'anarchie Wink

Ancelotti au PSG ce serait génial. Mais tout sera révolutionné au club en ce qui concerne la méthode de travail. Cela risque de marcher au pas de l'oie du coté de la Capitale.

Bonjour chez vous.

Tu fais allusion à Ganso? Razz
Ancelotti à Paris? ouai! Je préférais nettement la piste Lucescu qui pratique un beau jeu plutôt que Ancelotti mais bon ...
Sinon Parc tu as due recevoir un MP Razz
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  parc68 Ven 17 Juin - 21:03

parissg a écrit:
parc68 a écrit:
nicogg a écrit:
parc68 a écrit:Vos désires sont des ordres, quand ils ne sont pas farfelus Very Happy miguelo ! j'ai lu l'Equipe et ce topic est d'actualité.

Moi je vous dit que Ancelotti au PSG c'est complétement possible et vous ?

Bonjour chez vous.

Je viens d'ouvrir un topic aussi dessus, tu peux fermer le mien? (désolé)

Pas grave, mais je tape qu'avec 4 ou 5 doigts, alors laisse moi le temps Razz il n'en faut qu'un pour ouvrir les topics sinon cela va être l'anarchie Wink

Ancelotti au PSG ce serait génial. Mais tout sera révolutionné au club en ce qui concerne la méthode de travail. Cela risque de marcher au pas de l'oie du coté de la Capitale.

Bonjour chez vous.

Tu fais allusion à Ganso? Razz
Ancelotti à Paris? ouai! Je préférais nettement la piste Lucescu qui pratique un beau jeu plutôt que Ancelotti mais bon ...
Sinon Parc tu as due recevoir un MP Razz
1 ? tu plaisantes ? je suis harcelé Razz Razz

Ancelotti ne prône pas le beau jeu pour toi ?

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  nicogg Ven 17 Juin - 21:03

vivi12 a écrit:dans un an pourquoi pas mais s'ils boulversent tout où est la stabilité??!!


bah en fait ça se tient. Tout dépend de la stratégie qui est adoptée. Si ils choisissent de conserver l'ossature de cette année avec une ou deux grosses recrues et quelques très bons L1 pour se qualifier pour la LDC et ensuite envoyer du lourd l'an prochain pour la LDC ils gardent AK un an. Mais (et c'est putôt la tendance avec la venue de Leonardo) si ils veulent envoyer du très lourd dès cette année et faire un recrutement de folie ils doivent faire venir un grand coach expérimenté pour 1. attirer les grands joueurs désirés car même sans LDC avec un duo Leonardo Ancelotti ils viendront 2. gérer l'effectif avec des joueurs internationaux.
En y réfléchissant je pense que tout envoyer cette année est la meilleure solution, car vu le niveau de la L1 même si l'équipe aura du mal à trouver ses repères au début je pense qu'elle va se qualifier sans pb pour la LDC vu l'effectif qui se profile. Ensuite, elle sera déja rodée pour la première campagne prévue de LDC.

Le seul truc qui me chiffonne je le répète c'est juste que si on vire AK maintenant , il est tard pour lui pour se trouver un club alors qu'il y a deux semaines il y avait encore plein de postes libres en L1. Vu qu'il a quand même fait du bon boulot cette année c'est quand mêem un peu ingrat. D'un autre côté je pense que les Quataris sauront se montrer généreux...
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  R1092 Ven 17 Juin - 21:04

Franchement vous avez peur de bouleverser quoi ?

Bouleverser une équipe qui compte ou a compter dans ses rangs Coupet, Edel, Traoré, Camara, Makonda, Clément, N'Goyi, Sankharé, Luyindula, Maurice ou encore Arnaud ?

Bouleverser une équipe qui depuis l'arrivée de CC a réussi à terminer 15ème, 16ème, 6ème, 13ème puis 4ème ? Une équipe qui a eu 5 présidents et 3 entraineurs depuis 2006 ?

A un moment faut être sérieux. Colony Capital a réussi a faire tellement de mal au club que les supporters eux même ont peur du changement et de voir que le projet des qataris pourrait réussir. On a l'impression que l'on préfère rester dans quelque chose de moyen et qui n'a aucun avenir, que de créer une nouvelle base sur le long terme (car Leonardo vient avec un contrat jusqu'en 2016, ça montre quand même que les actionnaires veulent créer quelque chose sur le long terme).

Personnellement je suis pour le changement d'organigramme dès cette saison et que l'on reparte avec une base saine, un organigramme clair et précis avec des personnes qui ne se tirent pas dans les pattes pour gagner un peu de pouvoir et qui veulent faire du nouveau PSG un grand club européen avec de nouveaux des ambitions.

Si cela doit passer par le départ de Leproux et Kombouaré alors oui je suis pour l'arrivée de Leonardo et de Ancelotti.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  parissg Ven 17 Juin - 21:07

parc68 a écrit: 1 ? tu plaisantes ? je suis harcelé Razz Razz

Ancelotti ne prône pas le beau jeu pour toi ?

Bonjour chez toi.

Quand je disais un, je parlais de moi Razz Razz Quand je regardais jouer Chelsea ou le Milan lorsqu'il était l'entraîneur, je n'était pas spécialement emballé, après, je ne regardais peut-être pas les bon matchs ... Very Happy
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  Ortega10 Ven 17 Juin - 21:09

vivi12 a écrit:dans un an pourquoi pas mais s'ils boulversent tout où est la stabilité??!!


Pourquoi changer dans un an, plutôt que maintenant? Soit on change, soit on change pas, mais faut choisir.

La stabilité (si on peut appelé ça comme ça), ça serait une mini colonne vertébrale composée d'un joueur par ligne : Sakho, Chantôme et Néné. Le reste, un staff complet de classe internationale, un recrutement de haut niveau pour boucler le reste du 11 et le banc, de manière à être champion dès cette année. La vraie stabilité, c'est dans un an qu'elle aurait lieue avec quelques retouches pour être encore plus compétitif en vu de la LDC en améliorant ce qui aura été construit cette saison.
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  nicogg Ven 17 Juin - 21:11

C'est un peu HS mais s'ils virent AK ou est-ce qu'il va bien pouvoir atterrir? a moins qu'il reste en tant qu'adjoint d'Ancelotti (non je déconne)
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  parc68 Ven 17 Juin - 21:13

On ne fait pas du neuf avec du vieux. Antoine ne partira pas les mains vides et se retrouvera un club sans problème. L'équipe en place a bien travaillé, mais elle ne pourra pas s'entendre avec l'équipe de Léo et logique Une veut certains joueurs d'un certain niveau, et à Doha on veut gagner le championnat. Je dirai qu'il y a comme un décalage non ?
Léonardo + ancelotti = équipe de vrais joueurs.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  miguelo Ven 17 Juin - 21:16

Si leonardo fait venir Ancelotti ,le PSG perdra petit à petit son ame.
Si tu vires + de 8-9 joueurs titulaires ,bon courage pour la regularité ... Shocked
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  parissg Ven 17 Juin - 21:16

parc68 a écrit:On ne fait pas du neuf avec du vieux. Antoine ne partira pas les mains vides et se retrouvera un club sans problème. L'équipe en place a bien travaillé, mais elle ne pourra pas s'entendre avec l'équipe de Léo et logique Une veut certains joueurs d'un certain niveau, et à Doha on veut gagner le championnat. Je dirai qu'il y a comme un décalage non ?
Léonardo + ancelotti = équipe de vrais joueurs.

Bonjour chez vous.

L'avantage avec Ancelotti, c'est qu'on est sûr qu'il ne fera pas des pieds et des mains pour avoir Bisévac . Razz Perso, j'avais trop peur qu'il vienne ce joueur. Very Happy
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  nicogg Ven 17 Juin - 21:17

parc68 a écrit:On ne fait pas du neuf avec du vieux. Antoine ne partira pas les mains vides et se retrouvera un club sans problème. L'équipe en place a bien travaillé, mais elle ne pourra pas s'entendre avec l'équipe de Léo et logique Une veut certains joueurs d'un certain niveau, et à Doha on veut gagner le championnat. Je dirai qu'il y a comme un décalage non ?
Léonardo + ancelotti = équipe de vrais joueurs.

Bonjour chez vous.

C'est sur qu'avec Leo + Ancelotti aux commandes, LDC ou pas les pointures arrivent dès cette année je pense (genre Eto'o par exemple n'est-ce pas Parc?)
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  miguelo Ven 17 Juin - 21:18

Si Bisevac etait venu la saison dernière ,tout le monde serait ravi !
Aujourd'hui ,c'est un pestiféré ... No
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  R1092 Ven 17 Juin - 21:19

Entièrement d'accord avec toi parc. Le fait d'avoir un désaccord au niveau de la direction va faire que les joueurs aussi auront des désaccords entre eux également d'après moi. D'un côté on aura les joueurs de Kombouaré, de l'autre on aura les joueurs de Leonardo.

J'ai peur que ça créer un faussé entre les joueurs et qu'au final on ne réussisse pas à avoir un vrai groupe. Pour que cela fonctionne dans le nouveau PSG, il va falloir que tout le monde avance dans le même sens. Pas sur qu'actuellement ça soit le cas.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  Ortega10 Ven 17 Juin - 21:23

Miguelo a écrit:Si Bisevac etait venu la saison dernière ,tout le monde serait ravi !
Aujourd'hui ,c'est un pestiféré ... No

Tout est une question d'ambition et de moyens. L'année dernière le PSG n'avait pas de tune donc les joueurs ciblés ne peuvent pas être les mêmes aujourd'hui. Pourquoi prendre Bisevac si on peut avoir mieux?
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  miguelo Ven 17 Juin - 21:26

Sauf qu'il est traité comme un joueur de National 1...
Ca peut etre un bon remplacant aussi .
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  Ortega10 Ven 17 Juin - 21:28

Miguelo a écrit:Si leonardo fait venir Ancelotti ,le PSG perdra petit à petit son ame.
Si tu vires + de 8-9 joueurs titulaires ,bon courage pour la regularité ... Shocked

L'ame du PSG c'était les supporters et le Parc (RIP Crying or Very sad). Leonardo represente autant l'esprit PSG que d'autres anciens. Les joueurs actuels ne representent en rien l'ame du PSG, mis à part Sakho ou Chantôme qui seront de toutes façons conservés.
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  Ortega10 Ven 17 Juin - 21:32

Miguelo a écrit:Sauf qu'il est traité comme un joueur de National 1...
Ca peut etre un bon remplacant aussi .

Les clubs blindés ne recrutent pas un joueur parce qu'il "peut faire un bon remplaçant". Ils recrutent parce que le joueur peut clairement apporter une plus-value à l'équipe sportivement ou parce que le joueur en question est un grand espoir.
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  nicogg Ven 17 Juin - 21:33

Lorsque Canal a racheté le club en 1991 ils ont fait la même chose avec l'arrivée d'Artur Jorge et un chamboulement de l'effectif...
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  miguelo Ven 17 Juin - 21:35

Ortega10 a écrit:
Miguelo a écrit:Sauf qu'il est traité comme un joueur de National 1...
Ca peut etre un bon remplacant aussi .

Les clubs blindés ne recrutent pas un joueur parce qu'il "peut faire un bon remplaçant". Ils recrutent parce que le joueur peut clairement apporter une plus-value à l'équipe sportivement ou parce que le joueur en question est un grand espoir.
Je pense que tu as tres bien compris ma reponse... Wink
Il permettra à Sakho ou un autre defenseur titulaire de souffler un peu...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum