Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap44%Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap2%Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 2 Vote_lcap53%Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 2 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Quel entraîneur la saison prochaine ?

+26
rico
Deckard
jeje9145
kevgpc
elas1
benouille
pachino99
Tna
galiko
~PanameOneLuv~
aigle_des_açores
christian972
ryan
fejune
kowazi
J-O
ROM
Medhy75
miguelo
Ortega10
R1092
parissg
pauleta12
vivi12
nicogg
parc68
30 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  parissg Ven 17 Juin - 21:35

Miguelo a écrit:Si Leonardo fait venir Ancelotti ,le PSG perdra petit à petit son âme.
Si tu vires + de 8-9 joueurs titulaires ,bon courage pour la régularité ... Shocked

Si en plus de ça tu ne remets pas les abonnement tels qu'ils étaient avant pour faire revenir les supporters historiques , là, c'est sûr que l'âme du PSG scratch
Moi, ça me fait rêver tout ces transferts, mais j'aurais préféré que les nouveaux investisseurs changent les choses en douceur. AK a fait du super boulot, et aujourd'hui, il est sur la sellette. Makélélé a énormément apporté au club et aurait pu nous faire profiter de ses nombreux contact dans le milieu du foot, et apparemment, il ne devrait pas rester. Les Qataris apprécient le travail de Leproux (pacification du Parc et politique sportive) et on restreint ses pouvoirs.

Malgré la faible enveloppe que donnait CC aux dirigeants pour recruter, ils avaient réussit à construire une équipe qui tenait la route mais qui avait besoin d'argent pour avoir un banc digne de ce nom, et attirer un ou deux gros joueurs. J'aurais laissé sa chance à AK avec le jeu qu'il proposait et ce qu'il a fait malgré les faible moyens.

Après, quand j'entends ça et là que les Qataris ne veulent pas faire comme City, ça me fait bien rigoler.J'ai peur pour la saison prochaine. On a l'argent certes, aujourd'hui, on peut recruter n'importe qui, je kiffe, mais l'argent doit être dépensé de manière intelligente.
Si on perd plus de la moitié de l'effectif de la saison dernière, je trouve ça très risqué. La qualité des joueur est importante, mais il faut aussi que le vestiaire vive bien.
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  Ortega10 Ven 17 Juin - 21:36

Miguelo a écrit:
Je pense que tu as tres bien compris ma reponse... Wink
Il permettra à Sakho ou un autre defenseur titulaire de souffler un peu...

Bah oui, mais si Leonardo a d'autres noms sur sa liste, on va pas pleurer Bisevac non plus.
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  miguelo Ven 17 Juin - 21:39

J'espere que vous ecoutez tous RMc en ce moment...Ca vous calmera grave sur Ancelotti !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  parissg Ven 17 Juin - 21:41

Miguelo a écrit:J'espere que vous ecoutez tous RMc en ce moment...Ca vous calmera grave sur Ancelotti !

Tu peux résumer STP?
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  parc68 Ven 17 Juin - 21:42

Miguelo a écrit:Si leonardo fait venir Ancelotti ,le PSG perdra petit à petit son ame.
Si tu vires + de 8-9 joueurs titulaires ,bon courage pour la regularité ... Shocked

Prends le truc dans l'autre sens. Couches sur le papier les joueurs du PSG qui ont le niveau international, je penses que tu n'arrives pas à mettre 8 ou 9 titulaires du PSG 2010-2011. Les trous, il faut bien les boucher. Avec quoi ? Bisevac ?
Oublis pas, tu ne prends que ceux qui sont capables de jouer contre des Inter ou Barça, MU et autre clubs de ce genre. C'est une équipe de cette trempe que veut le QSI, pas autre chose.

Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  Medhy75 Ven 17 Juin - 21:43

Ortega10 a écrit:
Miguelo a écrit:
Je pense que tu as tres bien compris ma reponse... Wink
Il permettra à Sakho ou un autre defenseur titulaire de souffler un peu...

Bah oui, mais si Leonardo a d'autres noms sur sa liste, on va pas pleurer Bisevac non plus.


Surtout honnêtement il fait rêver qui le Bisevac ? C’est vrai qu’il est pas mauvais mais faut être sérieux, de plus il va faire progresser qui au juste? Même en tant que remplaçant et par la suite imagine une blessure et faut le titulariser en plein match de LDC la saison d’après, je te raconte pas les dégâts face à du Cristiano, Messi, Rooney….
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  miguelo Ven 17 Juin - 21:44

Cristiano ,Rooney et Messi ,ce ne sera pas pour cette année...
Il pourrait jouer en championnat et en coupe...
Vous comprenez ou pas ?
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  Ortega10 Ven 17 Juin - 21:45

Miguelo a écrit:J'espere que vous ecoutez tous RMc en ce moment...Ca vous calmera grave sur Ancelotti !

J'écoute d'une oreille, comme d'hab. L'after c'est sympa, mais ils sont loin d'avoir la science infuse.
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  R1092 Ven 17 Juin - 21:46

RMC ne fait que des suppositions comme l'ensemble des médias. Ils dissent qu'ils y a plusieurs possibilités (modifier tout d'un coup, modifier par petite touche ou continuer comme ça.

Riolo est quand même le premier à avoir dit il y a seulement une voir deux semaines que Paris ne recruterait jamais de grands joueurs et ne ferait pas d'investissements mis à part Gameiro et Diarra. Et aujourd'hui il s'enflamme comme l'ensemble des supporters ...

Ce sont également ceux qui ont sorti une "exclusivité" en disant que Valence était en discussion avec Lorient et que Gameiro allait partir en Espagne alors que tout le monde savait que la tendance avait changée.

Bref, RMC ils sont bien sympa mais ils n'ont pas d'informations. Ils parlent de ce qu'ils aimeraient voir, mais de ce qu'il va se passer. Donc attendons de voir.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  miguelo Ven 17 Juin - 21:46

Je parlais de l'auditeur revenant du Qatar... Very Happy
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  Ortega10 Ven 17 Juin - 21:47

Miguelo a écrit:Cristiano ,Rooney et Messi ,ce ne sera pas pour cette année...
Il pourrait jouer en championnat et en coupe...
Vous comprenez ou pas ?

Mais c'est pas le seul DC de la planète à pouvoir jouer en championnat et en coupe. Mbiwa, Varane et d'autres peuvent le faire et ont un tout autre potentiel.
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  R1092 Ven 17 Juin - 21:50

Miguelo a écrit:Je parlais de l'auditeur revenant du Qatar... Very Happy

Il a dit des choses que tout le monde sait depuis la reprise du club. Pas de grandes nouveautés ... Il dit que les qataris sont pas des personnes qui font n'importe quoi etc ...

Moi j'aimerais bien savoir quand même d'ou sort l'information que Leproux et Kombouaré sont aller au Qatar pour bosser sur la saison prochaine. Les journalistes étaient dans le bureau ? Ce sont des suppositions de journalistes et on n'en sait rien.

Il y a deux jours ont entend partout "Leproux et Kombouaré restent, c'est sur à 100%" et aujourd'hui on entend "Leproux et Kombouaré vont partir".... Qui croire ?

C'est comme lorsqu'ils dissent que Varane vient pour être titulaire alors que le Parisien vient de dire dans son dernier article "Après le recrutement de Kevin Gameiro, dimanche dernier, cette offre parisienne marque la volonté club de la capitale de construire une équipe compétitive même si Varane ne devrait pas arriver, dans un premier temps, avec un statut de titulaire.".

Personne ne sait rien, le club ne communique pas et les qataris font leur boulot dans leur coin.


Dernière édition par R1092 le Ven 17 Juin - 21:52, édité 1 fois
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  miguelo Ven 17 Juin - 21:51

R1092 a écrit:RMC ne fait que des suppositions comme l'ensemble des médias. Ils dissent qu'ils y a plusieurs possibilités (modifier tout d'un coup, modifier par petite touche ou continuer comme ça.

Riolo est quand même le premier à avoir dit il y a seulement une voir deux semaines que Paris ne recruterait jamais de grands joueurs et ne ferait pas d'investissements mis à part Gameiro et Diarra. Et aujourd'hui il s'enflamme comme l'ensemble des supporters ...

Ce sont également ceux qui ont sorti une "exclusivité" en disant que Valence était en discussion avec Lorient et que Gameiro allait partir en Espagne alors que tout le monde savait que la tendance avait changée.

Bref, RMC ils sont bien sympa mais ils n'ont pas d'informations. Ils parlent de ce qu'ils aimeraient voir, mais de ce qu'il va se passer. Donc attendons de voir.
vous savez auoi ?
Vous vous croyez tous sur football manager !
Ou vous truquez les tranferts afin d'avoir la meilleure equipe...Et quand c'est le cas, vous perdez tout à coup l'envie de rejouer au jeu...
Et là ,intelligemment , vous recommencez une partie ,mais cette fois sans tricher !
Et là ,quel plaisir !
Car tout simplement vous trimez pour avoir des resultats...

Les changements au PSG doivent se faire par petite touche !
Mettez vous ça bien profond ds la tête .
L'Equipe de ce matin n'etait là que pour vendre le torchon ,car ca en etait bien un ce matin ...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  Medhy75 Ven 17 Juin - 21:52

Miguelo a écrit:Cristiano ,Rooney et Messi ,ce ne sera pas pour cette année...
Il pourrait jouer en championnat et en coupe...
Vous comprenez ou pas ?

Justement il sera dans l’effectif d’ici là et tant qu’a faire autant avoir une jeune en devenir type Varane ou autres pour les préparer à jouer ces matchs, pour moi c’est ça préparer l’avenir avec du Bisevac tu reviens à l’ère CC, surtout si Leonardo nous ramène une pointure tout le monde va progresser Sakho etc…
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  miguelo Ven 17 Juin - 21:53

R1092 a écrit:

Il a dit des choses que tout le monde sait depuis la reprise du club. Pas de grandes nouveautés ... Il dit que les qataris sont pas des personnes qui font n'importe quoi etc ...

Moi j'aimerais bien savoir quand même d'ou sort l'information que Leproux et Kombouaré sont aller au Qatar pour bosser sur la saison prochaine. Les journalistes étaient dans le bureau ? Ce sont des suppositions de journalistes et on n'en sait rien.

Il y a deux jours ont entend partout "Leproux et Kombouaré restent, c'est sur à 100%" et aujourd'hui on entend "Leproux et Kombouaré vont partir".... Qui croire ?

C'est comme lorsqu'ils dissent que Varane vient pour être titulaire alors que le Parisien vient de dire dans son dernier article "Après le recrutement de Kevin Gameiro, dimanche dernier, cette offre parisienne marque la volonté club de la capitale de construire une équipe compétitive même si Varane ne devrait pas arriver, dans un premier temps, avec un statut de titulaire.".

Personne ne sait rien, le club ne communique pas et les qataris font leur boulot dans leur coin.
Et tout le monde fait ces speculations...Car ,à part Leonardo ,on ne sait rien !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  Ortega10 Ven 17 Juin - 21:54

Miguelo a écrit:
vous savez auoi ?
Vous vous croyez tous sur football manager !
Ou vous truquez les tranferts afin d'avoir la meilleure equipe...Et quand c'est le cas, vous perdez tout à coup l'envie de rejouer au jeu...
Et là ,intelligemment , vous recommencez une partie ,mais cette fois sans tricher !
Et là ,quel plaisir !
Car tout simplement vous trimez pour avoir des resultats...

Les changements au PSG doivent se faire par petite touche !
Mettez vous ça bien profond ds la tête .
L'Equipe de ce matin n'etait là que pour vendre le torchon ,car ca en etait bien un ce matin ...

Je joue pas à FM... Very Happy
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  R1092 Ven 17 Juin - 21:57

Miguelo a écrit:Les changements au PSG doivent se faire par petite touche !
Mettez vous ça bien profond ds la tête .

Par petites touches ? Le club doit trouver deux gardiens (remplacement de Coupet et Edel), trouver deux défenseurs centraux (départ de Traoré et départ possible de Camara), trouver un latéral gauche (remplacer Makonda qui veut partir), trouver deux milieux défensifs (remplacement de Makélélé et départ de Clément), trouver un milieu droit (il n'y a que Giuly à ce poste et pour le moment personne ne sait s'il reste ou pas), trouver un milieu gauche (Nene est seul à ce poste).

Si tu appelles ça faire de petites touches ...

Que l'on continue avec cet esprit de faire des choses moyennes, rester derrière des clubs comme Marseille, Lyon voir Lille qui eux n'ont pas hésiter à reprendre tout à zéro à un moment de leur histoire récente pour devenir ce qu'ils sont devenus et de croire que c'est avec des Clément, Tiéné, Ceara et autres qu'on va réussir à progresser.

Miguelo a écrit:L'Equipe de ce matin n'etait là que pour vendre le torchon ,car ca en etait bien un ce matin ...

Car RMC qui depuis 2 semaines est en mode "RMC 100% PSG" c'est pas pour faire plus d'audimat ? Arrêtes un peu, c'est le boulot de journaliste d'envoyer des informations dans le vent.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  miguelo Ven 17 Juin - 22:02

R1092 a écrit:

Par petites touches ? Le club doit trouver deux gardiens (remplacement de Coupet et Edel), trouver deux défenseurs centraux (départ de Traoré et départ possible de Camara), trouver un latéral gauche (remplacer Makonda qui veut partir), trouver deux milieux défensifs (remplacement de Makélélé et départ de Clément), trouver un milieu droit (il n'y a que Giuly à ce poste et pour le moment personne ne sait s'il reste ou pas), trouver un milieu gauche (Nene est seul à ce poste).

Si tu appelles ça faire de petites touches ...

[BAh oui, par petite touche ,des joueurs equivalents à Makelele ...A giuly...Et peut etre deux stars pour booster les autres à se trancender ...

Que l'on continue avec cet esprit de faire des choses moyennes, rester derrière des clubs comme Marseille, Lyon voir Lille qui eux n'ont pas hésiter à reprendre tout à zéro à un moment de leur histoire récente pour devenir ce qu'ils sont devenus et de croire que c'est avec des Clément, Tiéné, Ceara et autres qu'on va réussir à progresser.[/quote]

[quote="Miguelo"]L'Equipe de ce matin n'etait là que pour vendre le torchon ,car ca en etait bien un ce matin ...

R1092 a écrit:Car RMC qui depuis 2 semaines est en mode "RMC 100% PSG" c'est pas pour faire plus d'audimat ? Arrêtes un peu, c'est le boulot de journaliste d'envoyer des informations dans le vent.
Je suis bien sur d'accord avec toi concernant RMc sauf que là ,c'est un auditeur qui n'a de seul interet de passer à la radio...
Et lui ,je lui fait confiance ...
Dc le QSI fera confiance à AK et Leproux...Sauf si catastrophe dans les 1ere journées !


Dernière édition par Miguelo le Ven 17 Juin - 22:04, édité 1 fois
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  Medhy75 Ven 17 Juin - 22:03

La question est de savoir qui à les épaules assez large pour faire jouer une équipe mélangé de stars et de joueurs de ligue 1 avec tout ce que ça implique comme problèmes, et Antoine j'ai vu ces limites cette saison, le seul qui croit encore que Maurice peut faire basculer un match, et des embrouilles avec des joueurs etc.....
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  vivi12 Ven 17 Juin - 22:05

Je vais un peu plus détailler ce que j'entendais par stabilité. J'ai comme tout le monde envie d'une grosse équipe et un bon staff. Maintenant je me dis que cette année l'équipe a montré du bon jeu, AK a fait du bon boulot meme si parfois il a un peu été loin dans ses propos. Le Qatar arrive ils vont mettre les moyens et tant mieux cela signifie que l'équipe va pas mal changer et gagner en expérience ( si des grands noms viennent) et maintenant on parle de modifier le staff c'est la que sont mes craintes...:

Les joueurs présents la saison dernière s'attendaient ils a autant de bouleversement et comment vont ils réagir aussi bien avec un nouveau staff, qu'une concurrence qui pourrait pousser certains sur le banc?

Ensuite je me dis que oui une grosse equipe c'est bien mais ils vont devoir apprendre a tous jouer ensemble et a cela tu rassures une nouvelle façon de travailler a l'entrainement

Vous estimez que l'équipe sera prête et en harmonie quand?

Retirez moi mes doutes faut la rassurer la vivi Laughing
vivi12
vivi12
Poussin
Poussin

Messages : 405
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  miguelo Ven 17 Juin - 22:05

Medhy75 a écrit:La question est de savoir qui à les épaules assez large pour faire jouer une équipe mélangé de stars et de joueurs de ligue 1 avec tout ce que ça implique comme problèmes, et Antoine j'ai vu ces limites cette saison, le seul qui croit encore que Maurice peut faire basculer un match, et des embrouilles avec des joueurs etc.....
Il n'avait pas le choix !
Il ne voulait pas griller Bahebeck peut etre !
Mais le seul à etre au courant de sa strategie,c'est lui !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  miguelo Ven 17 Juin - 22:07

vivi12 a écrit:Je vais un peu plus détailler ce que j'entendais par stabilité. J'ai comme tout le monde envie d'une grosse équipe et un bon staff. Maintenant je me dis que cette année l'équipe a montré du bon jeu, AK a fait du bon boulot meme si parfois il a un peu été loin dans ses propos. Le Qatar arrive ils vont mettre les moyens et tant mieux cela signifie que l'équipe va pas mal changer et gagner en expérience ( si des grands noms viennent) et maintenant on parle de modifier le staff c'est la que sont mes craintes...:

Les joueurs présents la saison dernière s'attendaient ils a autant de bouleversement et comment vont ils réagir aussi bien avec un nouveau staff, qu'une concurrence qui pourrait pousser certains sur le banc?

Ensuite je me dis que oui une grosse equipe c'est bien mais ils vont devoir apprendre a tous jouer ensemble et a cela tu rassures une nouvelle façon de travailler a l'entrainement

Vous estimez que l'équipe sera prête et en harmonie quand?

Retirez moi mes doutes faut la rassurer la vivi Laughing
Salut Vivi !
J'espere que tu as ecouté l'auditeur sur RMc ...Car il t'aurait surement rassurer...Je pense... Razz Wink
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  ROM Ven 17 Juin - 22:09

moi j'en veut pas , il ne fais pas bien jouer ses équipes, et ak mérite qu'on lui laisse ca chance
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  miguelo Ven 17 Juin - 22:13

Merci Rom...
Un qui me soutient enfin ! Razz
Ancelotti ,ce ne sera pas pour tout de suite, sinon ,Paris ne sera plus Paris ...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  Ortega10 Ven 17 Juin - 22:13

vivi12 a écrit:
Retirez moi mes doutes faut la rassurer la vivi Laughing

Moi je pense que ce qu'il faut préparer avant tout, c'est la LDC. Et pour moi commencer dès cette saison le gros chantier, c'est préparer l'équipe qui jouera en LDC en 2012/2013. Gros chamboulements ou pas, si on a du talent en masse, la L1 on marchera dessus tranquilou. La LDC, c'est une autre histoire et c'est bien pour ça que je pense qu'il faut la préparer dès maintenant. C'est juste mon avis Very Happy
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 2 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum