Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Vote_lcap44%Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Vote_lcap2%Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Vote_lcap53%Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Quel entraîneur la saison prochaine ?

+26
rico
Deckard
jeje9145
kevgpc
elas1
benouille
pachino99
Tna
galiko
~PanameOneLuv~
aigle_des_açores
christian972
ryan
fejune
kowazi
J-O
ROM
Medhy75
miguelo
Ortega10
R1092
parissg
pauleta12
vivi12
nicogg
parc68
30 participants

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  ROM Dim 19 Juin - 13:58

Deckard a écrit:On jouerait comment avec Ancelotti, et y a un meilleur entraîneur que lui sur le marché?
je le répète benitez aurais envoyé son cv , a suivre
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  rico Dim 19 Juin - 14:00

Et Lucescu c'est mort?


rico
Poussin
Poussin

Messages : 182
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  ROM Dim 19 Juin - 14:19

Rico a écrit:Et Lucescu c'est mort?

je pense sinon c'est vrai que si tu debarque ak , a choisir en premeir ca serai pep guardiola et après lucescu Wink je soupçonne aussi les qataris de vouloir pep guardiola mais pas maintenant
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  ROM Dim 19 Juin - 14:27

parc68 a écrit:Raphaël Benitez aurait mandaté son agent pour négocier avec la nouvelle Direction du PSG, afin de proposer ses services au club Parisien.
Après Ancellotti, c'est au tour d'un autre grand entraineur européen d'être cité pour remplacer Antoine. Mais pourquoi avoir prolongé ce dernier alors ?

Qu'en pensez vous ?

Bonjour chez vous.
c'etait automatique dans son contrat s'il atteignais les 5 premiers
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  rico Dim 19 Juin - 14:28

je pense sinon c'est vrai que si tu debarque ak , a choisir en premeir ca serai pep guardiola et après lucescu Wink je soupçonne aussi les qataris de vouloir pep guardiola mais pas maintenant

Lucescu a réussi à révéler de jeunes espoirs ukrainiens tout en renforçant son équipe de brésiliens talentueux.
Son équipe est réputée pour la qualité de son football.

Avec Ancelotti, le beau jeu on peut y renoncer je pense ?
C'est ça qui me surprendrait, si c'est lui l'heureux élu...
Je pensais que le "beau jeu" c'était aussi une donnée très importante pour le QIA, étant donné qu'ils seraient très attentifs à l'image...

rico
Poussin
Poussin

Messages : 182
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  Deckard Dim 19 Juin - 14:30

Pareil moi Lucescu je suis fan.... j'ai beaucoup de respect pour les résultat d'AK cette année mais lui me ferais réfléchir

Deckard
Débutant
Débutant

Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  Medhy75 Dim 19 Juin - 14:32

Le beau jeu oui mais ça va il est pas dégueulasse non plus là-dessus Ancelotti mais QSI regarderont surtout les résultats
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  ROM Dim 19 Juin - 14:33

Rico a écrit:
je pense sinon c'est vrai que si tu debarque ak , a choisir en premeir ca serai pep guardiola et après lucescu Wink je soupçonne aussi les qataris de vouloir pep guardiola mais pas maintenant

Lucescu a réussi à révéler de jeunes espoirs ukrainiens tout en renforçant son équipe de brésiliens talentueux.
Son équipe est réputée pour la qualité de son football.

Avec Ancelotti, le beau jeu on peut y renoncer je pense ?
C'est ça qui me surprendrait, si c'est lui l'heureux élu...
Je pensais que le "beau jeu" c'était aussi une donnée très importante pour le QIA, étant donné qu'ils seraient très attentifs à l'image...
+100000000000000000000000000 je pense exactement comme toi et encore plus quand tu sais qu'ils sont sponsor du ...............barca
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  fejune Dim 19 Juin - 14:38

Moi je vous parie que ancelotti vient, on verra du beau jeu. J'espère que vous le reconnaitrez si c'est le cas pour tous ceux qui sont sceptique. Et je reconnaitrait qu'ak était l'homme de la situation s'il réussi.

L'idée de ak adjoint pourrait être intéressante, car ancelotti à laisser son fidèle adjoint au milan. En arrivant à chelsea il avait ray wilkins qu'abramovic à virer après un an et quelques(moment qui coïncide avec la période de mauvais résultats). Ancelotti à besoin d'un adjoint qui connaisse le groupe et le langue du pays dans lequel il est.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  Medhy75 Dim 19 Juin - 14:42

fejune a écrit:Moi je vous parie que ancelotti vient, on verra du beau jeu. J'espère que vous le reconnaitrez si c'est le cas pour tous ceux qui sont sceptique. Et je reconnaitrait qu'ak était l'homme de la situation s'il réussi.

L'idée de ak adjoint pourrait être intéressante, car ancelotti à laisser son fidèle adjoint au milan. En arrivant à chelsea il avait ray wilkins qu'abramovic à virer après un an et quelques(moment qui coïncide avec la période de mauvais résultats). Ancelotti à besoin d'un adjoint qui connaisse le groupe et le langue du pays dans lequel il est.

Je suis d’accord à croire que Ancelotti à entrainer Lens dans sa vie, j’ai vu des matchs de Chelsea et ça jouait, pour le Milan pareil avec un système différend car en Italie c’est tout pour la défense, mais AK adjoint pourquoi pas même si je doute qu’il accepte
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  ROM Dim 19 Juin - 14:44

fejune a écrit:Moi je vous parie que ancelotti vient, on verra du beau jeu. J'espère que vous le reconnaitrez si c'est le cas pour tous ceux qui sont sceptique. Et je reconnaitrait qu'ak était l'homme de la situation s'il réussi.

L'idée de ak adjoint pourrait être intéressante, car ancelotti à laisser son fidèle adjoint au milan. En arrivant à chelsea il avait ray wilkins qu'abramovic à virer après un an et quelques(moment qui coïncide avec la période de mauvais résultats). Ancelotti à besoin d'un adjoint qui connaisse le groupe et le langue du pays dans lequel il est.
ici aujourd'hui je te promet que si on joue bien avec ancelotti , je le reconnaitrais Wink Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  fejune Dim 19 Juin - 15:28

Moi je suis pas trop contre lui, il a réussi à valence, à liverpool. Ca s'est mal passé, mais vu le nombre de blessures qu'il a eu à affronter à l'inter c'est normal.
Je préfère ancelotti, mais benitez c'est pas dégueu, mais c'est pas assez extra pour virer ak tête baissé dès qu'il approche le club.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  fejune Dim 19 Juin - 15:32

ROM a écrit:
fejune a écrit:Moi je vous parie que ancelotti vient, on verra du beau jeu. J'espère que vous le reconnaitrez si c'est le cas pour tous ceux qui sont sceptique. Et je reconnaitrait qu'ak était l'homme de la situation s'il réussi.

L'idée de ak adjoint pourrait être intéressante, car ancelotti à laisser son fidèle adjoint au milan. En arrivant à chelsea il avait ray wilkins qu'abramovic à virer après un an et quelques(moment qui coïncide avec la période de mauvais résultats). Ancelotti à besoin d'un adjoint qui connaisse le groupe et le langue du pays dans lequel il est.
ici aujourd'hui je te promet que si on joue bien avec ancelotti , je le reconnaitrais Wink Wink
Je reconnaitrai dans l'autre sens si ak marche avec la grosse équipe Wink
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  ROM Dim 19 Juin - 16:15

fejune a écrit:Moi je suis pas trop contre lui, il a réussi à valence, à liverpool. Ca s'est mal passé, mais vu le nombre de blessures qu'il a eu à affronter à l'inter c'est normal.
Je préfère ancelotti, mais benitez c'est pas dégueu, mais c'est pas assez extra pour virer ak tête baissé dès qu'il approche le club.
franchement on as des discours de fou benitez , ancelotti quand tu vois comment on as changé de dimension c'est incroyable , des entraineur que nous n'auront jamais entendu parler avant ( avec colony )
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  christian972 Dim 19 Juin - 17:06

moi je l'aurais pris à une seule condition que le groupe reste le meme et qu'on le renforce au poste déficient c'est valable aussi pour leonardo, lyon nous a donné la troisieme place avec un effectif un peu plus étoffer on pouvait finir 2e, mais si c'est pour tout boulverser de a à z et repartir à zero, je serais moins enthousiasme sinon c'est un bon entraineur qui a un bon CV bénitez
christian972
christian972
Poussin
Poussin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  ROM Dim 19 Juin - 17:08

christian972 a écrit:moi je l'aurais pris à une seule condition que le groupe reste le meme et qu'on le renforce au poste déficient c'est valable aussi pour leonardo, lyon nous a donné la troisieme place avec un effectif un peu plus étoffer on pouvait finir 2e, mais si c'est pour tout boulverser de a à z et repartir à zero, je serais moins enthousiasme sinon c'est un bon entraineur qui a un bon CV bénitez
moi je suis pour le maintient de ak mais bon ce n'est pas nous qui déciderons
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  christian972 Dim 19 Juin - 17:18

ROM a écrit:
christian972 a écrit:moi je l'aurais pris à une seule condition que le groupe reste le meme et qu'on le renforce au poste déficient c'est valable aussi pour leonardo, lyon nous a donné la troisieme place avec un effectif un peu plus étoffer on pouvait finir 2e, mais si c'est pour tout boulverser de a à z et repartir à zero, je serais moins enthousiasme sinon c'est un bon entraineur qui a un bon CV bénitez
moi je suis pour le maintient de ak mais bon ce n'est pas nous qui déciderons


moi aussi je suis pour son maintien meme si je le blaire pas mais il faut que le club soit stable il a quand meme fait finale, demie final, et 4e, avec un groupe plus étoffer on finisait en ligue des champions mais il a quand meme des points négatifs comme les niveaux des attaquants (offensifs) qui sont tous devenu nul hoarau erding et sessegnon, si on avait pas recruter néné sur ça lancé de monaco le PSG serait en milieu tableau.
christian972
christian972
Poussin
Poussin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  benouille Dim 19 Juin - 17:42

mettre mot dans ces moments ou tout change, STABILITE.
il ne faut pas que les joueurs soient trop déstabilises!!!!
déjà que tout le monde (les joueurs)doit se pauser des questions:
" dois-je partir? titulaire ou pas ? qui va venir? si l’entraîneur part, l'autre me fera t-il confiance?
benouille
benouille
Poussin
Poussin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : CALVADOS

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  christian972 Dim 19 Juin - 17:49

benouille a écrit:mettre mot dans ces moments ou tout change, STABILITE.
il ne faut pas que les joueurs soient trop déstabilises!!!!
déjà que tout le monde (les joueurs)doit se pauser des questions:
" dois-je partir? titulaire ou pas ? qui va venir? si l’entraîneur part, l'autre me fera t-il confiance?

c'est exactement ça, mais faut pas oculté d'un coté aussi que si il y a un autre entraineur eux tous voudront prouvé qu'ils peuvent jouer ici et avec l'arrivé des qataris pour créer une grande équipe ils y en a qui voudront pas partir ( il y en a qui ont deja changer d'avis),mais si le club reste stable et sur ça lancer ça permettra de finir dans les trois premiers
christian972
christian972
Poussin
Poussin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  ryan Lun 20 Juin - 0:09

Kombouaré attendu pour la reprise

Arnaud Hermant | Publié le 20.06.2011, 07h00

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Antoine-kombouare-psg_0

A Paris, les rumeurs se succèdent à vive allure. Elles se contredisent même d’un jour sur l’autre. Antoine Kombouaré sera-t-il toujours l’entraîneur du PSG le 30 juin, lors de la reprise de l’entraînement de l’équipe professionnelle ? « Oui, c’est prévu comme cela, assure un proche du dossier. Et, à ma connaissance, ça ne doit pas changer. » La prudence reste toutefois de mise avec les nouveaux patrons parisiens. Depuis la signature d’une promesse de vente avec Colony Capital pour prendre 70 % du capital du PSG le 31 mai, les Qatariens ont déjà modifié, il est vrai, leurs projets initiaux. « Kombouaré va rester s’il accepte que Leonardo soit son supérieur hiérarchique en matière de transferts et de politique sportive générale », précise un fin connaisseur des arcanes du club. Ça tombe bien, car le technicien parisien est a priori enclin à travailler avec Leonardo. On en veut pour preuve son coup de fil à Milan Bisevac, le défenseur central de Valenciennes, le 12 juin. Reçu ce même week-end à Doha par les Qatariens, il a sans doute alors été prévenu de l’arrivée imminente du Brésilien en qualité de manageur sportif. Sachant cela, Kombouaré n’aurait pas appelé Bisevac s’il n’acceptait pas d’oeuvrer sous l’autorité de l’ancien entraîneur du Milan AC.

Leonardo a proposé Ancelotti au PSG en 2004

Leonardo ne connaît pas spécialement Kombouaré. Les deux joueurs n’ont pas évolué ensemble à Paris, contrairement à Alain Roche, toujours au PSG lors du passage du milieu gauche en 1996-1997. Prudent et respectueux des gens, Leonardo devrait démarrer la saison avec Kombouaré. A terme, s’il devait faire venir un entraîneur, il pourrait se tourner vers un Brésilien où solliciter Carlo Ancelotti, à qui il a succédé sur le banc du Milan. Bien qu’il ne l’ait pas approché actuellement pour le PSG, les deux hommes sont intimes. En 2004, alors que le club parisien dirigé par Francis Graille rencontrait des problèmes sportifs, le président de l’époque avait déjeuné avec Leonardo et Alain Roche. Le Brésilien lui avait alors soumis le nom de… Ancelotti pour remplacer Halilhodzic.


Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Header-logo-lp


Dernière édition par ryan le Lun 20 Juin - 5:24, édité 1 fois

ryan
Poussin
Poussin

Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 20 Juin - 0:19

C'est ou que vous avez les articles avant l'heure? Very Happy
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  ryan Lun 20 Juin - 0:23

~PanameOneLuv~ a écrit:C'est ou que vous avez les articles avant l'heure? Very Happy
Je l'ai vu sur All'
Wink

ryan
Poussin
Poussin

Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  miguelo Lun 20 Juin - 0:43

J'aime bien le "Publié le 20.06.2011, 07h00" !
Razz Razz Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 20 Juin - 0:51

ryan a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:C'est ou que vous avez les articles avant l'heure? Very Happy
Je l'ai vu sur All'
Wink

Ok Wink


Dernière édition par ~PanameOneLuv~ le Lun 20 Juin - 1:02, édité 1 fois
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  miguelo Lun 20 Juin - 0:54

J'espere qu'il ne risque pas de se faire chopper par son indic ... Embarassed
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Quel entraîneur la saison prochaine ? - Page 13 Empty Re: Quel entraîneur la saison prochaine ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 25 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum