Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Mon mercato idéal ! Vote_lcap44%Mon mercato idéal ! Vote_rcap 44% [ 20 ]
Mon mercato idéal ! Vote_lcap2%Mon mercato idéal ! Vote_rcap 2% [ 1 ]
Mon mercato idéal ! Vote_lcap53%Mon mercato idéal ! Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Mon mercato idéal !

+3
aigle_des_açores
Tna
gabironidu18
7 participants

Aller en bas

Mon mercato idéal ! Empty Mon mercato idéal !

Message  gabironidu18 Mar 11 Jan - 20:00

Ce qui est certain,c'est que si le PSG veut progresser,il va falloir attirer des internationaux qui puissent apporter un plus à l'équipe !
Le recrutement idéal ce serait :

-Stéphane Ruffier (gardien capitaine Monégasque et meilleur joueur de son club)
Anectode : Il s'est dit une fois de plus intéressé par le PSG,possède le tempérament requis pour faire face à la pression parisienne et sait recadrer ses défenseurs comme il le faut,ce qui est très important pour un gardien !

-Kader Mangane (défenseur capitaine Rennais et un des meilleurs joueurs de son club)
Anecdote : Il est robuste,très grand,,expérimenté,dialogue beaucoup avec ses partenaires défensifs,est un patron et semble être l'un des rares joueurs à être largement capable de supporter la pression du PSG.

-Alou Diarra (milieu défensif capitaine Bordelais et meilleur joueur de son club)
Anecdote : Il est né à Paris,est ami avec beaucoup de joueurs du PSG,est expérimenté,a le profil exact du successeur de Claude Makélélé,il a l'expérience du très haut niveau,il a fait part de son intérêt pour le PSG il y a tout juste quelques semaines et enfin il dispose d'une clause libératoire (7.75 M€) extrêmement attractive par rapport au niveau qu'il possède.

-Dimitri Payet (milieu offensif Stéphanois et meilleur joueur de son club)
Anecdote : C'est un joueur qui ressemble beaucoup à Nenê tout en étant droitier ce qui ferait de lui le successeur naturel de Giuly et le pendant idéal de Nenê !
Il est également bon tireur de coup de pieds arrêtés,a les épaules pour supporter la pression du PSG (il supporte très bien la pression de Geoffroy-Guichard) et c'est...le cousin de Guillaume Hoarau (le faire venir pourrait inciter ce dernier à rester au PSG même sans qualification en LDC en fin de saison) !


-Nolan Roux (attaquant Brestois et meilleur joueur de son équipe)
Anecdote : C'est un très bon joueur bourré de talent,il pourrait combler le départ de Kezman,il est ami avec Mamadou Sakho et...son père a porté les couleurs du PSG il y a plus de 20 ans !
Recruter le fils qui est talentueux après avoir eu le père,ce serait une bien jolie histoire.


Parmi ces 5 joueurs,3 sont capitaines dans leurs clubs actuels (Ruffier,Mangane et A.Diarra) et sont donc par conséquents des joueurs de caractère,capables d'apporter du positif dans un effectif.
Quand aux deux autres (Payet et Roux),ce sont les pièces maitresses de leurs équipes respectives et pourraient devenir meilleurs en étant au contact de joueurs encore meilleurs que ceux qu'ils côtoient en ce moment.
C'est donc absolument le recrutement qu'il faudrait faire !
A Mr Leproux de jouer !


Qu'est-ce que vous en pensez vous autres ?

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon mercato idéal ! Empty Re: Mon mercato idéal !

Message  Tna Mer 12 Jan - 17:23

franchement payet sont niveau à vite chuter il a fait quoi 5 bon match.... puis plus rien Suspect
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon mercato idéal ! Empty Re: Mon mercato idéal !

Message  aigle_des_açores Mer 12 Jan - 17:37

Hmm, je suppose que tu parles pour cette été.
Je trouve tes choix plutôt pas mal, même si je trouve Payet à droite un peu léger. Ca dépendra du prix., mais pour moi à ce niveau la, il nous faut du confirmer, de l'internationnal. Qq'un qui pourra être le pendant de Nené à droite.

Concernant Nolan Roux, j'ai vu que très peu de lui, donc je peux pas trop commenter, mais il m'a l'air effectivement assez bon. Suffisant pour Paris, je sais pas.

Moi sans spécialement mettre de nom, je dirais que quoi qu'il arrive, l'une des clé pour continuer sur notre lancer, serait de remplacer Make Et guily (si il part) avec du niveau international et rien d'autre.
Pour moi, pour remplacer Make, il faut surtout miser sur l'expérience, pour Giuly, une version de Nene à droite serait parfait.


Perso je miserais sur un des Diarra du Real (ou celui de Bordeaux pourquoi pas), et un joueur type Jeremy menes de l'AS Rome.

Quand au reste de l'équipe, on a le temps de voir venir bien sur, en fonction de notre place à la fin de saison, beaucoup voudront partir ou seront susceptible de rester, mais pour l'instant je dirais :
- Prolongation : Chantôme - Sakho
- Bon de sortie : Sessegnon
- Achat (hors remplacement) :
=> Un DC (prio)
=> Un 3ème attaquant
=> Une doublure pour Néné
=> Un doublure pour Tiene
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon mercato idéal ! Empty Re: Mon mercato idéal !

Message  han solo Mer 12 Jan - 20:33

est en terme d'argent faut compter combien de budget pour tous ses joueurs..

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

Mon mercato idéal ! Empty Re: Mon mercato idéal !

Message  J-O Mer 12 Jan - 23:46

par rapport aux nouvelles ambitions qui vont bientôt tombé même si on ne connait pas encore(mais elles seront défénitivement plus haute) , je pense que certains joueurs mensionnés si dessus reste assez light(léger)

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon mercato idéal ! Empty Re: Mon mercato idéal !

Message  gabironidu18 Mer 12 Jan - 23:52

OK !
Alors je dis :
-Gardien : Ruffier
-Défenseur central : Mexès,Garay,Hummels
-Mileu défensif : A.Diarra
-Mileu droit : Arda Turan
-Attaquant : Suarez

Là ce serait du lourd ! Cool

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon mercato idéal ! Empty Re: Mon mercato idéal !

Message  J-O Mer 12 Jan - 23:57

là tu commence a me comprendre mais surtout à comprendre le club quel type de joueurs doit etre a paris Laughing

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon mercato idéal ! Empty Re: Mon mercato idéal !

Message  J-O Jeu 13 Jan - 0:22

pour payet je suis d'accord aussi il es bon mais je crois en ce moment il est entrain de faire une nene.... pour que qu'il soit efficace dans la continuité il doit bien être entouré je pense car lui je l'ai pas oublié depuis son club formateur a Nantes ou il était déja au dessus du lot Smile

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon mercato idéal ! Empty Re: Mon mercato idéal !

Message  J-O Ven 14 Jan - 19:37

un joueur qui reste dans le domaine du rêve mais je le verrai bien porter le maillot du psg c'est Sergio Aguero de l'atlético de madrid il serait pas mal comme attaquant

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon mercato idéal ! Empty Re: Mon mercato idéal !

Message  Mammouth Ven 14 Jan - 20:01

Ruffier
Garay ou Mexes(impossible)
A.Diarra
M.Martin
Gameiro
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Mon mercato idéal ! Empty Re: Mon mercato idéal !

Message  J-O Ven 14 Jan - 20:05

garay sa reste a voir mais ce n'est pas parce qu'il est a madrid qu'il est forcément bon mexes lui je pense aussi que c'est impossible ruffier je prefere le scruter sur ses prochaines prestations martin paris peux trouver plus ambitieux gameiro manque de liquidité mais gameiro ce serait en troisieme attaquant ou bien titulaire indiscutable ? Alou diarra serait pas mal mais bon je fais mon difficile sur lui Razz

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mon mercato idéal ! Empty Re: Mon mercato idéal !

Message  Allezparis7575 Dim 16 Jan - 14:55

Mon mercato idéal si on est en LDC :

Ruffier
A.Diarra
Gameiro

Puis des joueurs comme Amafiltano etc sur le banc.

Allezparis7575
Poussin
Poussin

Messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Débannissez moi sur PSG Café

Revenir en haut Aller en bas

Mon mercato idéal ! Empty Re: Mon mercato idéal !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum