Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Bilan de ce mercato d'hiver ! Vote_lcap44%Bilan de ce mercato d'hiver ! Vote_rcap 44% [ 20 ]
Bilan de ce mercato d'hiver ! Vote_lcap2%Bilan de ce mercato d'hiver ! Vote_rcap 2% [ 1 ]
Bilan de ce mercato d'hiver ! Vote_lcap53%Bilan de ce mercato d'hiver ! Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
anipassion.com

Bilan de ce mercato d'hiver !

+19
hugopsg2
kowazi
jeje9145
Nikomundo
moogly
Yeazer-Boyz
Red
parc68
anonyme
_Dany™
KiRuA
Keisuke
Justo Fontaine
Spec91
gagaëtan
Alex
pauleta12
christophe14
miguelo
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Bilan de ce mercato d'hiver ! Empty Bilan de ce mercato d'hiver !

Message  miguelo Mar 31 Jan - 23:09

Maxwell + Alex + Le Crom clown + Thiago Motta = Le nouveau PSG made in Ancelotti

Que pensez vous de ces recrues ?

A vous la parole ! cheers
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ce mercato d'hiver ! Empty Re: Bilan de ce mercato d'hiver !

Message  christophe14 Mar 31 Jan - 23:14

Satisfait de ce mercato, on est clairement entré dans une nouvelle ère en faisant venir des joueurs provenant de clubs majeurs sur la planête Football!!! Sans compter un coach de renommée mondiale qui saura tirer le meilleur de son effectif !!!
Un seul petit regret: ne pas avoir fait signer un TOP Player en attaque, mais la je pense qu'on paye le match à salzburg et l'élimination en europa league qui a suivi!!!
christophe14
christophe14
Débutant
Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 46
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ce mercato d'hiver ! Empty Re: Bilan de ce mercato d'hiver !

Message  pauleta12 Mar 31 Jan - 23:14

C'est un bon recrument c'est quand même dommage ne n'avoir recruter aucun attaquant alors que c'était une priorité avec le poste d'arrière gauche, ya pu qu'a espèrer qu'il n'arrive rien a gameiro et a hoarau
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ce mercato d'hiver ! Empty Re: Bilan de ce mercato d'hiver !

Message  Alex Mar 31 Jan - 23:16

Mercato solide, deception de ne pas avoir signer l'attaquant evidement mais content de ne pas avoir faire nimp avec Tevez.

On est parfaitement placé pour le prochain mercato.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ce mercato d'hiver ! Empty Re: Bilan de ce mercato d'hiver !

Message  gagaëtan Mar 31 Jan - 23:17

Alex a écrit:Mercato solide, deception de ne pas avoir signer l'attaquant evidement mais content de ne pas avoir faire nimp avec Tevez.

On est parfaitement placé pour le prochain mercato.

+1
D'accord avec toi ! C'est également mon ressenti ! Wink
gagaëtan
gagaëtan
Poussin
Poussin

Messages : 162
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ce mercato d'hiver ! Empty Re: Bilan de ce mercato d'hiver !

Message  christophe14 Mar 31 Jan - 23:19

gagaëtan a écrit:
Alex a écrit:Mercato solide, deception de ne pas avoir signer l'attaquant evidement mais content de ne pas avoir faire nimp avec Tevez.

On est parfaitement placé pour le prochain mercato.

+1
D'accord avec toi ! C'est également mon ressenti ! Wink

Si les contacts pris cet hiver aboutisse pour l'été (style Léandro), c'est clair qu'on risque d'avoir du lourd la saison prochaine pour notre retour en Champion's League!!!
christophe14
christophe14
Débutant
Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 46
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ce mercato d'hiver ! Empty Re: Bilan de ce mercato d'hiver !

Message  miguelo Mar 31 Jan - 23:22

Je pense surtout qu'on risque fort d'être le FC Barcelone de la ligue1, la saison prochaine et en plus sans qu'il n'y ait de Réal Madrid pour nous concurrencer !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ce mercato d'hiver ! Empty Re: Bilan de ce mercato d'hiver !

Message  Alex Mar 31 Jan - 23:22

Pato au prochain mercato, je pense qu'avec des négociations plus calmes/moins précipités avec Milan et Belursconi on va le faire.

Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ce mercato d'hiver ! Empty Re: Bilan de ce mercato d'hiver !

Message  miguelo Mar 31 Jan - 23:26

Je vais être un peu HS sur ce coup là mais...
Le sujet sur Tevez I et II ont été lu plus de 29000 fois ! Shocked
Je crois qu'on est pas loin d'un record sur le forum !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ce mercato d'hiver ! Empty Re: Bilan de ce mercato d'hiver !

Message  christophe14 Mar 31 Jan - 23:30

miguelo a écrit:Je vais être un peu HS sur ce coup là mais...
Le sujet sur Tevez I et II ont été lu plus de 29000 fois ! Shocked
Je crois qu'on est pas loin d'un record sur le forum !

En attendant, les dernieres "rumeurs" envoient TEVEZ en Amérique du sud voire russie pour la fin de la saison.......
Un peu blasé qu'il ai été trop gourmand avec nous alors qu'il aurait pu en peu de temps avec sa grinta et son talent devenir une idole du parc!!!! Twisted Evil
christophe14
christophe14
Débutant
Débutant

Messages : 52
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 46
Localisation : caen

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ce mercato d'hiver ! Empty Re: Bilan de ce mercato d'hiver !

Message  Spec91 Mar 31 Jan - 23:33

miguelo a écrit:Je vais être un peu HS sur ce coup là mais...
Le sujet sur Tevez I et II ont été lu plus de 29000 fois ! Shocked
Je crois qu'on est pas loin d'un record sur le forum !
J'suis content... J'suis dedans !!! Razz
P'tit HS... Ibr... N'était pas loin de la vérité 66%
Malheureusement les 33% de loupé valent les 66% de rèussite Crying or Very sad


Dernière édition par Spec91 le Mar 31 Jan - 23:42, édité 2 fois

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ce mercato d'hiver ! Empty Re: Bilan de ce mercato d'hiver !

Message  miguelo Mar 31 Jan - 23:38

christophe14 a écrit:
miguelo a écrit:Je vais être un peu HS sur ce coup là mais...
Le sujet sur Tevez I et II ont été lu plus de 29000 fois ! Shocked
Je crois qu'on est pas loin d'un record sur le forum !

En attendant, les dernieres "rumeurs" envoient TEVEZ en Amérique du sud voire russie pour la fin de la saison.......
Un peu blasé qu'il ai été trop gourmand avec nous alors qu'il aurait pu en peu de temps avec sa grinta et son talent devenir une idole du parc!!!! Twisted Evil
Et bien c'est le destin !
On ne verra pas l'apache sous le maillot du PSG...
Ce sera un autre tout simplement cet été !
Profitons déjà de nos nouvelles recrues !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ce mercato d'hiver ! Empty Re: Bilan de ce mercato d'hiver !

Message  Justo Fontaine Mar 31 Jan - 23:57

----------------------------Gameiro
-------------------Nené-----------Pastore
-----------Motta----------Bodmer-------Sissoko
Maxwell---------Sakho-----------Alex-----------Bisevac
-----------------------------Sirigu

Excellent onze.

banc: Douchez, Lugano, Jallet, Matuidi, Chantome, Menez, Hoarau

18 joueurs de l'équipe première de grande qualité.

réserve: LeCrom, Tiené, Armand, Camara, Ceara
jeunes: Areola, Kebano, Bahebeck

8 joueurs qui couvrent tous les postes pour garnir le banc en cas de blessure.

Au mercato estival, on devrait recruter:

-1 avant-centre: la priorité d'Ancelotti et Léo semble être Pato
-1 milieu défensif: j'espère qu'on se positionnera sur M'Vila
-1 arrière droit: Maicon?
-1 arrière gauche: Mathieu?






Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ce mercato d'hiver ! Empty Re: Bilan de ce mercato d'hiver !

Message  Keisuke Mer 1 Fév - 0:03

---> Arrivées Hiver 2012 <---

Bilan de ce mercato d'hiver ! 120201011507925031

<--- Départs Hiver 2012 --->

Bilan de ce mercato d'hiver ! 120201011356665039
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ce mercato d'hiver ! Empty Re: Bilan de ce mercato d'hiver !

Message  KiRuA Mer 1 Fév - 0:05



Comme l'a dit CS dans son débrief du mercato, je pense que rien qu'avec la signature de Mister Ancelotti, notre mercato était réussi.

Parlons des joueurs :

Déjà, il ne faut pas oublier qu'on est la seule équipe de L1 a s'être renforcée :
Marseille a vendu sans acheter
Lyon n'a pas bougé
Montpellier non plus
Et Lille a pris Roux pour remplacer Sow et Cetto en raison de la blessure de Marko Basa

En effet, on a recruté un ARG qui était à ce jour LE gros défaut du PSG...
On a également fait venir un Tank qui va nous tirer des petits missiles à chaque coup franc, sans oublier Motta... 26 matchs en Série A et 8 en Champions League l'année du doublé de l'Inter : c'est dire l'importance de ce joueur aux yeux de Mourinho à l'époque...

Mais pour moi, le plus important est le fait que l'on a surtout intégré des joueurs d'expérience, ce qui manquait à notre collectif. N'oublions pas qu'Alex, Maxwell et Motta, c'est 129 matchs de Champions League (46, 35 et 48) !!! Quoi de mieux pour préparer l'année prochaine et faire mûrir les jeunes talents arrivés lors du mercato d'été ?

Alors oui, c'est vrai, espérons que rien n'arrive à Gameiro et à Hoarau...
Mais je tiens à remercier Léonardo de ne pas avoir baissé son pantalon. Car il est évident que si nous l'avions vraiment souhaité, Tevez serait un joueur Parisien à l'heure qu'il est.
Pour moi, sa non-venue est message fort : nos nouveaux dirigeants ne veulent pas faire n'importe quoi et n'ont pas la volonté d'empiler les noms, comme a pu le faire nos "cousins" de Man City. Notre politique de recrutement se tourne vers l'avenir et est minutieusement réfléchie. Il viendra en Juillet ce 9 super-star, et tout le monde sera content !

Enfin, n'oublions pas que le PSG, à l'image du Barça, peut très bien jouer sans véritable numéro 9. Preuve en est le match contre Toulouse, l'un des plus animés offensivement depuis le début de saison !

Je terminerais ce long bilan par cette petite comparaison assez amusante que j'ai pu lire:

Lucho est venu en 2009 à Marseille pour le prix de Maxwell, Alex et Motta réunis...

Alors pour moi c'est simple : notre mercato hivernal est une réussite ! Very Happy
KiRuA
KiRuA
Débutant
Débutant

Messages : 36
Date d'inscription : 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ce mercato d'hiver ! Empty Re: Bilan de ce mercato d'hiver !

Message  _Dany™ Mer 1 Fév - 0:16

Je vous rejoint tous sur le mercato, on a recruté au poste ou c'était prioritaire (Arrière gauche) puis, on a fait venir de très bon joueur polyvalent, c'est ce qu'Ancelotti voulais, très bien, on a pas fait n'importe quoi, pas précipité.

Juste, effectivement ce poste d'attaquant, j'aurais bien aimé voir quelqu'un arrivé, pas forcément un top player car sans EL - LDC On a du mal, mais, un attaquant pas tellement chère du même niveau que Gameiro, comme sa, si il ce blesse, on avait vraiment une solution de replis, car c'est pas top top avec Hoarau (même si sa tourne devant).

Maintenant, on va esperé qu'il n'arrive rien a Gameiro, et, en route pour le titre de champion de France ! Very Happy

ALLEZ PARIS !
_Dany™
_Dany™
Poussin
Poussin

Messages : 151
Date d'inscription : 13/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ce mercato d'hiver ! Empty Re: Bilan de ce mercato d'hiver !

Message  Alex Mer 1 Fév - 0:52

Justo Fontaine a écrit:


Au mercato estival, on devrait recruter:

-1 avant-centre: la priorité d'Ancelotti et Léo semble être Pato
-1 milieu défensif: j'espère qu'on se positionnera sur M'Vila
-1 arrière droit: Maicon?
-1 arrière gauche: Mathieu?



D'accord avec toi, j'irai meme plus loin.

- 2 avant centres: Depart de Hoarau probable. Pato semble etre la priorité. Ensuite un plus jeune/espoir du style Iker Muniain
- 1 milieu offensif: Pas une priorité mais important je trouve surtout avec des gros joueurs sur le marché. Hamsik/Hazard/Lucas
- Completement d'accord avec toi sur le milieu défensif: On doit absolument garder M'Vila en France et cher nous.
- 1 arrière droit: Isla pour moi mais Maicon trés bien evidement
- 1 arrière gauche: J'opterai pour un plus jeune.
- 1 DC: J'envisage un départ de Camara et Armand. Donc pas une priorité mais encore un jeune du style Varane.

Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ce mercato d'hiver ! Empty Re: Bilan de ce mercato d'hiver !

Message  anonyme Mer 1 Fév - 7:38

2 tropic pour la même questions ...un ici et l'autre dans " la une" ... Shocked trop fort.!!

anonyme
Débutant
Débutant

Messages : 32
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ce mercato d'hiver ! Empty Re: Bilan de ce mercato d'hiver !

Message  parc68 Mer 1 Fév - 7:56

Arrivées 2011-2012:

Douchez, Sirrigu et Le-Crom dans les buts.
Bisevac, Alex, Lugano, Maxwell derrière.
Sissoko, Matuidi, Thiago-Motta pour le milieu défensif.
Pastore, Menez pour le milieu offensif.
Gameiro pour l'attaque

Staff:

Ancelotti
Clément
Mauri
Castellazzi
Broad
Makélélé


13 joueurs ont renforcé l'équipe première et 6 personnes de hautes performances ont renforcé le staff.

Qui oserait dire que le mercato du PSG n'est pas à la hauteur ? L'équipe ? Le Parisien ? Jean-Michel Larqué ?

La seule obligation pour le PSG, être champion de France !!!

Avant le début de la saison, nous débâtions de savoir combien de joueurs allaient arriver, de combien tout cela allait coûter. Je penchais pour une quinzaine d'arrivées et plus de 100M€ investis pour les transferts hors salaires. Mais je n'étais pas le seul à le penser. En fait quand on y regarde de plus près, il n'y a rien d'anormal à tout cela. Il est logique que pour faire rentrer le PSG dans la cour des Grand d'Europe, il fallait à Paris de vrais joueurs de foot et surtout des structures logistiques et humaines de top niveau, pour entourer tout ce joli monde. Mais ce n'est que le début, car avec ce que l'on peut voir aujourd'hui, cela s'est fait en quelques mois, Lyon par exemple, a mis plusieurs année avant d'arriver à ce niveau d'exigence. Paris en 6 mois a terminé champion d'automne et est toujours devant en ce mois de février qui débute. Alors laissons terminer ce championnat à cet belle équipe qui a été renforcé cet hiver, chose pas évidente à cette période de l'année, par encore de vrai joueurs de foot à des postes clés qui permettront de consolidé notre arrière garde qui était déjà la meilleure défense, mais aussi notre milieu avec beaucoup d'expérience. Le mercato estival devrait encore faire bouger le milieu du foot mondiale, et nous devrons nous y faire, car les années 2010 devraient très certainement faire parler le PSG sur la planète foot.

Deux petites questions comme ça. Cela vous fait quoi aujourd'hui de dire que vous êtes supporters du PSG ? Vous sentez la différence avec hier ?

Il y aussi autre chose, le PSG va nous amener à discuter d'autres dossiers maintenant, forcement une Grande équipe doit se doter de certaines choses autour d'elle pour consolider cette grandeur future et surtout y rester. Que de débats en perspectives pour ce fofo qui a été le premier à croire à un grand PSG. Longue vie à CS.....

.....Bonjour chez vous.




parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ce mercato d'hiver ! Empty Re: Bilan de ce mercato d'hiver !

Message  Red Mer 1 Fév - 8:15

parc68 a écrit:Arrivées 2011-2012:

Douchez, Sirrigu et Le-Crom dans les buts.
Bisevac, Alex, Lugano, Maxwell derrière.
Sissoko, Matuidi, Thiago-Motta pour le milieu défensif.
Pastore, Menez pour le milieu offensif.
Gameiro pour l'attaque

Staff:

Ancelotti
Clément
Mauri
Castellazzi
Broad
Makélélé


13 joueurs ont renforcé l'équipe première et 6 personnes de hautes performances ont renforcé le staff.

Qui oserait dire que le mercato du PSG n'est pas à la hauteur ? L'équipe ? Le Parisien ? Jean-Michel Larqué ?

La seule obligation pour le PSG, être champion de France !!!

Avant le début de la saison, nous débâtions de savoir combien de joueurs allaient arriver, de combien tout cela allait coûter. Je penchais pour une quinzaine d'arrivées et plus de 100M€ investis pour les transferts hors salaires. Mais je n'étais pas le seul à le penser. En fait quand on y regarde de plus près, il n'y a rien d'anormal à tout cela. Il est logique que pour faire rentrer le PSG dans la cour des Grand d'Europe, il fallait à Paris de vrais joueurs de foot et surtout des structures logistiques et humaines de top niveau, pour entourer tout ce joli monde. Mais ce n'est que le début, car avec ce que l'on peut voir aujourd'hui, cela s'est fait en quelques mois, Lyon par exemple, a mis plusieurs année avant d'arriver à ce niveau d'exigence. Paris en 6 mois a terminé champion d'automne et est toujours devant en ce mois de février qui débute. Alors laissons terminer ce championnat à cet belle équipe qui a été renforcé cet hiver, chose pas évidente à cette période de l'année, par encore de vrai joueurs de foot à des postes clés qui permettront de consolidé notre arrière garde qui était déjà la meilleure défense, mais aussi notre milieu avec beaucoup d'expérience. Le mercato estival devrait encore faire bouger le milieu du foot mondiale, et nous devrons nous y faire, car les années 2010 devraient très certainement faire parler le PSG sur la planète foot.

Deux petites questions comme ça. Cela vous fait quoi aujourd'hui de dire que vous êtes supporters du PSG ? Vous sentez la différence avec hier ?

Il y aussi autre chose, le PSG va nous amener à discuter d'autres dossiers maintenant, forcement une Grande équipe doit se doter de certaines choses autour d'elle pour consolider cette grandeur future et surtout y rester. Que de débats en perspectives pour ce fofo qui a été le premier à croire à un grand PSG. Longue vie à CS.....

.....Bonjour chez vous.


Joli résumé parc68. Pour répondre à tes questions dans l'ordre :
1) ça ne me rend pas plus fier de dire que je supporte le PSG désormais, j'ai toujours été fier de supporter notre club même dans les (trop longues) périodes de galère et je ne la ramene pas plus que ça. Car déjà j'ai pas une grande gueule et je suis prudent de nature mais par contre je me sens plus tranquille et confiant. Ce professionnalisme qui se dégage du club à tous les niveaux ainsi que ces moyens financiers confèrent une sorte de force tranquille je dirai.
2) la différence avec hier? Oui je la sens : une jalousie exacerbée qui fait dire n'importe quoi au plus calme des supporters adverses mais aussi moins de railleries et on sent une image qui fait peur et en impose. Bref que du bonheur et longue vie à CS comme tu l'as si bien dit.
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ce mercato d'hiver ! Empty Re: Bilan de ce mercato d'hiver !

Message  Spec91 Mer 1 Fév - 8:59

Idem pour moi...
Je suis fier d'étre parisien !!! La ville lumière va bientôt éclairer l'Europe grace à son groupe électrogène" le PSG ".

COUP DE GUEULE !!!
Il est temps, pour VOUS les médias, de laisser Léo et Carlo travailler dans la sérénité.
Je pense que vous n'avez pas encore compris à qui aviez à faire, messieurs les journalistes anti-PSG... continuez, si vous n'avez pas peur du ridicule !!!
C'est à coire que pour être journaliste il n'est pas nécessaire d'avoir de la jugeote... mais juste un peu de vocabulaire.
La jalousie rend les gens envieux... en ce qui vous concerne, elle vous rend IDIOTS et MÉCHANTS. Un jour, croyez-moi... vous leurs cirerez les pompes !!!

A bon entendeur... Salut !!!

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ce mercato d'hiver ! Empty Re: Bilan de ce mercato d'hiver !

Message  Yeazer-Boyz Mer 1 Fév - 10:02

Mercato hivernal (et c'est important de le souligner), réussi !
Soulagement aussi qu'ils se finissent et qu'il y est du calme sur CS ainsi qu'au PSG...
Yeazer-Boyz
Yeazer-Boyz
Débutant
Débutant

Messages : 87
Date d'inscription : 22/03/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ce mercato d'hiver ! Empty Re: Bilan de ce mercato d'hiver !

Message  moogly Mer 1 Fév - 10:44

Bonjour,

Pour ma part je trouve que ce mercato a été passionnant, ma production quotidienne au travail s'en est fait ressentir ^^ J'avoue qu'un attaquant en plus n'aurait pas été du luxe, mais j'ai confiance en Gameiro !!! les MO vont enfin lâcher leurs ballons et tout ira bien !!

Par contre je me posais une question : Motta sera-t-il qualifié pour le match de samedi contre Evian ?

moogly
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ce mercato d'hiver ! Empty Re: Bilan de ce mercato d'hiver !

Message  Red Mer 1 Fév - 10:50

moogly a écrit:Bonjour,

Pour ma part je trouve que ce mercato a été passionnant, ma production quotidienne au travail s'en est fait ressentir ^^ J'avoue qu'un attaquant en plus n'aurait pas été du luxe, mais j'ai confiance en Gameiro !!! les MO vont enfin lâcher leurs ballons et tout ira bien !!

Par contre je me posais une question : Motta sera-t-il qualifié pour le match de samedi contre Evian ?

En principe pas de souci pour motta je pense. Entre une signature le mardi et un match 4 jours plus tard la ligue a eu le temps d'enregistrer le contrat.
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ce mercato d'hiver ! Empty Re: Bilan de ce mercato d'hiver !

Message  moogly Mer 1 Fév - 10:55

Ok merci, j'avais un petit doute !!! Si on peut le voir dès samedi, que du bonheur ^^

moogly
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bilan de ce mercato d'hiver ! Empty Re: Bilan de ce mercato d'hiver !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum