Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 12 Vote_lcap44% [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 12 Vote_rcap 44% [ 20 ]
 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 12 Vote_lcap2% [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 12 Vote_rcap 2% [ 1 ]
 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 12 Vote_lcap53% [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 12 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

+23
Keisuke
han solo
polak
Ju-one
J-O
gibus-malus
Justo Fontaine
~PanameOneLuv~
aigle_des_açores
suprasfalco
Alex
fenix_dx
Fab91
Medhy75
Ongenda
jeje9145
Twig
pauleta12
elas1
Ams
kevgpc
miguelo
fejune
27 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 12 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  kevgpc Lun 12 Sep - 10:00

Non mais Baup n'a jamais aimé Paris et ça c'est bien vu hier!Il était bien emmerdé quand Pastore a marqué d'ailleurs. On ne l'a plus trop entendu après...
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 12 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  polak Lun 12 Sep - 10:26

fejune a écrit:
Miguelo a écrit:est ce que vous avez remarqué que Menez a percé la defense brestoise sur le côté gauche,le côté même de Nénê?
Ca risque de poser des problemes à Nénê pour ce poste...

Ils ont beaucoup alterné les 2, et menez a été meilleur que nene, donc vu que le vis-à-vis côté gauche était beaucoup plus faible, ça s'est vu quand menez a changé de côté, mais il a aussi enrhumé makonda de l'autre côté. Il a distribué les klinex un peu partout ce soir Razz

Ménez ce n'est pas la première fois qu'il met une passe decisive sur le côté gauche quand même. C'est bien qu'ils alternent. Maintenant, à Nene de se réveiller un peu aussi. En tout cas, immense joie hier soir!!!
polak
polak
Poussin
Poussin

Messages : 381
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 36
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 12 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  fenix_dx Lun 12 Sep - 11:08

Pour moi, un des problèmes majeures reste que l'on a pas de 6 dans nos compos d'équipe en ce moment. Matuidi est un bon 8, qui presse très bien les milieux adverse, mais on a pas d'essui glace devant la défense, qui est la pour intercepter et récupérer des ballons avec son placement.

Vivement Sissoko
fenix_dx
fenix_dx
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris évidemment

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 12 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 12 Sep - 11:25

Je trouve quand meme que Matuidi ne fera pas un aussi bon 8 que Chantome (le gars qui lache pas Laughing )

Matuidi est quand meme clairement plus un ratisseur de ballon qu'un mec qui t'apporte offensivement.
Et vu que je suis d'accord avec ton analyse et celle de CS, qu'il manque ce gars devant la defense.. Avec Matuidi faudra savoir jouer autrement qu'avec Makelele... Vu qu'on ne pourra surement pas faire jouer Sissoko tous les matchs quand meme..!

Ou alors AK ne veut plus jouer avec un joueur devant la defense scratch Et la ca changerait un peu tout ce qui se dit quoi...


Dernière édition par ~PanameOneLuv~ le Lun 12 Sep - 11:36, édité 1 fois
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 12 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  Ongenda Lun 12 Sep - 11:35

Pour moi Matuidi est un bon 6 dans le genre ratisseur de ballons qui se projette vite vers l'avant. Avec Chantôme ça peut faire un très bon duo.

Par contre avec Bodmer, vu son rendement défensif, il se retrouve bien seul à défendre.
Sans vouloir l'accabler parce qu'il a montré de biens meilleures choses, Bodmer est complètement hors de forme en ce moment.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 12 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  fejune Lun 12 Sep - 11:38

aigle_des_açores a écrit:

Sinon petit ps : on voit que y a pas que Néne qui est énervé quand il sort. Pourtant personne ne dit que Gameiro ou Menez ont la grosse tête ou ne pensent qu'à leur gueule. Comme je le disait, c'est normal pour un compétiteur d'avoir la haine quand il sort.
Pour nous c'est bien, ça montre qu'ils ont les crocs !

Menez il fait toujours la gueule (sauf quand il y a but), il faut s'y habitué Razz Mais sinon je suis d'accord, c'est normal d'être énervé quand on sort.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 12 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  fejune Lun 12 Sep - 11:39

Et pour pastore, il ne faut pas oublié que mercredi il était encore en inde et avait 8h (je crois) de décalage horaire, ça aide pas pour être au top, même si il est extraordinaire.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 12 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 12 Sep - 11:44

Ongenda a écrit:Pour moi Matuidi est un bon 6 dans le genre ratisseur de ballons qui se projette vite vers l'avant. Avec Chantôme ça peut faire un très bon duo.

Par contre avec Bodmer, vu son rendement défensif, il se retrouve bien seul à défendre.
Sans vouloir l'accabler parce qu'il a montré de biens meilleures choses, Bodmer est complètement hors de forme en ce moment.

On joue assez offensif, peut etre qu'on a vraiment besoin d'un joueur milieu defensif devant la defense...

Mais vu qu'on a Matuidi dans le groupe et qu'il est loin d'etre mauvais quand meme, c'est sur que l'on va devoir aussi jouer autrement..
Ses frappes sont assez foireuse a Matuidi quand meme, ses passes longues pas les meilleures non plus..

Je sais pas si AK ne fait pas jouer Matuidi devant la defense parcqu'AK veut jouer autrement (avec 2 #6 qui se partage le boulot offensif et defensif par exemple), ou si c'est parcque Matuidi en est carrement pas capable Question scratch
~~~~~~~~~~~~~

Avec cette victoire... Smile

Une première pour le PSG depuis 2003

Trois succès en Ligue 1 (contre Valenciennes, 2-1, 3e j. ; à Toulouse 3-1, 4e j. ; face à brest, 1-0, 5e j. ) et deux en Ligue Europa (à Differdange, 4-0 ; et au Parc des Princes contre les Luxembourgeois, 2-0). Le Paris Saint-Germain de Javier Pastore, qui a inscrit son premier but en Ligue 1 dimanche face à Brest (photo Presse-Sports), reste sur une série de cinq victoires d'affilée toutes compétitions confondues. Ce n'était plus arrivé au club de la capitale depuis la saison 2003-2004 (entre septembre et octobre 2003, le PSG avait signé cinq succès de rang en Championnat).

http://www.francefootball.fr/#!/news/2011/09/12/130057_une-premiere-pour-le-psg-depuis-2003.html
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 12 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  han solo Lun 12 Sep - 12:08

je trouve que le jeu du psg n'est pas assez fluide et rapide , les joueurs attendent trop pour se passer la balle et quand ils le font se n'est pas assez précis .... : Neutral Shocked heureusement qu'il y a de fortes individualités.... Laughing
bon je ne vais pas faire trop ma fine bouche et ce matin à savoir que l'om est à 7 points cela suffit à mon bonheur tongue Wink

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 12 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  Justo Fontaine Lun 12 Sep - 12:21

Match très compliqué face à une équipe de Brest bien embetante...
On a montré des faiblesses très inquiétantes tout de meme.
Camara, Tiené et Ceara ont vraiment été très faibles: pas assez agressifs sur le porteur du ballon, ils n'ont pas su imposer des duels défensifs pour récupérer le ballon en un contre un. Résultat: très peu d'activité à la récupération, des défenseurs passifs qui subissent la possession adverse et qui se contente de contenir les brestois en attendant le repli défensif (qui était bon hier), sans aller les chercher. C'est déjà ça, vous me direz... Mais la différence de niveau avec le reste de l'équipe est vraiment choquante.
On était vraiment très faibles dans la récupération de balle sur les cotés et ce à cause de l'incapacité de nos latéraux à gagner des duels en un contre un. Le problème, c'est que je ne crois pas qu'ils soient capables de faire mieux et leurs remplaçants ne sont pas vraiment meilleurs.
J'ai bien peur qu'aucun de nos arrières n'ait les qualités pour s'imposer seul défensivement sur le coté. Ce sont des arrières qui ont un très bon rendement technique avec le ballon mais qui sur phases défensives ont besoin d'etre systématiquement soutenus par des joueurs qui compensent leur manque d'agressivité, de pressing sur le porteur du ballon. En deux contre deux, par contre, ils réussissent souvent à couper les trajectoires de courses et de passes et obtiennent enfin des ballons récupérés.
Une carence de latéraux récupérateurs qui pourrait nous etre fatale car l'organisation au milieu et en attaque les laisse souvent en un contre un du fait qu'on joue avec deux ailiers offensifs et deux milieux qui restent axiaux (consigne du coach, surement).
Dans l'axe, par contre, c'était assez imprenable. Bodmer a joué libéro devant la défense, quasiment intégré à la défense centrale. Il a gagné des duels défensifs, volé des ballons... Bon dans son role défensif.
Matuidi, lui, a tout simplement été le meilleur dans le domaine de la récupération, intraitable en un contre un, très agressif. On peut regretter qu'il se soit contenté d'exercer ses qualités dans l'axe et qu'il n'ait pas plus tenté de dézoner, de récupérer sur les cotés aussi puisque Bodmer était bien présent dans l'axe.
Mais je pense que AK voulait garder l'axe très costaud et préfère insister pour que les latéraux se débrouillent tout seul (dans l'absolu, il n'a pas tort, mais je pense qu'il surestime ses joueurs).
Sinon, j'ai bien aimé Lugano qui a failli se laisser bercé par la passivité de sa défense mais qui a finalement su aller gagner des ballons et faire beaucoup de bien à l'équipe. Nul doute qu'avec Sakho, cette défense centrale risque de libérer un peu plus les joueurs autour.

Sinon, ben, la récupération basse a fait qu'on avait moins de ballons à jouer et qu'on lançait nos attaques de très loin, qu'il fallait souvent une longue succession de gestes techniques à haute vitesse pour pouvoir se créer des situations offensives. Du coup, de beaux mouvements, mais pas mal de déchet technique de la part de tout le monde, quelques mauvais choix, manque de lucidité dans le dernier geste (passe, frappe).
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 12 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  Ongenda Lun 12 Sep - 12:29

Justo Fontaine a écrit:Bodmer a joué libéro devant la défense, quasiment intégré à la défense centrale. Il a gagné des duels défensifs, volé des ballons... Bon dans son role défensif.

Je dis ça sans méchanceté Justo mais je me suis toujours demandé comment on pouvait à ce point avoir des visions différentes d'un même match.

Pour moi sur ce match Bodmer a été transparent et on s'est fait manger au milieu. Trop lent, toujours loin du ballon en phase défensive (2-3 mètres) et positionné comme un 10. Matuidi devait tout faire défensivement dans l'axe. A titre de comparaison j'ai même trouvé que Menez a plus apporté défensivement que Bodmer.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 12 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  fenix_dx Lun 12 Sep - 12:52

Ongenda a écrit:
Justo Fontaine a écrit:Bodmer a joué libéro devant la défense, quasiment intégré à la défense centrale. Il a gagné des duels défensifs, volé des ballons... Bon dans son role défensif.

Je dis ça sans méchanceté Justo mais je me suis toujours demandé comment on pouvait à ce point avoir des visions différentes d'un même match.

Pour moi sur ce match Bodmer a été transparent et on s'est fait manger au milieu. Trop lent, toujours loin du ballon en phase défensive (2-3 mètres) et positionné comme un 10. Matuidi devait tout faire défensivement dans l'axe. A titre de comparaison j'ai même trouvé que Menez a plus apporté défensivement que Bodmer.

+1 j'ai eu la même analyse sur le topic " Bodmer ", même si ta comparaison avec Menez est (un poil) exagéré Very Happy
fenix_dx
fenix_dx
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris évidemment

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 12 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  Justo Fontaine Lun 12 Sep - 13:03

Ongenda a écrit:
Justo Fontaine a écrit:Bodmer a joué libéro devant la défense, quasiment intégré à la défense centrale. Il a gagné des duels défensifs, volé des ballons... Bon dans son role défensif.

Je dis ça sans méchanceté Justo mais je me suis toujours demandé comment on pouvait à ce point avoir des visions différentes d'un même match.

Pour moi sur ce match Bodmer a été transparent et on s'est fait manger au milieu. Trop lent, toujours loin du ballon en phase défensive (2-3 mètres) et positionné comme un 10. Matuidi devait tout faire défensivement dans l'axe. A titre de comparaison j'ai même trouvé que Menez a plus apporté défensivement que Bodmer.
Matuidi impose plus de duels, va chercher le ballon dans les pieds du défenseur pendant que Bodmer couvrait, coupait les lignes de passes.
Le duo a été très fort dans l'axe, volant beaucoup de ballons mais les Brestois passaient plus par les cotés (évidemment).
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 12 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  elas1 Lun 12 Sep - 13:06

Justo Fontaine a écrit:Bodmer a joué libéro devant la défense, quasiment intégré à la défense centrale. Il a gagné des duels défensifs, volé des ballons... Bon dans son role défensif.

Bodmer libéro devant la défense ? pas du tout, Bodmer a joué 8 a coté de Matuidi, a tourné autour de lui et comme tout 8 ou 10, il est allé cherché le ballon très bas, mais il a absolument pas pesé défensivement, il est toujours resté a quelques mètres du porteur de ballon adverse, ne confond pas poste et animation d'un joueur
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 12 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  aigle_des_açores Lun 12 Sep - 20:26

Pour moi Chantôme a vraiment beaucoup manqué dans ce match. Bodmer a pas démérité, mais avec l'équipe actuel, il n'est pas en mesure d'apporter ce qu'il nous manque au milieu...c'est juste pas son jeu.

En tous cas, si Sissokho revient à son niveau, la concurrence va être acharné entre Chantôme et Matuidi. j'ai trouvé Matuidi vraiment très bon hier, même si de temps en temps, il perd vraiment des ballons bêtement.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 12 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  fejune Lun 12 Sep - 21:28

elas1 a écrit:
Justo Fontaine a écrit:Bodmer a joué libéro devant la défense, quasiment intégré à la défense centrale. Il a gagné des duels défensifs, volé des ballons... Bon dans son role défensif.

Bodmer libéro devant la défense ? pas du tout, Bodmer a joué 8 a coté de Matuidi, a tourné autour de lui et comme tout 8 ou 10, il est allé cherché le ballon très bas, mais il a absolument pas pesé défensivement, il est toujours resté a quelques mètres du porteur de ballon adverse, ne confond pas poste et animation d'un joueur

Il a manqué d'agressivité sur le porteur du ballon, ce qui laissait le porteur du ballon faire une petite passe à 2m. C'est pour ça que je l'ai pas trouvé bon à ce poste, car il n'a pas sécurisé la défense comme un libéro du milieu devrait le faire.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 12 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  miguelo Lun 12 Sep - 21:39

Finalement ,Bodmer n'a pas été concluant à ce poste hier...
Manque de forme peut etre aussi? scratch
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 12 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  Medhy75 Lun 12 Sep - 22:59

D'accord avec tout le monde What a Face la flegme de tout lire
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 12 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  miguelo Lun 12 Sep - 23:00

Comme d'hab quoi...
Allez!
file !
Va nous cherchez les (pseudos) news du Parisien ! Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 12 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  fejune Lun 12 Sep - 23:09

Miguelo a écrit:Finalement ,Bodmer n'a pas été concluant à ce poste hier...
Manque de forme peut etre aussi? scratch

Je sais pas, mais depuis le début de saison, avec nene ils ne sont pas au point du tout.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 12 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  Medhy75 Lun 12 Sep - 23:16

C'est clair que Nene, Bodmer sont pas terrible en ce début de saison espérons qu'ils se reprennent vite, Tiene toujours égal à lui même, Lugano début compliqué mais c'est logique v qu'il vient d'arriver, Ceara j'ai vu beaucoup de mieux, Menez terrible Pastore la classe, Sirigu au top, Matuidi efficace vu le travail qu'il avait sur les bras du fait du match bof de Bodmer en 8, Gameiro No le pauvre pratiquement pas de ballons
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 12 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  fejune Lun 12 Sep - 23:20

Medhy75 a écrit:C'est clair que Nene, Bodmer sont pas terrible en ce début de saison espérons qu'ils se reprennent vite, Tiene toujours égal à lui même, Lugano début compliqué mais c'est logique v qu'il vient d'arriver, Ceara j'ai vu beaucoup de mieux, Menez terrible Pastore la classe, Sirigu au top, Matuidi efficace vu le travail qu'il avait sur les bras du fait du match bof de Bodmer en 8, Gameiro No le pauvre pratiquement pas de ballons

Tiéné on sait qu'il n'est pas bon, donc on lui en demande pas trop. Alors que les 2 autres nous ont habitué à mieux. Même bodmer en 8 contre lille à 10 contre 11 Twisted Evil
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 12 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 12 Sep - 23:31

Je sais pas mais je me dis que Bodmer en 8 ca marchera que si l'equipe arrive a faire un bloc comme la saison derniere... Mais qu'une fois que le match devient dur et que l'equipe ne fait plus bloc.. A Bodmer il lui manque la vitesse pour relayer meme correctement. J'ai peux etre tort...

Mais ouai Bodmer peut faire beaucoup mieux, on le sait..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 12 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  Medhy75 Lun 12 Sep - 23:35

~PanameOneLuv~ a écrit:Je sais pas mais je me dis que Bodmer en 8 ca marchera que si l'equipe arrive a faire un bloc comme la saison derniere... Mais qu'une fois que le match devient dur et que l'equipe ne fait plus bloc.. A Bodmer il lui manque la vitesse pour relayer meme correctement. J'ai peux etre tort...

Mais ouai Bodmer peut faire beaucoup mieux, on le sait..

Moi Bodmer je le vois surtout qu'en 10 ou alors dans un milieu à 3 façon Barça sinon il a pas le coffre pour épauler et faire le travail 'un 8 de nos jours très complet avec un gros abattage
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 12 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 12 Sep - 23:40

Ouai voila pareil, donc avec notre milieu a nous, apart en faisant un bloc avec une defense assez haute comme l'annee derniere, je ne vois pas Bodemr faire de grosses prestations en 8..
Que l'equipe fasse bloc ou pas il peut repondre present Chantome satisfait en 8..

En regardant les stats je pu voir que Chantome a de meilleurs stats (buts et passes) que Matuidi et Sissoko, alors que Cahntome en est vraiment qu'a sa premiere saison pleine quoi...

Matuidi a l'air surtout d'un sacre ratisseur et Sissoko un peu pareil, mais meilleur de la tete avec plus d'impact physique aussi.. Pas vraiment offensif quoi..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 12 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum