Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 11 Vote_lcap44% [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 11 Vote_rcap 44% [ 20 ]
 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 11 Vote_lcap2% [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 11 Vote_rcap 2% [ 1 ]
 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 11 Vote_lcap53% [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 11 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

+23
Keisuke
han solo
polak
Ju-one
J-O
gibus-malus
Justo Fontaine
~PanameOneLuv~
aigle_des_açores
suprasfalco
Alex
fenix_dx
Fab91
Medhy75
Ongenda
jeje9145
Twig
pauleta12
elas1
Ams
kevgpc
miguelo
fejune
27 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  miguelo Dim 11 Sep - 21:55

Brest sera difficile à percer...
Faudra voir avec Montpellier.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  pedro Dim 11 Sep - 21:58

ma petite analyse du PSG.

mea culpa pour Lugano qui a echangé son maillot. Ah les journaleux.... j'ai aussi lu que tous les joueurs de de l'Uruguay le vousvoyez...... surement un mytho.

le PSG de cette année = le PSG de l'an dernier + plus de talent = ça joue bas, pas d'organisation dans le pressing + Nene et surtout Menez qui defendent peu sur les côtes= une equipe coupée en 2

Camara et Tiené font vraiment tache

Mais bon, Rappelons nous que la defense type sera Jallet, Lugano, Sakho, Armand. il y en avait 1/4 ce soir.


Gros probleme donc avec Menez, car c'est un formidable accelerateur dans l'axe! Et Nene qui ne deborde pas. Donc ça fait du monde dans l'Axe. Qui plus est, qu'est ce que ça tripote..... alors qu'avec Gameiro il faut souvent jouer vite pour profiter de ses appels dans les espaces.

Ma satisfaction du soir, j'ai enfin la certitude que Matuidi est meilleur que Jeremy Clement! Très bon match, grosse activité, et bon utilisation du ballon, vers l'avant parfosi. Si, Si

Et puis Pastore. Il joue tjrs dans le camps adverse et vers l'avant. Pas mal de dechets evidement mais quelle classe, quelle simplicité sur et en dehors du terrain. faut que je te trouve la photo de sa joie sur son but, il fait le même geste que Raï....

Ce mec me fait kiffer!





voila
pedro
pedro
Débutant
Débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  miguelo Dim 11 Sep - 22:09

J'ai aussi écouté la speciale Pastore de RMC...
D'ailleurs, il le compare à un Kaka doublé d'un Zidane mais avec un peu moind de technique...Sauf qu"au même age, Zidane n'etait pas aussi fort... Very Happy Very Happy Very Happy
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  pedro Dim 11 Sep - 22:11

oui la comparaison est excellente, quand il aura la condition, il pourra davantage dribbler!
pedro
pedro
Débutant
Débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  fejune Dim 11 Sep - 22:15

Pas trop d'accord avec toi pedro, pour moi menez a bien défendu, il n'y a eu quasiment aucune action dangereuse venant de notre côté droit de la défense. Il se replacait bien pour empêcher les passes. Après c'est peut-être parce que j'étais au stade que j'ai vu son replacement qui était beaucoup hors caméra à mon avis.
Et surtout il est bien resté sur le côté dans l'ensemble et allait côté gauche chaque fois que nene changeait de côté.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  miguelo Dim 11 Sep - 22:25

Fejune, tu as du te faire plaisir lors du but de Pastore ... bounce bounce bounce
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  pedro Dim 11 Sep - 22:26

bon si tu le dis.


en tout cas, son placement à droite pose probleme, car on le gache à ne pas le mettre dans l'axe. Au lieu de permuter avec Nené, il devrait le faire avec Pastore. Menez dans l'axe il monstrueux quand il accelere: cf contre VA et contre Brest.


et il faut AK fasse des entraînement à 3 touches, car on gâche Gameiro.....
pedro
pedro
Débutant
Débutant

Messages : 16
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  miguelo Dim 11 Sep - 22:28

sur ce match ,oui...Les 3 derniers, non ...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  fejune Dim 11 Sep - 23:01

pedro a écrit:bon si tu le dis.


en tout cas, son placement à droite pose probleme, car on le gache à ne pas le mettre dans l'axe. Au lieu de permuter avec Nené, il devrait le faire avec Pastore. Menez dans l'axe il monstrueux quand il accelere: cf contre VA et contre Brest.


et il faut AK fasse des entraînement à 3 touches, car on gâche Gameiro.....

Ils ont permuté avec pastore aussi qui a été un électron libre. Les 3 ont bien permuté et on bien occupé l'espace, mais ils ne se trouvaient pas entre eux, c'est ça le vrai problème.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  miguelo Dim 11 Sep - 23:14

est ce que vous avez remarqué que Menez a percé la defense brestoise sur le côté gauche,le côté même de Nénê?
Ca risque de poser des problemes à Nénê pour ce poste...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  fejune Dim 11 Sep - 23:21

Miguelo a écrit:est ce que vous avez remarqué que Menez a percé la defense brestoise sur le côté gauche,le côté même de Nénê?
Ca risque de poser des problemes à Nénê pour ce poste...

Ils ont beaucoup alterné les 2, et menez a été meilleur que nene, donc vu que le vis-à-vis côté gauche était beaucoup plus faible, ça s'est vu quand menez a changé de côté, mais il a aussi enrhumé makonda de l'autre côté. Il a distribué les klinex un peu partout ce soir Razz
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  miguelo Dim 11 Sep - 23:25

C'est pour ça que je l'ai vu très bon ce soir ,voir aussi bon que Pastore ce soir.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  fejune Dim 11 Sep - 23:29

Miguelo a écrit:C'est pour ça que je l'ai vu très bon ce soir ,voir aussi bon que Pastore ce soir.

C'est celui qui a eu la meilleur "note" selon mon résumé. Bon, c'est énorme. Pastore j'ai juste mis la classe, parce qu'il a la classe, mais il a pas été excellent non plus. C'est menez le top ce soir, puis pastore juste derrière.

Et le coup du foulard en option a été sympa Very Happy S'il maintien ce genre de prestations menez va vite devenir plus qu'incontournable. Surtout avec les retours qui vont stabiliser l'équipe.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  miguelo Dim 11 Sep - 23:31

Ah la la !
Vivement Sissoko et Sakho !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  fejune Lun 12 Sep - 0:51

fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  miguelo Lun 12 Sep - 7:07

C'est vrai que c'est Brest en face...Ca aurait été victoire sur l'OM ,on aurait vu plus de ferveur en vestiaire . Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  Ams Lun 12 Sep - 7:15

Bon bah comme je l'imaginais ce fut duuuur !

On sort avec les 3 points et sans vraiment souffrir en fin de match ce qui est un bon point.
Brest nous a posé beaucoup de soucis et dérangeront beaucoup d'équipes cette saison... Il manquait un équilibre au milieu car Matuidi commence a prendre ses marques avec Chantome qui l'aide beaucoup plus que Bodmer dans les taches défensivement, ils montent chacun leur tour alors que Bodmer a plus l'habitude de Makélélé et reste un cran au dessus !

Je ne sais pas si c'est grace à Lugano mais on ne joue pas beaucoup de match sans prendre de but... Il a eu du mal sur 2-3 actions mais sinon je l'ai trouvé propre et rassurant !

Sirigu: Rassurant, en travaillant le jeu aérien il deviendra très bon
Céara: Je pense qu'il devrait être un concurrent plus sérieux de Jallet...
Lugano: déja dit
Camara: Il me fait peur mais n'a pas été mauvais
Tiéné: Je ne l'ai pas trouvé mauvais nonplus, il a assez bien tenu son coté...
Matuidi: Me fait de plus en plus plaisir, il ratisse beaucoup et gène beaucoup les joueurs adverses !
Bodmer: Pour moi le plus mauvais hier soir, ne joue pas à son poste mais va devoir faire plus...
Néné: J'ai du mal avec son début de saison, il se donne beaucoup mais par moment m'énerve. Match correct
Ménez: Défensivement il travail (Merci AS ROME), il garde la balle mais la perd peu... Il est encore décisif !
Pastore: Très joli but, la classe ce joueur mais je sais qu'il peut faire bien mieux qu'hier !
Gameiro: Compliqué pour lui, pas beaucoup de ballon mais d'ici quelques semaines il va se régaler !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  elas1 Lun 12 Sep - 8:01

Par contre les derniers matches montrent clairement que l'on est mangé au milieux durant les 60 premières minutes su matches, après l’adversaire paye ses efforts et l'on en profite, mais c'est bon contre Brest ou Toulouse, contre des plus gros, on va avoir du mal, il nous faut plus de densité physique, Bodmer-Matuidi c'est a jeter a la poubelle, je vois que un Sissoko/Matuidi avec Chantôme, à la limite un Sissoko-Bodmer, et encore
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  aigle_des_açores Lun 12 Sep - 8:29

elas1 a écrit:Par contre les derniers matches montrent clairement que l'on est mangé au milieux durant les 60 premières minutes su matches, après l’adversaire paye ses efforts et l'on en profite, mais c'est bon contre Brest ou Toulouse, contre des plus gros, on va avoir du mal, il nous faut plus de densité physique, Bodmer-Matuidi c'est a jeter a la poubelle, je vois que un Sissoko/Matuidi avec Chantôme, à la limite un Sissoko-Bodmer, et encore
*

BAh je pense que sur les deux derniers match, il y a des différentes explications, mais celle qui est commune au deux match, c'est clairement que les équipes sur jouent contre nous.
Elles veulent prouver, faire tomber le grand Paris, donc elles en mette plus sur tout : l'agressivité, les replacement, les déplacements, la concentration...et c'est impossible de jouer à 120% pendant 90 min : exemple, Capoue qui tient Pastore en individuel avec succès pendant la première mi-temps, et explose en seconde.

Donc...normal je dirais. A la limite, je trouve ça bien qu'on soit capable de contenir les équipes qui jouent à 120% sans trop nous user, pour ensuite élever notre niveau de jeu pour porter l'estocade.
Maintenant un peu plus de maitrise, même contre des équipes qui sur-jouent serait la bienvenue.

Faut dire aussi que ce genre d'équipe sont déjà au top physiquement. Ce sont des équipes qui se préparent pour prendre le plus de point possible très vite pour assurer le maintient. Alors que les équipes avec un peu plus d'ambition font une préparation pour pouvoir tenir toute une saison, avec un niveau optimum pour le début des compétitions européenne.

Enfin contre Brest, il nous a clairement manqué Chantôme selon moi au milieu.

Sinon petit ps : on voit que y a pas que Néne qui est énervé quand il sort. Pourtant personne ne dit que Gameiro ou Menez ont la grosse tête ou ne pensent qu'à leur gueule. Comme je le disait, c'est normal pour un compétiteur d'avoir la haine quand il sort.
Pour nous c'est bien, ça montre qu'ils ont les crocs !

En tous cas, vivement que la machine soit un peu mieux huiler, dommage que Gameiro ne soit pas mieux servi dans la profondeur.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  Ongenda Lun 12 Sep - 8:39

Rien à voir mais j'ai halluciné sur les commentaires de Canal +. Pour Baup et le nain marseillais Lugano a fait une grosse faute sur Roux, le carton jaune était parfaitement justifié (en réalité il était pour Matuidi) et personne n'a commenté le penalty sur Gameiro (le second non sifflé sur lui depuis le début du championnat).

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  elas1 Lun 12 Sep - 8:42

Ben pour eux il y a obstruction ce qui est con car une obstruction est quand le ballon passe mais pas le joueur, bloqué par le défenseur, la c'était juste un bon stoppage rugueux Laughing
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  Alex Lun 12 Sep - 8:49

Avec nos vieux arbitres ils vont vite faire une fixation sur lui, par contre sur son cartons il y va bien méchant.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  elas1 Lun 12 Sep - 8:52

oui sa deuxième faute ou il se prend un jaune, c'est mérité, la première, je pense plus que l'arbitre siffle un jeu dangereux qu'une vraie faute, c'est les commentateurs qui ont abusé
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  Ongenda Lun 12 Sep - 8:59

Et Gameiro qui se prend une manchette dans le cou mais les commentateurs n'ont rien dit. Ca aurait été sur un joueur de Brest on nous en aurait fait tout un plat.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  aigle_des_açores Lun 12 Sep - 9:03

Ongenda a écrit:Rien à voir mais j'ai halluciné sur les commentaires de Canal +. Pour Baup et le nain marseillais Lugano a fait une grosse faute sur Roux, le carton jaune était parfaitement justifié (en réalité il était pour Matuidi) et personne n'a commenté le penalty sur Gameiro (le second non sifflé sur lui depuis le début du championnat).

Franchement quand j'ai vu ça, je me suis posé la question si les mecs connaissaient les règles du football.
Roux se fait prendre le ballon puis va s'empaler sur Lugano qui lui est sur ses appuie et prend le ballon...c'est une tentative de passage en force tout de la part de roux tous simplement.

Heureusement au Csc ils connaissent un peu mieux le foot, et on bien préciser que le stoppage était nickel chrome.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

 [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest - Page 11 Empty Re: [Ligue 1 - 5e journée] PSG - Brest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum