Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[joueur] Diego Lugano - Page 10 Vote_lcap44%[joueur] Diego Lugano - Page 10 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[joueur] Diego Lugano - Page 10 Vote_lcap2%[joueur] Diego Lugano - Page 10 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[joueur] Diego Lugano - Page 10 Vote_lcap53%[joueur] Diego Lugano - Page 10 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[joueur] Diego Lugano

+25
Paradisewill
gibus-malus
jeje9145
pedro
Justo Fontaine
Alex
Fab91
nicogg
J-O
Ju-one
kowazi
Prezhomer
Ongenda
Twig
fejune
miguelo
~PanameOneLuv~
Arabian Panther
suprasfalco
Ams
elas1
kevgpc
pauleta12
Medhy75
Keisuke
29 participants

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 10 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  pauleta12 Jeu 8 Sep - 16:47

jeje9145 a écrit:je sais pas si il sera capitaine... IL est là pour cb de temps ? Et comme il a été dit: ce n'est pas désaprouvé sakho de lui enlevé le brassard ?

Si on lui enlève le brassard je pense qu'il quittera le club et ce sera la pire décision prise par AK
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 10 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  gibus-malus Jeu 8 Sep - 16:53

pauleta12 a écrit:
jeje9145 a écrit:je sais pas si il sera capitaine... IL est là pour cb de temps ? Et comme il a été dit: ce n'est pas désaprouvé sakho de lui enlevé le brassard ?

Si on lui enlève le brassard je pense qu'il quittera le club et ce sera la pire décision prise par AK

Tu y vas un peu fort Pauleta quand même. D'ailleurs, je ne suis pas sûr que Sakho serait si déçu que ça de perdre le brassard, surtout pour un joueur comme Lugano. J'ai l'impression que le capitanat inhibe un peu Mamadou car il faut être clair: capitaine ne signifie pas seulement se mettre un brassard autour du bras.....
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 10 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  pauleta12 Jeu 8 Sep - 17:07

gibus-malus a écrit:
pauleta12 a écrit:
jeje9145 a écrit:je sais pas si il sera capitaine... IL est là pour cb de temps ? Et comme il a été dit: ce n'est pas désaprouvé sakho de lui enlevé le brassard ?

Si on lui enlève le brassard je pense qu'il quittera le club et ce sera la pire décision prise par AK

Tu y vas un peu fort Pauleta quand même. D'ailleurs, je ne suis pas sûr que Sakho serait si déçu que ça de perdre le brassard, surtout pour un joueur comme Lugano. J'ai l'impression que le capitanat inhibe un peu Mamadou car il faut être clair: capitaine ne signifie pas seulement se mettre un brassard autour du bras.....

Ba justement sa signifie aussi des responsabilité sur et en dehors du terrains, la confiance que le club a en lui .Lui enlever sa je pense que serait vraiment mauvaise décisions et quand on c que ya d club comme le Barca,Inter,AC Milan qui le veulent se serait en une plus mauvaise décision de lui enlever
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 10 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  gibus-malus Jeu 8 Sep - 17:20

pauleta12 a écrit:
gibus-malus a écrit:
J'ai l'impression que le capitanat inhibe un peu Mamadou car il faut être clair: capitaine ne signifie pas seulement se mettre un brassard autour du bras.....

Ba justement sa signifie aussi des responsabilité sur et en dehors du terrains, la confiance que le club a en lui .Lui enlever sa je pense que serait vraiment mauvaise décisions

Je suis d'accord avec toi, et je pense que les responsabilités qu'il a à cause de ce brassard fond qu'il se disperse un peu.....et donc a une influence sur son rendement sur le terrain!!
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 10 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  Ju-one Jeu 8 Sep - 17:30

J'ai bien fait réagir en parlant du brassard pour Diego Smile
Même si Mamadou perd le capitanat, il ne sera pas vexé je pense et on le kiffera toujours autant.
Et il est tout simplement intransférable notre Maldini Evil or Very Mad
Ju-one
Ju-one
Espoir
Espoir

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 10 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  fejune Jeu 8 Sep - 17:54

Ju-one a écrit:J'ai bien fait réagir en parlant du brassard pour Diego Smile
Même si Mamadou perd le capitanat, il ne sera pas vexé je pense et on le kiffera toujours autant.
Et il est tout simplement intransférable notre Maldini Evil or Very Mad

A la différence que maldini ne s'entendait pas vraiment avec les supporters. je préfèrerai plutôt notre totti, notre gerrard ou notre terry. Même si maldini était un joueur fantastique.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 10 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  Ams Ven 9 Sep - 6:37

gibus-malus a écrit:
pauleta12 a écrit:
jeje9145 a écrit:je sais pas si il sera capitaine... IL est là pour cb de temps ? Et comme il a été dit: ce n'est pas désaprouvé sakho de lui enlevé le brassard ?

Si on lui enlève le brassard je pense qu'il quittera le club et ce sera la pire décision prise par AK

Tu y vas un peu fort Pauleta quand même. D'ailleurs, je ne suis pas sûr que Sakho serait si déçu que ça de perdre le brassard, surtout pour un joueur comme Lugano. J'ai l'impression que le capitanat inhibe un peu Mamadou car il faut être clair: capitaine ne signifie pas seulement se mettre un brassard autour du bras.....
+1000 !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 10 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  miguelo Ven 9 Sep - 8:05

Les responsabilités vont avec aussi, c'est clair...
Mais il y a un surplus au salaire aussi...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 10 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  elas1 Ven 9 Sep - 15:58

Oue fin le brassard entre Lugano un uruguayen qui a due aller une fois a paris pour le tourisme et Mamad, un pure produit du centre de formation, amoureux du PSG et symbole du club, vous seriez prêt à opter pour Lugano ? scratch
Vous allé un peu vite je trouve et je suis d'accord, retirer le brassard a Sakho quand on voit le profond attachement qu'il a pour le PSG, pour le refiler a un nouveau, ca pourrait (je dis bien pourrait) le pousser à partir, pourquoi prendre le risque
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 10 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  gibus-malus Ven 9 Sep - 16:31

Non mais vous voyez le coté symbolique du truc, alors que le capitanat demande des qualités que tout le monde n'a pas.
Bien sûr que Sakho, enfant du PSG, et capitaine de l'équipe 1, ça a de la gueule. Mais je pense que c'est trop tôt pour lui. D'ailleurs, et c'est le problème, je trouve que le brassard a eu une (mauvaise) influence sur son rendement sportif.
Lugano capitaine, avec sa grinta, son expérience, me paraitrait trés bien, avec à ses cotés Sakho qui apprend.... Wink
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 10 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  fejune Ven 9 Sep - 16:51

elas1 a écrit:Oue fin le brassard entre Lugano un uruguayen qui a due aller une fois a paris pour le tourisme et Mamad, un pure produit du centre de formation, amoureux du PSG et symbole du club, vous seriez prêt à opter pour Lugano ? scratch
Vous allé un peu vite je trouve et je suis d'accord, retirer le brassard a Sakho quand on voit le profond attachement qu'il a pour le PSG, pour le refiler a un nouveau, ca pourrait (je dis bien pourrait) le pousser à partir, pourquoi prendre le risque

Remember dessailly à chelsea...
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 10 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  fejune Ven 9 Sep - 16:55

gibus-malus a écrit:Non mais vous voyez le coté symbolique du truc, alors que le capitanat demande des qualités que tout le monde n'a pas.
Bien sûr que Sakho, enfant du PSG, et capitaine de l'équipe 1, ça a de la gueule. Mais je pense que c'est trop tôt pour lui. D'ailleurs, et c'est le problème, je trouve que le brassard a eu une (mauvaise) influence sur son rendement sportif.
Lugano capitaine, avec sa grinta, son expérience, me paraitrait trés bien, avec à ses cotés Sakho qui apprend.... Wink

La capitanat, il se donne, il ne se réclame pas. Si tout les joueurs y compris sakho écoutent ce que lugano dit, sakho ne sera capitaine que grâce au brassard. Même à la roma quand totti avait l'âge de sakho tout le monde savait qu'il serait l'idole du club, mais aldair est resté capitaine et un jour il lui a filé le brassard, car totti était devenue l'icône qu'on pensait qu'il allait devenir.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 10 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  elas1 Ven 9 Sep - 17:09

Lugano vient d'arriver, il n'est pas un joueur qui a passé quelques années au psg, c'est Sakho qui a aujourd'hui les plus d'ancienneté au psg (formation comprise) et est une réel icône (pas en devenir, c'est une icône) donc c'est un désaveu que de lui retirer le capitannat pour encore une fois un joueur qui vient d'arriver, quelque soit son aura ou son expérience, ailleurs qu'au PSG
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 10 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  fejune Ven 9 Sep - 17:18

elas1 a écrit:Lugano vient d'arriver, il n'est pas un joueur qui a passé quelques années au psg, c'est Sakho qui a aujourd'hui les plus d'ancienneté au psg (formation comprise) et est une réel icône (pas en devenir, c'est une icône) donc c'est un désaveu que de lui retirer le capitannat pour encore une fois un joueur qui vient d'arriver, quelque soit son aura ou son expérience, ailleurs qu'au PSG

Desailly non plus n'était pas ancien, mais il est devenu capitaine quand même. C'est pas l'ancienneté qui fait un capitaine, rappelle toi makélélé qui prend le brassard à armand qui devait le récupérer. Il y a des joueurs qui sont capitaines dans l'âme, lugano en fait parti. Je ne sais pas si sakho aura plus d'importance que lugano dans le vestiaire, mais s'il en a moins, ça ne sert à rien de lui laisser le capitanat si ce n'est pas lui qui prends la parole quand il faut la prendre.

Après je ne suis pas pour lui retirer le brassard direct, mais pour attendre de voir ce que lugano va donner dans le vestiaire. Mais si lugano est le capitaine naturel de l'équipe, sakho sera assez intelligent pour lui laisser le brassard, il sait que son heure viendra.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 10 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  gibus-malus Ven 9 Sep - 17:20

Pour moi, l'ancienneté dans un club n'a rien à voir avec le port du brassard ou pas. Je le répète: il y a des joueurs qui sont fait pour être capitaine, grâce à leur expérience, leur sens du contact, leur caractère, etc etc........
C'est Greg Coupet qui le dit: il y a des joueurs qiu arrivent dans le vestiaire, et qui même sans rien dire, font que le vestiaire se tait. Lugano en fait parti. Sakho en fera parti, peut être l'année prochaine, peut être dans 2 ans, peut être jamais....
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 10 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  gibus-malus Ven 9 Sep - 17:24

fejune a écrit:Desailly non plus n'était pas ancien, mais il est devenu capitaine quand même. C'est pas l'ancienneté qui fait un capitaine, rappelle toi makélélé qui prend le brassard à armand qui devait le récupérer. Il y a des joueurs qui sont capitaines dans l'âme, lugano en fait parti. Je ne sais pas si sakho aura plus d'importance que lugano dans le vestiaire, mais s'il en a moins, ça ne sert à rien de lui laisser le capitanat si ce n'est pas lui qui prends la parole quand il faut la prendre.

Après je ne suis pas pour lui retirer le brassard direct, mais pour attendre de voir ce que lugano va donner dans le vestiaire. Mais si lugano est le capitaine naturel de l'équipe, sakho sera assez intelligent pour lui laisser le brassard, il sait que son heure viendra.

Tu as été plus rapide que moi Fejune, mais je suis d'accord avec toi!! Wink
Elas1, j'espère que Sakho sera un jour le capitaine du PSG (et je pense qu'il le sera), mais je pense que pour lui, c'est trop tôt, surtout cette année.
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 10 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  elas1 Ven 9 Sep - 17:43

Donc un nouveau qui parle pas français et est méconnue en France a plus le profil de capitaine que Sakho, qui a la légitimité de part la considération de ses partenaires et de l'amour des supporteurs ?
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 10 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  gibus-malus Ven 9 Sep - 17:52

elas1 a écrit:Donc un nouveau qui parle pas français et est méconnue en France a plus le profil de capitaine que Sakho, qui a la légitimité de part la considération de ses partenaires et de l'amour des supporteurs ?

Pour moi, Lugano a plus le profil d'un capitaine que Sakho......aujourd'hui!!
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 10 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  Ju-one Ven 9 Sep - 17:53


On met Tiené capitaine si ça continu clown
Ju-one
Ju-one
Espoir
Espoir

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 10 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  fejune Ven 9 Sep - 17:54

elas1 a écrit:Donc un nouveau qui parle pas français et est méconnue en France a plus le profil de capitaine que Sakho, qui a la légitimité de part la considération de ses partenaires et de l'amour des supporteurs ?

Il a la légitimité d'avoir emmené son équipe en demi finale de la coupe du monde, d'avoir gagné la copa america, tous les championnats dans lesquels il a joué et la copa libertadores, c'est déjà pas mal. Surtout quand tu sais que tous ses partenaires sont unanimes sur lui et à priori vu les premières déclarations, ça ne va pas changer à paris.

La langue, c'est un faux problème, je te re-cites le nom de desailly qui a pris le capitanat quasiment de suite à chelsea.

Sakho il a la légitimité du club c'est sûr, mais je me répète, si c'est lugano qui mène l'équipe pourquoi ne serait-il pas capitaine ? Parce qu'un capitaine qui apprends de son partenaire, il est tout de suite moins crédible auprès des autres. Le capitaine, c'est celui qui quand on prendra un but viendra re-motiver les autres, qui sera respecter des autres et surtout qui est irréprochable sur le terrain. Et l'expérience ça aide aussi, sakho a beau avoir de l'ancienneté au club, il n'a pas l'expérience de la victoire.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 10 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  elas1 Ven 9 Sep - 18:00

Lugano peut être pris comme exemple par Sakho, mais les objections que je soulève sont toujours vraies (tu prend Desailly, il a été capitaine au bout de 3 ans après 3 trophée...).
Puis qui a dit que Lugano allait éclipsé Sakho ? Si pour toi le brassard sera donné a un meneur, attendons de voir qui sera le meneur et dans le cas ou Sakho est réellement éclipse par Lugano, oui on pourra le lui donner (si il a appris le langue Wink
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 10 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  fejune Ven 9 Sep - 18:08

elas1 a écrit:Lugano peut être pris comme exemple par Sakho, mais les objections que je soulève sont toujours vraies (tu prend Desailly, il a été capitaine au bout de 3 ans après 3 trophée...).
Puis qui a dit que Lugano allait éclipsé Sakho ? Si pour toi le brassard sera donné a un meneur, attendons de voir qui sera le meneur et dans le cas ou Sakho est réellement éclipse par Lugano, oui on pourra le lui donner (si il a appris le langue Wink

C'est ce que je dis depuis le début, attendons de voir si lugano s'adaptera et s'imposera aussi facilement que dans ses autres clubs ou sa sélection.

Desailly prend la capitanat à zola petit à petit devant terry (qui est l'enfant du club autant que sakho pour nous) car c'était en quelques sortes son "supérieur" sur le terrain. Il a fini la formation de terry comme lugano est censé le faire avec sakho.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 10 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  pauleta12 Ven 9 Sep - 18:52

gibus-malus a écrit:
elas1 a écrit:Donc un nouveau qui parle pas français et est méconnue en France a plus le profil de capitaine que Sakho, qui a la légitimité de part la considération de ses partenaires et de l'amour des supporteurs ?

Pour moi, Lugano a plus le profil d'un capitaine que Sakho......aujourd'hui!!

Moi je propose d'en reparler après qu'il aura jouer 5 match parce que pour l'instant on l'a pas encore vu jouer donc se débat ne doit pas avoir lieu. Aujourd'hui notre joueur qui a le plus de talent c'est Sakho et sa fait plusieurs saison pour moi se serait l'insulter de lui enlever le brassard c'est comme si on lui disait T pas encore un homme apprend encore et on te le redonnera peut-être un jour , Sakho il est capitaine depuis qu'il est en U13 et de toute les équipes de France jeune alors ce qui disent qu'il a pas une âme de capitaine faut arrêter! il capitaine de l'équipe 1ere que depuis cette saison et on veut déjà lui enlever ? Moi je suis sur que si on fait sa o prochain mercato d'été il est partit No
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 10 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  kevgpc Ven 9 Sep - 21:38

Je ne vois pas trop non plus la raison d'enlever le capitanat à Sakho!Lugano va apporter c'est clair, tant au niveau de l'engagement, de son intelligence de jeu que de son expérience mais je trouve que l'ancienneté dans un club, ça joue énormément et puis la langue reste très important même si le foot est universel.

Dessailly quand il arrive à Chelsea, il parle déjà anglais et Terry il a 18ans et est loin de s'imposer à Chelsea. Et puis Dessailly vient de gagner la CDM, dans un club comme Chelsea qui à l'époque est loin d'être un ténor de PL, c'est un super joueur qui débarque!
Même chose pour Makélélé quand il débarque à Paris. Armand est un bon joueur de club mais sans plus. Maké est passé par de très grands clubs, est international et puis on connait tous son aura. C'est un joueur au très grand standing!

De toute façon, on verra bien déjà sur le terrain comment cela se passe!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 10 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  miguelo Ven 9 Sep - 21:42

Voila...
Laissons passer quelques matchs...
Après on verra.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 10 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum