Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[joueur] Diego Lugano - Page 11 Vote_lcap44%[joueur] Diego Lugano - Page 11 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[joueur] Diego Lugano - Page 11 Vote_lcap2%[joueur] Diego Lugano - Page 11 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[joueur] Diego Lugano - Page 11 Vote_lcap53%[joueur] Diego Lugano - Page 11 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[joueur] Diego Lugano

+25
Paradisewill
gibus-malus
jeje9145
pedro
Justo Fontaine
Alex
Fab91
nicogg
J-O
Ju-one
kowazi
Prezhomer
Ongenda
Twig
fejune
miguelo
~PanameOneLuv~
Arabian Panther
suprasfalco
Ams
elas1
kevgpc
pauleta12
Medhy75
Keisuke
29 participants

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 11 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  fejune Ven 9 Sep - 22:04

kevgpc a écrit:Je ne vois pas trop non plus la raison d'enlever le capitanat à Sakho!Lugano va apporter c'est clair, tant au niveau de l'engagement, de son intelligence de jeu que de son expérience mais je trouve que l'ancienneté dans un club, ça joue énormément et puis la langue reste très important même si le foot est universel.

Dessailly quand il arrive à Chelsea, il parle déjà anglais et Terry il a 18ans et est loin de s'imposer à Chelsea. Et puis Dessailly vient de gagner la CDM, dans un club comme Chelsea qui à l'époque est loin d'être un ténor de PL, c'est un super joueur qui débarque!
Même chose pour Makélélé quand il débarque à Paris. Armand est un bon joueur de club mais sans plus. Maké est passé par de très grands clubs, est international et puis on connait tous son aura. C'est un joueur au très grand standing!

De toute façon, on verra bien déjà sur le terrain comment cela se passe!

Desailly il arrive à chelsea vient de gagner la coupe des coupes et terry vient d'être élu par les supporters meilleur espoir du club. Il prend petit à petit le capitanat à zola dont on a enlevé le numéro de maillot après son départ. 2 ans après ça et 3 titres après, c'est desailly qui prend le capitanat et pas terry. C'est pas pour autant qu'il (zola ou terry) est parti.

Il faut être un peu lucide aussi, sakho, ça fait 1 ans, voire 2 ans qu'il est au top et paris c'est pas un ténor de la L1 depuis 10 ans. On a fait que 2 ldc, lugano, c'est le capitaine d'une équipe qui a gagné la copa america et fait une demie-finale de coupe du monde, c'est pas rien, le dernier capitaine qui a gagné une copa america juste après avoir fait au moins une demie de coupe du monde, c'est cafu. C'est pas rien non plus. C'est peut-être pas desailly, mais c'est bien au-dessus du standing du psg des 10 dernières années. Sakho n'a jamais connu le vrai haut niveau, il n'a joué qu'avec des branques pendant toute sa carrière et le plus gros match qu'il ait jamais joué, c'est un quart d'EL (et encore il jouait peut-être pas). Il y a de grandes chances que lugano soit le patron de la défense et ça permettra à sakho de progresser, je vois pas quel est le problème de changer de capitaine (si s'est fait avec classe bien sûr).
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 11 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  kevgpc Ven 9 Sep - 22:21

Bien sur que Sakho n'a joué qu'avec des "Branques" mais bon il est déjà international français, il y a un énorme potentiel. Terry vient d'être élu meilleur espoir du club mais après il prêté dans un club de seconde zone de PL, comme quoi à l'époque il est loin d'être titulaire indiscutable.

C'est sur que Lugano c'est un autre niveau mais bon, ce n'est pas évident de devenir capitaine dans un club dont tu ne connait pas grand chose. Il faut déjà s'habituer aux style de vie, apprendre la langue...

Après Lugano a aussi eu la chance aussi de tomber sur une grosse génération, des fois ça tient à peu de choses.

Bref, j'ai l'impression que ce débat t’emmène à dire du mal entre guillemet de l'un ou de l'autre et ça ne m'intéresse pas, et vous non plus d'ailleurs je suis sur.

Je dis juste que je préfèrerais que Mamad reste capitaine, après chacun son avis et puis le terrain décidera jouera un rôle important dans cette décision!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 11 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  fejune Ven 9 Sep - 22:38

kevgpc a écrit:Bien sur que Sakho n'a joué qu'avec des "Branques" mais bon il est déjà international français, il y a un énorme potentiel. Terry vient d'être élu meilleur espoir du club mais après il prêté dans un club de seconde zone de PL, comme quoi à l'époque il est loin d'être titulaire indiscutable.

C'est sur que Lugano c'est un autre niveau mais bon, ce n'est pas évident de devenir capitaine dans un club dont tu ne connait pas grand chose. Il faut déjà s'habituer aux style de vie, apprendre la langue...

Après Lugano a aussi eu la chance aussi de tomber sur une grosse génération, des fois ça tient à peu de choses.

Bref, j'ai l'impression que ce débat t’emmène à dire du mal entre guillemet de l'un ou de l'autre et ça ne m'intéresse pas, et vous non plus d'ailleurs je suis sur.

Je dis juste que je préfèrerais que Mamad reste capitaine, après chacun son avis et puis le terrain décidera jouera un rôle important dans cette décision!

Moi je suis pas pour lui enlever comme ça, mais je suis pas pour lui laisser si c'est lugano le "vrai" capitaine dans le vestiaire, et je suis un peu persuadé qu'il deviendra le leader incontesté du vestiaire.
Terry est prêter parce qu'il a devant lui leboeuf, gallas, desailly et que c'est courrant en angleterre de prêter les jeunes.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 11 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  J-O Sam 10 Sep - 7:54

je suis entièrement d'accord avec Fejune retiré le capitanat de Sakho pour Lugano est très loin d'etre une insulte envers lui c'est dommage de prendre directement les choses comme ça il faut voir plus loin ...... Mamad a avouer après le match de Lorient que etre capitaine a ce niveau là c'est pas simple ... il a accepté le brassard en assumant pleinement ses responsabilités de toute la confiance qu'a mis A.K en lui et meme les supporters sont satisfait de ça ... Lugano lui reste quelques belles années encore au plus haut niveau (et lui aussi au passage a été capitaine partout ou il est passé ) Honnetement il est naturel qu'il reçoit le brassard maintenant on es en France et visiblement les choix du capitanat est différent ( encore heureux vous me direz )

je suis en accord qu'on laisse voir ce que vaut Lugano sur les terrains de ligue 1 en quelques matchs mais si déjà il se fait remarqué a l'entrainement pour ses qualités , dans pas longtemps il postuleras pour etre capitaine , un capitaine qui connais la soif de victoire au haut niveau avec ce qu'il a gagné récemment il est vraiment sur une bonne dynamique,il a joué aussi en Champions League . ET Sakho pourrait voir apprendre et comprendre pourquoi Lugano a été capitaine partout ou il est passé . Céara est capitaine du psg car il est droit honnete et surtout exemplaire .... mais Lugano a aussi ses valeurs qui lui sont propres et qui font de lui un meneur d'hommes

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 11 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  gibus-malus Sam 10 Sep - 8:52

J-O a écrit:Mamad a avouer après le match de Lorient que etre capitaine a ce niveau là c'est pas simple

Voilà le souçi!! Etre capitaine n'est pas simplement porter le brassard lors d'un match. Si on donne le capitanat à Sakho pour faire plaisir aux supps, où parce que c'est le plus ancien, et qu'il passe à travers tous les matchs, je vois pas trop l'interet....
Bref, on verra bien, mais en général ce genre de chose se passe toute seule..
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 11 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  kevgpc Sam 10 Sep - 10:49

C'était son premier match en tant que capitaine et dans une atmosphère assez lourde du fat de l'attente autour de cette nouvelle équipe. Il n'a pas été bon sur ce match, mais personne n'avait été bon!

Donc on verra laissons lui le temps, mais je ne m'en fais pas du tout pour lui. Et puis si ça se passe mal et bien quelqu'un d'autre prendra le brassard!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 11 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  elas1 Sam 10 Sep - 16:47

Oue pour l'instant il a juste raté un matche (comme tout ses petits camarades) donc bon il est trop tôt, mais j'aime pas trop tout foutre a la poubelle juste car un nouveau joueur arrive, c'est a lui de se fondre dans e moule, pas aux autres de se mettre a genoux devant lui, mamad était capitaine avant ca venue, il le restera après, ca commence par la la gestion des égaux dans un grand club
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 11 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  pauleta12 Sam 10 Sep - 19:59

elas1 a écrit:Oue pour l'instant il a juste raté un matche (comme tout ses petits camarades) donc bon il est trop tôt, mais j'aime pas trop tout foutre a la poubelle juste car un nouveau joueur arrive, c'est a lui de se fondre dans e moule, pas aux autres de se mettre a genoux devant lui, mamad était capitaine avant ca venue, il le restera après, ca commence par la la gestion des égaux dans un grand club

Entièrement d'accord a avec toi
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 11 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  miguelo Sam 10 Sep - 22:19

en tout cas, ce que je constate depuis que Lugano est arrivé ,c'est une grande passion pour savoir :

qui aura le brassard de capitaine ? Very Happy
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 11 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 11 Sep - 17:05

elas1 a écrit:Oue pour l'instant il a juste raté un matche (comme tout ses petits camarades) donc bon il est trop tôt, mais j'aime pas trop tout foutre a la poubelle juste car un nouveau joueur arrive, c'est a lui de se fondre dans e moule, pas aux autres de se mettre a genoux devant lui, mamad était capitaine avant ca venue, il le restera après, ca commence par la la gestion des égaux dans un grand club

T'y vas un peu fort quand meme..

Perso si Sakho garde le capitanat sa me ferait plaisir aussi, mais je trouve que sa manquerait un peu de logique, si derriere Sakho apprend enormement de Lugano..

Qu'on ne le donne pas le capitanat a Lugano ou q'on l'enleve a Sakho, ca ne voudra pas dire qu'ils doivent se la fermer, qu'ils n'auront pas leurs mots a dire, etc...

Perso, quoi qu'il arrive avec le brassard ca m'ira... Parcque Sakho pour moi DOIT rester au PSG et meme si on lui donne le capitanat a 23 ans il peut faire 10 ans de capitanat quoi derriere..

Mais bon je kiffe bien le symbole d'avoir Sakho capitaine. Alors tout me va Smile Sakho ne partira pas si on lui retire le brassard a son age, je pense pas quand meme Laughing
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 11 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  miguelo Dim 11 Sep - 19:57

Pas d'erreur pour la 1ere mitemps...
Sauf peut etre le ballon en cloche que Sirigu detourne...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 11 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  elas1 Dim 11 Sep - 19:58

nan mais on sent qu'il est loin d'être a l'aise
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 11 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  miguelo Dim 11 Sep - 19:59

C'est dur d'avoir des automatismes en 1 semaine...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 11 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  elas1 Dim 11 Sep - 20:00

je parle en terme d’impact mental on va dire
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 11 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  miguelo Dim 11 Sep - 20:50

Il etait plus present en 2e mi temps qd même... Very Happy
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 11 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  J-O Dim 11 Sep - 21:00

faits marquant ce soir meme si il n'était pas encore vraiment bien derrière , la faute alors qu'il touche le ballon en premier O.O sa me fait halluciné de siffler des fautes comme ça lui cette arbitre a eu vent des antécédants de Lugano et ça c'est pas bon alors ce serait bien de poingter du doigt le corps arbitral pas méchamment mais histoire qu'il n'est pas la gachette facile de mettre des cartons sur Lugano

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 11 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  Ju-one Dim 11 Sep - 21:00

Bonne impression pour un premier match, quelle charisme Cool et un petit carton jaune en cadeau de bienvenue.
Ju-one
Ju-one
Espoir
Espoir

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 11 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  miguelo Dim 11 Sep - 21:02

C'est vrai qu'il fait obstruction mais il a le ballon avant...
Limite faute...S'il ne siffle pas ,personne ne lui en veut.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 11 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  fejune Dim 11 Sep - 22:14

Il m'a carrément fait plaisir, dès qu'un partenaire proche de lui ratait quelque chose, il allait le voir, sur les corners il parlait beaucoup et fait un bon match dans l'ensemble avec une présence dans les airs en défense assez incroyable Shocked
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 11 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  miguelo Dim 11 Sep - 22:23

Et il n'est pas à 100% ! Very Happy
Esperons qu'il s'entende bien avec Bisevac et Sakho.
Le retour d'Armand m'a fait plaisir aussi.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 11 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  fejune Dim 11 Sep - 22:46

Miguelo a écrit:Et il n'est pas à 100% ! Very Happy
Esperons qu'il s'entende bien avec Bisevac et Sakho.
Le retour d'Armand m'a fait plaisir aussi.

J'ai pas trop compris ce qu'il a fait, il a joué 6 puis il est passé arrière derrière tiéné, c'est ça ?
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 11 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  miguelo Dim 11 Sep - 23:12

J'ai pas trop suivi ou il etait mais c'est sa rentrée qui m'a fait plaisir.
il n'est pas rentré Mdf ?
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 11 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  fejune Dim 11 Sep - 23:17

Miguelo a écrit:J'ai pas trop suivi ou il etait mais c'est sa rentrée qui m'a fait plaisir.
il n'est pas rentré Mdf ?

Si je crois.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 11 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  miguelo Dim 11 Sep - 23:20

Il m'a semblé aussi. Smile
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 11 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  Twig Lun 12 Sep - 9:01

Miguelo a écrit:C'est vrai qu'il fait obstruction mais il a le ballon avant...
Limite faute...S'il ne siffle pas ,personne ne lui en veut.

Moi je trouve le carton totalement nul, et même une faute n'a pas lieu d'être sifflée. Il reste sur sa position, et sort un tacle sur la balle sans toucher le joueur au dernier moment. Pour moi c'est plus un tacle parfait qu'une faute. C'est d'ailleurs le plus beau geste défensif qu'il ait fait hier (et dans le debrief de canal ils ont tous pensé pareil).
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 11 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 17 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum