Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[joueur] Diego Lugano - Page 17 Vote_lcap44%[joueur] Diego Lugano - Page 17 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[joueur] Diego Lugano - Page 17 Vote_lcap2%[joueur] Diego Lugano - Page 17 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[joueur] Diego Lugano - Page 17 Vote_lcap53%[joueur] Diego Lugano - Page 17 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

[joueur] Diego Lugano

+25
Paradisewill
gibus-malus
jeje9145
pedro
Justo Fontaine
Alex
Fab91
nicogg
J-O
Ju-one
kowazi
Prezhomer
Ongenda
Twig
fejune
miguelo
~PanameOneLuv~
Arabian Panther
suprasfalco
Ams
elas1
kevgpc
pauleta12
Medhy75
Keisuke
29 participants

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 17 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  J-O Ven 16 Déc - 11:17

faut il vraiment caceres?? mais pour Lugano c'est une bonne satisfaction dans ce genre de match sa lui correspond bien ( dommage contre Marseille mais il n'a pas pris autant d'initiative ) vraiment sa fait plaisir de commencer a voir son niveau de jeu évoluer enfin si je puis dire. tout ça montre qu'il est pas encore adapter dans l'équipe

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 17 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  Medhy75 Ven 16 Déc - 15:12

Oui pourquoi pas vu qu'il joue DG et DC aussi donc c'est plus dans ce qu'il faut en plus il a 24 ans et forcément plus de temps devant lui
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 17 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 24 Déc - 9:23

Laughing le topic Komboaure a deja ete cloture....

J'met ca ici alors..

PSG : Lugano surpris par l'éviction de Kombouaré
Interrogé par le correspondant de L'Equipe et de RTL au Brésil, où il est parti jouer un match de bienfaisance, le défenseur uruguayen Diego Lugano a dit apprendre la nouvelle de l'éviction d'Antoine Kombouaré.

Sur RTL et dans L’Equipe, Diego Lugnao a manifesté sa surprise suite à l’évtion annoncée d’Antoine Kombouaré : « Ah bon ? C’est vrai ? Je ne savais pas, je ne savais pas. On a fait le maximum possible, professionnellement parlant, pour que ça fonctionne correctement. Mais… Ce n’est pas à moi de juger les décisions de la direction. C’est la loi du football. Les joueurs n’aiment pas voir leur entraîneur évincé, ça veut dire qu’on n’a pas bien fait notre travail sur le terrain. Moi, je me suis toujours efforcé de faire le maximum sur le terrain, d’aider le groupe et d’être honnête avec tout le monde. Le reste, ça me dépasse. »

L’international uruguayen, arrivé l'été dernier, n’entrait plus forcément dans le plans d’Antoine Kombouaré ces derniers temps. Champion d’Amérique du Sud avec la Céleste, Lugano espère mieux réussir sa seconde partie de championnat que la première, où il a été décevant.


Rédigé par Rédaction Football365

http://www.football365.fr/france/infos-clubs/psg/psg-lugano-surpris-par-l-eviction-de-kombouare-787115.shtml
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 17 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  miguelo Jeu 2 Fév - 8:56

Diego Lugano n’a pas peur de la concurrence

Le Paris SG s’est renforcé principalement dans le domaine défensif cet hiver, avec notamment l’arrivée d’Alex. Pour autant, Diego Lugano, déjà chahuté sous l’ère Antoine Kombouaré, ne semble pas craindre pour sa place. Il place le collectif au-dessus des intérêts personnels.

« Le PSG souhaite être un grand club en Europe et a besoin d’un effectif fort pour que la concurrence interne existe et que le club joue toutes les compétitions. Je vais donner tout ce que je peux sur le terrain pour que cette équipe redevienne championne de France et ensuite en Europe, ce qui est le souhait de tous », a-t-il lancé en marge d’un acte de promotion organisé par l’UNESCO. Une belle preuve d’engagement de la part du capitaine de la Celeste.

Article de Footmercato.

Toujours la grinta le Lugano ! Razz
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 17 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  Twig Jeu 2 Fév - 11:01

Ce joueur est quand même tout juste énorme d'un plan mental. Perso je suis fan quand j'entends toutes ses déclarations, et je pense que c'est ce qui a contribué à faire qu'il a été aimé des supporters partout où il a joué. Il ne manque plus qu'à ce qu'il se fasse totalement à la manière de jouer en France, et ce sera parfait ! Twisted Evil (surtout qu'il arrête d'attraper les joueurs par le maillot ou de les ceinturer Laughing )
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 17 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  Justo Fontaine Jeu 2 Fév - 16:28

Il faut avant tout qu'il s'adapte. A la France, à Paris, à la L1...
Mais on ne lui laissera pas un temps infini. Je pense qu'il a un an et demi pour s'imposer mais ce ne sera vraiment pas facile pour lui avec Alex, Sakho et Bisevac.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 17 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  Spec91 Ven 3 Fév - 8:19

Je pense que ce joueur nous reserve pas mal de surprises. Personnellement, je crois en Lugano.
Il lui faut juste un temps d'adaptation et la ligue1 sera son terrain de jeux.
Il ne se révèlera que lors de la saison 2012/2013. Vous verrez !!!

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 17 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  Nikomundo Ven 3 Fév - 8:46

moi je n'ai plus d'inquiétudes maintenant car je pense que CA sait tirer le meilleur de chaque joueur... ce que je ne ressentais pas avant son arrivée sans vouloir critiquer (enfin si, en fait !) ;
Et deuxièmement si on n'arrive pas à tirer ce qu'on veut de Lugano hé bien on a d'autres solutions en attendant et il sera remplacé cet été par meilleur que lui...
Fini la masturbation pour les joueurs, pour jouer faut être un warrior !
Nikomundo
Nikomundo
Débutant
Débutant

Messages : 67
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 17 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  Bacryde Sam 18 Fév - 16:07

Le mec dans le reportage Looking for Istanbul: Si Lugano revient à l'aéroport j'y vais j'lui baise les pieds x)

Bacryde
Débutant
Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 17 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  Spec91 Lun 20 Fév - 23:19

Apparemment, Lugano ne serait pas responsable sur le 2ème but des Montpellierains.
Il semble d'ailleurs très étonné de voir Utaka seul dans la surface de réparation, because... Dix secondes avant ce fameux but de la tête, il venait de demander à Bisevac de le marquer.. Et bizarrement Bibi errait dans la surface sans se soucier de son adversaire. Un grand moment d'incompréhension entre les deux défenseurs parisiens.

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 17 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  miguelo Lun 20 Fév - 23:28

Tu as lu ça ou ? scratch
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 17 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  kowazi Lun 20 Fév - 23:36

je suis plutot d'accord sur ce coup , il lui fait signe et sur le centre bisevac gêne même le retour de sissoko qui cours sur utaka(même si il était en retard)

mais l'équipe a du ce dire , c'est giroud qui centre y aura personne pour mettre une tête (c'est ce que je me suis dit sur le coups Razz )
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 17 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  Spec91 Mar 21 Fév - 7:21

Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais c'est sûr, je l'ai lu. Rolling Eyes
Et je suis d'accord avec kovasi pour le signe de Lugano à Bibi. Apparemment on le voit bien juste avant le but d'Utaka. Pour le coup, il faudrait retrouver l'action sur Daily...

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 17 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  fenix_dx Mar 21 Fév - 9:37

D'accord avec vous,

sur les ralentis, il fait signe à Bisevac de faire marquage sur Utaka, pour faire une défense en zone en cas de centre

d'ailleurs, on voit Bisevac erré avec Matuidi, les deux sont complétement absent et passif tandis que Utaka est le seul qui bouge
fenix_dx
fenix_dx
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 36
Localisation : Paris évidemment

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 17 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  Spec91 Mar 21 Fév - 10:29

Alors, soupçonneux Miguelo Very Happy ... tu vois que je ne suis pas le seul à avoir vu !!!

Spec91
Poussin
Poussin

Messages : 461
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 17 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  Twig Mar 21 Fév - 17:16

Spec91 a écrit:Apparemment, Lugano ne serait pas responsable sur le 2ème but des Montpellierains.
Il semble d'ailleurs très étonné de voir Utaka seul dans la surface de réparation, because... Dix secondes avant ce fameux but de la tête, il venait de demander à Bisevac de le marquer.. Et bizarrement Bibi errait dans la surface sans se soucier de son adversaire. Un grand moment d'incompréhension entre les deux défenseurs parisiens.

Et bien perso j'ai même trouvé Bisevac responsable sur les deux buts. A chaque fois il est derrière le joueur qui met sa tête. Il voit le joueur passer devant tout le monde sans personne au marquage, mais ne bouge pas.
Mais bon, comme on dit chaque joueur peut avoir un match à vide. Espérons juste que ça se reproduise le moins souvent possible.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 17 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  Justo Fontaine Mar 21 Fév - 18:17

En même temps, il est bien gentil d'envoyer ses collègues au marquage mais lui il prend qui?
Il joue en zone?
Pas convaincu par son choix.
Je ne le trouve pas à l'aise dans cette défense à 4.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[joueur] Diego Lugano - Page 17 Empty Re: [joueur] Diego Lugano

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 17 Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum