Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 Vote_lcap44%[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 Vote_lcap2%[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 Vote_lcap53%[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

+22
Keisuke
~PanameOneLuv~
Red
psg76610
kowazi
benouille
suprasfalco
ROM
kevgpc
aigle_des_açores
Arabian Panther
Justo Fontaine
J-O
gibus-malus
Twig
Ams
elas1
Alex
Medhy75
bobbyfabio
galiko
fejune
26 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  Alex Sam 13 Aoû - 18:44

Putain
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  Alex Sam 13 Aoû - 18:46

Tiéné franchement horrible
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 Empty Et merde

Message  Red Sam 13 Aoû - 18:50

Alex a écrit:Tiéné franchement horrible

Je suis d'accord....
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  psg76610 Sam 13 Aoû - 18:52

un bon point quand meme le meilleur est devant nous....vivement pastore...
psg76610
psg76610
Espoir
Espoir

Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  suprasfalco Sam 13 Aoû - 18:54

Bon au final. Un peu de desception, mais on aurait été beaucoup à signer un nul à Rennes. Ca reste une bête noir et en plus on marque là où on avait pas marqué depuis 6 ans.



Je suis quand meme satisfait. Gameiro à ouvert sa longue liste de but. Je m' inquiete plus des blessures.



Allez les gars, ne pas être négatif, l' equipe monte en régime. C'est toujours un point ramené de l'exterieur.



[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 829391

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  elas1 Sam 13 Aoû - 18:54

Bon voila, ya rien a dire sur l'équipe, perso je suis content des joueurs, un gros points pour Matuidi, très bon ce soir, et Bisevac, qui prend de l'ampleur et s'impose en patron, Gameiro marque, après, je me répète, mais Tiéné est le gros points faible de l'équipe, très bon offensivement, mais catastrophique en défense, contre Lorient, le joueur qu'il est censé marqué marque seul, et ce soir il couvre pitroipa... Evil or Very Mad
Après, j'ai adoré l'animation offensive de l'équipe, ca commence a prendre forme, c'est pas mal; Camara comme remplacant, finalement et a ma grande surprise, ben c'est pas si mal, Sirigu énorme, bref, sa devient pas mal, il nous reste quelque matche bien facile avant l'entrée de Pastore, ca va le faire mais par pitié, il faut un DG et vite prost prost prost prost
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  Red Sam 13 Aoû - 18:56

psg76610 a écrit:un bon point quand meme le meilleur est devant nous....vivement pastore...

C'est pas faux mais qu'est ce que ça peut être rageant de pas tenir le score a 2 minutes de la fin du temps réglementaire! Mad
En tout cas au nombre de points on fait pareil que l'an passé face à lorient et rennes, juste qu'on a inversé le nul et la défaite.
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 13 Aoû - 18:57

Tiens c'est bizarre Tiene est encore sur le but que l'on se prend scratch Laughing Rolling Eyes

Sinon ca va Matuidi vraiment bien sur ce match, Gameiro, Sirigu, Bisevac aussi... Bodmer et Chantome j'ai bien aime mais ils ont eu quelques dechets. Et Ceara assez costaud mais c'est a cause de lui que Sirigu a du faire deux tres beaux arrets

Ca va sa promet quand meme Very Happy Meme si ca me saoul un ptit peu la... J'espere que Leonardo bluffait et qu'il est sur un lateral gauche Smile


Dernière édition par ~PanameOneLuv~ le Sam 13 Aoû - 18:58, édité 1 fois
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  aigle_des_açores Sam 13 Aoû - 18:58

Dommage qu'on ai pas de défense ce soir.
Je suis déçu, mais bon, au vu du jeu qu'on a produit, et de l'équipe de ce soir, ça laisse voir du bon pour la suite.
Vivement que Néne, Sakho, Sissoko et Pasotre puissent être présent sur le terrain à 100%.

Hoarau, je veux plus le voir sur le terrain.

Bodmer...c'est largement mieux qu'Hoarau, mais je m'attendais à mieux.

Matuid et Clément c'est bien voir très bien sur certains moment, ça monte en puissance.

Gameiro et Sirigu...juste merci à vous deux. Pas d'autre commentaire.

aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  Alex Sam 13 Aoû - 19:00

On a quand meme était bien plus solide et meilleur, déception au final du match nul mais c'est bien mieux.

Merci Sirigu, il nous sauve plusieurs fois. Gros match de Ceara que je trouve bien plus solide a ce poste que Jallet. Hoarau a vraiment était inutile (encore une fois).
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  aigle_des_açores Sam 13 Aoû - 19:02

Et d'accord avec vous...il nous faut un DG.
En revanche, perso je préfère Ceara à Jallet. Il défend mieux, et en plus à une bien meilleur qualité de passe.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  psg76610 Sam 13 Aoû - 19:04

sa fait combien de temps que l ont a pas dis merci a notre gardien...MENEZ a ete bon je trouve et n a pas trop garder le ballon....j espere que sakho n a rien de grave....
psg76610
psg76610
Espoir
Espoir

Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  fejune Sam 13 Aoû - 19:08

Merci tiéné d'assurer la couverture comme d'habitude.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  psg76610 Sam 13 Aoû - 19:10

tres bonne impression de bisevac ....
psg76610
psg76610
Espoir
Espoir

Messages : 739
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 40
Localisation : le havre

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  Alex Sam 13 Aoû - 19:11

fejune a écrit:Merci tiéné d'assurer la couverture comme d'habitude.

Rien a foutre du prix, on doit acheter un AG direct
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  fejune Sam 13 Aoû - 19:13

Je pense que leo va vouloir acheter un DG au vu du match de tiéné.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  Keisuke Sam 13 Aoû - 19:14

bon résultat

gameiro super

la défense sur le but de rennes = gerbe
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  suprasfalco Sam 13 Aoû - 19:16

Ohhhhh sirigu !!!!!! j' avoue que ça fait longtemps,... un an, 10 an, un siecle.... que j' avai pas vu un gardien aussi bon avec Paris. Ohhh Madre de Dios, je suis limite à me faire un maillot à son nom cheers !!!!.



Ps : Tiéné !! vous êtes le maillon faible !!!



Et pour Céara, bah moi je l' aime bien. Encore securisant de son coté

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  fenix_dx Sam 13 Aoû - 19:18

Match moyen de l'équipe, mais au vu des blessures, on s'en sort pas trop mal !

Sirigu très bon match, ça change d'avoir un gardien décisif !
Tiene il nous coûte quand même 5 points en 2 match, je pense qu'il faut sérieusement penser a recruter un DG!
Gameiro a fait du gameiro, disponible, efficace et des super bons appels.
Gros match de Matuidi aussi, confirmation qu'il est tout de même meilleur en tant que 8 que en 6 mais j'espère me tromper, vu qu'ils se sot bien partager le taff défensif avec chantome.
Hoarau transparent, en perte total de confiance !
Enfin menez, a fait l'inverse de ce qu'il fait d'habitude (Grace a Ak?) ila joue plutôt simple, n'a pas fait trop de dribble et a été efficace (ça change!)

Sinon match bon pour le reste...
fenix_dx
fenix_dx
Poussin
Poussin

Messages : 173
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 37
Localisation : Paris évidemment

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  suprasfalco Sam 13 Aoû - 19:23

Pas d' accord avec toi pour Hoarau !! Il est rentré pour tenir le ballon. Est il l' a bien réussi. Son entré met fin à la période de domination rennaise. Il est était pas positionné haut comme les commentateurs de canal l'on laissé entendre. Je trouve que son entré a été bénéfique pour le lien de l' équipe. Le reste je suis ok Wink

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  Medhy75 Sam 13 Aoû - 19:48

Bon et bien toujours pas de surprise ceux qui sont bons, nous les connaissons avec mention pour Sirigu impressionnant et Matuidi aussi il faudra compter sur lui, Sakho dégouté et je le sentais venir hier avec l'annonce de sa titularisation, Tiene à virer rapidement maillon faible assurément, Hoarau à part être impliqué sur le but rien d'autres, mais bon ça reste un bon point en attendant l'équipe au complet et nos adversaires qui ne seront plus nos bêtes noires scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  Medhy75 Sam 13 Aoû - 19:58

Sakho pourrait bien être absent plusieurs semaines. Après une consultation avec le médecin du club Eric Rolland, Canal+ nous annonce que le joueur souffrirait des ischions-jambiers. Un coup dur pour le Paris Saint-Germain, à quelques jours des barrages de l’Europa League. No No
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  Alex Sam 13 Aoû - 20:13

Medhy75 a écrit:Sakho pourrait bien être absent plusieurs semaines. Après une consultation avec le médecin du club Eric Rolland, Canal+ nous annonce que le joueur souffrirait des ischions-jambiers. Un coup dur pour le Paris Saint-Germain, à quelques jours des barrages de l’Europa League. No No

Et en plus Armand est out! La malchance incroyable
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  kasanis is back Sam 13 Aoû - 20:23

J'ai bien cru que camara allait nous faire un csc dire que l'on a prolongé ce joueur....... sinon bien meilleur match que le précédent, très belles parades de sirigu vraiment ragent de prendre ce but a la con
kasanis is back
kasanis is back
Espoir
Espoir

Messages : 779
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  Alex Sam 13 Aoû - 20:23

kasanis is back a écrit:J'ai bien cru que camara allait nous faire un csc dire que l'on a prolongé ce joueur....... sinon bien meilleur match que le précédent, très belles parades de sirigu vraiment ragent de prendre ce but a la con

C'était Tiéné je crois?
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 4 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum