Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Vote_lcap44%[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Vote_lcap2%[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Vote_lcap53%[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

+11
Tna
parc68
bellérophon
miguelo
Allezparis7575
han solo
AfterlifePSG
~PanameOneLuv~
Mammouth
J-O
Prezhomer
15 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Empty [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  Prezhomer Lun 24 Jan - 12:23

Rennes - PSG / 22e journée de championnat / Samedi 5 février à 21h sur foot+
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  J-O Lun 24 Jan - 14:02

sa va être compliqué c'est a rennes en plus je crois que eric pecout doit faire un bon rapport pour A.K pour savoir qui est en formes actuellement

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  Mammouth Lun 24 Jan - 15:03

un déplacement qui nous réussit vraiment pas
match nul ...
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Messages : 353
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  J-O Lun 24 Jan - 15:06

gagner rennes n'a pas été une franche réussite ses dernières années ils ont plus physique que Paris bon il faudra savoir jouer malin faire tourner le ballon et attendre la bonne opportunité mais je crois un match nul est faisable la bas effectivement

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 24 Jan - 17:16

C'est quand le match retour arrive qu'on regrette le plus ne pas l'avoir mi ce but contre Rennes ou d'avoir eu le penalty sur Erding...

On peut gagne, meme si un nul suffirais LARGEMENT... D'apres les quelques matchs que j'ai vu Rennes jouer chez eux... Faudrais aller la bas, sans trop se decouvrir sans trop garder la possession, mais en jouant un petit peu quand meme...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 24 Jan - 17:17

Il leur manqueront qui a Rennes dans leur effectif?
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  Prezhomer Mar 25 Jan - 1:13

Je pense qu'on va y gagner.. Briand n'est plus la et a chaque fois c'est lui qui plantait contre nous.. je ne m'en fais pas, j'ai confiance en notre equipe, nous sommes plus fort qu'eux..! Cool
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  AfterlifePSG Dim 30 Jan - 3:42

Ils viennent d'en prendre 5 contre Sochaux, ils voudront réagir chez eux devant leur public. Personnellement je n'aime pas trop cette équipe (Fonds de jeu etc ...) Un nul la-bas serait déjà un bon résultat face à un possible concurrent au podium. Wink

Pronostic : Un bon vieux 0-0 tout pourris sans occasions. Laughing

AfterlifePSG
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  J-O Dim 30 Jan - 3:54

avec l'enjeu qui ya actuellment je doute que sa reste sur un 0 a 0

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  han solo Lun 31 Jan - 17:50

Sortis sur blessure samedi à Sochaux Stéphane Dalmat, touché aux ischio-jambiers, et Kader Mangane, souffrant d'une lésion musculaire à la cuisse gauche, seront éloignés des terrains "pendant trois à quatre semaines", estime lundi Frédéric Antonetti sur le site officiel du Stade Rennais. "
+ peut être l'absence de Douchez (passe en commission jeudi)..
cheers

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  Allezparis7575 Lun 31 Jan - 18:52

Makélélé incertain, mauvaise nouvelle.

Allezparis7575
Poussin
Poussin

Messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Débannissez moi sur PSG Café

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  miguelo Mar 1 Fév - 0:02

Même avec une défaite, Paris a de fortes chances de rester 2e...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  bellérophon Mar 1 Fév - 6:21

une équipe avec du potentiel nous sommes bien à l'extérieur je suis optimiste une victoire pour les écarter encore plus de nous au classement .

bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  han solo Mar 1 Fév - 12:23

faudra faire attention a Yann M’Vila, ce gars il m'inquiéte vraiment car il a tout d'un bon milieu , il est capable de sécher l’attaquant adverse et de lâcher dans la foulée une passe parfaite. Mad

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  parc68 Mar 1 Fév - 14:41

Si l'équipe type est réunie (je ne sais plus si il y a des suspendus, je crois que oui qui peut confirmer ou me corriger) Paris peut l'emporter. A savoir si Antoine mettra les deux attaquants (encore) ou si il jouera qu'avec Hoarau ou Erding devant. Quoique si les deux jouaient ensemble avec Bodmer derrière eux (déjà fait ?) peut être que cette fois ci ils seraient réellement complémentaire comme on se prête à le dire. Chantôme de retour au affaire nenê sur sa gauche et Giuly à sa place, Jallet et Tiéné, tout cela réuni devrait faire jouer le PSG vers l'avant en récupérant assez haut.

Bonjour chez vous.
Very Happy
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 1 Fév - 18:50

Paris peut l'emporter c'est sure... Esperons que Douchez prenne 2 matchs de suspension...

Sinon, dans la vie, le meilleur pote a Sakho c'est M'villa...

Faudrait le recruter tongue tongue
Ah merde ce je revais Sleep
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  han solo Mer 2 Fév - 20:42

Attention à la bête bléssé et au sursaut d'orgueil, mais comme tu l'ecris prezhomer notre équipe est supérieur et avec beaucoup de cadres reposés y a des chances de voir une victoire parisienne.

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  Tna Mer 2 Fév - 21:17

ça remonte a quand une victoire du psg à rennes ? lol!
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 3 Fév - 1:20

C'est pas pareil que ces dernieres annees aussi... Ca fait longtemps qu'on n'a pas une equipe avec ce mental...

En tout cas faut esperer... Avec une defaite Paris n'est pas dans la merde, mais avec une victoire ils se placeraient tres tres bien... Very Happy
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  J-O Jeu 3 Fév - 3:17

ils ne vont pas y aller de mais mortes , ils vont jouer sur leur physiques mais maintenant il semblerais que l'effectif ait l'habitude de recevoir des coups dont ils auront le mental pour résisté a leur assaut en tout cas cela promet une bonne parti ( enfin j'éspere )

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  parc68 Jeu 3 Fév - 8:13

Au match aller à la rentrée des joueurs sur la pelouse, on avais l'impression de voir 11 gladiateurs avec leur maillots moulants. Impressionnant. Je crois que tout de même Paris est meilleur techniquement et qu'au niveau physique ils ont beaucoup progressé. De plus ils ont l'envie de continuer de bonnes performances.

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  bellérophon Jeu 3 Fév - 8:21

on n'a fait le plein de confiance rennes est mal après ses deux défaites il faut leur mettre le coup de grâce sans pitié !!

allez nous [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Paris
bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  Allezparis7575 Jeu 3 Fév - 21:24

Il faudra faire attention si Rennes se réveille !

Allezparis7575
Poussin
Poussin

Messages : 128
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 27
Localisation : Débannissez moi sur PSG Café

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  han solo Ven 4 Fév - 9:36

Stade rennais - Paris SG, samedi (21h00). Depuis quelques jours, des supporters parisiens se manifestent, regrettant la décision du Stade Rennais FC d’annuler les achats de billets via internet pour les habitants de la région parisienne. Ce mercredi, Ouest-France publie une enquête mettant en cause la mesure prise par le club rennais, sous la pression des autorités.

Dans ses colonnes, aujourd’hui, Ouest-France explique le stratagème des supporters parisiens qui cherchent à échanger leurs places pour se regrouper dans les tribunes des différents stades, afin de se retrouver entre-eux, et de déployer leurs couleurs au moment du coup d’envoi. Ceci dans la volonté de contourner les mesures de sécurité exceptionnelles prises par le club parisien qui encadre le déplacement de ses supporters.

Ce stratagème s’était déroulé à Lorient, le 14 novembre dernier, explique Ouest-France, et « cela s’était finalement très bien passé », souligne le responsable lorientais de la sécurité.

Afin d’enrayer le phénomène, « le préfet d’Ille-et-Vilaine, sur ordre du ministère de l’intérieur » aurait contraint le Stade Rennais FC d’annuler l’achat de 249 billets par Internet et de rembourser les acheteurs, « au motif qu’ils sont établis à Paris et en région parisienne. Et donc, présumés supporters du PSG », explique le quotidien.

Sous la pression des autorités

Problème : afin de se conformer à la décision de l’État, le club rennais aurait employé des moyens illégaux d’identifier ces acheteurs, et d’annuler les réservations. Plusieurs choses sont reprochées au club par les avocats des supporters parisiens : la rupture contractuelle (les billets ayant été achetés, puis annulés et remboursés), les « discriminations tenant à l’origine » géographique des acheteurs, et enfin, dans cette « chasse aux présumés hooligans » (dixit Ouest-France), la méthode employée par le club pour parvenir à cette identification. Le Stade rennais aurait en effet recherché « dans ses fichiers les origines géographiques des acheteurs au moyen des adresses IP localisant les ordinateurs. Un procédé contraire à la loi »informatique et liberté".

Tout ceci pourrait bien amener le club rouge et noir à rendre des comptes devant un tribunal, malgré la pression des autorités en amont. Le quotidien précise que 150 supporters parisiens ont néanmoins trouvé d’autres moyens de se procurer des places (exemple pré-cité), et seront donc présents au stade en dehors du parcage réservé aux visiteurs, mais « sans intention délictueuse, et uniquement pour voir le match », indique l’un des leaders de l’ex-kop de la tribune Boulogne à Ouest-France.

Tôt dans la semaine, le Stade rennais a décidé de stopper la vente des billets via internet, et il sera par ailleurs impossible de se procurer des places aux guichets samedi, le jour du match. La polémique commence à enfler dans la presse locale et nationale.

Source : (Ouest-France)


il y en a marre des abus de pouvoirs . de toute façon cela n'empechera pas de voir des supp parisien dans le stade ...
tout cela devient vraiment n'importe quoi.... j'espére que le stade rennais va en prendre plein la gueule pour qu'il puisse prouver que c'est bien le MINISTERE de l'INTERIEUR le fautif de tout ça...putain hortefeux il est de la famille à pétain ou le mec il admire la politique de vichy..
on se croirait revenu en octobre 1940 ....

han solo
Poussin
Poussin

Messages : 462
Date d'inscription : 27/10/2010
Localisation :

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  ROM Ven 4 Fév - 10:12

S il y a bien un bon moment pour les prendre ces maintenant entre les blessures et leur forme plus mauvais ces derniers temps on peu espérer l emporter
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum