Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG - Page 3 Vote_lcap44%[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG - Page 3 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG - Page 3 Vote_lcap2%[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG - Page 3 Vote_lcap53%[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG - Page 3 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
anipassion.com

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

+11
Tna
parc68
bellérophon
miguelo
Allezparis7575
han solo
AfterlifePSG
~PanameOneLuv~
Mammouth
J-O
Prezhomer
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  J-O Lun 7 Fév - 11:56

~PanameOneLuv~ a écrit:
han solo a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:psg.tv tu veux dire?

Il n'y a pas quelque part ou contacter quelqu'un sur ce site?

si tu veux contacter quelqu'un en privé tu as MP en haut à droite à coté de deconnexion Wink

Non je repondais a J-O, sur la page d'avant. Il a un probleme pour voir le match sur PSG.TV je crois... J'ai mal formulee ma phrase...


oui sur psg tv je verrai sur le site officiel .Mais il n'y a que les deux dernières vidéos des dernières rencontres que cela un fait le problème . peut être une mise a jour d ont j'ai besoin je ne sais pas

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 7 Fév - 22:41

J-O a écrit: oui sur psg tv je verrai sur le site officiel .Mais il n'y a que les deux dernières vidéos des dernières rencontres que cela un fait le problème . peut être une mise a jour d ont j'ai besoin je ne sais pas

Tu as reussi a voir le match?
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  J-O Mar 8 Fév - 0:30

sa ne veut toujours pas non c'est dommage j'ai payé pour voir les 1/4 des videos a chaque fois sa revient au début

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 8 Fév - 0:44

Encore un gros merci CC... N'importe quoi serieux! Essaye de te plaindre quelque part!

Apparement tu peux appeller au 3275 c'est O,34euro/minutes

Sinon y'a ca

PSG.FR

Pour toute suggestion ou remarque concernant le site PSG.FR : son design, son contenu, son ergonomie, un problème technique;
Vous désirez annoncer sur notre site.

Attention, toutes les autres demandes : autographes, souvenirs, cadeaux, propositions d'opérations, supporters, proposition d'agents, candidatures centre de formation, recrutement, stages, propositions commerciales... seront immédiatement effacées de notre boîte mail et non traitées. Inutile donc, de nous mailer en utilisant cette adresse e-mail !

Contact PSG.fr (annonceurs, technique ou suggestion uniquement) : psg@psg.fr
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  Prezhomer Mar 8 Fév - 0:46

Vous etes au courant qu'on est pas sur psg.fr ici ? clown
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

Messages : 1299
Date d'inscription : 18/10/2010

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 8 Fév - 0:50

C'est pour l'aider il a pas vu Rennes-Psg...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  J-O Mar 8 Fév - 0:54

merci pour l'aide paname je vais voir ça maintenant ^^ sur le site officiel

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  bellérophon Mar 8 Fév - 5:20

J-O a écrit: merci pour l'aide paname je vais voir ça maintenant ^^ sur le site officiel

j-o c'est quoi ton navigateur ? je peux peut être t'aider ça m'a pas l'air bien compliqué ton histoire envoi un mp si t'as besoin [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG - Page 3 Sourire03
bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Messages : 267
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  J-O Ven 11 Fév - 1:58

bon ayant enfin pu voir le match , c'est vraiment dommage de n'avoir pas su récupéré au moins un point tres mauvaise prestation de tiéné et de makélélé les occasions qu'a eu le club il devrait au moins avoir deux buts au fond avec les caviars que bodmer a envoyés après a la sortie de maké il est descendu d'un cran ne pouvant plus etre tranchant de sa part alors qu'il était sur une pente ascendante. maurice n'a pas eu le temps de joué etant donné que l'équipe jouait long pour hoarau . par contre , certain pense que nene a été moins pesant dans le jeu mais il s'est démené comme un diable défensivement a croire meme qu'il la plus défendu que tiéné je trouve qu'il n'a pas été trop mal contrairement a d'autre christophe jallet a fait d'excellente monté mais surtout dans le timing des actions c'est navrant qu'il n'ait pu concrétisé ses passes ou sinons c'est dommage d'etre toujours collectif dans la surface de réparation adverse je crois que c'est cela qui a joué mais un moment donné il faut aboutir devant les buts. Generalement il y a eu du beaux spectacle , de l'engagement mais sorti avec une défaite

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 12 Fév - 11:33

Ouai pas mal l'analyse... Pour moi, je crois me rappeler que la premiere mi-temp etait vraiment moche de la part de Paris... Mentalement c'etait pas ca... Et jouer une seule mi-temp contre un des gros du championnat, c'est pas le mieux.
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  J-O Sam 12 Fév - 16:45

c'est vrai que la 1ere mi temps n'était pas super mais rennes a domicile on fallait si attendre un peu on verra ce soir enfin pour moi plus tard mais il faut la victoire

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG - Page 3 Empty Re: [Ligue 1 - 22ème Journée] Rennes - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum