Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 5 Vote_lcap44%[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 5 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 5 Vote_lcap2%[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 5 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 5 Vote_lcap53%[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 5 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

+22
Keisuke
~PanameOneLuv~
Red
psg76610
kowazi
benouille
suprasfalco
ROM
kevgpc
aigle_des_açores
Arabian Panther
Justo Fontaine
J-O
gibus-malus
Twig
Ams
elas1
Alex
Medhy75
bobbyfabio
galiko
fejune
26 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  kasanis is back Sam 13 Aoû - 20:31

Alex a écrit:
kasanis is back a écrit:J'ai bien cru que camara allait nous faire un csc dire que l'on a prolongé ce joueur....... sinon bien meilleur match que le précédent, très belles parades de sirigu vraiment ragent de prendre ce but a la con

C'était Tiéné je crois?

non non c'etait camara il se déchire pendant une demi-seconde j'ai vu le spectre des saisons passées revenir a grand pas
kasanis is back
kasanis is back
Espoir
Espoir

Messages : 779
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  Medhy75 Sam 13 Aoû - 20:46

Jallet aussi est blessé, ça va être rude décidément avec Sakho, Armand, Jallet, 3 de nos titulaires de la saison passée
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  Alex Sam 13 Aoû - 21:00

Medhy75 a écrit:Jallet aussi est blessé, ça va être rude décidément avec Sakho, Armand, Jallet, 3 de nos titulaires de la saison passée

Je suis pas inquiet vec Ceara a droite, par contre Sakho et Armand ughhh.

Armand il revient quand?
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  suprasfalco Sam 13 Aoû - 21:51

C' est le fameux probleme que l' on pointe du doigts sur le forum depuis plusieurs semaines, c'est la défense !!. On demande pas un gros recrutement mais un seul grand joueur d' experience pour pouvoir tenir la défense en cas d' absence ou de blessures.... Meme si je suis contant qu'un Bisevac me reconforte sur le bien que j' ai dit de lui. Pour l' avoir vu plusieurs fois à Valanciennes, ca n'est qu'une confirmation

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  miguelo Sam 13 Aoû - 22:01

Je constate que l'on a pas la même chance que la saison dernière concernant le nombre de blessure...
Une petite hécatombe en defense...
Pas bon ça... Mad
Heureusement que c'est un barrage ultra fastoche sinon... Suspect
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  Keisuke Dim 14 Aoû - 0:19

pas de panique les gars on a zoumana

































tongue
Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  Medhy75 Dim 14 Aoû - 0:37

J'ai failli y croire Keisuke Razz n'empêche bordel car Armand question préparation est toujours pas prêt donc même si il revient, il sera pas dispo avant 2 semaines au moins Sad , pour les autres Lundi on en sera plus, et puis voir Sakho pleuré m'a arraché le coeur trop kiffant ce mec Cool
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  miguelo Dim 14 Aoû - 0:43

Il nous reviendra plus fort ce sakho ... Very Happy
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  Ongenda Dim 14 Aoû - 1:09

J'ai trouvé l'arbitrage honteux et partisan. Par exemple Matuidi qui prend un jaune + coup franc pour une faute inexistante, Chantome sanctionné par l'arbitre dans l'axe à 30 m de l'action quand l'arbitre de touche à 2m dit qu'il n'y a rien...

Quand tu vois que l'OM peut mettre des coups de coude et faire de grosses fautes sans sanction quand Bisevac passe en commission pour une faute anodine je crois que PSG n'arrivera jamais à gagner un titre. L'arbitrage coûte trop de points chaque saison.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  Medhy75 Dim 14 Aoû - 1:16

Faut s'y faire tant qu'un de nos dirigeants ne va pas l'ouvrir on se fera toujours entuber dés le début du championnat quoi de mieux que le PSG ou tout les yeux sont rivés pour faire passer les messages des arbitres de niveau D2
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 14 Aoû - 1:19

D'accord avec toi Ongenda, mais ca va etre dur de le contrer ca c'est chaque saison ou a un ou 2 matchs en notre faveur et tous les autres contre Rolling Eyes

C'est clair que Matuidi il y a meme pas faute limite... On verra si des rennais sont appele en comission, je doute un peu Rolling Eyes

Medhy75 a écrit:J'ai failli y croire Keisuke Razz n'empêche bordel car Armand question préparation est toujours pas prêt donc même si il revient, il sera pas dispo avant 2 semaines au moins Sad , pour les autres Lundi on en sera plus, et puis voir Sakho pleuré m'a arraché le coeur trop kiffant ce mec Cool

Il savait que Camara aller jouer pendant au moins 1 mois, j'etais au bout des larmes aussi Laughing Nan, pas bien de rigoler avec ca, moi j'ai bien aime/pas aime aussi ce moment, on peut compter sur lui c'est style Very Happy Comme dit Miguelo sa rage va surement le faire revenir plus fort. (J'aimerai pas etre l'attaquant qui va jouer contre lui a son retour Smile )

J'espere pas qu'ils vont annonces un truc genre 2-3 mois Rolling Eyes No
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  Medhy75 Dim 14 Aoû - 1:36

Comment t'es mauvais ~PanameOneLuv~ lol! , j'avais pas vu ça comme ça, en effet Camara titulaire c'est rude pour les nerfs de tout le monde Laughing
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 14 Aoû - 7:15

Je pensais, quand Jallet est sorti, ca faisait 7 joueurs indisponible quand meme Laughing c'est sur que si Paris jouait tous les 3 jours ca ne tiendrait pas, mais la hier soir elle avait toujours de la gueule l'equipe quand meme!
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  suprasfalco Dim 14 Aoû - 10:31

En effet, c'est la où je me suis rendu compte qu' on avait un banc plus important que les années d' avant. En cours de match du perd Sakho et Jallet, au final sur le banc tu peu faire rentrer Néné, Hoarau, Erding...



Pour ce qui est la blessure de sakho, j' espere aussi que ça ne soit pas trop grave. Moi aussi j' aurai pleuré en voyant camara rentrer Razz

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  J-O Dim 14 Aoû - 14:44

bonjour forumeurs .. venant juste de voir le match complétement sans coupures , on peut etre satisfait dans l'ensemble du groupe du PSG mais après que Gameiro mette le but pour paris , tout d'un coup le plaisir de les voirs se battre pour ne pas perdre s'est transformé en un sentiment d'agaçement ..... a noté la bonne prestation de Gameiro très actif ne s'est pas ménagé dans le match est revenu défendre quand cela était nécéssaire et a marqué avec le peu d'occaz qu'il a eu c'est exactement ce genre de situation qu'on a besoin d'un killeur .

Matuidi s'est bien rattrapé de lorient il a beaucoup de qualité quand il sera plus a l'aise dans l'effectif il pourrai crée pas mal de surprise dans l'entre jeu parisien .. c'est les joueurs que je met en avant le plus apres tout a été déjà dit jallet a été très bon aussi . Pour revenir apres le but parisien , j'ai été déçu du comportement de l'équipe ......un relachement total de peur de se prendre un but mais le problème , c'est que paris a surtout montré une grosse fébrilité et pas assez caratériel pour s'imposé dans ces moment là comme la dit A.K manque de vice, d'expérience . C'est dans ces moment là effectivment qu'il faut un mec qu'il montre l'exemple sur les actions défensives .

Ce relachemment a couté le but tout simplement peu importe que sa vient d'une touche car l'action se serait déroulé pendant une construction de jeu adverse , sa aurait été pareille le fait que Paris s'est laisser aller montre que ce but , PARIS N'AURAIT JAMAIS DU L'ENCAISSER il n'ont pas le droit de se prendre un but avec un errement défensif ou bien un placement ou bien une mauvaise décision d'un joueur ... on parle de tiéné qui couvre , mais au final ce n'est pas sa faute vu le déroulement de l'action qui est assez direct non c'est malheureux a dire mais c'est bien camara le fautif . Donc oui c'est plutot un nul amère meme si paris a eu chaud sur certaine action mais quand le score est en faveur de paris , il faut savoir le tenir Evil or Very Mad

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  Arabian Panther Dim 14 Aoû - 14:47

Salam J-O !!!

Tu as parfaitement résumé le sentiment que j'ai aussi...

Mais Leonardo si tu es aussi excellent que ça, AMÈNES NOUS UN ARRIÈRE GAUCHE, Tiene c'est juste IMPOSSIBLE pour remporter l'EL le championnat... Il va beaucoup miser sur la balance mais du mauvais côté.
Arabian Panther
Arabian Panther
Espoir
Espoir

Messages : 595
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  J-O Dim 14 Aoû - 15:05

Arabian Panther a écrit:Salam J-O !!!

Tu as parfaitement résumé le sentiment que j'ai aussi...

Mais Leonardo si tu es aussi excellent que ça, AMÈNES NOUS UN ARRIÈRE GAUCHE, Tiene c'est juste IMPOSSIBLE pour remporter l'EL le championnat... Il va beaucoup miser sur la balance mais du mauvais côté.

salam Arabian ^^

c'est vrai que tiéné a la fin aussi n'a pas été rassurant mais offensivement il faut admettre qu'il se débrouille . après derrière j'ai encore vue des actions ou il laisse agir l'adversaire comme la saison dernière ... il suffit juste que l'adversaire lui mette une pointe d'accélération et tiéné est larguer il faut qu'il agisse face a son vis a vis mais après sa dépend des situations sur son coté si paris est en bloc dérrière , il pourrait se permettre de presser

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  aigle_des_açores Dim 14 Aoû - 15:38

Bah moi J-O, j'ai eu une impression légèrement différente de la tienne.
Sur le coup (après j'ai pu avoir une mauvais impression), j'ai eu l'impression qu'après le but on s'est un peu enflammé.

Après je sais pas si c'est ce que tu entends par "relâchement"...mais j'ai clairement eu l'impression qu'ils se sont dit "c'est bon, on a fait le plus dur" et qu'il l'a jouait trop facile. Je me rappelle même m'être dit :"ce sera 0-2 ou1-1".

Bref, je suis d'accord quand tu parles de relâchement, mais pas du tout quand tu parles de fébrilité et de manque de caractère.
Pour moi ils se sont pas chié dessus, au contraire. Le but leur a donné confiance,peut être trop confiance, d’où le relâchement défensif.

Le résultat est le même : relâchement => but encaissé. Mais c'est pas une question de fébrilité ou de manque de caractère pour moi. En tous cas, c'est pas l'impression que j'ai eu. Et tant mieux! Je préfère une équipe qui s'enflamme un peu, qu'une équipe qui se recroqueville dans sa surface.

Ce sera plus facile pour AK (et ses relais au milieu de terrain Chantôme et/ou Sissoko) de tempérer une trop grande envie d'aller de l'avant(au profit de plus de vice), que si il avait à insuffler un mental de battant à une équipe fébrile mentalement.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  Ongenda Dim 14 Aoû - 15:53

D'accord avec Aigle. On s'est enflammé avec la défense (Camara) qui veut jouer le hors jeu au milieu du terrain. A 2 mins de la fin tu blindes surtout contre Rennes qui peut pas aligner deux passes sans la mettre en touche.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  J-O Dim 14 Aoû - 16:00

Ongenda a écrit:D'accord avec Aigle. On s'est enflammé avec la défense (Camara) qui veut jouer le hors jeu au milieu du terrain. A 2 mins de la fin tu blindes surtout contre Rennes qui peut pas aligner deux passes sans la mettre en touche.

camara pour moi il est monté , car il voulait anticipé le ballon qui était en direction de Pitroipa puis a été repousser a ce moment là , camara commence a s'éloigner de celui ci puis le ballon revient et là il se fait avoir ....... pour le relachement , l'équipe en intensité du coté rennais a augmenté il commence a provoqué beaucoup plus sur les cotés , a porter le ballon en avant et c'est là qu'il faut montré du caractère en essayant de stoppé net les actions de plus paris jouait très bas après avoir MIS le but c'est une chose , mais laisser l'adversaire porter le ballon en est une autre .... et la je parle de relachement

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  Ongenda Mar 16 Aoû - 10:23

Faudrait que je revois le match mais vous vous souvenez d'une belle action de Bodmer sur ce match? Il est bien noté sur le site de l'équipe mais je suis pas capable de citer une seule action auquelle il a participé.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  Medhy75 Mar 16 Aoû - 11:01

Ongenda a écrit:Faudrait que je revois le match mais vous vous souvenez d'une belle action de Bodmer sur ce match? Il est bien noté sur le site de l'équipe mais je suis pas capable de citer une seule action auquelle il a participé.

Moi je me souviens surtout de ses déviations et sa conduite de balle, certes ça passe pas toujours, surtout face à une équipe comme Rennes mais au moins c'est plus efficace qu'un Hoarau qui met le ballon en touche sur sa déviation et qui amène le but qu'on se prend, et je te parle pas de Camara qui est à l'ouest même si Tiene ne doit pas couvrir, il est trop du joueur jamais tu fais ça
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  Ams Mar 16 Aoû - 12:01

Bodmer n'a pas participé a une action dangereuse directement mais il fluidifie le jeu...
Il nous permet de construire les actions, se rend disponible et évite de balancer de longs ballons devant !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  Red Mar 16 Aoû - 12:44

Medhy75 a écrit:
Ongenda a écrit:Faudrait que je revois le match mais vous vous souvenez d'une belle action de Bodmer sur ce match? Il est bien noté sur le site de l'équipe mais je suis pas capable de citer une seule action auquelle il a participé.

Moi je me souviens surtout de ses déviations et sa conduite de balle, certes ça passe pas toujours, surtout face à une équipe comme Rennes mais au moins c'est plus efficace qu'un Hoarau qui met le ballon en touche sur sa déviation et qui amène le but qu'on se prend, et je te parle pas de Camara qui est à l'ouest même si Tiene ne doit pas couvrir, il est trop du joueur jamais tu fais ça

Exactement
Tiéné se fait fracasser pour le but mais je veux bien qu'on le fracasse pour son match mais pas pour le but, ok il couvre mais camara est largement plus fautif.
Déjà rien ne dit que l'arbitre aurait levé son drapeau et jamais de la vie a 2 minutes de la fin tu lâches ton joueur comme ça, faut le serrer comme un crève la dalle un soir en boîte, et qu'on me dise pas qu'il jouait le hors jeu, depuis quand on joue le hors jeu en toute fin de match sur une remise en jeu pour ladversaire...
Red
Red
Poussin
Poussin

Messages : 493
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  Ongenda Mar 16 Aoû - 13:01

Hoarau participe au but en point de pivot avant de la passer à Matuidi, Menez, Gameiro, but. J'ai le sentiment que Bodmer a eu du mal face à la densité physique de Rennes.

D'accord avec Red sur la responsabilité de Camara. Quand tu mènes 1-0 à l'extérieur tu colles l'attaquant, tu le ceintures, tu le bloques mais tu joues pas le hors jeu au milieu du terrain. Il prolonge pour apporter son expérience du haut niveau. Ah bon ok :p

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG - Page 5 Empty Re: [Ligue 1 - 2e journée] Rennes - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum