Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Quelle tactique ? - Page 5 Vote_lcap44%Quelle tactique ? - Page 5 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Quelle tactique ? - Page 5 Vote_lcap2%Quelle tactique ? - Page 5 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Quelle tactique ? - Page 5 Vote_lcap53%Quelle tactique ? - Page 5 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

Quelle tactique ?

+25
jeje9145
Fab91
miguelo
fenix_dx
J-O
galiko
pauleta12
polak
nicogg
Ongenda
parc68
Alex
gibus-malus
Keisuke
Justo Fontaine
Ams
fejune
kevgpc
~PanameOneLuv~
Medhy75
aigle_des_açores
ROM
Twig
suprasfalco
elas1
29 participants

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 5 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  ROM Mar 2 Aoû - 21:19

fejune a écrit:Surtout qu'aucun coach n'utilise le 442 diamant depuis belle lurette.
Parce que avec juste sissoko devant la défense et personne d'autre qui défends t'as une équipe coupée en 2. A moins d'avoir des ailliers qui savent défendre (chose qu'on a pas)
la défense c'est pas le milieu def seul qui le fais mais tous l'équipe
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 5 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  ROM Mar 2 Aoû - 21:22

fejune a écrit:On a bien vu depuis 2 ans avec ak ce que ça donne dans le pressing le 442, pendant 60 minutes on fait un gros pressing, puis on s'éteint et on subi sur la fin de match. Et encore on jouait pas en losange, donc en losange le pressing sera forcément moins bon, et je le vois pas être plus consistant sur 90 minutes.
lorsqu'on a joué avec bodmer en 10 et pas en 8 desolé mais matuidi etait seul a defendre a la fin oui mais avant l'equipe faisais un pressing ensemble et puis si tu as fais la dif en deuxième mi temps tu peut passer en 4.4.2 voir en 4.2.3.1 pour mieux defendre
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 5 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  fejune Mar 2 Aoû - 21:27

ROM a écrit:
fejune a écrit:Surtout qu'aucun coach n'utilise le 442 diamant depuis belle lurette.
Parce que avec juste sissoko devant la défense et personne d'autre qui défends t'as une équipe coupée en 2. A moins d'avoir des ailliers qui savent défendre (chose qu'on a pas)
la défense c'est pas le milieu def seul qui le fais mais tous l'équipe

L'équipe le faisait pendant 60 minutes puis seul les défenseurs le faisaient après, parce que les joueurs n'y arrivent pas sur 90min sur toute une saison. C'est pour ça qu'on galèrait tout le temps dans les 20-30 dernières minutes.

Il faut pas se leurrer, nene ou menez c'est pas des srna-jallet-zhirkov-même malouda (à chelsea)-bale etc... qui bloquent bien le côté quand ils jouent milieu latéral.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 5 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  ROM Mar 2 Aoû - 21:29

fejune a écrit:
ROM a écrit:
fejune a écrit:Surtout qu'aucun coach n'utilise le 442 diamant depuis belle lurette.
Parce que avec juste sissoko devant la défense et personne d'autre qui défends t'as une équipe coupée en 2. A moins d'avoir des ailliers qui savent défendre (chose qu'on a pas)
la défense c'est pas le milieu def seul qui le fais mais tous l'équipe

L'équipe le faisait pendant 60 minutes puis seul les défenseurs le faisaient après, parce que les joueurs n'y arrivent pas sur 90min sur toute une saison. C'est pour ça qu'on galèrait tout le temps dans les 20-30 dernières minutes.

Il faut pas se leurrer, nene ou menez c'est pas des srna-jallet-zhirkov-même malouda (à chelsea)-bale etc... qui bloquent bien le côté quand ils jouent milieu latéral.
d'ou le truc d'avoir des tres bon joueur sur le banc qui prenne le relai non donc apres tu peut passer en 4.3.3 avec a la fin un trio sissoko matuidi chantome Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 5 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  aigle_des_açores Mar 2 Aoû - 21:31

ROM a écrit:
aigle_des_açores a écrit:

Pour moi ça marche pas. A la grosse limite, comme je l'ai dit, Néne doit pouvoir le faire sur un match.
Mais Menez, carrément pas.

Pour moi (avis strictement perso) si on joue en losange, c'est vraiment en cas de coup dur (ou si Ak aura décidé que tactiquement, c'est ce qui ferait le plus mal à notre adversaire), et avec les meilleurs joueurs à ces postes. A savoir Sissoko - Bodmer - Chantôme - Matuidi.
Je vois pas l’intérêt d'aller mettre des joueurs qui connaissent pas le poste alors qu'on a déjà ce qu'il faut.

Et puis honnêtement, je trouve qu'avec un Hoarau et un Bodmer en forme, l'équipe perd pas énormément de niveau. Bon elle perd du niveau car il y a plus Néné..mais à mon humble avis, moins que si on essayait de le remplacer poste pour poste car pour l'instant, on a personne capable de le faire.

ps @ ROM :
faut aussi arrêté avec ses connerie

J'ai arrêté de te lire ici. Un peu de respect ça tue pas.
et bien quoi il n'y aucun manque de respect l'ami et je me le permet pas les connerie de croire que les joueurs offensif ne font aucun replie défensif et ne défende pas en aucun cas c'est une attaque sur toi je le repete mais c'est plus une généralité que de dire ce genre de discours

Dans ce cas la, manque de respect c'est de déformer les dires des gens. J'ai lu personne dire que les joueurs offensifs ne font aucun repli défensif ou qu'il ne défendent pas.
Mais si pour toi jouer récupérateur c'est juste ça, il y a un léger souci.

Si c'était si facile pour un ailiers de jouer récupérateur ça se serait. Ca demande un certain sens du placement, un certain physique, de la hargne...et puis accessoirement, faut savoir tacler. C'est une technique de récupérer un ballon dans les pied d'un adversaire.

C'est juste pas dans les caractéristiques de joueurs comme Menez ou Néne selon moi (avis strictement perso).
Néne je fais souvent très attention à son repli défensif. Rien à dire, il est volontaire, et il fait l'effort de venir gêner l'adversaire pour ralentir leur progression et permettre à notre défense de se replacer.
Mais très rarement il va prendre le ballon dans les pieds adverses...et c'est précisément ce que doivent faire en priorité les 3 dans ton 4312.

Bref, récupérateur c'est un poste à part entière(évidence), et Néne a beau être un magnifique footballer, à ce poste la , il vaut pas un vrai récupérateur/relayeur comme Chantôme ou Bodmer ou Matuidi.

Encore une fois, ce n'est que mon avis.


Dernière édition par aigle_des_açores le Mar 2 Aoû - 21:36, édité 1 fois
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 5 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  fejune Mar 2 Aoû - 21:32

ROM a écrit:
fejune a écrit:
ROM a écrit:
fejune a écrit:Surtout qu'aucun coach n'utilise le 442 diamant depuis belle lurette.
Parce que avec juste sissoko devant la défense et personne d'autre qui défends t'as une équipe coupée en 2. A moins d'avoir des ailliers qui savent défendre (chose qu'on a pas)
la défense c'est pas le milieu def seul qui le fais mais tous l'équipe

L'équipe le faisait pendant 60 minutes puis seul les défenseurs le faisaient après, parce que les joueurs n'y arrivent pas sur 90min sur toute une saison. C'est pour ça qu'on galèrait tout le temps dans les 20-30 dernières minutes.

Il faut pas se leurrer, nene ou menez c'est pas des srna-jallet-zhirkov-même malouda (à chelsea)-bale etc... qui bloquent bien le côté quand ils jouent milieu latéral.
d'ou le truc d'avoir des tres bon joueur sur le banc qui prenne le relai non donc apres tu peut passer en 4.3.3 avec a la fin un trio sissoko matuidi chantome Wink

Avec ce 433 tu te retrouves en fin de match avec 2 ailliers qui sont sur les genoux à cause de leur pressing en début de match et ils ont beaucoup moins de lucidité.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 5 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  ROM Mar 2 Aoû - 21:35

aigle_des_açores a écrit:
ROM a écrit:
aigle_des_açores a écrit:

Pour moi ça marche pas. A la grosse limite, comme je l'ai dit, Néne doit pouvoir le faire sur un match.
Mais Menez, carrément pas.

Pour moi (avis strictement perso) si on joue en losange, c'est vraiment en cas de coup dur (ou si Ak aura décidé que tactiquement, c'est ce qui ferait le plus mal à notre adversaire), et avec les meilleurs joueurs à ces postes. A savoir Sissoko - Bodmer - Chantôme - Matuidi.
Je vois pas l’intérêt d'aller mettre des joueurs qui connaissent pas le poste alors qu'on a déjà ce qu'il faut.

Et puis honnêtement, je trouve qu'avec un Hoarau et un Bodmer en forme, l'équipe perd pas énormément de niveau. Bon elle perd du niveau car il y a plus Néné..mais à mon humble avis, moins que si on essayait de le remplacer poste pour poste car pour l'instant, on a personne capable de le faire.

ps @ ROM :
faut aussi arrêté avec ses connerie

J'ai arrêté de te lire ici. Un peu de respect ça tue pas.
et bien quoi il n'y aucun manque de respect l'ami et je me le permet pas les connerie de croire que les joueurs offensif ne font aucun replie défensif et ne défende pas en aucun cas c'est une attaque sur toi je le repete mais c'est plus une généralité que de dire ce genre de discours

Dans ce cas la, manque de respect c'est de déformer les dires des gens. J'ai lu personne dire que les joueurs offensifs ne font aucun repli défensif ou qu'il ne défendent pas.
Mais si pour toi jouer récupérateur c'est juste ça, il y a un léger souci.

Si c'était si facile pour un ailiers de jouer récupérateur ça se serait. Ca demande un certain sens du placement, un certain physique, de la hargne...et puis accessoirement, faut savoir tacler. C'est une technique de récupérer un ballon dans les pied d'un adversaire.

C'est juste pas dans les caractéristiques de joueurs comme Menez ou Néne n'ont pas selon moi (avis strictement perso).
Néne je fais souvent très attention à son repli défensif. Rien à dire, il est volontaire, et il fait l'effort de venir gêner l'adversaire pour ralentir leur progression et permettre à notre défense de se replacer.
Mais très rarement il va prendre le ballon dans les pieds adverses...et c'est précisément ce que doivent faire en priorité les 3 dans ton 4312.

Bref, récupérateur c'est un poste à part entière(évidence), et Néne a beau être un magnifique footballer, à ce poste la , il vaut pas un vrai récupérateur/relayeur comme Chantôme ou Bodmer ou Matuidi.

Encore une fois, ce n'est que mon avis.
et bien je pense que les nene et les menez ( sur ce que j'ai put voir ) peuvent très bien presser sans pour autant être des md , donc..... ma fois si je t'es offusqué et que tu la pris pour toi je m'excuse car ce n'était pas le but .
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 5 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  ROM Mar 2 Aoû - 21:38

fejune a écrit:
ROM a écrit:
fejune a écrit:
ROM a écrit:
fejune a écrit:Surtout qu'aucun coach n'utilise le 442 diamant depuis belle lurette.
Parce que avec juste sissoko devant la défense et personne d'autre qui défends t'as une équipe coupée en 2. A moins d'avoir des ailliers qui savent défendre (chose qu'on a pas)
la défense c'est pas le milieu def seul qui le fais mais tous l'équipe

L'équipe le faisait pendant 60 minutes puis seul les défenseurs le faisaient après, parce que les joueurs n'y arrivent pas sur 90min sur toute une saison. C'est pour ça qu'on galèrait tout le temps dans les 20-30 dernières minutes.

Il faut pas se leurrer, nene ou menez c'est pas des srna-jallet-zhirkov-même malouda (à chelsea)-bale etc... qui bloquent bien le côté quand ils jouent milieu latéral.
d'ou le truc d'avoir des tres bon joueur sur le banc qui prenne le relai non donc apres tu peut passer en 4.3.3 avec a la fin un trio sissoko matuidi chantome Wink

Avec ce 433 tu te retrouves en fin de match avec 2 ailliers qui sont sur les genoux à cause de leur pressing en début de match et ils ont beaucoup moins de lucidité.
en meme temps vu que tu aura le plus souvent le ballon , bon après nous verons bien et je le répète mais ce système est le plus logique si grosse pointure ( berbatov ) viens sinon le mieux c'est le 4.2.3.1 et si aucune recrus en attaque assez grosse ca sera ca je pense sauf peut etre au debut vu que pastore sera en court de forme
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 5 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  aigle_des_açores Mar 2 Aoû - 21:43

ROM a écrit:et bien je pense que les nene et les menez ( sur ce que j'ai put voir ) peuvent très bien presser sans pour autant être des md , donc..... ma fois si je t'es offusqué et que tu la pris pour toi je m'excuse car ce n'était pas le but .

No problemo ! ça arrive quand le débat est intéressant et passionné ^^.

Enfin, je pense quand même qu'on tombera pas d'accord sur ce débat...peut être que l'avenir nous donnera plus d'éléments pour faire évoluer nos positions.

Au moins on est tous d'accord pour le 4231 en formation "type" ^^.

aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 5 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  ROM Mar 2 Aoû - 21:45

aigle_des_açores a écrit:
ROM a écrit:et bien je pense que les nene et les menez ( sur ce que j'ai put voir ) peuvent très bien presser sans pour autant être des md , donc..... ma fois si je t'es offusqué et que tu la pris pour toi je m'excuse car ce n'était pas le but .

No problemo ! ça arrive quand le débat est intéressant et passionné ^^.

Enfin, je pense quand même qu'on tombera pas d'accord sur ce débat...peut être que l'avenir nous donnera plus d'éléments pour faire évoluer nos positions.

Au moins on est tous d'accord pour le 4231 en formation "type" ^^.

pour ca oui c'est sur et ca restera comme ca si leo n'achète pas une star en attaque pour moi . apres on reprendra le débat au cas ou berba débarque Wink Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 5 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  fejune Mar 2 Aoû - 21:46

Moi je suis d'accord avec aigle des açores sur menez et nene. Il y a une différence entre se replacer pour stopper les contre-attaques et revenir défendre càd être aux 20-30m quand l'autre équipe à le ballon en phase offensive. Par exemple un rothen défendait plus que nene et aurait pu remplir se rôle à l'époque où il était jeune. Imagine les corners tirés par nene côté droit. Qui reste pour défendre ?

La dernière équipe à avoire jouer avec 2 attaquants et un 10 au niveau européen c'est le milan d'ancelotti. Il y avait pirlo en 6, mais sur les côtés t'avais gattuso et seedorf et donc un joueur plus récupérateur que créateur et un joueur offensif qui se replace moins comme nene et menez. C'est pour moi le seul moyen pour ne pas prendre l'eau. Et encore, c'était pas non plus hyper solide.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 5 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  ROM Mar 2 Aoû - 21:49

pour moi il y a tous de meme des titulaires indiscutable ( pour le moment , apres s'ils ont nul c'est une autre histoire ) et je vois nene sur pastore sur ( quand il sera apte ) gameiro sur ( pour moi ) et menez
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 5 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  fejune Mar 2 Aoû - 21:52

ROM a écrit:pour moi il y a tous de meme des titulaires indiscutable ( pour le moment , apres s'ils ont nul c'est une autre histoire ) et je vois nene sur pastore sur ( quand il sera apte ) gameiro sur ( pour moi ) et menez

Pour l'instant il y a aussi chantôme, sakho, jallet, tiéné
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 5 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  ROM Mar 2 Aoû - 21:52

tans que sissoko n'est pas en forme et que pas de nouvelle star en attaque , je dit que ca sera un 4.4.2 a la ak avec matuidi chantome menez a droite et nene a gauche hoarau et gameiro en attaque mais lorsque pastore viendra et sissoko je vois un 4.2.3.1 matuidi ( ou chantome ) sissoko menez pastore nene et gameiro en attaque . apres l'attaquant de classe mondial s'il debarque peut tous changer
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 5 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  ROM Mar 2 Aoû - 21:53

fejune a écrit:
ROM a écrit:pour moi il y a tous de meme des titulaires indiscutable ( pour le moment , apres s'ils ont nul c'est une autre histoire ) et je vois nene sur pastore sur ( quand il sera apte ) gameiro sur ( pour moi ) et menez

Pour l'instant il y a aussi chantôme, sakho, jallet, tiéné
exacte mais apres lorsque sissoko reviendra c'est une autre histoire
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 5 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  Twig Mar 2 Aoû - 21:55

ROM a écrit:
fejune a écrit:
ROM a écrit:pour moi il y a tous de meme des titulaires indiscutable ( pour le moment , apres s'ils ont nul c'est une autre histoire ) et je vois nene sur pastore sur ( quand il sera apte ) gameiro sur ( pour moi ) et menez

Pour l'instant il y a aussi chantôme, sakho, jallet, tiéné
exacte mais apres lorsque sissoko reviendra c'est une autre histoire

T'es sérieux Rom, tu préfère sortir Chantôme et mettre Sissoko que sortir Matuidi et laisser Chantôme ?
Sinon dans la liste, je rajouterais Bisevac aussi (du moins le temps de l'absence de Armand, et avant de voir si on aura un nouveau DC, mais Camara... Laughing
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 5 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  ROM Mar 2 Aoû - 22:00

Twig a écrit:
ROM a écrit:
fejune a écrit:
ROM a écrit:pour moi il y a tous de meme des titulaires indiscutable ( pour le moment , apres s'ils ont nul c'est une autre histoire ) et je vois nene sur pastore sur ( quand il sera apte ) gameiro sur ( pour moi ) et menez

Pour l'instant il y a aussi chantôme, sakho, jallet, tiéné
exacte mais apres lorsque sissoko reviendra c'est une autre histoire

T'es sérieux Rom, tu préfère sortir Chantôme et mettre Sissoko que sortir Matuidi et laisser Chantôme ?
Sinon dans la liste, je rajouterais Bisevac aussi (du moins le temps de l'absence de Armand, et avant de voir si on aura un nouveau DC, mais Camara... Laughing
je ne prefere pas j'essaye juste de me mettre dans la réalité du nouveau psg voila sinon si c'est moi et uniquement moi chantome serai titulaire car j'adore ce joueur après j'essaye de me mettre a la place de la logique des qataris et surtout de leo et la je me dit que sissoko ne viens pas pour être remplacent j'en suis sur reste matuidi mais il a un statu d'international donc .....et que pastore debarque pour le registre de la technique donc voila

je pense que l'erreur c'est qu'on reste a penser en tans que supporters avec l'amour que ca comporte alors que je pense que pour faire bien ca serai de ce dire pourquoi leo a fais venir ses joueurs dans qu'elle but et de ce mettre a sa place vu que ses le boss
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 5 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  fejune Mar 2 Aoû - 22:02

ROM a écrit:je ne prefere pas j'essaye juste de me mettre dans la réalité du nouveau psg voila sinon si c'est moi et uniquement moi chantome serai titulaire car j'adore ce joueur après j'essaye de me mettre a la place de la logique des qataris et surtout de leo et la je me dit que sissoko ne viens pas pour être remplacent j'en suis sur reste matuidi mais il a un statu d'international donc .....et que pastore debarque pour le registre de la technique donc voila

Moi je vois pas matuidi mettre chantôme dehors, qu'il soit international ou pas d'ailleurs.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 5 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  aigle_des_açores Mar 2 Aoû - 22:03

Pour moi, les incontournables pour le moment sont :
Sakho - Chantôme - Néne - Gameiro et quand il sera la Pastore. (+ Menez mais parce qu'il y a personne d'autre).

Soit la base de l'année dernière (plus facile que de repartir de rien du tout), plus un vrai buteur, plus notre futur star.

Quand Sissoko reviendra, Chantôme sera toujours incontournable, c'est LE lien entre l'attaque et la défense. Je vois mal matuidi le sortir du 11.
Chantôme me parait vraiment plus complet, et il a déjà les automatisme avec Néne.

Et puis par curiosité, Sissoko et Pastore il va leur falloir combien de temps pour être apte ?
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 5 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  ROM Mar 2 Aoû - 22:04

aigle_des_açores a écrit:Pour moi, les incontournables pour le moment sont :
Sakho - Chantôme - Néne - Gameiro et quand il sera la Pastore. (+ Menez mais parce qu'il y a personne d'autre).

Soit la base de l'année dernière (plus facile que de repartir de rien du tout), plus un vrai buteur, plus notre futur star.

Quand Sissoko reviendra, Chantôme sera toujours incontournable, je vois mal matuidi le sortir du 11.
Chantôme me parait vraiment plus complet, et il a déjà les automatisme avec Néne.

Et puis par curiosité, Sissoko et Pastore il va leur falloir combien de temps pour être apte ?
je vois ca en septembre
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 5 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  fejune Mar 2 Aoû - 22:05

aigle_des_açores a écrit:Pour moi, les incontournables pour le moment sont :
Sakho - Chantôme - Néne - Gameiro et quand il sera la Pastore. (+ Menez mais parce qu'il y a personne d'autre).

Soit la base de l'année dernière (plus facile que de repartir de rien du tout), plus un vrai buteur, plus notre futur star.

Quand Sissoko reviendra, Chantôme sera toujours incontournable, c'est LE lien entre l'attaque et la défense. Je vois mal matuidi le sortir du 11.
Chantôme me parait vraiment plus complet, et il a déjà les automatisme avec Néne.

Et puis par curiosité, Sissoko et Pastore il va leur falloir combien de temps pour être apte ?

Sissoko ça dépends si il a fait un peu de préparation avec la juve. Et pastore ça sera pour la fin aout à mon avis.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 5 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  Justo Fontaine Mar 2 Aoû - 22:13

Franchement, ROM, tu ne prend pas du tout en compte les caractéristiques athlétiques des joueurs, tu te contente d'aligner des noms offensifs.
Faire un 442 diamant avec Nene et Menez sur les cotés du losange, c'est juste physiquement pas possible pour eux. 15 minutes en fin de match si on est menés, à la rigueur...
Nene et Menez sont de type sprinters, pas marathoniens.
http://sportech.online.fr/sptc_idx.php?pge=spfr_msc.html
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 5 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  ROM Mar 2 Aoû - 22:16

Justo Fontaine a écrit:Franchement, ROM, tu ne prend pas du tout en compte les caractéristiques athlétiques des joueurs, tu te contente d'aligner des noms offensifs.
Faire un 442 diamant avec Nene et Menez sur les cotés du losange, c'est juste physiquement pas possible pour eux. 15 minutes en fin de match si on est menés, à la rigueur...
Nene et Menez sont de type sprinters, pas marathoniens.
http://sportech.online.fr/sptc_idx.php?pge=spfr_msc.html
on verra pour le moment ce système c'est si berbatov débarque sinon on s'oriente vers un 4.2.3.1 qui me va mais si berba viens je tiens les paris Wink Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 5 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  Justo Fontaine Mar 2 Aoû - 22:24

ROM a écrit:
Justo Fontaine a écrit:Franchement, ROM, tu ne prend pas du tout en compte les caractéristiques athlétiques des joueurs, tu te contente d'aligner des noms offensifs.
Faire un 442 diamant avec Nene et Menez sur les cotés du losange, c'est juste physiquement pas possible pour eux. 15 minutes en fin de match si on est menés, à la rigueur...
Nene et Menez sont de type sprinters, pas marathoniens.
http://sportech.online.fr/sptc_idx.php?pge=spfr_msc.html
on verra pour le moment ce système c'est si berbatov débarque sinon on s'oriente vers un 4.2.3.1 qui me va mais si berba viens je tiens les paris Wink Wink
Si Berbatov débarque, Pastore ou Gameiro jouera à droite.
Franchement, tu crois que personne n'y a pensé avant toi d'empiler les joueurs offensifs?
Je te l'ai déjà dit, Madrid voulait le faire et pas avec des petits joueurs (Figo, Zidane, Beckham, Raul et Ronaldo). Léchec a été cuisant et ça a marqué la fin de l'ère galactique.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 5 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  fejune Mar 2 Aoû - 22:29

ROM a écrit:
Justo Fontaine a écrit:Franchement, ROM, tu ne prend pas du tout en compte les caractéristiques athlétiques des joueurs, tu te contente d'aligner des noms offensifs.
Faire un 442 diamant avec Nene et Menez sur les cotés du losange, c'est juste physiquement pas possible pour eux. 15 minutes en fin de match si on est menés, à la rigueur...
Nene et Menez sont de type sprinters, pas marathoniens.
http://sportech.online.fr/sptc_idx.php?pge=spfr_msc.html
on verra pour le moment ce système c'est si berbatov débarque sinon on s'oriente vers un 4.2.3.1 qui me va mais si berba viens je tiens les paris Wink Wink

ca jouera comme ça, mais moi je tiens le pari que ça marchera pas.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Quelle tactique ? - Page 5 Empty Re: Quelle tactique ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum