Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 10 Vote_lcap44%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 10 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 10 Vote_lcap2%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 10 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 10 Vote_lcap53%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 10 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

+39
Spec91
kowazi
jeje9145
Red
Prezhomer
miguelo
Ortega10
Arabian Panther
Kalashlarab
galiko
msinicha
fejune
Twig
nicogg
rocaldo
yann 56
Ongenda
Ams
Paradisewill
Akromah
pauleta12
parissg
tragicalboy2k5
~PanameOneLuv~
Tna
ROM
fenix_dx
Fab91
gibus-malus
J-O
suprasfalco
Justo Fontaine
Alex
elas1
Medhy75
kevgpc
aigle_des_açores
Keisuke
parc68
43 participants

Page 10 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 10 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Alex Ven 29 Juil - 22:55

Si on cherche un attaquant pourquoi pas le petit Niang de Caen? En plus il y a des gros problemes contractuels apparement. On peut faire le coup et le preter a Caen directement aprés.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III - Page 10 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III

Message  Ongenda Ven 29 Juil - 23:00

Bonne idée ça !

Ongenda
Espoir
Espoir

Message  aigle_des_açores Sam 30 Juil - 9:27

Jusqu'ici, le seul regret que j'ai sur ce mercato, c'est de ne pas avoir conservé Giuly.

Je veux dire, à mon avis, il en avait encore assez dans les jambes pour doubler Menez. Puis surtout, je pense que c'est la pièce qui manque pour donner du liant entre l'équipe en place, et les nouveaux.

Grosse expérience, facile à vivre, il parle Italien, leader...bref, je pense sincèrement qu'il aurait fait du bien dans le groupe.

Et encore une fois, dans le jeu, si il ne joue pas tous les w-e 90min, il aurait été bon sur le terrain quand il serait rentré.

Dommage.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Message  Justo Fontaine Sam 30 Juil - 9:31

aigle_des_açores a écrit:Jusqu'ici, le seul regret que j'ai sur ce mercato, c'est de ne pas avoir conservé Giuly.

Je veux dire, à mon avis, il en avait encore assez dans les jambes pour doubler Menez. Puis surtout, je pense que c'est la pièce qui manque pour donner du liant entre l'équipe en place, et les nouveaux.

Grosse expérience, facile à vivre, il parle Italien, leader...bref, je pense sincèrement qu'il aurait fait du bien dans le groupe.

Et encore une fois, dans le jeu, si il ne joue pas tous les w-e 90min, il aurait été bon sur le terrain quand il serait rentré.

Dommage.
Complètement d'accord. Il pouvait jouer en pointe et sur le coté...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Message  kevgpc Sam 30 Juil - 9:46

Alex a écrit:Si on cherche un attaquant pourquoi pas le petit Niang de Caen? En plus il y a des gros problemes contractuels apparement. On peut faire le coup et le preter a Caen directement aprés.

Il est vraiment attaquant le petit Niang?J'avais l'impression qu'il jouait plus milieux scratch
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Message  aigle_des_açores Sam 30 Juil - 9:46

Justo Fontaine a écrit:
aigle_des_açores a écrit:Jusqu'ici, le seul regret que j'ai sur ce mercato, c'est de ne pas avoir conservé Giuly.

Dommage.

Exact, en plus en attaquant, c'est un peu le même profil que Gameiro. Ca aurait été du tout bon.
Il est peut être encore possible d'aller le recup à Monaco... Sad
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Message  kevgpc Sam 30 Juil - 9:55

aigle_des_açores a écrit:
Justo Fontaine a écrit:

Dommage.

Exact, en plus en attaquant, c'est un peu le même profil que Gameiro. Ca aurait été du tout bon.
Il est peut être encore possible d'aller le recup à Monaco... Sad

AK a peut jugé qu'il n'en avait plus sous le capot mais c'est dommage effectivement, je suis d'accord avec vous. Il aurait faire le lien avec les nouveaux et faire parler son expérience du haut niveau!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Message  aigle_des_açores Sam 30 Juil - 10:23

Sinon pour les rageux qui pleure parce que soit disant on dépense beaucoup trop, on fausee le championnat patati patata. Faisons une petite comparaison avec le Lyon de l'époque.

Leur record, 72M pour 4 joueurs (Lissandro, Bastos, Sissokho, et je sais plus qui).
Nous, même avec la venu de Pastore, ça fera 82M pour 8 joueurs. Et faut voir les joueurs, que du lourd, de l’international, jeune à fort potentiel.

Donc au final, si on fait le rapport, nb de joueurs/dépenses totales, on a dépense moins que l'OL de l'époque je crois. Preuve que l'argent a été super bien utilisé.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Message  Medhy75 Sam 30 Juil - 10:35

aigle_des_açores a écrit:Sinon pour les rageux qui pleure parce que soit disant on dépense beaucoup trop, on fausee le championnat patati patata. Faisons une petite comparaison avec le Lyon de l'époque.

Leur record, 72M pour 4 joueurs (Lissandro, Bastos, Sissokho, et je sais plus qui).
Nous, même avec la venu de Pastore, ça fera 82M pour 8 joueurs. Et faut voir les joueurs, que du lourd, de l’international, jeune à fort potentiel.

Donc au final, si on fait le rapport, nb de joueurs/dépenses totales, on a dépense moins que l'OL de l'époque je crois. Preuve que l'argent a été super bien utilisé.

Un truc mortel pour pratiquement la même somme, le recrutement est complètement meilleur 8 joueurs et des prix raisonnable sauf pour Pastore mais c'est le tarif d'un nouveau Messi Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Message  Alex Sam 30 Juil - 10:37

Lyon leur recrutement super cher ils ont mit du temps a le financer aussi, avec beaucoup de vente avant. Nous on arrive et hop on fait le coup.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Message  rocaldo Sam 30 Juil - 10:40

on a eu bcp de fin de contrat/retraite ...
rocaldo
rocaldo
Poussin
Poussin

Message  Medhy75 Sam 30 Juil - 10:40

C'est vrai aussi Alex mais même avant ça tu observe et Aulas s'est pris des méchantes carottes, il sait pas négocier ou celui qui négocie pour lui a caché des billets sous le matelas scratch study
Medhy75
Medhy75
International
International

Message  aigle_des_açores Sam 30 Juil - 10:42

Alex a écrit:Lyon leur recrutement super cher ils ont mit du temps a le financer aussi, avec beaucoup de vente avant. Nous on arrive et hop on fait le coup.

Faut dire aussi que nous on arrivait en fin de cycle et qu'on avait énormément de départ/fin de contrats à remplacer dans ce cas la. (Maké-Giuly-Coupet surtout).

Toujours est il que l'argent a été mieux utilisé chez nous à mon humble avis.
On s'en tire avec une moyenne de 10M à peu près par joueur.
Eux ils en avait pour une moyenne de 18M par joueur.

Franchement, je trouve que les prix ont été super bien négocié par Leo. Juste une seule folie pour la pépite, le reste, le juste prix.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Message  Justo Fontaine Sam 30 Juil - 10:45

L'Ol, c'est surtout leur staff qui craint ces dernières années... Des blessés en pagaille, des joueurs hors de forme, des joueurs utilisés à contre-emploi...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Message  kevgpc Sam 30 Juil - 10:47

Justo Fontaine a écrit:L'Ol, c'est surtout leur staff qui craint ces dernières années... Des blessés en pagaille, des joueurs hors de forme, des joueurs utilisés à contre-emploi...

Duverne on peut ce que l'on veut sur lui depuis la dernière CDM mais c'était le meilleur préparateur physique français de l'époque.

Et, puis, Puel je crois que ce n'est même pas la peine d'en parler...
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Message  Alex Sam 30 Juil - 10:49

Aulas avait fait du gros boulot avec les Diarra, Essien, Abidal, Malouda et tout le tralala mais ensuite il est partis dans son delire Ligue des Champions et il a craché a fond.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Message  Medhy75 Sam 30 Juil - 10:49

D'après Cfoot un de leur journaliste, Ganso aurait signé un pré-contrat avec Milan pour venir cette hiver, ce qui aurait fais de Pastore la priorité
Medhy75
Medhy75
International
International

Message  aigle_des_açores Sam 30 Juil - 10:49

Justo Fontaine a écrit:L'Ol, c'est surtout leur staff qui craint ces dernières années... Des blessés en pagaille, des joueurs hors de forme, des joueurs utilisés à contre-emploi...

Yep, mais j'ai regardé leur équipe encore une fois...et c'est loin d'être dégueulasse! ils ont plus le banc qu'ils avaient avant, mais le 11...attention!
D'ailleurs, c'est la même pour Lille et dans une moindre mesure, Marseille.
Certes sur le papier ont est loin devant, mais on va avoir une grosse concurrence.

D'ailleurs il existe un topic sur nos concurrents dangereux pour la saison prochaine ?
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Message  Alex Sam 30 Juil - 10:50

Medhy75 a écrit:D'après Cfoot un de leur journaliste, Ganso aurait signé un pré-contrat avec Milan pour venir cette hiver, ce qui aurait fais de Pastore la priorité

Ganso ne voulait que Milan de toute façon. Autant faire venir un joueur qui peut jouer tout de suite et qui connait l'Europe. Je suis convaincus cependant que Ganso va tout dechire a Milan dans le futur si il tiens physiquement.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Message  Medhy75 Sam 30 Juil - 10:57

Si le recrutement est pas fini, lié au départs, le pauvre celui qui va arriver derrière Pastore geek
Medhy75
Medhy75
International
International

Message  Justo Fontaine Sam 30 Juil - 10:57

Honnetement, l'OL a des supers joueurs... Lisandro, Bastos, Gourcuff, Briand, Ederson, Pjanic, Kallstrom... Quand avec ça tu fais quand meme des milieux Gonalons, Makoun, Toulalan, c'est qu'il y a un vrai problème de philosophie de jeu.
AK a une tactique très exigeante au niveau des efforts pour les joueurs offensifs, mais en attaque, on sent que les joueurs s'éclatent.
Notre équipe va vraiment etre monstrueuse, le niveau technique moyen est juste incroyable et le niveau athlétique n'est pas en reste: hormis les latéraux Tiené, Jallet et Ceara, le milieu Matuidi et l'attaquant Gameiro, tous nos joueurs font plus d'1m80. Et les "petits" de l'équipe ne manquent pas d'impact physique...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Message  Justo Fontaine Sam 30 Juil - 11:00

aigle_des_açores a écrit:

Yep, mais j'ai regardé leur équipe encore une fois...et c'est loin d'être dégueulasse! ils ont plus le banc qu'ils avaient avant, mais le 11...attention!
D'ailleurs, c'est la même pour Lille et dans une moindre mesure, Marseille.
Certes sur le papier ont est loin devant, mais on va avoir une grosse concurrence.

D'ailleurs il existe un topic sur nos concurrents dangereux pour la saison prochaine ?
D'accord avec toi, il y a quatre équipe qui ont un potentiel de plus de 50% de victoire dans notre championnat (Paris, Lyon, Marseille, Lille).
Ne surtout pas croire qu'on va etre les seuls à faire une belle saison. Le titre est loin d'etre acquis.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Message  kevgpc Sam 30 Juil - 11:01

Justo Fontaine a écrit:Honnetement, l'OL a des supers joueurs... Lisandro, Bastos, Gourcuff, Briand, Ederson, Pjanic, Kallstrom... Quand avec ça tu fais quand meme des milieux Gonalons, Makoun, Toulalan, c'est qu'il y a un vrai problème de philosophie de jeu.
AK a une tactique très exigeante au niveau des efforts pour les joueurs offensifs, mais en attaque, on sent que les joueurs s'éclatent.
Notre équipe va vraiment etre monstrueuse, le niveau technique moyen est juste incroyable et le niveau athlétique n'est pas en reste: hormis les latéraux Tiené, Jallet et Ceara, le milieu Matuidi et l'attaquant Gameiro, tous nos joueurs font plus d'1m80. Et les "petits" de l'équipe ne manquent pas d'impact physique...

Complètement d'accord sur ton analyse de l'OL.Et Garde peut leur redonner cet état d'esprit cette année. Et puis Lyon a aussi beaucoup souffert des absences répétés de Licha l'an passé.

Il faudra compter sur eux cette année, ça annonce un championnat passionnant!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Message  Medhy75 Sam 30 Juil - 11:05

Le championnat va être passionnant Razz j'ai hâte de suivre le feuilleton

PS: Je regardais CFoot, Martel, Caiazzo, Thiriez, Seydoux étaient invités, et comment Martel a défendu le PSG, impressionnant, il a taclé Platini, Thiiez aussi d'ailleurs, mais honnêtement il m'a fait kiffé grave, Seydoux avait les boules j'ai l'impression il a rien dit scratch Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Message  Ongenda Sam 30 Juil - 12:00

Justo Fontaine a écrit:D'accord avec toi, il y a quatre équipe qui ont un potentiel de plus de 50% de victoire dans notre championnat (Paris, Lyon, Marseille, Lille).
Ne surtout pas croire qu'on va etre les seuls à faire une belle saison. Le titre est loin d'etre acquis.

Je crois que Toulouse sera aussi une equipe très dangereuse peut-être meme plus que l'OM. Capoue, Sissoko et Rivière qui débarque avec les automatismes des U21 (qui possède pas mal de toulousains). Ca va être trés costaud.

Perso je crains beaucoup plus Toulouse et Lyon sans Puel que l'OM et Lille mais on verra bien.

Ongenda
Espoir
Espoir

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 29 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant