Derniers sujets
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III
+39
Spec91
kowazi
jeje9145
Red
Prezhomer
miguelo
Ortega10
Arabian Panther
Kalashlarab
galiko
msinicha
fejune
Twig
nicogg
rocaldo
yann 56
Ongenda
Ams
Paradisewill
Akromah
pauleta12
parissg
tragicalboy2k5
~PanameOneLuv~
Tna
ROM
fenix_dx
Fab91
gibus-malus
J-O
suprasfalco
Justo Fontaine
Alex
elas1
Medhy75
kevgpc
aigle_des_açores
Keisuke
parc68
43 participants
Page 19 sur 29
Page 19 sur 29 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29
Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! III
Miguelo a écrit:La seule info que j'ai ,c'est sur le rachat complet...
Et ce n'est qu'une rumeur ...
Raconte car c'était censé se passer en septembre il parait
Medhy75- International
Bah non finalement...Mais on est pas sur le bon topic.
miguelo- Modérateur
parc68 a écrit:
J'ai joué avec héréson en junior à Epinay sur Seine. Ensuite Paris est venu le chercher avec quelques autres dont moi. Lui est resté au centre de formation et moi je suis retourné à Epinay jouer sur des cailloux avec les p'tits camarades. c'était en 84 ou 85 je ne sais plus.
Je me souviens la première fois qu'il est revenu à la cité. Il avait une super5 Alpine Renault.
On était tous fier de lui.
Bonjour chez vous.
T'aurais du tenter ta chance avec lui, t'aurais pu être dans ma liste
fejune- International
Vraiment, ce groupe est très cohérent et a beaucoup de qualités.
On peut à la limite pester sur le qualitatif à seulement deux postes: ARG et ARD. C'est de toute façon une priorité pour nos futurs mercato du fait de la situation contractuelle et sportive de Ceara et Armand.
Mais sur le rapport quantitatif/qualitatif on est armés comme jamais, il me semble.
Sachant qu'il y a 18 joueurs sur la feuille de matchs, dont deux gardiens, ça laisse 16 joueurs de champ. Et on a 17 joueurs de champ légitimement appelables:
Sakho, Lugano, Bisevac, Armand, Tiené, Ceara, Jallet, Matuidi, Sissoko, Chantome, Bodmer, Nene, Pastore, Menez, Hoarau, Erding, Gameiro.
En gros, si tout le monde est là, ce qui n'arrive quasiment jamais avec les blessures et les suspensions, ça ne laisse qu'un déçu.
Les réservistes (en cas de blessures dans le groupe ou pour reposer certains joueurs) sont aussi de très bonne qualité et jouent à des postes différents:
le vétéran Camara pour la défense centrale, et les jeunes, Areola en gardien, Landre en arrière latéral, Kebano au milieu de terrain, Bahebeck en attaque.
Seul défaut de ce groupe pour moi: les possibilités de changement en attaque qui obligent à décaler des joueurs à d'autres postes que les leurs. On risque régulièrement d'avoir des Tiené milieu gauche, Jallet ou Chantome milieu droit, Pastore ou Gameiro décalés sur un coté, du fait du caractere exclusivement axial des -a priori- doublures offensives Bodmer, Hoarau et Erding. Un joueur plus polyvalent à la place d'un de ces trois joueurs serait souhaitable assez rapidement.
Ma priorité serait de prendre un joueur capable de jouer et de s'imposer à TOUS les postes de l'attaque idéalement (avant-centre, ailier gauche, droit, soutien de l'attaquant).
Pour moi, un joueur correspond parfaitement à ce profil: Neymar.
Je sais qu'il est pisté par le Real Madrid, mais on a l'avantage de lui offrir une concurrence plus accessible, comme pour Pastore qui était pisté par Chelsea. Difficile pour un joueur de son age de mettre sur le banc des joueurs top-niveau comme C.Ronaldo, Benzema, Higuain, Ozil, Di Maria voire Kaka, et autres, pour sa première expérience en Europe.
Et puis il entre parfaitement dans la politique d'aller chercher des nouveaux Messi...
A Léo:
Neymar à Paris!
On peut à la limite pester sur le qualitatif à seulement deux postes: ARG et ARD. C'est de toute façon une priorité pour nos futurs mercato du fait de la situation contractuelle et sportive de Ceara et Armand.
Mais sur le rapport quantitatif/qualitatif on est armés comme jamais, il me semble.
Sachant qu'il y a 18 joueurs sur la feuille de matchs, dont deux gardiens, ça laisse 16 joueurs de champ. Et on a 17 joueurs de champ légitimement appelables:
Sakho, Lugano, Bisevac, Armand, Tiené, Ceara, Jallet, Matuidi, Sissoko, Chantome, Bodmer, Nene, Pastore, Menez, Hoarau, Erding, Gameiro.
En gros, si tout le monde est là, ce qui n'arrive quasiment jamais avec les blessures et les suspensions, ça ne laisse qu'un déçu.
Les réservistes (en cas de blessures dans le groupe ou pour reposer certains joueurs) sont aussi de très bonne qualité et jouent à des postes différents:
le vétéran Camara pour la défense centrale, et les jeunes, Areola en gardien, Landre en arrière latéral, Kebano au milieu de terrain, Bahebeck en attaque.
Seul défaut de ce groupe pour moi: les possibilités de changement en attaque qui obligent à décaler des joueurs à d'autres postes que les leurs. On risque régulièrement d'avoir des Tiené milieu gauche, Jallet ou Chantome milieu droit, Pastore ou Gameiro décalés sur un coté, du fait du caractere exclusivement axial des -a priori- doublures offensives Bodmer, Hoarau et Erding. Un joueur plus polyvalent à la place d'un de ces trois joueurs serait souhaitable assez rapidement.
Ma priorité serait de prendre un joueur capable de jouer et de s'imposer à TOUS les postes de l'attaque idéalement (avant-centre, ailier gauche, droit, soutien de l'attaquant).
Pour moi, un joueur correspond parfaitement à ce profil: Neymar.
Je sais qu'il est pisté par le Real Madrid, mais on a l'avantage de lui offrir une concurrence plus accessible, comme pour Pastore qui était pisté par Chelsea. Difficile pour un joueur de son age de mettre sur le banc des joueurs top-niveau comme C.Ronaldo, Benzema, Higuain, Ozil, Di Maria voire Kaka, et autres, pour sa première expérience en Europe.
Et puis il entre parfaitement dans la politique d'aller chercher des nouveaux Messi...
A Léo:
Neymar à Paris!
Justo Fontaine- Professionnel
Allez je me fait mon petit scénario idéal (oui, je sais, c'est encore très tot):
Fin décembre, on est leader de L1, qualifié brillament en Europa League, en coupe de France et en coupe de la league grace à un jeu flamboyant qui épate toute l'Europe.
Au mercato, on fait venir Balzaretti pour remplacer Tiené qui part à la CAN, Neymar qu'on arrache à Santos au nez et à la barbe de Madrid et Berbatov qui se morfond au fond du banc de MU en cinquième choix et que l'on convaint de venir en tant que doublure de Gameiro.
Dans le meme temps, on vend Hoarau, Erding et Tiené en toute fin de mercato.
On réalise un doublé historique champion de L1/Europa league et on réussit à faire venir Abidal, Maicon, Hamsik et M'Vila pour remplacer dans le groupe Armand, Ceara (en fin de contrat), Bodmer et Chantome (sollicités et qu'on laisse partir). On revend aussi Douchez qu'on remplace par un troisième gardien et on promeut Areola en numéro 2.
L'an prochain pour attaquer la saison 2012/2013, on aligne, attention les yeux:
--------------------------Gameiro
--Neymar-------------------------------------Nene
--------------Pastore-------------Hamsik
----------------------------M'Vila
--Abidal---------Sakho--------Lugano--Maicon
----------------------------Sirigu
banc: Areola-Balzaretti, Jallet, Bisevac-Matuidi, Sissoko-Menez, Berbatov (un joueur en trop sur le banc mais les blessures et les suspensions règlent souvent le problème)
Réserve: Camara + les jeunes (Ongenda, Bahebeck, Kebano, Landre, etc...)
Concurrence très sérieuse à tous les postes avec des remplaçants à qui ont peut donner beaucoup de temps de jeu sans aucune crainte et donc organiser un vrai turn-over avec des équipes mixtes. Zéro empilage de joueur. Possibilité de 4141, 4231, 442 plat, diamant sans le moindre bricolage (joueurs avec une vraie polyvalence).
Fin décembre, on est leader de L1, qualifié brillament en Europa League, en coupe de France et en coupe de la league grace à un jeu flamboyant qui épate toute l'Europe.
Au mercato, on fait venir Balzaretti pour remplacer Tiené qui part à la CAN, Neymar qu'on arrache à Santos au nez et à la barbe de Madrid et Berbatov qui se morfond au fond du banc de MU en cinquième choix et que l'on convaint de venir en tant que doublure de Gameiro.
On réalise un doublé historique champion de L1/Europa league et on réussit à faire venir Abidal, Maicon, Hamsik et M'Vila pour remplacer dans le groupe Armand, Ceara (en fin de contrat), Bodmer et Chantome (sollicités et qu'on laisse partir). On revend aussi Douchez qu'on remplace par un troisième gardien et on promeut Areola en numéro 2.
banc: Areola-Balzaretti, Jallet, Bisevac-Matuidi, Sissoko-Menez, Berbatov (un joueur en trop sur le banc mais les blessures et les suspensions règlent souvent le problème)
Concurrence très sérieuse à tous les postes avec des remplaçants à qui ont peut donner beaucoup de temps de jeu sans aucune crainte et donc organiser un vrai turn-over avec des équipes mixtes. Zéro empilage de joueur. Possibilité de 4141, 4231, 442 plat, diamant sans le moindre bricolage (joueurs avec une vraie polyvalence).
Justo Fontaine a écrit:Allez je me fait mon petit scénario idéal (oui, je sais, c'est encore très tot):
J'ai envie de te dire que je valide triplement, bon aprés peu de chance que sa arrive mais c'est trés beau. J'adore Camara en reserve
Alex- Professionnel
J'aime assez ta compo Justo sauf pour Nenê il fait tâche dans ton équipe
Medhy75- International
Oui moi aussi, j'adore le Gameiro qui reste dans ton 11 Justo
Mais je n'y crois pas trop pour certains postes.
Je pense que Sissoko-Matuidi restera la concurrence de la saison prochaine, donc M'vila meme si j'aime bien dommage je pense....
Et si Balzaretti arrive je ne vois pas Abidal venir.
Hamsik, c'est un peu une rumeur comme ca je pense... Je vois plutot Leo a fond sur Ganso a la place de Hamsik.
Et comme Medhy, Nene. Je vois pas trop. Si Menez arrive enfin a exploser comme beaucoup le predisait il aura sa place...!
Ca va dependre des saisons des uns et des autres aussi!! Des possibilites de mercato, du coach, etc...
--Neymar-----------Pastore-----------------Menez ou Lucas
-----------------------------Chantome ou Ganso
---------------------------Sissoko
--Balzaretti---------Sakho--------Lugano--Maicon
PS: On les aura pas les trois perles bresiliennes j'en suis conscient
Et Ganso c'est pas vraiment/du tout son poste mais je ne le voit pas trop etre recrute pour l'aile gauche ou il peut jouer et je ne vois pas Pastore basculer vers la droite, et Leo avait quand meme l'air chaud sur lui, alors.............
Mais je n'y crois pas trop pour certains postes.
Je pense que Sissoko-Matuidi restera la concurrence de la saison prochaine, donc M'vila meme si j'aime bien dommage je pense....
Et si Balzaretti arrive je ne vois pas Abidal venir.
Hamsik, c'est un peu une rumeur comme ca je pense... Je vois plutot Leo a fond sur Ganso a la place de Hamsik.
Et comme Medhy, Nene. Je vois pas trop. Si Menez arrive enfin a exploser comme beaucoup le predisait il aura sa place...!
Ca va dependre des saisons des uns et des autres aussi!! Des possibilites de mercato, du coach, etc...
--Neymar-----------Pastore-----------------Menez ou Lucas
-----------------------------Chantome ou Ganso
---------------------------Sissoko
--Balzaretti---------Sakho--------Lugano--Maicon
PS: On les aura pas les trois perles bresiliennes j'en suis conscient
Et Ganso c'est pas vraiment/du tout son poste mais je ne le voit pas trop etre recrute pour l'aile gauche ou il peut jouer et je ne vois pas Pastore basculer vers la droite, et Leo avait quand meme l'air chaud sur lui, alors.............
~PanameOneLuv~- Professionnel
Je vois seulemenr Lucas...
Ca règlera notre probleme d'ailier droit...D'ou le non recrutement à ce poste à part Menez bien sûr...
Ca règlera notre probleme d'ailier droit...D'ou le non recrutement à ce poste à part Menez bien sûr...
miguelo- Modérateur
Pourtant c'est Ganso, d'apres ce que je crois savoir, qui a le plus de chance de venir, nan? Son club n'a que 45% sur Ganso donc quand il veut partir il part je crois.. Lucas et Neymar c'est plus chaud.
Et Leo adore Ganso..
Neymar c'est carrement trop chaud vu les clubs qui sont sur lui.. A voir avec Leo
Et Lucas faut voir si lui veut partir, et si son club veut sa clause et a 80M c'est ca?
Et Leo adore Ganso..
Neymar c'est carrement trop chaud vu les clubs qui sont sur lui.. A voir avec Leo
Et Lucas faut voir si lui veut partir, et si son club veut sa clause et a 80M c'est ca?
Ganso va aller au Milan si ils ont les thunes Paname, là-bas pas de meneur tandis que nous déjà Pastore, si un doit venir ce sera Lucas voir aucuns vu les prix qui vont grimper pour conserver les joueurs dans leur pays juste avant le mondial 2014
Medhy75- International
Léo a l'air assez fan de Lucas en plus!Rappelez vous qu'il le voulait dès qu'il est arrivé...
kevgpc- Professionnel
Jme rappele plus exactement des mots de leur president quand il parlait d'avoir dit non a Leo pour Ganso et Neymar apres l'achat de Pastore ..?
Mais ouai d'accord sinon Medhy..! Pas vraiment besoin de Ganso la..
Mais ouai d'accord sinon Medhy..! Pas vraiment besoin de Ganso la..
Le président c'est un mytho il fallait juste qui les conserves au moins jusqu'au éléctions le 2 décembre pour être réélu ou non, et si un nouveau président arrive je t'en parle pas Neymar et son pré-contrat il pourra se le mettre dans un cadre photo, politique tout ça
Medhy75- International
Medhy75 a écrit:Le président c'est un mytho il fallait juste qui les conserves au moins jusqu'au éléctions le 2 décembre pour être réélu ou non, et si un nouveau président arrive je t'en parle pas Neymar et son pré-contrat il pourra se le mettre dans un cadre photo, politique tout ça
N'empeche il a bien négocié pour les 2, parce que depuis 2 ans c'est quand tendus.
Alex- Professionnel
Je pense surtout à Lucas par rapport à l'article de PSG MAG...
miguelo- Modérateur
Miguelo a écrit:Je pense surtout à Lucas par rapport à l'article de PSG MAG...
C'est sur que a 18ans, maitenant 19, il est assez enorme comme joueur sur ce que j'ai vu. Et il y a moins de monde sur lui que sur Neymar par exemple. Moins cher donc. Je pense que c'est assez credible que Leo le veut.
APres on a quand meme assez de "preuves" je pense pour dire que Leo a vraiment tente Ganso et un peu moins quand meme pour Neymar...
A voir si c'est vrai qu'il le veut toujours Ganso, mais il avait l'air de l'adorer avant!
~PanameOneLuv~ a écrit:Miguelo a écrit:Je pense surtout à Lucas par rapport à l'article de PSG MAG...
C'est sur que a 18ans, maitenant 19, il est assez enorme comme joueur sur ce que j'ai vu. Et il y a moins de monde sur lui que sur Neymar par exemple. Moins cher donc. Je pense que c'est assez credible que Leo le veut.
APres on a quand meme assez de "preuves" je pense pour dire que Leo a vraiment tente Ganso et un peu moins quand meme pour Neymar...
A voir si c'est vrai qu'il le veut toujours Ganso, mais il avait l'air de l'adorer avant!
Moins cher, sa reste a voir avec leur clauses a 80 millions ils rigolent pas a Sao Paulo, a mon avis faut allonger pour l'avoir
Alex- Professionnel
Le prochain episode se passera fin décembre...Et comme j'en ai marre d'attendre ,je vais eviter de poster pour les futures recrues ,sinon je deviens fou !
miguelo- Modérateur
Alex a écrit:
Moins cher, sa reste a voir avec leur clauses a 80 millions ils rigolent pas a Sao Paulo, a mon avis faut allonger pour l'avoir
Ouai mais il a quand meme moins de courtisans que Neymar pour l'instant.. Si le club se decide de le vendre bientot, ils reclameront pas autant que pour Neymar je pense, mais ouai comme tu dis, ca reste a voir..
Sinon j;ai vu que le pere de Neymar a dit que Neymar voulait rester jusqu'au centenaire du club l'ete prochain, je me demande si c'est vrai et si Ganso va vouloir ou etre influence faire la meme
~PanameOneLuv~ a écrit:Alex a écrit:
Ouai mais il a quand meme moins de courtisans que Neymar pour l'instant.. Si le club se decide de le vendre bientot, ils reclameront pas autant que pour Neymar je pense, mais ouai comme tu dis, ca reste a voir..
Sinon j;ai vu que le pere de Neymar a dit que Neymar voulait rester jusqu'au centenaire du club l'ete prochain, je me demande si c'est vrai et si Ganso va vouloir ou etre influence faire la meme
Peut-etre mais pas sur, Ganso sa fait plusieurs fois qu'il est pas loin de partir et a mon avis si ils ont une bonne opportunité en Janvier ils vont surement vendre. Puis c'est un peu different, Neymar a passé toute sa vie a Santos presque, c'est un symbole, Ganso un peu moins.
Alex- Professionnel
Ouai ouai c'est sur, mais on sait jamais que Neymar l'engraine a rester
Je disais ca parcque Ganso n'a jamais vraiment dit qu'il voulait partir quoi. Juste dit qu'il resterait au moins jusqu'au championnat du monde des clubs.. C'est prouve un peu qu'il apprecie le club quand meme, il aurait pu se casser cet ete sinon (a Paris par exemple ).. Mais bon ouai, moins que Neymar..
Je disais surtout ca comme ca au passage... On verra bien..
Je disais ca parcque Ganso n'a jamais vraiment dit qu'il voulait partir quoi. Juste dit qu'il resterait au moins jusqu'au championnat du monde des clubs.. C'est prouve un peu qu'il apprecie le club quand meme, il aurait pu se casser cet ete sinon (a Paris par exemple ).. Mais bon ouai, moins que Neymar..
~PanameOneLuv~ a écrit:Ouai ouai c'est sur, mais on sait jamais que Neymar l'engraine a rester
Il a deja dit quelques fois que son reve était de jouer en Europe enfin il a était cool avec Santos, puis bon ya pire comme situation. Il veut peut-etre pas quitté sa maman
Alex- Professionnel
En L1, il y a quand même de très bons joueurs qui pourraient être intéressants...
En attaque: Hazard surtout, Bastos et Lisandro en plus expérimentés.
Au milieu: M'Vila, Martin, Moussa Sissoko, Capoue.
En défense: Debuchy, Cissokho, Yanga-Mbiwa.
Rien d'impossible pour les quataris.
Allez, petite projection...
Je prendrais Hazard, M'Vila, Martin, Sissoko et Debuchy en L1. Environ 100M d'euros, une broutille...
Abidal au Barça et Beckham au states. Gratos, on va pas s'en priver.
Balzaretti à Palerme pour faire doublure. Bah, ça doit pas être si cher que ça...
Lucas et Leandro Damiao au Brésil. On compte une cinquantaine de millions, bon, ça commence à faire beaucoup mais quand on aime, on ne compte pas...
Je vendrais Erding, Hoarau, Nene, Bodmer, Chantome, Tiené, Armand, Camara, Ceara. Ben oui, faut bien faire de la place... Et puis il y a moyen de récupérer dans les 40M...
Je prendrais Hazard, M'Vila, Martin, Sissoko et Debuchy en L1. Environ 100M d'euros, une broutille...
Balzaretti à Palerme pour faire doublure. Bah, ça doit pas être si cher que ça...
Lucas et Leandro Damiao au Brésil. On compte une cinquantaine de millions, bon, ça commence à faire beaucoup mais quand on aime, on ne compte pas...
Je vendrais Erding, Hoarau, Nene, Bodmer, Chantome, Tiené, Armand, Camara, Ceara. Ben oui, faut bien faire de la place... Et puis il y a moyen de récupérer dans les 40M...
Justo Fontaine a écrit:En L1, il y a quand même de très bons joueurs qui pourraient être intéressants...
En france, il y a pour moi que M'Vila, Martin, Lisandro, Debuchy, Capoue et Hazard...
Ams- Professionnel
Page 19 sur 29 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29