Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 4 Vote_lcap44%Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 4 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 4 Vote_lcap2%Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 4 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 4 Vote_lcap53%Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 4 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

+46
Zayatoshi
PaseoCastellana
gagaëtan
bobbyfabio
Ron77
kowazi
parc68
han solo
fenix_dx
kasanis is back
tragicalboy2k5
Khaw
tulioo59
Deckard
KiRuA
vivi12
Fernandez06
fab1983
Fab91
patati02
Prezhomer
Coukie
Medhy75
morad80
pauleta12
suprasfalco
psg76610
Paradisewill
aigle_des_açores
jeje9145
nicogg
ROM
~PanameOneLuv~
gibus-malus
kevgpc
Ongenda
elas1
Ams
parissg
Twig
J-O
Alex
Justo Fontaine
Ju-one
Tna
Keisuke
50 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 4 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Twig Mar 26 Juil - 12:37

morad80 a écrit:NOTIZIA FLASH
26 luglio 2011 14:30
Asta tra Chelsea e Psg per Pastore
(ANSA) - LONDRA - Testa a testa tra Chelsea e Paris Saint Germain per Javier Pastore: attorno all'argentino del Palermo si e' scatenata un'asta al rialzo che ha fatto volare il prezzo del suo cartellino a quasi 50 milioni di euro. Secondo il Mirror se fino a qualche giorno fa i Blues erano i grandi favoriti, ora dopo lo sbarco a Parigi di Leonardo - un approdo francese non e' piu' cosi' improbabile. Nelle prossime 48 ore entrambe le societa' presenteranno quella che si pensa sara' la loro ultima offerta

source gazzetta.it

c'est tous frais qui peut traduire s'il vous plais !

Je crois que le seul en mesure de traduire l'italien ici c'est Fejune, et malheureusement pour nous il est en vacacances en Italie justement Laughing .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 4 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  morad80 Mar 26 Juil - 12:39

Twig a écrit:
morad80 a écrit:NOTIZIA FLASH
26 luglio 2011 14:30
Asta tra Chelsea e Psg per Pastore
(ANSA) - LONDRA - Testa a testa tra Chelsea e Paris Saint Germain per Javier Pastore: attorno all'argentino del Palermo si e' scatenata un'asta al rialzo che ha fatto volare il prezzo del suo cartellino a quasi 50 milioni di euro. Secondo il Mirror se fino a qualche giorno fa i Blues erano i grandi favoriti, ora dopo lo sbarco a Parigi di Leonardo - un approdo francese non e' piu' cosi' improbabile. Nelle prossime 48 ore entrambe le societa' presenteranno quella che si pensa sara' la loro ultima offerta

source gazzetta.it

c'est tous frais qui peut traduire s'il vous plais !

Je crois que le seul en mesure de traduire l'italien ici c'est Fejune, et malheureusement pour nous il est en vacacances en Italie justement Laughing .
je viens de traduite sur google translate sa annonce un tete a tete paris chelsea et que les enchere grimpe ! et que paris à tres clairement sa chance voir meme une avance sur le dossier bon la fin c'est moi qui l'imagine lol

morad80
Débutant
Débutant

Messages : 34
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 4 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  elas1 Mar 26 Juil - 13:02

Twig a écrit:
morad80 a écrit:NOTIZIA FLASH
26 luglio 2011 14:30
Asta tra Chelsea e Psg per Pastore
(ANSA) - LONDRA - Testa a testa tra Chelsea e Paris Saint Germain per Javier Pastore: attorno all'argentino del Palermo si e' scatenata un'asta al rialzo che ha fatto volare il prezzo del suo cartellino a quasi 50 milioni di euro. Secondo il Mirror se fino a qualche giorno fa i Blues erano i grandi favoriti, ora dopo lo sbarco a Parigi di Leonardo - un approdo francese non e' piu' cosi' improbabile. Nelle prossime 48 ore entrambe le societa' presenteranno quella che si pensa sara' la loro ultima offerta

source gazzetta.it

c'est tous frais qui peut traduire s'il vous plais !

Je crois que le seul en mesure de traduire l'italien ici c'est Fejune, et malheureusement pour nous il est en vacacances en Italie justement Laughing .

Tête à tête entre Paris et Chelsea pour Pastore :
Autour de l''argentin s'est déclenché une hausse des enchères qui a fait envoler son prix a presque 50M d'euros. D'après le Mirror, les Blues étaient les grands favoris jusqu’à quelques jours, maintenant, après l'arrivée de Léonardo à Pairs, une offre française n'est plus si improbable. Dans les prochaines 48H, les clubs présenteront ce qui sera leurs dernières offres
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 4 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  ROM Mar 26 Juil - 13:05

elas1 a écrit:
Twig a écrit:
morad80 a écrit:NOTIZIA FLASH
26 luglio 2011 14:30
Asta tra Chelsea e Psg per Pastore
(ANSA) - LONDRA - Testa a testa tra Chelsea e Paris Saint Germain per Javier Pastore: attorno all'argentino del Palermo si e' scatenata un'asta al rialzo che ha fatto volare il prezzo del suo cartellino a quasi 50 milioni di euro. Secondo il Mirror se fino a qualche giorno fa i Blues erano i grandi favoriti, ora dopo lo sbarco a Parigi di Leonardo - un approdo francese non e' piu' cosi' improbabile. Nelle prossime 48 ore entrambe le societa' presenteranno quella che si pensa sara' la loro ultima offerta

source gazzetta.it

c'est tous frais qui peut traduire s'il vous plais !

Je crois que le seul en mesure de traduire l'italien ici c'est Fejune, et malheureusement pour nous il est en vacacances en Italie justement Laughing .

Tête à tête entre Paris et Chelsea pour Pastore :
Autour de l''argentin s'est déclenché une hausse des enchères qui a fait envoler son prix a presque 50M d'euros. D'après le Mirror, les Blues étaient les grands favoris jusqu’à quelques jours, maintenant, après l'arrivée de Léonardo à Pairs, une offre française n'est plus si improbable. Dans les prochaines 48H, les clubs présenteront ce qui sera leurs dernières offres
merci pour la traduction Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 4 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Ams Mar 26 Juil - 13:24

C'est clair que Pastore est le deuxième choix, que la PL est plus physique que la Ligue1, qu'il sera titulaire chez nous et pas forcément en Angleterre... Il ne jouera pas l'Europe avec Palerme oui c'est clair mais il jouera la Champions League avec Chelsea !
honnêtement j'en reve qu'il vienne mais c'est bien compliqué...
Même si Leo se grouille c'est compliqué pour nous dans la mesure ou Chelsea semble être résigné à acheter Modric ce qui fait de Pastore ne nouveau choix N°1 !
Villas Boas pourra trouver les mots au delà du challenge Chelsea qui est plus intéressant à court terme vu qu'ils joueront la gagne en Champions League...
Le challenge parisien d’être la star autour de qui on va construire, de jouer la gagne en Europa League n'est vraiment pas mauvais mais moins alléchant qu'en Angleterre !
Si il vient il vient j'aurai la barre de fer Razz

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 4 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  kevgpc Mar 26 Juil - 13:54

Zamperini dit quand même qu'il reste "une ou deux pistes" en Espagne donc on ne sait jamais.

Par contre, il confirme qu'il ne restera pas en Italie, c'est déjà une bonne chose!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 4 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  nicogg Mar 26 Juil - 14:23

un journaliste de l'équipe (suivi d'une autre source qui avait déja donné des renseignements fiables sur le PSG) a twitté que le transfert de Pastore serait en train de se jouer à près de 50 M€ pour remporter la mise!!!! (ça me semble quand-même énorme, mais si les quataris le veulent vraiment à tout prix...) Shocked Shocked Shocked


Dernière édition par nicogg le Mar 26 Juil - 14:26, édité 1 fois
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 4 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Alex Mar 26 Juil - 14:24

nicogg a écrit:un journaliste de l'équipe (suivi d'une autre source précédemment fiable sur le PSG) a twitté que le transfert de Pastore serait en train de se jouer à près de 50 M€ pour remporter la mise!!!! (ça me semble quand-même énorme, mais si les quataris le veulent vraiment à tout prix...) Shocked Shocked Shocked

A mon avis le president de Palerme fait monter les encheres.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 4 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  nicogg Mar 26 Juil - 14:27

Alex a écrit:
nicogg a écrit:un journaliste de l'équipe (suivi d'une autre source précédemment fiable sur le PSG) a twitté que le transfert de Pastore serait en train de se jouer à près de 50 M€ pour remporter la mise!!!! (ça me semble quand-même énorme, mais si les quataris le veulent vraiment à tout prix...) Shocked Shocked Shocked

A mon avis le president de Palerme fait monter les encheres.


qui va lâcher le premier?

Après ça dépend aussi du joueur bien sur...
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 4 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  suprasfalco Mar 26 Juil - 14:30

A mon avis 50M€ ça me parait gros.

Mais à voir si ca va pas se joueur à 35/40M€ + Prime+ Bonus pour Palerme si PSG en LDC pour 2012/2013 ( + un café et l'addition... study ).

Mais ça serait bon pour nous tout ça...

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 4 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Twig Mar 26 Juil - 14:30

nicogg a écrit:
qui va lâcher le premier?

Après ça dépend aussi du joueur bien sur...

On va dire que sur un plan purement financier on a l'avantage Very Happy . Après, on sait tous que quand Abramovitch veut absolument un joueur, il ne fait pas attention à la somme; alors que les qataris sont plus du genre à ne pas faire n'importe quoi non plus...
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 4 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  nicogg Mar 26 Juil - 14:31

Twig a écrit:
nicogg a écrit:
qui va lâcher le premier?

Après ça dépend aussi du joueur bien sur...

On va dire que sur un plan purement financier on a l'avantage Very Happy . Après, on sait tous que quand Abramovitch veut absolument un joueur, il ne fait pas attention à la somme; alors que les qataris sont plus du genre à ne pas faire n'importe quoi non plus...

oui mais Pastore c'était pas leur premier choix... Donc est-ce qu'il le veut ABSOLUMENT?
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 4 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Medhy75 Mar 26 Juil - 14:44

Pastore au PSG study possible, Modric à Chelsea ils ont déjà abandonné ou ils veulent les 2 scratch
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 4 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  nicogg Mar 26 Juil - 14:49

Dernières déclarations de Zamparini:

‘Leonardo è una persona seria che capisce di calcio. La nuova proprietà del Paris Saint Germain vuole fare le cose in grande. Nel giro di poco tempo il Psg sarà tra le grandi d’Europa. E poi Parigi è bellissima. Ecco perché consiglierei a Pastore di trasferirsi in Francia’.

En gros: Leonardo est une personne sérieuse qui comprend le football. Les nouveaux propriétaires du PSG veulent faire les choses en grand. Dans peu de temps, le PSG sera parmi les grands d’Europe. Et Paris est magnifique. C’est pourquoi je conseillerais à Pastore d’être transféré à Paris.


http://www.calciomercato.com/rassegna-stampa/rebus-pastore-zamparini-sceglierei-parigi-994002


il dit aussi que Pastore voulait initialement rester en italie mais que personne ne pouvait se le payer et qu'il ne voulait pas aller à Malaga... Enfin il dit bien que c'est celui qui paiera le mieux qui l'aura.

A mon avis le PSG est prêt à mettre plus que Chelsea et Zamparini le pousse à accepter pour récupérer le plus de thune possible...
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 4 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  kevgpc Mar 26 Juil - 14:53

nicogg a écrit:Dernières déclarations de Zamparini:

‘Leonardo è una persona seria che capisce di calcio. La nuova proprietà del Paris Saint Germain vuole fare le cose in grande. Nel giro di poco tempo il Psg sarà tra le grandi d’Europa. E poi Parigi è bellissima. Ecco perché consiglierei a Pastore di trasferirsi in Francia’.

En gros: Leonardo est une personne sérieuse qui comprend le football. Les nouveaux propriétaires du PSG veulent faire les choses en grand. Dans peu de temps, le PSG sera parmi les grands d’Europe. Et Paris est magnifique. C’est pourquoi je conseillerais à Pastore d’être transféré à Paris.


http://www.calciomercato.com/rassegna-stampa/rebus-pastore-zamparini-sceglierei-parigi-994002


il dit aussi que Pastore voulait initialement rester en italie mais que personne ne pouvait se le payer et qu'il ne voulait pas aller à Malaga... Enfin il dit bien que c'est celui qui paiera le mieux qui l'aura.

A mon avis le PSG est prêt à mettre plus que Chelsea et Zamparini le pousse à accepter pour récupérer le plus de thune possible...

Il est pas con Zamperini et sur ce coup là, il peut bien nous aider!Attention quand même à ne pas trop le surpayé
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 4 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  nicogg Mar 26 Juil - 14:55

le coup des enchères à 50 M€ commencent à être reprises dans la presse... Apparemment c'est l'ultimate fight entre Chelsea et le PSG... ça donne le tourni... drunken
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 4 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  suprasfalco Mar 26 Juil - 14:57

Dans peu de temps, le PSG sera parmi les grands d’Europe. Et Paris est magnifique. C’est pourquoi je conseillerais à Pastore d’être transféré à Paris

Si ça !! c'est pas donner un bon coup de cirage !! Wink Wink

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 4 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  nicogg Mar 26 Juil - 15:00

En tout cas si c'est vrai le mercato montre qu'on ne veut pas se faire pigeonner sur le prix des joueurs en général mais que pour une vraie pépite on est prêt à envoyer du très lourd... Cool
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 4 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Ams Mar 26 Juil - 15:02

nicogg a écrit:
Twig a écrit:
nicogg a écrit:
qui va lâcher le premier?

Après ça dépend aussi du joueur bien sur...

On va dire que sur un plan purement financier on a l'avantage Very Happy . Après, on sait tous que quand Abramovitch veut absolument un joueur, il ne fait pas attention à la somme; alors que les qataris sont plus du genre à ne pas faire n'importe quoi non plus...

oui mais Pastore c'était pas leur premier choix... Donc est-ce qu'il le veut ABSOLUMENT?
Tu sais je ne suis pas sur que Ganso ait déja été une piste sérieuse au PSG !
Léonardo l'adore et le voulait à l'Inter, il revient de blessure et doit retrouver un vrai niveau avant d'être transféré, il le connait bien et donc avant de se manifester au niveau de Santos je pense qu'il l'a contacté directement et Ganso a du lui dire que pour l'instant c'était impossible ! Je ne crois pas qu'il ait vraiment fait des démarches officielles pour se le procurer et les journalistes nous ont juste fait croire que c'était le cas !! En tout Santos a affirmé qu'il n'y avait eu aucune offre ni rien de la part du PSG !

Pastore ça à l'air d'être une réelle source si Zamparini (ce petit fou) dit vrai, donc il est possible que le QSI le veuille vraiment et qu'il ne soit pas juger comme un simple "second" choix ce qui fait qu'ils pourraient mettre le paquet pour notre nouveau Messi...

Je n'y crois pas vraiment même si toutes les nouvelles poussent au rêve mais si Zamparini le préfère au PSG ça peut jouer...

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 4 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Ams Mar 26 Juil - 15:03

suprasfalco a écrit:
Dans peu de temps, le PSG sera parmi les grands d’Europe. Et Paris est magnifique. C’est pourquoi je conseillerais à Pastore d’être transféré à Paris

Si ça !! c'est pas donner un bon coup de cirage !! Wink Wink
Je pensais la même chose Very Happy ! Nasser a du lui dire que si il venait chez nous il aurait un petit chèque personnel !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 4 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  nicogg Mar 26 Juil - 15:05

Ams a écrit:
nicogg a écrit:
Twig a écrit:
nicogg a écrit:
qui va lâcher le premier?

Après ça dépend aussi du joueur bien sur...

On va dire que sur un plan purement financier on a l'avantage Very Happy . Après, on sait tous que quand Abramovitch veut absolument un joueur, il ne fait pas attention à la somme; alors que les qataris sont plus du genre à ne pas faire n'importe quoi non plus...

oui mais Pastore c'était pas leur premier choix... Donc est-ce qu'il le veut ABSOLUMENT?
Tu sais je ne suis pas sur que Ganso ait déja été une piste sérieuse au PSG !
Léonardo l'adore et le voulait à l'Inter, il revient de blessure et doit retrouver un vrai niveau avant d'être transféré, il le connait bien et donc avant de se manifester au niveau de Santos je pense qu'il l'a contacté directement et Ganso a du lui dire que pour l'instant c'était impossible ! Je ne crois pas qu'il ait vraiment fait des démarches officielles pour se le procurer et les journalistes nous ont juste fait croire que c'était le cas !! En tout Santos a affirmé qu'il n'y avait eu aucune offre ni rien de la part du PSG !

Pastore ça à l'air d'être une réelle source si Zamparini (ce petit fou) dit vrai, donc il est possible que le QSI le veuille vraiment et qu'il ne soit pas juger comme un simple "second" choix ce qui fait qu'ils pourraient mettre le paquet pour notre nouveau Messi...

Je n'y crois pas vraiment même si toutes les nouvelles poussent au rêve mais si Zamparini le préfère au PSG ça peut jouer...


Là je parlais d'Abramovitch... Est-ce qu'il sera prêt à aller vers des sommes exhorbitantes alors que ce n'était pas son premier choix?
Moi je pense que QSI veut vraiment frapper un gros coup et qu'ils sont prêts à faire des folies pour Pastore... En plus ça montre au joueur qu'on le veut vraiment...
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 4 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  suprasfalco Mar 26 Juil - 15:06

En plus Zamparini a mal lu le message de Nasser : il fallait lire Paris Est Magique et non pas Paris est Magnifique.... mais bon il aura son petit chèque effectivement... lol!

suprasfalco
Professionnel
Professionnel

Messages : 1996
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 4 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  nicogg Mar 26 Juil - 15:08

SI jamais ça se fait je peux te dire qu'on va nous prendre au sérieux après....
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 4 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  kevgpc Mar 26 Juil - 15:11

nicogg a écrit:SI jamais ça se fait je peux te dire qu'on va nous prendre au sérieux après....

Là c'est clair qu'on taperai un gros coup mais attendons le dénouement de l'histoire avant de s'enflammer!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 4 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  nicogg Mar 26 Juil - 15:14

kevgpc a écrit:
nicogg a écrit:SI jamais ça se fait je peux te dire qu'on va nous prendre au sérieux après....

Là c'est clair qu'on taperai un gros coup mais attendons le dénouement de l'histoire avant de s'enflammer!

Rien que le fait qu'on se batte avec Chelsea à 50M€ sur un joueur ça me fait kiffer quand-même...
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 4 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum