Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Vote_lcap44%Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Vote_rcap 44% [ 20 ]
Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Vote_lcap2%Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Vote_rcap 2% [ 1 ]
Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Vote_lcap53%Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

+46
Zayatoshi
PaseoCastellana
gagaëtan
bobbyfabio
Ron77
kowazi
parc68
han solo
fenix_dx
kasanis is back
tragicalboy2k5
Khaw
tulioo59
Deckard
KiRuA
vivi12
Fernandez06
fab1983
Fab91
patati02
Prezhomer
Coukie
Medhy75
morad80
pauleta12
suprasfalco
psg76610
Paradisewill
aigle_des_açores
jeje9145
nicogg
ROM
~PanameOneLuv~
gibus-malus
kevgpc
Ongenda
elas1
Ams
parissg
Twig
J-O
Alex
Justo Fontaine
Ju-one
Tna
Keisuke
50 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Empty Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Keisuke Dim 24 Juil - 18:59

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Javier-pastore_30804_w250

Vu que les contacts sont officiels, cette piste mérite son propre topic

Le président de Palerme a confirmé qu'il avait reçu un appel de Leonardo au sujet de son milieu de terrain, Javier Pastore.

«Leonardo est quelqu'un de très bien, un homme formidable. Il m'a appelé et m'a dit qu'il était très intéressé par Pastore. Le PSG et Chelsea sont les deux équipes avec de l'avance sur ce dossier», a déclaré le président de Palerme à Sky Sports.



Le concurrent est donc Chelsea, ce qui amoindri nos chances d’acquérir l'international argentin. On parle d'un transfert aux alentours de 40 millions d'euros. Qui remportera la petite perle ?

Keisuke
Keisuke
Espoir
Espoir

Messages : 517
Date d'inscription : 19/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Tna Dim 24 Juil - 19:27

faut croiser les doigts pour que chelsea signer modric ,mes bon je vois pas trop l'intérêt qu'il prenne pastore leur secteur est bien fourni Shocked
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Ju-one Dim 24 Juil - 19:30

Qui peu me faire une comparaison entre Pastore et Ganso svp Smile
Ju-one
Ju-one
Espoir
Espoir

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Justo Fontaine Dim 24 Juil - 19:35

Ce joueur me fait penser a Cantona,,, Cette capacite d improvisation et ce buste bien droit,,,
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Alex Dim 24 Juil - 19:36

Ju-one a écrit:Qui peu me faire une comparaison entre Pastore et Ganso svp Smile

Ganso est un 10 plus a l'ancienne, grosse vision de jeu, excellent passeur. Trés technique mais sobre, il n'en fait jamais trop. Il est capable de te faire toutes les passes, long ballon, jeu court. Vraiment a l'ancienne. Trés bon pied gauche, trés a l'aise du droit egalement.

Pastore c'est plus moderne, rapide, trés technique aussi. Il utilise cette technique different, il drible trés bien. Il est plus agile que Ganso, a plus de mal dans son jeu long par contre.

A mon avis faut les muscler un peu les 2, Pastore est trés grand et maigre d'ou son surnom d'ailleurs.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Ju-one Dim 24 Juil - 19:47

Alex a écrit:
Ju-one a écrit:Qui peu me faire une comparaison entre Pastore et Ganso svp Smile

Ganso est un 10 plus a l'ancienne, grosse vision de jeu, excellent passeur. Trés technique mais sobre, il n'en fait jamais trop. Il est capable de te faire toutes les passes, long ballon, jeu court. Vraiment a l'ancienne. Trés bon pied gauche, trés a l'aise du droit egalement.

Pastore c'est plus moderne, rapide, trés technique aussi. Il utilise cette technique different, il drible trés bien. Il est plus agile que Ganso, a plus de mal dans son jeu long par contre.

A mon avis faut les muscler un peu les 2, Pastore est trés grand et maigre d'ou son surnom d'ailleurs.

Thanks Alex,de plus ils sont tout les deux de 1989, Pastore avec son expérience à Palerme me fait légerement moins douter. Même si aucun des deux ne signent au PSG, Léonardo viserait juste dans le cas contraire!
Ju-one
Ju-one
Espoir
Espoir

Messages : 500
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 43
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  J-O Dim 24 Juil - 20:16

aucun des deux ? ça on ne sait pas ce que réserve le cadeau de léo pour paris si il en planifie un

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Twig Dim 24 Juil - 20:21

J-O a écrit:aucun des deux ? ça on ne sait pas ce que réserve le cadeau de léo pour paris si il en planifie un

Leo lit la presse française, et comme certains ont l'air sceptique quand à sa venue, il est presque obligé de faire un gros coup. Après rien ne dit que son gros coup sera l'un de ces 2 joueurs.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  parissg Dim 24 Juil - 20:29

Oui, surtout quand on sait que Ganso veut jouer la coupe du monde des clubs...

On peut prendre Pastore et Agüero cet été et Ganso cet hiver Razz
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  J-O Dim 24 Juil - 20:43

parissg a écrit:Oui, surtout quand on sait que Ganso veut jouer la coupe du monde des clubs...

On peut prendre Pastore et Agüero cet été et Ganso cet hiver Razz

c'est beau de rever mais attention a ne pas déchanter a l'arrivé ..... Laughing

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  parissg Dim 24 Juil - 20:59

T'inquiète pas, quand je rêve, je fait attention de garder les yeux ouverts Wink
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Ams Lun 25 Juil - 7:13

Pastore serait évidemment un coup énorme !
Mais j'y crois pas vraiment, Chelsea est dessus !
Leur premier choix était Modric mais ça devient clair que Modric ne quittera pas Tottenham donc le second choix est Pastore !
En tout cas si Chelsea est vraiment dessus le choix d'El Flaco risque d'être bien rapide !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  elas1 Lun 25 Juil - 8:58

J'y crois absolument pas, mais Léo peut bien nous étonner une fois
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Ongenda Lun 25 Juil - 9:08

Ca serait un formidable transfert pour le PSG. Je croise les doigts pour que Modric puisse être transféré à Chelsea mais ca semble compliqué.

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Twig Lun 25 Juil - 9:10

elas1 a écrit:J'y crois absolument pas, mais Léo peut bien nous étonner une fois

Je voudrais bien dire comme toi, mais j'ai toujours un petit espoir, une lueur en moi qui me dit qu'on a toutes nos chances Embarassed .
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  elas1 Lun 25 Juil - 9:25

Twig a écrit:
elas1 a écrit:J'y crois absolument pas, mais Léo peut bien nous étonner une fois

Je voudrais bien dire comme toi, mais j'ai toujours un petit espoir, une lueur en moi qui me dit qu'on a toutes nos chances Embarassed .

Deja, QSI nous permet de rêver et d'espérer, ca nous change
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  kevgpc Lun 25 Juil - 9:40

Je vois mal Modric partir pour Chelsea quand même...

Après Pastore serait vraiment un très gros coup mais pour l'instant je préfère me méfier sachant que Zamparini a tendance à dire n'importe quoi pour faire monter les enchères!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  gibus-malus Lun 25 Juil - 10:19

Ams a écrit:
Mais j'y crois pas vraiment, Chelsea est dessus !
Leur premier choix était Modric mais ça devient clair que Modric ne quittera pas Tottenham donc le second choix est Pastore !
En tout cas si Chelsea est vraiment dessus le choix d'El Flaco risque d'être bien rapide !

C'est clair. On aurait pu lutter avec la LDC, mais là si Chelsea le veut vraiment, on a aucune chance........... Evil or Very Mad
Où alors, chapeau Mr Léonardo!!!!!!!!!
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 25 Juil - 11:36

Sinon lui meme si je n'y crois pas trop. Apparement on ete deja sur Ganso.

Sonc appriori on serait sur un 10. Mais Taarabt venait aussi en tant que 2 eme attaquant (pas sur si j'ai bien comprit son interview Taarabt scratch )

On peut imaginer qu'un 10 et un "2 eme attaquant" vont encore signe, nan Question

(Je pose beaucoup de questions aujourd'hui... Razz )
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Ams Lun 25 Juil - 11:54

~PanameOneLuv~ a écrit:Sinon lui meme si je n'y crois pas trop. Apparement on ete deja sur Ganso.

Sonc appriori on serait sur un 10. Mais Taarabt venait aussi en tant que 2 eme attaquant (pas sur si j'ai bien comprit son interview Taarabt scratch )

On peut imaginer qu'un 10 et un "2 eme attaquant" vont encore signe, nan Question

(Je pose beaucoup de questions aujourd'hui... Razz )
Je pense que oui, il a l'air décidé à signer un 10 ! Si vraiment il se tourne vers Pastore ça pourrait vouloir dire que Ganso c'est cuit !!

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  ROM Lun 25 Juil - 12:32

pastore est pour plus fort que ganso , donc a choisir mettre le paquet sur pastore Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 25 Juil - 12:32

Ams a écrit:
Je pense que oui, il a l'air décidé à signer un 10 ! Si vraiment il se tourne vers Pastore ça pourrait vouloir dire que Ganso c'est cuit !!

Ou qu'il essaye d'en avoir aux moins 1 Rolling Eyes

C'est vrai que Ganso si on le fait signe, il ne viendrait qu'en hiver... Et imaginons qu'il se reblesse 6 mois affraid (enfin c'est le scenario catastrophe quand meme)

On verra bien... On aura surement d'autres pistes si celles la (si elles sont vraies) foirent
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 25 Juil - 12:34

ROM a écrit:pastore est pour plus fort que ganso , donc a choisir mettre le paquet sur pastore Wink

Laughing ROM? Tu vas pas me dire qu'en plus de regarder la D2 anglaise, tu regardes les matchs de Ganso au Bresil et les matchs de Pastore en Italie?
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  ROM Lun 25 Juil - 12:38

~PanameOneLuv~ a écrit:
ROM a écrit:pastore est pour plus fort que ganso , donc a choisir mettre le paquet sur pastore Wink

Laughing ROM? Tu vas pas me dire qu'en plus de regarder la D2 anglaise, tu regardes les matchs de Ganso au Bresil et les matchs de Pastore en Italie?
si tu savais le nombre de matchs que je regarde Laughing Laughing bon pour ganso non je n'est pas vu de maths sur lui ( pour pastore si ) mais j'ai vu la copa america et je le trouve lent , non chaland et souvent il ne ce démarque pas pour donner une solution de passe a ses partenaire , après ca reste le meilleur jouer que j'ai vu pur la vision et la précision de passe ( surtout a une touche ) Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  kevgpc Lun 25 Juil - 12:44

ROM a écrit:si tu savais le nombre de matchs que je regarde Laughing Laughing bon pour ganso non je n'est pas vu de maths sur lui ( pour pastore si ) mais j'ai vu la copa america et je le trouve lent , non chaland et souvent il ne ce démarque pas pour donner une solution de passe a ses partenaire , après ca reste le meilleur jouer que j'ai vu pur la vision et la précision de passe ( surtout a une touche ) Wink

C'est pour ça je pense qu'il disait qu'il était loin d'être à 100%.

Après je suis complètement d'accord sur le fait que Pastore serait plus judicieux car lui à déjà prouver en Europe!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum