Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 40 Vote_lcap44%Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 40 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 40 Vote_lcap2%Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 40 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 40 Vote_lcap53%Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 40 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

+46
Zayatoshi
PaseoCastellana
gagaëtan
bobbyfabio
Ron77
kowazi
parc68
han solo
fenix_dx
kasanis is back
tragicalboy2k5
Khaw
tulioo59
Deckard
KiRuA
vivi12
Fernandez06
fab1983
Fab91
patati02
Prezhomer
Coukie
Medhy75
morad80
pauleta12
suprasfalco
psg76610
Paradisewill
aigle_des_açores
jeje9145
nicogg
ROM
~PanameOneLuv~
gibus-malus
kevgpc
Ongenda
elas1
Ams
parissg
Twig
J-O
Alex
Justo Fontaine
Ju-one
Tna
Keisuke
50 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 40 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Medhy75 Jeu 28 Juil - 23:24

tulioo59 a écrit:PSG
Pastore, le président de Palerme ne confirme pas

| RMC.fr | 28/07/2011

Le président de Palerme, Maurizio Zamparini, vient d'être joint par RMC sport au sujet d'un possible transfert de son joueur Javier Pastore au PSG. « Je n'ai plus envie de parler du cas Pastore ce soir, je ne peux pas parler de contre proposition de Chelsea pour l'instant. Il faut appeler l'agent de Pastore (Marcelo Simonian, injoignable pour l'instant) qui pourra vous en dire plus. Sinon, demain vous connaitrez sans doute la conclusion de cette affaire. »

Donc voilà demain nous serons qui sera choisis, c'est simple des fois
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 40 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Alex Jeu 28 Juil - 23:27

C'est marrant, je sais pas si certains d'entre vous sont sur twitter. Mais en argentine le nom "PSG" est dans les 10 sujets les plus utliser sur twitter.
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 40 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 28 Juil - 23:27

tulioo t'es quand meme relou on est deja passe sur tout ca dans l'aprem...

On dirait le supporters marseillais qui apparement a dit sur RMC, "je ne viens pas pour cracher sur Paris" puis qui apres fait que ca l'antenne...

L'histoire elle est claire pour tout le monde... Pastore aurait donner son accord a Paris, mais vu que rien est signe tout peut changer... Pas difficile a comprendre, quand meme.......

Et sinon tu crois a la lettre les paroles de president, agent, etc... ?
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 40 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  tulioo59 Jeu 28 Juil - 23:29

~PanameOneLuv~ a écrit:tulioo t'es quand meme relou on est deja passe sur tout ca dans l'aprem...

On dirait le supporters marseillais qui apparement a dit sur RMC, "je ne viens pas pour cracher sur Paris" puis qui apres fait que ca l'antenne...

L'histoire elle est claire pour tout le monde... Pastore aurait donner son accord a Paris, mais vu que rien est signe tout peut changer... Pas difficile a comprendre, quand meme.......

Et sinon tu crois a la lettre les paroles de president, agent, etc... ?
non je suis les médias mais comme skyitalia faisait parti des premiers a en parlé et que maintenant ils balancent que chelsea a fait une contre propostion de 48 m ce soir...... je ne fais que tenir au courant rien de plus

tulioo59
Débutant
Débutant

Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 40 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 28 Juil - 23:34

tulioo59 a écrit:
non je suis les médias mais comme skyitalia faisait parti des premiers a en parlé et que maintenant ils balancent que chelsea a fait une contre propostion de 48 m ce soir...... je ne fais que tenir au courant rien de plus

Ok, mais bizarrement tu es toujours la pour les "mauvaises nouvelles" .. Tu vois ce que je veux dire.. C'est suspect quand meme .. Laughing
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 40 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  tulioo59 Jeu 28 Juil - 23:36

~PanameOneLuv~ a écrit:
tulioo59 a écrit:
non je suis les médias mais comme skyitalia faisait parti des premiers a en parlé et que maintenant ils balancent que chelsea a fait une contre propostion de 48 m ce soir...... je ne fais que tenir au courant rien de plus

Ok, mais bizarrement tu es toujours la pour les "mauvaises nouvelles" .. Tu vois ce que je veux dire.. C'est suspect quand meme .. Laughing
j'ai été un des premiers a dire que j'étais content pour le psg et la l1 tout a l'heure quand tout semblait réglé.
forcement quand tout est ok il n'y a rien a dire juste etre content, maintenant quand il y a des doutes partager ce qu'on a permet de les oter ou pas... simplement.

tulioo59
Débutant
Débutant

Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 40 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Medhy75 Jeu 28 Juil - 23:36

~PanameOneLuv~ a écrit:
tulioo59 a écrit:
non je suis les médias mais comme skyitalia faisait parti des premiers a en parlé et que maintenant ils balancent que chelsea a fait une contre propostion de 48 m ce soir...... je ne fais que tenir au courant rien de plus

Ok, mais bizarrement tu es toujours la pour les "mauvaises nouvelles" .. Tu vois ce que je veux dire.. C'est suspect quand meme .. Laughing

C'est vrai tulioo59 t'annonce que de mauvaises news, annonce nous que Hazard signe au PSG par exemple Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 40 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 28 Juil - 23:44

tulioo59 a écrit:
j'ai été un des premiers a dire que j'étais content pour le psg et la l1 tout a l'heure quand tout semblait réglé.
forcement quand tout est ok il n'y a rien a dire juste etre content, maintenant quand il y a des doutes partager ce qu'on a permet de les oter ou pas... simplement.

Ouai me que tu viennes dire que t'es content pour le psg et la L1 c'est des paroles ca (je dis pas que tu es un menteur, juste que je regardes les actions...)
Comme le mec sur RMC qui dit vouloir ne pas cracher sur Paris (super) mais apres il fait que ca..

Donc quand tu arrives a chaque fois avec des mauvaises news c'est suspect.. Laughing

Mais bon, voila quoi passons Wink
~~~~~~~~~~

Sinon esperons que Modric ca se fasse ou que l'on conclu l'affaire vite... A voir..

Mais si Pastore a vraiment donne son accord .. On a juste a esperer qu'il ne va pas faire sa p** silent
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 40 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Medhy75 Jeu 28 Juil - 23:46

Il va venir faut juste attendre, l'annonce pour achever Chelsea se fera pendant le tournoi Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 40 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  tulioo59 Jeu 28 Juil - 23:48

~PanameOneLuv~ a écrit:
tulioo59 a écrit:
j'ai été un des premiers a dire que j'étais content pour le psg et la l1 tout a l'heure quand tout semblait réglé.
forcement quand tout est ok il n'y a rien a dire juste etre content, maintenant quand il y a des doutes partager ce qu'on a permet de les oter ou pas... simplement.

Ouai me que tu viennes dire que t'es content pour le psg et la L1 c'est des paroles ca (je dis pas que tu es un menteur, juste que je regardes les actions...)
Comme le mec sur RMC qui dit vouloir ne pas cracher sur Paris (super) mais apres il fait que ca..

Donc quand tu arrives a chaque fois avec des mauvaises news c'est suspect.. Laughing

Mais bon, voila quoi passons Wink
~~~~~~~~~~

Sinon esperons que Modric ca se fasse ou que l'on conclu l'affaire vite... A voir..

Mais si Pastore a vraiment donne son accord .. On a juste a esperer qu'il ne va pas faire sa p** silent
c'est aussi parceque vous semblez un peu mieux informé ici donc quand il y a certaines rumeurs on peut esperer avoir une version des faits. la je regarde les autres forums parisiens et ce que j'ai posté au dessus n'est qu'une reprise de ce que je lis donc le doute grandi par rapport a ca ils s'interrogent , et se mettent a stresser.

tulioo59
Débutant
Débutant

Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 40 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Jeu 28 Juil - 23:55

tulioo59 a écrit:
c'est aussi parceque vous semblez un peu mieux informé ici donc quand il y a certaines rumeurs on peut esperer avoir une version des faits. la je regarde les autres forums parisiens et ce que j'ai posté au dessus n'est qu'une reprise de ce que je lis donc le doute grandi par rapport a ca ils s'interrogent , et se mettent a stresser.

Ba c'est super simple l'histoire.. Tout le monde s'accorde a dire qu'il y a un accord entre Paris, Palerme et entre Paris et Pastore... A mon avis il doit y avoir des derniers details et les signatures a faire...

Apparement Leonardo a convaincu Pastore, donc bon il n'y a pas grand chose a craidre sauf si Pastore nous la met profond quoi...

Je la vois comme ca la situation.. Wink
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 40 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  tulioo59 Jeu 28 Juil - 23:56

J'espere ! Ce qui me rend optimiste pour qu'ils vous rejoignent aussi c'est les comportements durant la conférence de presentation. et sirigu est dans la balance ca peut aider pour sa venue.

tulioo59
Débutant
Débutant

Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 40 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Medhy75 Jeu 28 Juil - 23:59

Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 40 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  ~PanameOneLuv~ Ven 29 Juil - 0:03

Ah ouai sinon les gars, si il arrive il pourra donc pas jouer l'Emirates et la ou les 2 premiere(s) journee, c'est ca Question

Il est encore en vacance la c'est bien ca ?
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 40 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Ongenda Ven 29 Juil - 0:23

Perso je pense que les chances pour chopper Pastore face à Chelsea sont réduites si l'agent va à Londres demain. J'aurais préféré que la proposition du PSG vienne après Chelsea et pas l'inverse.

En plus je me méfie des anglais qui sont des magouilleurs de première.

On verra bien demain

Ongenda
Espoir
Espoir

Messages : 560
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 40 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  tulioo59 Ven 29 Juil - 0:58

http://www.news-24h.it/2011/07/palermo-calcimoercato-javier-pastore-a-un-passo-dal-psg-di-leonardo/

la réunion entre les dirigeants de palerme et chelsea ne servirait qu'a faussé les pistes. milan a offert 35 millions , chelsea 39 et le psg 45.
bonne nouvelle les parisiens Smile

tulioo59
Débutant
Débutant

Messages : 49
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 40 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Justo Fontaine Ven 29 Juil - 1:01

tulioo59 a écrit:http://www.news-24h.it/2011/07/palermo-calcimoercato-javier-pastore-a-un-passo-dal-psg-di-leonardo/

la réunion entre les dirigeants de palerme et chelsea ne servirait qu'a faussé les pistes. milan a offert 35 millions , chelsea 39 et le psg 45.
bonne nouvelle les parisiens Smile
Yeah! Une bonne nouvelle! Wink
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 40 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  kevgpc Ven 29 Juil - 7:43

Vivement qu'il signe pour être sur et certain quand même!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pastore "El Flaco" suivi par le PSG - Page 40 Empty Re: Pastore "El Flaco" suivi par le PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum