Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? - Page 3 Vote_lcap44%Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? - Page 3 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? - Page 3 Vote_lcap2%Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? - Page 3 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? - Page 3 Vote_lcap53%Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? - Page 3 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

+32
DaWaa
Keisuke
kowazi
Ams
polak
pauleta12
Justo Fontaine
Alex
benouille
ROM
jeje9145
elas1
fab1983
papito94
parissg
~PanameOneLuv~
Ortega10
aigle_des_açores
Cebolla
fejune
Medhy75
christian972
tragicalboy2k5
miguelo
ryan
vivi12
R1092
Tna
nicogg
J-O
kevgpc
parc68
36 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  papito94 Dim 19 Juin - 10:51

R1092 a écrit:La une dit également que Milan essaye d'avoir Ganso, Kaka ou Hamsik. Vu que Hamsik devrait rester à Naples pour jouer la LDC, il ne reste que Kaka et Ganso.

Personnellement je doute qu'on prenne les deux. En espérant qu'on arrive au moins à en prendre un et si possible Ganso.

en fait c'est leur short list...de milieu offensif axial...ils en prendront qu'un Suspect ....est leur priorité est hamsik....qui veut aller a milan...dons wait&see
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  kevgpc Dim 19 Juin - 10:53

papito94 a écrit:
R1092 a écrit:La une dit également que Milan essaye d'avoir Ganso, Kaka ou Hamsik. Vu que Hamsik devrait rester à Naples pour jouer la LDC, il ne reste que Kaka et Ganso.

Personnellement je doute qu'on prenne les deux. En espérant qu'on arrive au moins à en prendre un et si possible Ganso.

en fait c'est leur short list...de milieu offensif axial...ils en prendront qu'un Suspect ....est leur priorité est hamsik....qui veut aller a milan...dons wait&see

Je vois vraiment pas le Napoli vendre Hamsik à un concurrent et je pense que Kaka devrait bien être tenté par un retour au Milan et donc il nous resterait Ganso Smile
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  jeje9145 Dim 19 Juin - 10:56

Quelqu'un peux t-il me dire dans quel état physique à fini kaka au réal cette année ?

Autant balle aux pieds je crois qu'on est unanime pour reconnaitre son talent autant physiquement c'est pour moi le grand mystère...Mais bon on a Dr Roland pour le remettre sur pieds!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  Medhy75 Dim 19 Juin - 10:57

C’est clair surtout que KAKA en forme je dis pas non, mais avec tout ses problèmes médicaux qu’il traine depuis Milan , il fait un peu flipper, Ganso mine de rien c’est la même opéré du genoux aussi donc est-ce qu’il va retrouver son niveau….
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  aigle_des_açores Dim 19 Juin - 10:58

D'après les prestations que j'ai vu de lui à la fin de la saison, je le trouvais plutôt pas mal au niveau de sa pointe de vitesse qui était bien mieux qu'au début de saison ou que l'année dernière.

Biensur, il était en manque de rythme...mais ça me semblait pas mal.

Moi le "problème" que j'ai avec Kaka, c'est qu'à son poste, on a déjà Chantôme qui moi me convient parfaitement en tant que titulaire.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  kevgpc Dim 19 Juin - 11:00

aigle_des_açores a écrit:D'après les prestations que j'ai vu de lui à la fin de la saison, je le trouvais plutôt pas mal au niveau de sa pointe de vitesse qui était bien mieux qu'au début de saison ou que l'année dernière.

Biensur, il était en manque de rythme...mais ça me semblait pas mal.

Moi le "problème" que j'ai avec Kaka, c'est qu'à son poste, on a déjà Chantôme qui moi me convient parfaitement en tant que titulaire.

C'est plutôt Bodmer qui sauterait!Mais recruter Kaka, ça voudrait dire qu'on jouera en 442, je vois mal Kaka joué sur un côté
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  jeje9145 Dim 19 Juin - 11:02

de tte façon il nous faut plus que 11 titulaires! Si y'en a un qui se blesse tu veux te retrouver avec n'gyi en demi finale de l'europa league par exemple ?
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  papito94 Dim 19 Juin - 11:04

aigle_des_açores a écrit:D'après les prestations que j'ai vu de lui à la fin de la saison, je le trouvais plutôt pas mal au niveau de sa pointe de vitesse qui était bien mieux qu'au début de saison ou que l'année dernière.

Biensur, il était en manque de rythme...mais ça me semblait pas mal.

Moi le "problème" que j'ai avec Kaka, c'est qu'à son poste, on a déjà Chantôme qui moi me convient parfaitement en tant que titulaire.

kaka est un milieu exclusivement offensif ,axial ou de cotes...chantome c'est plus un relayeur...
et puis de toutes facons chantome-kaka Suspect y a pas photo quand meme.....mais j'ai comme l'impression que les places vont etre cheres....tres cheres Twisted Evil ca va etre chaud la concurrence Twisted Evil
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  kevgpc Dim 19 Juin - 11:05

jeje9145 a écrit:de tte façon il nous faut plus que 11 titulaires! Si y'en a un qui se blesse tu veux te retrouver avec n'gyi en demi finale de l'europa league par exemple ?

C'est clair!

Bodmer remplaçant de Kaka, ça aurait de la gueule!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  aigle_des_açores Dim 19 Juin - 11:05

kevgpc a écrit:
C'est plutôt Bodmer qui sauterait!Mais recruter Kaka, ça voudrait dire qu'on jouera en 442, je vois mal Kaka joué sur un côté

Bodmer n'est pas vraiment un titulaire. Si kaka arrive, il prendra la place de Chantôme qui ira sur le banc...sauf si on passe en 433.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  kevgpc Dim 19 Juin - 11:08

aigle_des_açores a écrit:
kevgpc a écrit:
C'est plutôt Bodmer qui sauterait!Mais recruter Kaka, ça voudrait dire qu'on jouera en 442, je vois mal Kaka joué sur un côté

Bodmer n'est pas vraiment un titulaire. Si kaka arrive, il prendra la place de Chantôme qui ira sur le banc...sauf si on passe en 433.

C'est 433 que je voulais écrire Embarassed

Effectivement en 442, ça ne ferait qu'un poste pour trois(Bodmer,Kaka,Chantôme)

Perso, je pense pas qu'on puisse se passer de Chantôme
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  papito94 Dim 19 Juin - 11:09

kevgpc a écrit:
aigle_des_açores a écrit:D'après les prestations que j'ai vu de lui à la fin de la saison, je le trouvais plutôt pas mal au niveau de sa pointe de vitesse qui était bien mieux qu'au début de saison ou que l'année dernière.

Biensur, il était en manque de rythme...mais ça me semblait pas mal.

Moi le "problème" que j'ai avec Kaka, c'est qu'à son poste, on a déjà Chantôme qui moi me convient parfaitement en tant que titulaire.

C'est plutôt Bodmer qui sauterait!Mais recruter Kaka, ça voudrait dire qu'on jouera en 442, je vois mal Kaka joué sur un côté

sisi au real ,il a souvent jouer sur les cotes...mais c'est pas un ailier...c'est clair!!! mais moi etant footballeur...je pars du principe qu'un joueur fort techniquement,assez mobile(ce qui est son cas quand meme) et intelligent tactiquement(vision de jeu,appel de balles et placement) peut jouer a tous les postes offensifs du milieu de terrain...je pense kk peut facilement jouer sur un coté...mais si il signe...je pense qu'il jouera dans l'axe tongue
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  kevgpc Dim 19 Juin - 11:13

papito94 a écrit:sisi au real ,il a souvent jouer sur les cotes...mais c'est pas un ailier...c'est clair!!! mais moi etant footballeur...je pars du principe qu'un joueur fort techniquement,assez mobile(ce qui est son cas quand meme) et intelligent tactiquement(vision de jeu,appel de balles et placement) peut jouer a tous les postes offensifs du milieu de terrain...je pense kk peut facilement jouer sur un coté...mais si il signe...je pense qu'il jouera dans l'axe tongue

Oui c'est ce que je voulais dire, son poste c'est dans l'axe!

On l'a bien vu quand il a joué sur les côtés au Réal c'était pas ça!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  aigle_des_açores Dim 19 Juin - 11:19

papito94 a écrit:
kevgpc a écrit:
aigle_des_açores a écrit:D'après les prestations que j'ai vu de lui à la fin de la saison, je le trouvais plutôt pas mal au niveau de sa pointe de vitesse qui était bien mieux qu'au début de saison ou que l'année dernière.

Biensur, il était en manque de rythme...mais ça me semblait pas mal.

Moi le "problème" que j'ai avec Kaka, c'est qu'à son poste, on a déjà Chantôme qui moi me convient parfaitement en tant que titulaire.

C'est plutôt Bodmer qui sauterait!Mais recruter Kaka, ça voudrait dire qu'on jouera en 442, je vois mal Kaka joué sur un côté

sisi au real ,il a souvent jouer sur les cotes...mais c'est pas un ailier...c'est clair!!! mais moi etant footballeur...je pars du principe qu'un joueur fort techniquement,assez mobile(ce qui est son cas quand meme) et intelligent tactiquement(vision de jeu,appel de balles et placement) peut jouer a tous les postes offensifs du milieu de terrain...je pense kk peut facilement jouer sur un coté...mais si il signe...je pense qu'il jouera dans l'axe tongue

Ah, je savais pas qu'il lui arrivait de jouer sur les coté au Real, c'est déjà une bonne chose.
Seulement, étant aussi footballer, et jouant moi même à tout les poste offensif, je trouve que le coté droit me demande beaucoup plus d'effort physiquement que le milieu axial.
Pour un Kk qui revient de blessure...enfin à voir.

Perso, comme Kevinpc, je pense qu'on ne peut pas se passer de Chantôme au milieu, donc en fait, on pourrait avoir 2 config au milieu :

--------- Sentinelle ----------- Chantôme----------
Menez(?) ----------------------------------------- Nene
------------------------- Kaka -------------------------

Avec un Kaka qui comme Bodmer cette année; quand il jouait; faisait limite office de deuxième attaquant, en soutien de Gameiro.

Ou bein dans un 442 :

--------- Sentinelle --------- Chantôme -------------
Kaka ------------------------------------------ Nene---

J'avoue que la première solution me donne l'eau à la bouche ^^.


aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  Medhy75 Dim 19 Juin - 11:20

La question est si un des deux signe vont-ils retrouver leur niveau ?
J’ai regardé un peu KAKA la saison dernière et dans le jeu c’est pas encore ça, mais pour le reste oui il a rien perdu
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  papito94 Dim 19 Juin - 11:25

kevgpc a écrit:
papito94 a écrit:sisi au real ,il a souvent jouer sur les cotes...mais c'est pas un ailier...c'est clair!!! mais moi etant footballeur...je pars du principe qu'un joueur fort techniquement,assez mobile(ce qui est son cas quand meme) et intelligent tactiquement(vision de jeu,appel de balles et placement) peut jouer a tous les postes offensifs du milieu de terrain...je pense kk peut facilement jouer sur un coté...mais si il signe...je pense qu'il jouera dans l'axe tongue

Oui c'est ce que je voulais dire, son poste c'est dans l'axe!

On l'a bien vu quand il a joué sur les côtés au Réal c'était pas ça!
je te rejoins mais un kaka...meme quand il est pas en forme ca reste un joueur de haut niveau!!!...c'est a dire que si on l'a et qu'on se creé autant d'occasions que l'année derniere...lui en forme ou pas s'il est en bonne position devant le but...il a une telle aisance et justesse de frappe,la tete bien levée...qu'il ferais souvent mouche!!! c'est ce qui differencie les bons joueurs des tres bons joueurs....t'es d'accord que chantome niveau finition c'est pas ca.....kaka nous apporterais un plus enorme.....on aurais plus besoin de 15 occasions pour gagner nos matchs!!!! comme se fut le cas TROP souvent l'année derniere!! icp
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  papito94 Dim 19 Juin - 11:29

moi je vois bien...un milieu
lass


kaka ganso

menez néné

gameiro

les mauvaise langues diront trop d'offensifs....ganso peut jouer relayeur....car contrairement a kaka il se bat pour recuperer des ballons
d'ou un role de relayeur pour lui plus bas que kk

affraid icp prost
papito94
papito94
Poussin
Poussin

Messages : 300
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  aigle_des_açores Dim 19 Juin - 11:35

C'est vrai que ça a de le gueule Papito94, mais en tant que mauvaise langue je vais dire "trop offensif" ^^.

Non sérieusement, ce qui me gène le plus, c'est que je préfère garder Chantôme dans le 11 titulaire.
C'est même pas une question de savoir si il est meilleur que Ganso (c'est pas le cas), mais c'est un pure produit de notre centre, qui se bat toujours, qui connait le championnat, le coach, etc....

Bref en fait la vérité, j'aime bien Chantôme, et j'ai pas envie de le voir sur le banc la saison prochaine. Il a mérité d'avoir sa chance dans le grand PSG je trouve.

Et puis de toute façon, ça m'étonnerais qu'on puisse avoir et Kaka, et Ganso.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  Medhy75 Dim 19 Juin - 11:41

aigle_des_açores a écrit:C'est vrai que ça a de le gueule Papito94, mais en tant que mauvaise langue je vais dire "trop offensif" ^^.

Non sérieusement, ce qui me gène le plus, c'est que je préfère garder Chantôme dans le 11 titulaire.
C'est même pas une question de savoir si il est meilleur que Ganso (c'est pas le cas), mais c'est un pure produit de notre centre, qui se bat toujours, qui connait le championnat, le coach, etc....

Bref en fait la vérité, j'aime bien Chantôme, et j'ai pas envie de le voir sur le banc la saison prochaine. Il a mérité d'avoir sa chance dans le grand PSG je trouve.

Et puis de toute façon, ça m'étonnerais qu'on puisse avoir et Kaka, et Ganso.

+1 Chantome dans le 11 sinon à quoi bon former un joueur qui est pas loin d’intégrer l’équipe de France, maintenant c’est à lui aussi de prouver sur le terrain qu’il a sa place, ce mec est juste énorme il faut simplement qu’il progresse avec un grand à ce poste.
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 19 Juin - 11:42

Completement d'accord avec toi aigle_ Chantome il doit rester dans l'equipe si il continue a jouer comme ca!

Il se donne comme un malade dans tous les matches et a ete tres regulier... Il a manque 2 buts tout fait en fin de saison le seul point negatif de sa saison avec les cartons jaunes prient betement bien sur...

Chantome cheers
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  kevgpc Dim 19 Juin - 12:06

aigle_des_açores a écrit:C'est vrai que ça a de le gueule Papito94, mais en tant que mauvaise langue je vais dire "trop offensif" ^^.

Non sérieusement, ce qui me gène le plus, c'est que je préfère garder Chantôme dans le 11 titulaire.
C'est même pas une question de savoir si il est meilleur que Ganso (c'est pas le cas), mais c'est un pure produit de notre centre, qui se bat toujours, qui connait le championnat, le coach, etc....

Bref en fait la vérité, j'aime bien Chantôme, et j'ai pas envie de le voir sur le banc la saison prochaine. Il a mérité d'avoir sa chance dans le grand PSG je trouve.

Et puis de toute façon, ça m'étonnerais qu'on puisse avoir et Kaka, et Ganso.

+8000, j'adore ce joueur et je suis sur qu'avec de grands joueurs à ces côtés, il va prendre une autre dimension!

Et puis comme tu le dit, on aura jamais les jamais, un déjà ça sera pas mal
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  parc68 Dim 19 Juin - 12:14

Ni vu ni connu Very Happy

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  parc68 Dim 19 Juin - 13:00

Milan serait prêt à le récupérer, mais Léonardo l'a contacté alors ? Surtout qu'il projette de rester au Réal. Pas facile tout cela. Very Happy

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  Medhy75 Dim 19 Juin - 13:02

Honnêtement que ce soit lui ou un autre m’importe peu, je reste persuadé que Leonardo va ramener ce qu’il faut avec lui.
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  Tna Dim 19 Juin - 13:17

kaka au milan pour le mettre où? ...sur le banc touche c'est un peu frustrant ,titulaire j'en doute fort le milieu terrain du milan est bien fourni ,même à l'inter faudrait au moins le départ de sneijder pour qu'il signe
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? - Page 3 Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum