Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? Vote_lcap44%Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? Vote_rcap 44% [ 20 ]
Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? Vote_lcap2%Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? Vote_rcap 2% [ 1 ]
Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? Vote_lcap53%Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

+32
DaWaa
Keisuke
kowazi
Ams
polak
pauleta12
Justo Fontaine
Alex
benouille
ROM
jeje9145
elas1
fab1983
papito94
parissg
~PanameOneLuv~
Ortega10
aigle_des_açores
Cebolla
fejune
Medhy75
christian972
tragicalboy2k5
miguelo
ryan
vivi12
R1092
Tna
nicogg
J-O
kevgpc
parc68
36 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? Empty Kakà au PSG, quand pensez vous ?

Message  parc68 Ven 17 Juin - 20:26

Comme c'est le bordel (désolé Embarassed ) mais on aura essayé, j'essaie un truc. On garde le topic "Toutes les rumeurs" comme fourre tout, et si des sujets persistent, on en fait un topic. Je commence avec Kakà puisqu'on parle beaucoup en ce moment. D'autres suivront mais pas à la sauvage. On en choisi un entre nous qui sera désigné pour ouvrir les sujets. On changera toute les semaines jusqu'à la fin du mercato. Cela vous parrait faisable ?

Bon ici on ne parle que de Kakà et ce qui lui est associé. Pas facile la vie de modé j'vous jure Very Happy

Ah j'oubliai ......

......Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  kevgpc Ven 17 Juin - 20:33

parc68 a écrit:Comme c'est le bordel (désolé Embarassed ) mais on aura essayé, j'essaie un truc. On garde le topic "Toutes les rumeurs" comme fourre tout, et si des sujets persistent, on en fait un topic. Je commence avec Kakà puisqu'on parle beaucoup en ce moment. D'autres suivront mais pas à la sauvage. On en choisi un entre nous qui sera désigné pour ouvrir les sujets. On changera toute les semaines jusqu'à la fin du mercato. Cela vous parrait faisable ?

Bon ici on ne parle que de Kakà et ce qui lui est associé. Pas facile la vie de modé j'vous jure Very Happy

Ah j'oubliai ......

......Bonjour chez vous.

Je crois que tu le fais très bien Wink

Sinon Kaka, perso, vu le prix demandé c'est pas une bonne affaire!On ne sait pas s'il retrouvera son niveau ballon d'or et franchement j'ai des doutes.
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  J-O Ven 17 Juin - 20:34

footbalisitiquement parlant , c'est un excellent joueur aussi bien individuelment que collectivement donc pour moi un stratège hors pair , malgré sa pulbagie chronique. Maintenant s'intéressé a lui n'est vraiment pas la priorité


Dernière édition par J-O le Ven 17 Juin - 20:52, édité 1 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  nicogg Ven 17 Juin - 20:35

parc68 a écrit:Comme c'est le bordel (désolé Embarassed ) mais on aura essayé, j'essaie un truc. On garde le topic "Toutes les rumeurs" comme fourre tout, et si des sujets persistent, on en fait un topic. Je commence avec Kakà puisqu'on parle beaucoup en ce moment. D'autres suivront mais pas à la sauvage. On en choisi un entre nous qui sera désigné pour ouvrir les sujets. On changera toute les semaines jusqu'à la fin du mercato. Cela vous parrait faisable ?

Bon ici on ne parle que de Kakà et ce qui lui est associé. Pas facile la vie de modé j'vous jure Very Happy

Ah j'oubliai ......

......Bonjour chez vous.


HS mais on pourrait pas faire un topic ancelotti aussi?
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  Tna Ven 17 Juin - 20:39

c'est faisable ,kaka la bien dit dans le passer qu'il viendrais au psg, si leonardo serais dirigent au club Smile
Kaka c'est comme même un joueur de niveau mondial faut pas l'oublier est ballon d'or ,vous imaginez un ballon d'or au psg Cool le seul club français à avoir possède un joueur de ce niveau Shocked il est pas fini kaka tout le monde le casse arrête messieurs ,il à prouver dans cette dernière parti championnat au real qu'il avait encore ça classe,moi je dit oui
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  parc68 Ven 17 Juin - 20:47

Tna a écrit:c'est faisable ,kaka la bien dit dans le passer qu'il viendrais au psg, si leonardo serais dirigent au club Smile
Kaka c'est comme même un joueur de niveau mondial faut pas l'oublier est ballon d'or ,vous imaginez un ballon d'or au psg Cool le seul club français à avoir possède un joueur de ce niveau Shocked il est pas fini kaka tout le monde le casse arrête messieurs ,il à prouver dans cette dernière parti championnat au real qu'il avait encore ça classe,moi je dit oui

Puis le staff médical du PSG et la seule équipe qui ne sera pas remercié, le médecin chef est de renommée mondiale. Wink

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  R1092 Ven 17 Juin - 20:47

Kaka ce serait clairement faire du City et je ne suis pas sur que ça soit la bonne solution. Que l'on prenne des gars comme Varane ou Gameiro qui peuvent rester longtemps au club et qui seront associer à celui-ci moi je dis oui. Prendre des gars comme Kaka qui ont des carrières derrière eux et qui ne resteront pas plus de 2 ans voir 3 en étant sympa personnellement je suis contre.

Kaka en 2003 lorsqu'il a été proposer à Paris, clairement oui. Kaka en 2011 qui a des blessures à répétition et qui a perdu son niveau depuis 3 ans, clairement non.

Il ne faudrait pas non plus avec l'argent créer une équipe de mercenaires ou de stars qui n'ont plus le niveau. Pour moi il faut créer une équipe qui soit composée de joueurs expérimentés à certains postes (des joueurs qui ont déjà jouer la Ligue des Champions et qui sont importants dans leur club mais sans avoir 30 ans ...), avoir des joueurs qui commencent à se distinguer et qui ont encore une marge de progression et l'avenir devant eux (Gameiro par exemple) et des joueurs qui ont un potentiel et qui viendront pour jouer la carte de l'avenir (Varane par exemple).

Donc clairement non pour Kaka surtout à 40 M€. Pour le même poste, autant prendre un gars comme Ganso qui a le même profil que le Kaka qui avait été proposé à Paris en 2003.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  vivi12 Ven 17 Juin - 20:48

il reste un bon joueur , il n'a pas disputé beaucoup de matchs cette saison mais si nos attaquants avait eu le meme rendement on aurait été content
15 matchs pour 7 buts

apres je suis pas emballée par sa venue malgre tout
vivi12
vivi12
Poussin
Poussin

Messages : 405
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  ryan Ven 17 Juin - 20:59

Le Kakà actuel aurait largement le niveau pour le PSG et serait sans conteste le meilleur player de Ligue 1 !
S'il y a moyen,il faut le prendre !!! bounce

ryan
Poussin
Poussin

Messages : 175
Date d'inscription : 30/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  miguelo Ven 17 Juin - 21:25

S'il ne se blesse plus ,c'est une bonne affaire .
Sinon ,ce sera une vraie plaie...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  tragicalboy2k5 Ven 17 Juin - 21:26

Kaka serait un signe fort dans le monde du football d'un point de vue marketing!

Néanmoins,c'est pas sur un tel joueur que je mettrais 40M sportivement parlant,excellent joueur mais sur la phase descendente!

Pour 10 à 15M de plus,il est potentiellement possible de récupérer la doublette Falcao/Hulk,bien plus rentable,selon moi!
tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Poussin
Poussin

Messages : 105
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  christian972 Sam 18 Juin - 0:33

ce sont les premiers mois de réabilitation au haut niveau pour lui apres son opération au genou, un kaka qui fait la preparation frontiere d'avant saison et ne ce blesse pas enverrait du paté
christian972
christian972
Poussin
Poussin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  Medhy75 Sam 18 Juin - 0:47

christian972 a écrit:ce sont les premiers mois de réabilitation au haut niveau pour lui apres son opération au genou, un kaka qui fait la preparation frontiere d'avant saison et ne ce blesse pas enverrait du paté

+1 un ancien ballon d'or qui retrouve son niveau avec une bonne préparation ce serait loin de me déplaire
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  fejune Sam 18 Juin - 0:54

Le problème avec kaka, c'est sa pubalgie, lui est un joueur extraordinaire, il a une hygiène de vie impecable et est un bosseur.
Ca fait depuis qu'il a eu sa pubalgie (début de sa dernière année au milan) il n'est jamais entièrement revenu à son niveau et a eu beaucoup de rechutes.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  Cebolla Sam 18 Juin - 1:19

Pour ma part, c'est l'interrogation quant aux blessures à répétitions.
Maintenant Kaka reste Un ancien ballon d'or, un grand joueur qui manque juste de rythme, pas forcément utilisé là où il voudrait.
Je voudrais prendre comme exemple, Bodmer, (dans le délire blessures qui flingue une carrière) pour le coup à son arrivée on a tous eu des doutes, et voilà comme il finit la saison, il a plus ou moins retrouvé le niveau qui était le sien avec une bonne prépa d'avant saison et l'enchainement des matchs, il manquait de rythme, Kaka c'est pareil, une bonne prépa, et faites le jouer les 10 premières journées de championnat, vous verrez, imaginez juste Kaka sur un maillot du PSG, ça claque pas sérieux? Y'a encore 2 mois on aurait pas dit non.
Et puis surtout ça rentre dans la lignée des gros coups du mercato 2011, moi je dis ça le fait, par contre je mets pas plus de 25M€.
Moi qui suis septique quant à la faisabilité des transferts de grands noms dès cette année, je mets une pièce sur Kaka, il viendra, car il a une relation spéciale avec Leonardo, on a les moyens, c'est tout à fait le genre de coup recherché par les Qataris, et pour finir Kaka veut partir car il sent qu'il va être sur le banc au Réal cette année encore...

Et oui, regardez la bombe qui suit!!!
http://www.defensacentral.com/real_madrid/58879/real-madrid-declaraciones-pellegatti-kaka-desea-salir-leonardo-psg
Cebolla
Cebolla
Débutant
Débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 06/06/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  aigle_des_açores Sam 18 Juin - 1:46

Hmmm, franchement sur ce coup la j'ai aucun avis tranché.
il faudrait en savoir plus sur l'état de sa blessure.

Il parait qu'on guéri jamais vraiment de cette blessure, mais même sans revenir au niveau du ballon d'or, Kaka c'est laaargement au dessus du niveau L1.

Et puis au PSG on a l'une des meilleurs équipe médicale au monde parait-il...donc pourquoi pas.

Donc, un prêt avec option d'achat ça serait pour moi l'idéal. Même un prêt payant à un prix raisonnable.
Ce serait une bonne solution pour tous les parties :
- Kaka retrouve du temps de jeu et du rythme entouré des meilleurs medecin du monde.
- Le PSG a sa star sans trop prendre de risque financier.
- Le Real s'économise un salaire énorme sur le banc, tout en ayant la possibilité de le récupérer flambant neuf.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  J-O Sam 18 Juin - 1:49

Cebolla ta pas tort c'est vrai que refuser KAKA c'est difficile quand meme si il y possibilité de l'avoir. Avec le staff médical que le PSG possède, le qatar pourrait tenter le coup et comme toi pas au dessus de 25 voir 30 car c'est une valeur sure du football qui plus est hygiene de vie tres seine ..lui et ceara pourront s'entendre a merveille sur ce point là . avec ce que je dis plus haut , voir kaka au coté de bodmer et chatome c'est vrai sa fait rever . . . sunny

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  J-O Sam 18 Juin - 1:52

aigle_des_açores a écrit:Hmmm, franchement sur ce coup la j'ai aucun avis tranché.
il faudrait en savoir plus sur l'état de sa blessure.

Il parait qu'on guéri jamais vraiment de cette blessure, mais même sans revenir au niveau du ballon d'or, Kaka c'est laaargement au dessus du niveau L1.

Et puis au PSG on a l'une des meilleurs équipe médicale au monde parait-il...donc pourquoi pas.

Donc, un prêt avec option d'achat ça serait pour moi l'idéal. Même un prêt payant à un prix raisonnable.
Ce serait une bonne solution pour tous les parties :
- Kaka retrouve du temps de jeu et du rythme entouré des meilleurs medecin du monde.
- Le PSG a sa star sans trop prendre de risque financier.
- Le Real s'économise un salaire énorme sur le banc, tout en ayant la possibilité de le récupérer flambant neuf.
kaka si il vient a paris , il restera je le vois comme ça . Depuis qu'il est a Madrid , c'est un échec il aurait du rester a Milan

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  Ortega10 Sam 18 Juin - 1:52

No habla espanol, ça dit quoi l'article? Very Happy
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  Medhy75 Sam 18 Juin - 1:52

J-O a écrit:Cebolla ta pas tort c'est vrai que refuser KAKA c'est difficile quand meme si il y possibilité de l'avoir. Avec le staff médical que le PSG possède, le qatar pourrait tenter le coup et comme toi pas au dessus de 25 voir 30 car c'est une valeur sure du football qui plus est hygiene de vie tres seine ..lui et ceara pourront s'entendre a merveille sur ce point là . avec ce que je dis plus haut , voir kaka au coté de bodmer et chatome c'est vrai sa fait rever . . . sunny

Ce serait une pub d'enfer pour le PSG en plus, un joueur qui hésite à signer avec un KAKA je pense que ce serait différend à condition qu'il retrouve au moins une grosse partie de son niveau
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  J-O Sam 18 Juin - 1:56

Ortega10 a écrit:No habla espanol, ça dit quoi l'article? Very Happy

en gros sa dit que Kaka serait susceptible(venant de la part de Carlo pellegatti) de partir au psg et que Léo étant donné qu'il va devenir le directeur sportif du PSG est intéressé par sa venue


Dernière édition par J-O le Sam 18 Juin - 2:00, édité 1 fois

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  Ortega10 Sam 18 Juin - 1:59

J-O a écrit:
en gros sa dit que Kaka serait susceptible de partir et que Léo étant donné qu'il va devenir le directeur sportif du PSG est intéressé par sa venue

Ok merci. Difficile de refuser Kaka... avec le staff médical du PSG, on peut imaginer qu'il sera retaper et au top.
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  J-O Sam 18 Juin - 2:04

Ortega10 a écrit:
J-O a écrit:
en gros sa dit que Kaka serait susceptible de partir et que Léo étant donné qu'il va devenir le directeur sportif du PSG est intéressé par sa venue

Ok merci. Difficile de refuser Kaka... avec le staff médical du PSG, on peut imaginer qu'il sera retaper et au top.

j'ai dit en gros mais Carlo dit "kaka Aimerais partir de Madrid car n'étant pas titulaire , il craint de perdre son statut international ,Mais que si Léo allait finalement au PSG ,ce serait un cadeau pour les AMATEURS PARISIENS ". ils nous critiquent le S..... nan j'hallucine il ose glissé son avis sur ça

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  aigle_des_açores Sam 18 Juin - 2:10

J-O a écrit:
Ortega10 a écrit:
J-O a écrit:
en gros sa dit que Kaka serait susceptible de partir et que Léo étant donné qu'il va devenir le directeur sportif du PSG est intéressé par sa venue

Ok merci. Difficile de refuser Kaka... avec le staff médical du PSG, on peut imaginer qu'il sera retaper et au top.

j'ai dit en gros mais Carlo dit "kaka Aimerais partir de Madrid car n'étant pas titulaire , il craint de perdre son statut international ,Mais que si Léo allait finalement au PSG ,ce serait un cadeau pour les AMATEURS PARISIENS ". ils nous critiquent le S..... nan j'hallucine il ose glissé son avis sur ça

aficionados ça voudrait pas plutôt être dans le sens de fan/supporter ?

Sinon Kaka, le problème aussi pour moi c'est qu'à son poste...bah c'est parmi nos meilleurs joueurs actuel quoi...
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  J-O Sam 18 Juin - 2:13

aigle_des_açores a écrit:
J-O a écrit:
Ortega10 a écrit:
J-O a écrit:
en gros sa dit que Kaka serait susceptible de partir et que Léo étant donné qu'il va devenir le directeur sportif du PSG est intéressé par sa venue

Ok merci. Difficile de refuser Kaka... avec le staff médical du PSG, on peut imaginer qu'il sera retaper et au top.

j'ai dit en gros mais Carlo dit "kaka Aimerais partir de Madrid car n'étant pas titulaire , il craint de perdre son statut international ,Mais que si Léo allait finalement au PSG ,ce serait un cadeau pour les AMATEURS PARISIENS ". ils nous critiquent le S..... nan j'hallucine il ose glissé son avis sur ça

aficionados ça voudrait pas plutôt être dans le sens de fan/supporter ?

Sinon Kaka, le problème aussi pour moi c'est qu'à son poste...bah c'est parmi nos meilleurs joueurs actuel quoi...

j'ai utilisé pour la dernière phrase reverso et ça ma mis ça car meme si je peux comprendre un peu l'espagnol , il y a des mots clés que je ne comprend pas comme pour celui que tu viens de mensionné donc sa peut etre vrai ce que tu dit

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Kakà au PSG, qu'en pensez vous ? Empty Re: Kakà au PSG, qu'en pensez vous ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum