Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! Vote_lcap44%Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! Vote_rcap 44% [ 20 ]
Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! Vote_lcap2%Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! Vote_rcap 2% [ 1 ]
Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! Vote_lcap53%Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

anipassion.com

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire !

+65
Pelao
Nikomundo
polak
suprasfalco
mehdiPSG
3bdAllah
Ronan94
Kalashlarab
KiRuA
psg76610
Arabian Panther
RAI75
Medhy75
elas1
Twig
kevgpc
Nene19
la gerbe
Rictus
flamengo
jeje9145
Aioros77
fejune
Ortega10
ROM
Léonard
Paradisewill
xEmmure95x
miguelo
Keyser 92
pedro18
FANduPSG
~PanameOneLuv~
gripen
Allezparis7575
DOUMS
gibus-malus
djscream60
P.A.R.I.S
Fernandez06
ElGreko
aigle_des_açores
lelaser
icetea
kiko 93
U.S.T.E.
allezportugal
parc68
Tna
Ben
Virageduck91
morpheus
Salta
Lucifer
han solo
nikos89
gray.man
bellérophon
psgman77
haddock
Thesith
Lunatic75
J-O
Mammouth
Prezhomer
69 participants

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! Empty Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire !

Message  Prezhomer Sam 23 Oct - 13:14

Qui êtes-vous ? Comment votre histoire d'amour avec le PSG a commencé ? Pourquoi ce club vous fait vibrer ? On veut tout savoir sur vous alors au boulot les autobiographes..! alien
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! Empty Re: Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire !

Message  Mammouth Sam 23 Oct - 13:18

ok je commence
Antho 26 ans habitant maintenant à Toulouse mais ayant vécu 19 ans en région parisienne (Bondy puis St Quentin en Yvelines)
supporter du PSG depuis 1994 environ vu que mon père m'emmenait à certains matchs ainsi que par le biais de mon club de foot de l'époque (AS Guyancourt)
la chance d'avoir connu le PSG de la grande époque...
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire ! Empty Re: Présentez-vous comme il vous semblera bon de le faire !

Message  J-O Sam 23 Oct - 20:25

Joan, venant des iles , 24 ANS , 22 ans depuis ma naissance j'habitais en ile de France et fier d'y avoir vécu maintenant le temps change et j'ai voulus changer mais Paris SG reste dans le cœur a jamais . La passion du club est venu de ma famille en faite, plus des frangins , le patère lui il est pour Marseille quelle ironie me direz vous en bref. en regardant la grande époque des années 90 j'ai pris gout a la victoire parisienne et au football je me rendais pas compte a quelle point le club de la capital était fort et les joueurs qu'ils ont eu (Lama meilleur ancien gardien au monde avec les anciens ballons ;-) Valdo RAI GINOLA Léonardo et Miste'r GOERGE WEAH et depuis rien a changer cela , Monaco m'attirait aussi ( Arsene Wenger , Thierry henry ) un joueur que je prenais pour exemple c'était Jean Pierre Papin il jouait a Marseille mais il ma toujours étonné avec ces reprises de volés et ces papinades qu'il fut régulièrement un vrai buteur que je ne voit pas dans cette trempe là au jour d'aujourd'hui pourtant, le football a évoluer. Cela donnait envie de faire pareille en football amateur.Une chose qui a changer depuis cette époque; jouer les compétitions a éliminations directe c'est devenu du flan ? quand je vois Séville ils ont gagner de la notoriété en gagnant la coupe de l'uefa deux fois d'affilé, je me dit pourquoi les médias français ou bien les entraineurs français ne compte pas dessus ? c'est regrettable

J-O
Professionnel
Professionnel

Message  Lunatic75 Dim 24 Oct - 12:37

bonjour, je m'appelle sony, j'ai 34 ans et je suis ne a paris 12
Je vais au parc depuis 85 lors d'un psg toulon (but d'omar sene)
Lunatic75
Lunatic75
Débutant
Débutant

Message  Thesith Dim 24 Oct - 13:46

Hola les pédoques
Adrien alias Thesith, 19 ans, né à Paris exilé à Orléans depuis quelques années, mais abonné 2 ans à Auteuil Rouge avant d'être puni comme tout le monde par magic Robin Leproux.. et je suis actuellement en Ecosse pour 1 an !
Sinon merci pour l'invitation !
Thesith
Thesith
Débutant
Débutant

Message  Mammouth Dim 24 Oct - 13:51

Thesith a écrit:Hola les pédoques
Adrien alias Thesith, 19 ans, né à Paris exilé à Orléans depuis quelques années, mais abonné 2 ans à Auteuil Rouge avant d'être puni comme tout le monde par magic Robin Leproux.. et je suis actuellement en Ecosse pour 1 an !
Sinon merci pour l'invitation !

spour ça qu'on gagne en ce moment t'es loin du Parc
je signe Twisted Evil
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Message  haddock Dim 24 Oct - 13:53

Lilian, 36 ans, campagnard aveyronnais supporter depuis 1985.

Aime appuyer là où ça fait mal.
haddock
haddock
Débutant
Débutant

Message  psgman77 Dim 24 Oct - 20:27

Salut,merci de m’accueillir!

Cédric,23 ans,j'habite au mée en seine et marne!
Parisien depuis l'age de 10ans!
Avec un fond ciel et blanc! (lol)
psgman77
psgman77
Débutant
Débutant

Message  bellérophon Lun 25 Oct - 4:07

salut à tous ,

je supporte paris (dans les 2 sens du terme ) depuis environ 24 piges jamais abonné mais souvent en tribune . mon kiff était de m'asseoir en tribune latérale et de regardé les kops se répondre avec les tiffos et tous ... j'aime le beau jeux je ne supporte pas d'autre équipe pour moi ce n'est pas possible j'ai découvert le psg tout seul je suis allé au parc pour la première fois à 8 ans ensuite j'ai déménager plusieurs fois je suis revenu quelques années plus tard , et maintenant j'habite pas loin du parc .

bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Message  Mammouth Lun 25 Oct - 7:56

bellérophon a écrit:salut à tous ,

je supporte paris (dans les 2 sens du terme ) depuis environ 24 piges jamais abonné mais souvent en tribune . mon kiff était de m'asseoir en tribune latérale et de regardé les kops se répondre avec les tiffos et tous ... j'aime le beau jeux je ne supporte pas d'autre équipe pour moi ce n'est pas possible j'ai découvert le psg tout seul je suis allé au parc pour la première fois à 8 ans ensuite j'ai déménager plusieurs fois je suis revenu quelques années plus tard , et maintenant j'habite pas loin du parc .

bienvenue !
ps : excellente la signature Laughing
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Message  bellérophon Lun 25 Oct - 17:24

merci parisi !!!!!!
la signature c'est au taff ça arrête pas en ce moment avec zahia !! comme je travail avec des ados pré pubères bounce ...
bellérophon
bellérophon
Poussin
Poussin

Message  gray.man Mar 26 Oct - 3:16

salut a tous
stephane j'ai 36 ans de la région de metz mais originaire de villepinte 93
je supporte le paris st germain depuis mais 10ans !!!

pour moi PARIS c'est capital quand paris va tout va !! ma devise
gray.man
gray.man
Débutant
Débutant

Message  nikos89 Mar 26 Oct - 8:37

Salut tout le monde

Je m'appelle Nikolas, j'ai 20 ans (plus pour très longtemps) et je supporte Paris depuis mes années de collège...
Je suis tombé amoureux de ce club avec Pauleta (oui, je me suis révélé très tard hélas) et depuis son arrivée au club, je suis avec attention l'actualité rouge et bleu !

PSG forever

nikos89
Débutant
Débutant

http://www.actupsg.fr

Message  han solo Mer 27 Oct - 15:25

salut à tous , moi c'est thierry j'ai 46 ans et supporte Paris depuis tout gosse (j'étais fan de L.fernandez .).
comme gray.man quand paris va tout va...
a bientot sur le forum .....

Dernière édition par han solo le Mar 25 Jan - 9:49, édité 1 fois

han solo
Poussin
Poussin

Message  Mammouth Mer 27 Oct - 15:29

bienvenue han
je crois que malheuresement cette passion PSG nous bouffe tous dans notre vie quotidienne
reprendre le boulot le lundi avec le sourire après une défaite du PSG je crois que peu de passionnés du club y arrivent...
c'est dans le sang c'est comme ça
je plains juste les plus jeunes de n'avoir pas connu nos meilleures années...
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Message  han solo Mer 27 Oct - 16:16

parisi a écrit:bienvenue han
je crois que malheuresement cette passion PSG nous bouffe tous dans notre vie quotidienne
reprendre le boulot le lundi avec le sourire après une défaite du PSG je crois que peu de passionnés du club y arrivent...
c'est dans le sang c'est comme ça
je plains juste les plus jeunes de n'avoir pas connu nos meilleures années...

Wink certain s'en sont meme détaché car ils n'ont pas ses souvenirs.

han solo
Poussin
Poussin

Message  Lucifer Mer 27 Oct - 17:24

Bonjour à tous;
Sébastien né en 1970
une super année non ?
icp
Lucifer
Lucifer
Débutant
Débutant

Message  Salta Ven 29 Oct - 11:08

José dit SALTA

22 ans

Bercé depuis sa tendre enfance par les exploits du dernier grand PSG vainqueur de la COUPE DES COUPES

sinon certains pedoques me connaissent déjà Rolling Eyes

no prise de tête avec moi, la vie est une fête !

Salta
Débutant
Débutant

Message  gray.man Ven 29 Oct - 21:55

Salta a écrit:José dit SALTA

22 ans

Bercé depuis sa tendre enfance par les exploits du dernier grand PSG vainqueur de la COUPE DES COUPES

bjr a toi salta cyclops clown
gray.man
gray.man
Débutant
Débutant

Message  morpheus Dim 31 Oct - 2:25

bonjour,je m appel Marco,je viens du 92,sur le forum mon pseudo est Morpheus,j ai 40 ans je suis supporter du PSG de pere en fils Very Happy donc depuis mon plus jeune age,j ai ete abonne au parc de 90 a 98 et maintenant je m y rend quelques matchs par ans

BONJOUR

boonnjour MORPHEUS Razz
morpheus
morpheus
Débutant
Débutant

Message  morpheus Dim 31 Oct - 2:27

gray.man a écrit:
Salta a écrit:José dit SALTA

22 ans

bjr a toi salta cyclops clown
BOONNJOUR SALTAAA pirat
morpheus
morpheus
Débutant
Débutant

Message  Mammouth Dim 31 Oct - 8:51

bienvenue morpheus

icp
Mammouth
Mammouth
Poussin
Poussin

Message  Salta Dim 31 Oct - 11:32

slt les gars !!!! binouze

Salta
Débutant
Débutant

Message  Virageduck91 Mar 2 Nov - 13:42

Bonjour je me présente Johann , plutôt connu sous le pseudo '' suprassniper '' anciennement , j'habite Vitry sur seine et j'ai 26a , un ancien Abonné du virage Auteuil pendant 8ans je connais certaines personnes ici même en vrai pour ne pas dire de nom Smile

Bref à bientôt ici même bounce Very Happy

Virageduck91
Débutant
Débutant

Message  Prezhomer Mar 2 Nov - 17:41

Bonjour a tous les nouveaux inscrits ! N'hesitez pas a faire la promo du forum a vos connaissances pro parisiennes pour que ce dernier soit encore plus vivant et peuplé..! cheers cheers
Prezhomer
Prezhomer
Admin
Admin

https://canal-supporters.forumgratuit.org

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 12 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant