Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 35 Vote_lcap44%[Coach] Antoine Kombouaré - Page 35 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Coach] Antoine Kombouaré - Page 35 Vote_lcap2%[Coach] Antoine Kombouaré - Page 35 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Coach] Antoine Kombouaré - Page 35 Vote_lcap53%[Coach] Antoine Kombouaré - Page 35 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Coach] Antoine Kombouaré

+46
Ongenda
polak
Keisuke
bobbyfabio
Justo Fontaine
suprasfalco
Ams
Alex
Coukie
papito94
R1092
Medhy75
elas1
nicogg
vivi12
Twig
kowazi
coachartur
pauleta12
psg76610
dzol
pachino99
Ortega10
benouille
kevgpc
gibus-malus
ROM
Paradisewill
jeje9145
christian972
miguelo
fejune
xEmmure95x
~PanameOneLuv~
hugopsg2
han solo
Tna
J-O
Allezparis7575
bellérophon
Me Tarba
parc68
icetea
Mammouth
haddock
Prezhomer
50 participants

Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 35 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  christian972 Sam 10 Déc - 19:57

J-O a écrit:
christian972 a écrit:moi je le blaire pas, quasiment tous les joueurs offensifs ont regressé depuis qu'il est au club, sessegnon, rothen, erding, hoarau,luyndula entre autre on tous disparu de la circulation il y en a qui étaient deja sur le déclin mais bon un entraineur reste un entraineur,si les quataris n'etaient pas venu(heureusement pour le club) on serait toujours dans la merde avec ses résultats précedent avec pour compte aujourd'hui des joueurs recruter librement et en pret, ça faculté à toujours avoir des prises de tetes, ces discours d'apres matchs à employer des adjectifs énormes pour des prestations qui n'en valent pas la peine,heureusement qu'on lui a fourgé 85 millions avec des joueurs de talents, mais est ce que ces joueurs là vont progresser sur le long terme avec lui ? tout porte à croire que non si on regarde les stats des joueurs offensifs qu'il a eu sous la main depuis son arrivé au club, meme si les joueurs de cette année sont intrasèquement plus fort, leurs marges de progression va t elle s'accroite ? beaucoup de doute. ca capacité à gerer des joueurs de caractere sera encore plus mis à l'épreuve dans les mois et années à venir s'il veut rester entraineur du club

l'un des seuls points positifs avec lui, c'est qu'il est humble quil n'a pas la grosse tete, mais bon c'est pas ça qui est le plus important, mais plutot ces competence.

il faut avouer aussi que Paris sous l'ère CC a eu pas mal de joueurs non chalant , d'autres ce mettai dans un confort , certains qui ne s'adapte pas sur le long terme au contexte parisien .... tout ça est a prendre en compte aussi ce n'est pas que la faute du coach ... sessegnon le plus belle exemple , A.K lui accorde toute sa confiance en début de saison mais le joueur rechigne .... a partir du moment ou le joueur ne fais pas un effort comment tu veux qu'il soit bon
? A.K a imposé une saine concurrance puisque c'est lui qui démarrait au début mais Giuly lui a subtilisé la place en plus apres la bonne saison qu'il fait , il avait déjà la tete ailleurs et il ne s'est plus arreter de rever que première league... Rothen lui c'est un cas apart , c'est toujours donné a fond sur le terrain .Mais il avait la langue bien pendu malheureusement et dans le contexte parisien c'est pas vraiment ce qu'a besoin le club (imaginer maintenant ? ) Erding , première année positif sous le commandement de A.K auteur d'une quainzaine de buts sachant que Hoarau a été pas mal de fois blesser cette saison là . J'oublie pas que paris avait un jeu direct et que dans ce style là , c'est là qu'est fort Erding .. Sochaux s'était pareille il me semble non ? maintenant Paris a passer trois capes en quelques mois et certaines étapes ont été brûlés d'autant plus que

Paris doit savoir construire une action et cela demande de la patience et une bonne maîtrise dans la conservation du ballon et là c'est moins le point de fort de Erding ... Hoarau , lui meme a avouer s'installer dans un confort dans le club arrivé de la D2 et etre sous les projecteurs parisiens auteur d'une bonne saison puis blessures récurrentes en deuxième , la troisième a été ... moyenne pourtant auteur de pas mal de buts et de passes décisives mais dans les matchs fait souvent des efforts qui le pénalisent offensivement aussi donc apres qu'en il s'agit de se projeter vite en avant , ce n'est pas son fort , mais malgré cela , on est bien content qu'en défensivement il dégage une action dangereuse avec ses tetes. Luyindula , ce serait peut etre vraiment le seul joueur réelment que A.K a plombé mais meme avec le guen , Luyindula commençait a baisser de forme.

quel coach on ne donne pas un lourd investissement ne sera pas capable de tenir sur le long terme ou plus probable du moins .. Bordeaux atteigne les quarts de final contre Lyon .. Guus hiddink et son ajax , meme avec psv eindoven quand ils ont perdu contre Lyon , Levante en ce moment ....


concernant l'évolution des joueurs actuelles du PSG , et bien si on se rappele des déclarations de certains joueurs a son égard " il m'a traité de ...." et " il jette la poubelle dans les vestiaires ", et bien il faut aussi se rappeler d'autres qui sont actuellement titulaire dans son équipe " Depuis le debut de ma carrière , c'est la saison la plus aboutis que j'ai réalisé " et tout fraichement : "Vous dîtes que je suis trop personnel, mais c’est le début de saison où je suis le plus efficace depuis le début de ma carrière. Moi, je continue sur ma lancée, tranquille. Je ne me prends pas la tête"
deux points commun de ces joueurs qui ont démarré une saison en trombe sous son commandement :

les deux ont la capacité de faire la différence , provoc , et son capable de jouer le role de finisseur et peuvent être altruiste... aussi , on peut dire que ce sont des joueurs qu'ils ont leur propres caractère qui est fort dans le match.. j'entend par là qu'ils ont leur façon de jouer qui infuent grandement dans l'équipe ... (nene capable de simuler en gardant le ballon et sa fait faute donc mouche assez souvent , ménez , en perforateur est efficace a sa façon ..) bizarrement , c'est le type de joueur qu'on apprécie pas trop en France qui ont démarré une saison excellente avec lui ....

Donc on peut en concluer que A.K les laisses jouer libres et que cela portent ses fruits bien sur ils doivent avoir quelques consignes mais les laisser s'exprimer , font qu'aujourd'hui , ces joueurs là ont une certaines reconnaissance envers lui, a prendre en compte aussi l'ambiance qui peut régner sous le commandement de A.K leur permet d'etre plus serein dans la tete . alors A.K pas capable de géré les caractères ???? pour le moment ce n'est pas mis en avant mais ce que je dis plus haut prouve meme qu'il peut etre MEILLEUR avec des joueurs a caractères , professionel ce dont a besoin le PARIS SAINT GERMAIN et qui plus est meme si il y a un accrochage , l'important c'est de dire la vérité entre eux et que ce soit clair après ça.., mais pas trop non plus pour créer une dis-concordance ( tout dépend de la capacité du coach si il peut gérer que des joueurs comme ça aussi ).

Pastore aussi quand on regarde , il aurait pu démarré la meilleur saison depuis sa carrière , il était sur un bonne lancé avant que sa forme baisse ... les raisons ....? peut etre un argument mais on verra ça contre sochaux ou bien dans les prochaines semaines...

l'évolution des joueurs devrait etre plus clair maitenant que Paris a un projet en béton et qu'avec cette info , on verra quelles joueurs voudras se surpasser réelment a vouloir aller le plus haut possible ou bien juste faire son numéro et puis partir comme sous lère CC


ce que je vais te dire là, c'est pas contre ak que je le dis, c'est juste un constat de ma part par rapport à ce que je vois dans le club depuis des années.

quand on dit que la pression est plus fort à Paris que dans d'autre club pour moi c'est faux, que les joueurs quand ils arrivent au club ce la coule douce pour moi c'est faux, au contraire quand les joueurs arrivent dans ce club il savent tres bien qu'ils pourront pas se cacher, pour moi l'un des points important qui fait qu'il y a toujours eu une pression néfaste dans le club et du aux entraineurs qui chamboulent tout lorsqu'il arrive et leurs choix tactique et quand on voit ça de loins on a toujours l'impression que ce sont les joueurs qui refusent de jouers alors que c'est faux

quand en 2010 kombouaré et bazin on décider de mettre rothen à l'ecart ils se sont débélirement privé du seul milieux gauche de metier qu'il y aavait dans le club pour y mettre sessegnon comme bouche troue, ça c'est une premiere erreur qui pour moi à handicapé l'équipe, l'année derniere sessegnon a retrouver le coté droit cela c'est vu tout de suite sur les premiers matchs ensuite il a perdu sa place du a sa blessure de septembre et pendant ce temps giuly à parfaiteemnt repris le flambo et au retour de sessegnon kombouaré à toujours garder guily titulaire faisant rentré sessegnon à la fin des matchs ou il réussisait de belle entré mais avec son caractere il n'a pas accepte cette situation.

apres ce que j'ai constaté pour erding (tout comme pour néné) c'est que ca premiere année au psg avec kombouaré il était sur ça lancé de sochaux, ça 2e année, l'année de confirmation, il s'est mis la pression tout seul des les premiers matchs amicaux il ratait des controles facile, il avait deux trois metre d'avance il se faisait rattrapé et cette année là kombouaré lui a fait une confiance aveugle sans mettre de la conccurence, erding a passer son temps a faire un pressing monstre pendant tous les matchs et a perdu de la l'ucidité devant les buts, kombouaré a été incapable de voir ou le malaise du joueurs se situait résultat 34 matchs 8 buts contre 31 matchs 15 buts ça premiere années,

c'est pareil pour néné ça premiere année sur ça lancer de monaco, ça 2e années il se met à dribler beaucoup et jouer compliquer, normalement kombouaré doit rectifier cela

hoarau moi jai trouvé qu'il a commencé a redscendre trop bas toujours pour faire ses déviations par rapport à l'epoque de leguen il n'a plus été au coeur de la surface, apres il a eu aussi c'est bléssure en 2009-2010, mais l'année derniere 33 matchs 9 buts leurs stats a eux tous en regresser sous AK

luyindula pour moi kombouaré devait le mettre en conccurence avec erding il a attendu desespérement a un retour en forme d'erding qui a pénalysé l'équipe.

apres ce qui est l'évolution des joueurs cette année j'attends encore avant de me prononcé parceque tous beau tout nouveau mais quand il s'agira de cibler leurs points faible est ce que kombouaré sera capable de le faire, didier deschamps lui a foutu 3-0 avec son équipe de 85 millions, deschamps et garcia ont par exemple été champion france sans de tels moyens,

l'évolution des joueurs dans un club et directement lier aux competence des entraineurs à ce niveau de la competition il n'y a pas de joueurs qui se cachent, si l'organisation le choix tactique des entraineurs n'est pas bon, les joueurs vont pas progresser, il suffit de pas faire jouer un joueur à ca place de pas mettre de conccurence ou de pas cibler les points faibles des joueurs pour que ça agissent sur leurs performances.

j'aurais pu commencé avec toutes les erreurs de guy lacombe et leguen qui pour moi ont fait beaucoup d'erreur aussi se qui installe des resultats moyens avec des joueurs qui se mettent les doigt dans le fion, mais bon kombouaré lui aussi en a fait, mais si les joueurs actuelle ne progresse pas dans le futur....

actuellement le projet est en béton mais si les competences de l'entraineur à cibler tous les petits details pour booster son équipe ne suivent pas, l'équipe aura beaucoup de mal contre de vrai tacticiens

a l'heure actuelle le PSG est intrasecquement plus fort que beaucoup club de ligue 1 mais est ce que ça va suffir contre les cadors europpeens ou super tacticien ? pour moi kombouaré est trop juste.


christian972
christian972
Poussin
Poussin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 35 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  J-O Sam 10 Déc - 20:20

pour le moment certains joueurs ont dit qu'ils ont bien démarré avec lui et je suis tout a fait d'accord avec toi sur la nouveauté du club et l'image qu'il envoi ... ça ce sera a lui de faire . Pour l'évolution des joueurs , et bien si il ne prete pas Bahebeck , ou Kebano , je regarde avec attention leur prestations

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 35 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  ~PanameOneLuv~ Sam 10 Déc - 20:31

Tu exagere sur tout sur ton analyse de AK, je trouve, christian..

Resumer le foot aux 82M c'est chaud quand meme. On a eu 9 arrivees (9 departs aussi)
Les effectifs dont tu parles, ca fait des annees que certains se connaissent. Et Marseille a profiter d'enormement de millions au fil des annees!

Tu dis que Nene n'est pas bon cette annee, alors que lui dit que pour l'instant son passage au PSG est le top de sa carriere (niveau perf).. Deja tu parles de continuite a Monaco alors que ses 6 derniers la bas il ne faisait plus grand chose, mais en plus il est pas top mais quand meme assez bon cette saison.

christian972 a écrit:moi je le blaire pas, quasiment tous les joueurs offensifs ont regressé depuis qu'il est au club, sessegnon, rothen, erding, hoarau,luyndula entre autre on tous disparu de la circulation il y en a qui étaient deja sur le déclin mais bon un entraineur reste un entraineur,si les quataris n'etaient pas venu(heureusement pour le club) on serait toujours dans la merde avec ses résultats précedent avec pour compte aujourd'hui des joueurs recruter librement et en pret, ça faculté à toujours avoir des prises de tetes, ces discours d'apres matchs à employer des adjectifs énormes pour des prestations qui n'en valent pas la peine,heureusement qu'on lui a fourgé 85 millions avec des joueurs de talents, mais est ce que ces joueurs là vont progresser sur le long terme avec lui ? tout porte à croire que non si on regarde les stats des joueurs offensifs qu'il a eu sous la main depuis son arrivé au club, meme si les joueurs de cette année sont intrasèquement plus fort, leurs marges de progression va t elle s'accroite ? beaucoup de doute. ca capacité à gerer des joueurs de caractere sera encore plus mis à l'épreuve dans les mois et années à venir s'il veut rester entraineur du club

l'un des seuls points positifs avec lui, c'est qu'il est humble quil n'a pas la grosse tete, mais bon c'est pas ça qui est le plus important, mais plutot ces competence.

Et la ce que je trouve genant perso, c'est que vu certains noms que tu cites ca montre, pour moi, ton acharnement sur AK..

Mettre dans une liste de joueurs qui ont regresse Sessegon, Rothen et Luyindula je trouve ca carrement exagere.

Rothen la direction n'en voulait plus et puis on a jamais eu le Rothen de Monaco non plus. Sessegnon c'est un caractere bien chelou quans meme. Et Luyindula... Deja qu'il est arrive a Paris quand sa carriere etait en plein stop, mais a Paris apart quelques matchs (OM, Twente) Luyindula n'a jamais ete bon a Paris..

Lui mettre sur le dos a lui tout seul les problemes financier du PSG c'est plus qu'exagere aussi je trouve..
~~~~~~

C'est pas un magicien AK, et je ne suis pas vraiment contre le remplacer. Mais je trouve que certains ne l'aiment pas et exagere sur plein de points a son egart.. ( C'est que ma pensee quoi Very Happy )
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 35 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  christian972 Sam 10 Déc - 21:01

~PanameOneLuv~ a écrit:Tu exagere sur tout sur ton analyse de AK, je trouve, christian..

Resumer le foot aux 82M c'est chaud quand meme. On a eu 9 arrivees (9 departs aussi)
Les effectifs dont tu parles, ca fait des annees que certains se connaissent. Et Marseille a profiter d'enormement de millions au fil des annees!

Tu dis que Nene n'est pas bon cette annee, alors que lui dit que pour l'instant son passage au PSG est le top de sa carriere (niveau perf).. Deja tu parles de continuite a Monaco alors que ses 6 derniers la bas il ne faisait plus grand chose, mais en plus il est pas top mais quand meme assez bon cette saison.

Mettre dans une liste de joueurs qui ont regresse Sessegon, Rothen et Luyindula je trouve ca carrement exagere.

Rothen la direction n'en voulait plus et puis on a jamais eu le Rothen de Monaco non plus. Sessegnon c'est un caractere bien chelou quans meme. Et Luyindula... Deja qu'il est arrive a Paris quand sa carriere etait en plein stop, mais a Paris apart quelques matchs (OM, Twente) Luyindula n'a jamais ete bon a Paris..

Lui mettre sur le dos a lui tout seul les problemes financier du PSG c'est plus qu'exagere aussi je trouve..
~~~~~~

C'est pas un magicien AK, et je ne suis pas vraiment contre le remplacer. Mais je trouve que certains ne l'aiment pas et exagere sur plein de points a son egart.. ( C'est que ma pensee quoi Very Happy )

non jai pas résumer le foot aux 82 millions Very Happy

ce que j'essaye de dire c'est sur 10, 13 derriere années il nous a manqué un vrai tacticien, cette année on a l'équipe mais est ce qu'on a le tacticien avec kombouaré ?

apres quand je dis qu'ils ont regressé c'est pas pour m'acharné sur lui, c'est juste un constat au vu de leurs stats leurs stats ne mentent pas, un entraineurs est avant tout là pour faire progresser ces joueurs

pour néné jai pas dis qu'il est pas bon cette année, c'est qu'actuellement il ne joue plus comme il le faisait il a tendance maintenant à vouloir trop garder le ballon des fois, le néné qui marquait buts sur buts on le verra plus et justement de grand tacticien sont capable de corriger tout les petits detail mais ça mentalité est bonne.

si les quataris n'etait pas venu est ce qu'on serait 2e à lheure actuelle sans avoir les moyens de recruter jai beaucoup de doute vu les stats des anciens joueurs, sans mettre les problemes financier du club sur son dos, mais si on a pas résultats pas d'argent, bordeaux par exemple m6 ne leurs a pas donner autant d'argent que ça pour arriver en quart de ligue des champions, blanc est arriver avec ces competences et on a vous ou il pouvait arriver;

je suis pour qu'il reste jusqu'a la fin saison, cette année on a l'equipe mais au vu des stats des joueurs precedents avec lui, est ce qu'il faudra continuer avec lui sur le long terme je suis pas pour, et il y a deja des bruits qu'il sera viré en janvier donc bon,

c'est pas un archement regarde leurs stats à tous rothen end co, pour moi c'est juste des interrogations quant à son avenir parcequ'il y a des entraineurs qui reussisent avec beaucoup moins de ce qu'il a.
Very Happy

christian972
christian972
Poussin
Poussin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 35 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 11 Déc - 19:51

Bah pour les stats il n'y a que Sessegnon et Erding.. Et Sessegnon a l'air d'etre un type avec une mentalite chelou. Erding je suis d'accord il echou sur son dossier
Par contre Hoarau a fait sa saison avec le plus de buts+ passes decisives la saison derniere.. (surement avec plus de matchs aussi peut etre)
Pour Rothen et Luyindula il ne doit pas y avoir de grandes differences quand meme, ils n'etaient pas si fort que ca avant AK non plus.. (Je verifierais leurs stats pour moi quand meme scratch )

Sinon de mon humble avis hein Wink Je pense ton analyse est juste... Je le pense aussi que AK n'est pas un de ces entraineurs qui creer ce qui parait etre de la "magie"
Par contre, je pense que c'est tout le plan CC qui a foire au niveau financier..

Il y a pas beaucoup de chance que AK reste de toute facon.



~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 35 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Medhy75 Dim 11 Déc - 20:56

Exact de toute façon pour le moment c'est pas le problème si il doit partir, il partira voilà tout, mais d'ici à ce qu'on sache vraiment démêler le vrai du faux dans cette histoire, même si Ancelotti à été rencontré nous savons finalement pas grand chose study
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 35 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  christian972 Dim 11 Déc - 21:34

oui je suis d'accord CC n'a pas aider financierement aussi il y a ce critere qui rentre en compte,mais quand tu analyses par exemple marseille ils ont pas eu de mecene, ils sont rentré dans un cercle vertueux avec les résultats de geret ensuite ils sont aller chercher un tacticien qui a encore plus élévé le niveau de l'équipe les resultats qu'ils ont eu champion france coupe de la ligue qualification deux fois pour les 8e de final ligue des champions, cela a génerer de l'argent qui fait qui sont entré dans un cercle vertueux

pour lille seydou ne sait pas endette pour que garcia soit champion de france, avec ses resulats et ses competences actuellement ils sont dans un cercle vertueux,là ils sont 3e à 2 points du leader, ça se voit que ces deux clubs ont franchie des paliers sur les derniere saison sans pour autant injection des millions et millions comme les quataris l'ont fait, nous, nous sommes rentrer dans un cercle vertueux au PSG grace au quataris et non grace au résultats de kombouaré, apres moi je veux pas m'acharner sur lui je demande à ce qu'il confirme maintenant, mais si on regarde les stats de tout ces anciens joueurs c'est pas fameux,
l'année derniere néné était sur un nuage il a été en grande partie responsable des resultats du club avec ses performances individuel, est ce que cette année le PSG aurait eu la marge de progression que l'on a actuellement avec les quataris je pense pas, guily serait rester,on aurait toujours erding liyundula et néné qui ne marque plus que sur pénalty en gros maintenant,on serait aller chercher des joueurs en pret ou libre et on aurait toujours continuer a dire CC demission alors qu'il y a des entraineurs en france qui réussissent sans mécene,

a l'heure actuelle c'est meme pas sur qu'on se qualifie pour le 2e tour l'europa ligue, c'est legitime d'avoir des doutes sur lui,sans pour autant le critiquer pour le critiquer.

apres jaurais préfere pour la stabilité qu'il finisse la saison,mais mettre un entraineur qui a deja un bon CV en janvier pour commencer à preparer les saisons à venir peut etre une option que les quataris pourront choisir de prendre aussi.
christian972
christian972
Poussin
Poussin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 35 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  elas1 Dim 11 Déc - 21:48

Marseille n'a pas de mécène, RLD à dépensé des centaines de millions sans résultats sportifs, pour Lille oui je suis ok mais c'est une construction d'équipe qui dure depuis 6-7 ans, c'est beaucoup plus facile de réussir avec une équipe rôdé depuis quelques années que de réussir dans une équipe avec 12 joueurs qui ne se connaissent pas, on peut critiquer AK sur ses tactiques ou autre, mais faire un comparatif avec les autres entraineurs de france ne rime à rien car aucun entraineur en France n'a connu la situation que celle du PSG made in Qatar
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 35 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  christian972 Dim 11 Déc - 22:09

bin les marseillais n'ont jamais dépensé autant sur une saison et sont resté 18 ans sans titre, les arrivé de geret et deschamps ont fait franchire des paliers au club

pour lille garcia n'est qu'a lille depuis 2008 et en 3 ans avec ses compétences lille a reussit a entre dans un cercle vertueux sans mecene.

apres pour kombouaré depuis 2009 et les stats des anciens joueurs, ça fait poser des questions, cette année on aurait eu quoi comme équipe sans les quataris ? erding luyindula guily néné qui marque sur pénalty ? chantome bodmer au milieu avec la cascade de blesser qu'on a eu ?

c'est dans ce sens que ça fait poser des questions,on a l"equipe cette année mais est ce qu'on a le tacticien pour moi non, apres je peux me tromper, je suis pour la stabilité et quil reste jusqua la fin saison mais si il est remplacer ca me fera ni chaud ni froid.

christian972
christian972
Poussin
Poussin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 35 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 12 Déc - 6:14

Ca change pas enormement de chose (pour un entraineur qui vient d'arriver) que ca soit etaler sur plusieurs saisons non plus.. Les ressources sont au club quand meme. C'est bien plus de 200M qu'il a gache RLD nan?

Apres pour Lille ok. Ils ont recruter malin, pendant des annees et revendu cher.. C'est pas de la faute a AK que Paris a foire pendant pas mal d'annees sur le recrutement..

Et cette annee on depense 89M ok......! Mais ya 9 arrivees et 9 departs, c'est quand meme pas simple de se faire une idee des les premiers mois..

Je dis toujours pas qu'il faut garder AK... Juste, par rapport a ce que je pense d'AK, essayer de reequilibre la balance..

~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 35 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Paradisewill Lun 12 Déc - 10:27

~PanameOneLuv~ a écrit:Ca change pas enormement de chose (pour un entraineur qui vient d'arriver) que ca soit etaler sur plusieurs saisons non plus.. Les ressources sont au club quand meme. C'est bien plus de 200M qu'il a gache RLD nan?

Apres pour Lille ok. Ils ont recruter malin, pendant des annees et revendu cher.. C'est pas de la faute a AK que Paris a foire pendant pas mal d'annees sur le recrutement..
Et cette annee on depense 89M ok......! Mais ya 9 arrivees et 9 departs, c'est quand meme pas simple de se faire une idee des les premiers mois..

Je dis toujours pas qu'il faut garder AK... Juste, par rapport a ce que je pense d'AK, essayer de reequilibre la balance..


C'est quand même lui qui a decidé une année de recruter Erding et Jallet alors que l'on avait des joueurs satisfaisant à ces postes et qu'il nous manquait par exemple un mec à gauche ou à droite... Et qu'il a fait la saison avec Giuly cramé à droite et Sessegnon indigent à gauche...

C'est gentil de défendre AK mais il faut assumer aussi ses erreurs de casting...

De toute façon, tu n'as plus que deux matchs pour le défendre et dès janvier tu verras l'immense différence entre un bon coach de niveau international et un coach français moyen Cool
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 35 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  elas1 Lun 12 Déc - 10:31

christian972 a écrit:bin les marseillais n'ont jamais dépensé autant sur une saison et sont resté 18 ans sans titre, les arrivé de geret et deschamps ont fait franchire des paliers au club

pour lille garcia n'est qu'a lille depuis 2008 et en 3 ans avec ses compétences lille a reussit a entre dans un cercle vertueux sans mecene.

apres pour kombouaré depuis 2009 et les stats des anciens joueurs, ça fait poser des questions, cette année on aurait eu quoi comme équipe sans les quataris ? erding luyindula guily néné qui marque sur pénalty ? chantome bodmer au milieu avec la cascade de blesser qu'on a eu ?

c'est dans ce sens que ça fait poser des questions,on a l"equipe cette année mais est ce qu'on a le tacticien pour moi non, apres je peux me tromper, je suis pour la stabilité et quil reste jusqua la fin saison mais si il est remplacer ca me fera ni chaud ni froid.


RLD c'est 200M sur 10ans, avec surtout 50M pour le trio Rémy, Gignac et Lucho...
Puis Gerets a fait monter l'équipe dans le top 3 durant son mandat, Deschamp à suivi et à juste fait perdurer cette spirale positive.
Lille Gardia n'a rien fait, le travail commence depuis Puel en 2002 (coupe intertoto, victoire à Milan pour la qualif en 8ème....) c'est le duo Puel-Seydoux qui à monter le club la ou il est, Garcia il à profité de ce travail pour devenir champion avec Lille, mais ce titre n'est pas du tout dû à son travail.
Bref ce que je te dis, c'est Que AK doit construire une équipe avec de nouveaux arrivés, de nouvelles ambitions, une nouvelle organisation administrative.... Les Gardia, Deschamps sont arrivé avec une équipe déja rôdé depuis quelques années et qui avait des résultats sportifs, si je suis ton raisonnement, l'OM était 2ème quand Dechamps est arrivé, il a fini premier puis 2ème, AK est arrivé au club, le PSG était 6ème sous Leguen, il a fait 13ème et une coupe de france, puis 4ème avec une équipe pour une fois de qualité, AK a donc fait progressé l'équipe si on se base sur ton raisonnement.
Mais en réalité la tache d'AK est infiniment plus difficile que celle de Garcia ou Deschamps, seul Rémy Garde à Lyon à une tâche se rapprochant de AK.
Le football n'est pas une science, c'est un sport, je peut assurer qu'avec Garcia entraineur cette année, le PSG serait bien en dessous de la 2ème place, alors attendons encore un peu, juste voir ce que AK fait avec de vraies moyen, car pour l'instant, Léo lui a mis à disposition 4 joueurs offensifs de haut niveau, quand on réfléchi, les possibilités sont réduites...
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 35 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  elas1 Lun 12 Déc - 10:34

Paradisewill a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:Ca change pas enormement de chose (pour un entraineur qui vient d'arriver) que ca soit etaler sur plusieurs saisons non plus.. Les ressources sont au club quand meme. C'est bien plus de 200M qu'il a gache RLD nan?

Apres pour Lille ok. Ils ont recruter malin, pendant des annees et revendu cher.. C'est pas de la faute a AK que Paris a foire pendant pas mal d'annees sur le recrutement..
Et cette annee on depense 89M ok......! Mais ya 9 arrivees et 9 departs, c'est quand meme pas simple de se faire une idee des les premiers mois..

Je dis toujours pas qu'il faut garder AK... Juste, par rapport a ce que je pense d'AK, essayer de reequilibre la balance..


C'est quand même lui qui a decidé une année de recruter Erding et Jallet alors que l'on avait des joueurs satisfaisant à ces postes et qu'il nous manquait par exemple un mec à gauche ou à droite... Et qu'il a fait la saison avec Giuly cramé à droite et Sessegnon indigent à gauche...

C'est gentil de défendre AK mais il faut assumer aussi ses erreurs de casting...

De toute façon, tu n'as plus que deux matchs pour le défendre et dès janvier tu verras l'immense différence entre un bon coach de niveau international et un coach français moyen Cool

Erding toi comme tout le monde devait se la toucher sur lui lors de sa première saison au club, qui aurait pu deviner qu'il allait devenir aussi mauvais en 2ans ? Et Jallet c'est juste l'une des meilleurs recrues sous l'ère CC avec Nene...
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 35 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Paradisewill Lun 12 Déc - 10:41

Il y en a vraiment qui mettent des oeillère pendant les matchs pour défendre Jallet à tout le temps... Jallet a fait de très bon matchs les 6 premiers mois et surtout au poste de milieu droit où l'on avait personne...

Erding, c'est un joueur que j'aime bien même si depuis un moment il ne fait que de la merde...

Mais c'est clairement pas les postes où l'on avait besoin de quelqu'un....

Détruire le coté droit Ceara - Sessegnon qui était un de nos seuls points fort la saison précédente est une énorme erreur de coaching.

On n'avait plus de milieu gauche avec la brouille Rothen, c'était ce poste qu'il fallait renforcer, tu pourras dire ce que tu veux, c'est la réalité point finale....

En attaque on avait le duo Hoarau - Giuly qui fonctionnait très bien aussi avec Luyindula comme remplaçant du duo.

Au final, on s'est retrouvé avec un Jallet très souvent à la rue défensivement avec devant lui un Giuly qui ne pouvait plus assurer le poste de milieu droit et une attaque Erding - Hoarau aussi complémentaire que Pancrate - Diané... Et enfin un Sessegnon à gauche qui n'a jamais reussi un match de ce coté la...
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 35 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  elas1 Lun 12 Déc - 10:50

Pas d'argent à cause de CC, Ceara blessé à l'époque pour 3 mois je crois un truc comme ça, Jallet devenait indispensable car AK avait dû bricoler pour faire une équipe sans argent, donc Guily à droite, Sessegnon à Gauche et Jallet pour concurrencer Ceara et Giuly, c'est du recrutement économique, et Erding-Hoarau TOUT le monde était d'accord pour dire que c'était une paire qui allait tout casser tellement elle était complémentaire sur le papier, Sessegnon a fait sa tête de con car il voulait jouer dans l'axe, Hoarau et Erding se sont bléssé à tour de rôle, où est l'erreur de AK ? on avait pas d'argent faut le rappeler
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 35 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Paradisewill Lun 12 Déc - 11:01

elas1 a écrit:Pas d'argent à cause de CC, Ceara blessé à l'époque pour 3 mois je crois un truc comme ça, Jallet devenait indispensable car AK avait dû bricoler pour faire une équipe sans argent, donc Guily à droite, Sessegnon à Gauche et Jallet pour concurrencer Ceara et Giuly, c'est du recrutement économique, et Erding-Hoarau TOUT le monde était d'accord pour dire que c'était une paire qui allait tout casser tellement elle était complémentaire sur le papier, Sessegnon a fait sa tête de con car il voulait jouer dans l'axe, Hoarau et Erding se sont bléssé à tour de rôle, où est l'erreur de AK ? on avait pas d'argent faut le rappeler
Tu es borné c'est bien Shocked

Erding a couté 9 millions soit quasiment toute l'enveloppe alors que l'on n'avait pas de milieu gauche. Voila une première grosse erreur... Rolling Eyes

Pourquoi acheter des joueurs à des postes où la saison d'avant ça fonctionnait et ne pas renforcer l'équipe au poste où l'on avait personne ????

Cette année, on a des moyens illimités donc on s'en fou de recruter un enieme attaquant car on sait qu'on a les moyens aussi pour recruter ailleurs...

Mais bon tu es un fan boy d'AK, tant mieux pour toi. Mais ça devient dur de dialoguer à partir du moment où tu arrives à justifier le bricolage et les mauvais recrutements de ton entraineur... En fait, pour que tu sois heureux on aurait du rester sous CC tu aurais kiffer le bricolage avec des joueurs de seconde zone
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 35 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  elas1 Lun 12 Déc - 11:53

Paradisewill a écrit:
elas1 a écrit:Pas d'argent à cause de CC, Ceara blessé à l'époque pour 3 mois je crois un truc comme ça, Jallet devenait indispensable car AK avait dû bricoler pour faire une équipe sans argent, donc Guily à droite, Sessegnon à Gauche et Jallet pour concurrencer Ceara et Giuly, c'est du recrutement économique, et Erding-Hoarau TOUT le monde était d'accord pour dire que c'était une paire qui allait tout casser tellement elle était complémentaire sur le papier, Sessegnon a fait sa tête de con car il voulait jouer dans l'axe, Hoarau et Erding se sont bléssé à tour de rôle, où est l'erreur de AK ? on avait pas d'argent faut le rappeler
Tu es borné c'est bien Shocked

Erding a couté 9 millions soit quasiment toute l'enveloppe alors que l'on n'avait pas de milieu gauche. Voila une première grosse erreur... Rolling Eyes

Pourquoi acheter des joueurs à des postes où la saison d'avant ça fonctionnait et ne pas renforcer l'équipe au poste où l'on avait personne ????

Cette année, on a des moyens illimités donc on s'en fou de recruter un enieme attaquant car on sait qu'on a les moyens aussi pour recruter ailleurs...

Mais bon tu es un fan boy d'AK, tant mieux pour toi. Mais ça devient dur de dialoguer à partir du moment où tu arrives à justifier le bricolage et les mauvais recrutements de ton entraineur... En fait, pour que tu sois heureux on aurait du rester sous CC tu aurais kiffer le bricolage avec des joueurs de seconde zone

Tu es pathétique ou tu piges rien au foot, si ak avait acheté un Milieux gauche de qualité au détriment d'un attaquant de qualité (ce qu'était erding) ben les gens comme toi aurait dit ; a ben il est mauvais ak il aurait du miser sur un attaquant. Sessegnon-Makelele-Clément-Guily au milieux et Hoarau-Erding en attaque, c'est juste très bon sur le papier, tu vois une erreur de casting ? la mayonnaise n'a pas pris car Sessegnon a fait de la merde et nos attaquants de sont blessé.
Moi je suis pas un fan boy de AK comme tu le dis avec le dixième de la bêtise que tu es capable de démontré, je suis le premier a dire qu'il est limité tactiquement mais moi je pose la question a-t-il le choix au vu de notre effectif.
Mais bon comme tu me l'a déja prouvé sur le débat sur le parc, tu as la capacité de dialogue d'une huitre, dès que quelqu'un te contredis, tu es médisant, apprend le respect surtout derrière un ordinateur, on a tous fait le choix de discuter ici respectueusement, pas toi apperament
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 35 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Paradisewill Lun 12 Déc - 12:10

elas1 a écrit:
Tu es pathétique ou tu piges rien au foot, si ak avait acheté un Milieux gauche de qualité au détriment d'un attaquant de qualité (ce qu'était erding) ben les gens comme toi aurait dit ; a ben il est mauvais ak il aurait du miser sur un attaquant. Sessegnon-Makelele-Clément-Guily au milieux et Hoarau-Erding en attaque, c'est juste très bon sur le papier, tu vois une erreur de casting ? la mayonnaise n'a pas pris car Sessegnon a fait de la merde et nos attaquants de sont blessé.
Moi je suis pas un fan boy de AK comme tu le dis avec le dixième de la bêtise que tu es capable de démontré, je suis le premier a dire qu'il est limité tactiquement mais moi je pose la question a-t-il le choix au vu de notre effectif.
Mais bon comme tu me l'a déja prouvé sur le débat sur le parc, tu as la capacité de dialogue d'une huitre, dès que quelqu'un te contredis, tu es médisant, apprend le respect surtout derrière un ordinateur, on a tous fait le choix de discuter ici respectueusement, pas toi apperament
Après ce message c'est toi qui me fait des leçons de morale ??? Suspect Dire de quelqu'un qu'il est borné ou fan boy n'a rien d'insultant au contraire des tes insultes gratuites...

Je ne sais pas comment il faut que je l'écrive pour que tu comprennes.

Le deséquilibre que tu as toi même noté est en partie due à un recrutement inadapté.

Giuly à droite, Le Guen l'avait déjà testé et après quelques matchs en se rendant compte qu'il n'avait plus le jus nécessaire pour ce poste, l'avait remis en attaque où ça fonctionnait. Tout le monde était d'accord sur ce point, sauf AK et toi.

Quand le poste qui te fait défaut est un milieu gauche pourquoi recruter un attaquant ?

Sessegnon ne voulait pas jouer à gauche et donnait satisfaction à droite. Pourquoi en changer ?

Aucun des propos ne répond à ces questions. En gros, tu me réponds juste t'es un con, tu n'y connais rien au foot point final...

Mais bon vu que c'est moi qui ne veut pas discuter, on va en rester la, ça sera plus simple lol!
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 35 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  christian972 Lun 12 Déc - 13:51

~PanameOneLuv~ a écrit:Ca change pas enormement de chose (pour un entraineur qui vient d'arriver) que ca soit etaler sur plusieurs saisons non plus.. Les ressources sont au club quand meme. C'est bien plus de 200M qu'il a gache RLD nan?

Apres pour Lille ok. Ils ont recruter malin, pendant des annees et revendu cher.. C'est pas de la faute a AK que Paris a foire pendant pas mal d'annees sur le recrutement..

Et cette annee on depense 89M ok......! Mais ya 9 arrivees et 9 departs, c'est quand meme pas simple de se faire une idee des les premiers mois..

Je dis toujours pas qu'il faut garder AK... Juste, par rapport a ce que je pense d'AK, essayer de reequilibre la balance..


oui c'est pas de la faute de AK si le club a été irrégulier depuis des années, mais moi quand je te parle de lui c'est uniquement sur ça période et le rendements que cest joueurs ont eu sous ça main avant les quataris,

apres qaund je te dis je prefere qu'il reste jusqu'a la fin saison, c'est justement pour ce que tu dis 9 arrivés et 9 départs, ce sont des joueurs qui jouent pour les premiers mois ensemble donc on ne peut pas incriminer kombouaré pour ça ,mais moi ce qui me dérange c'est le rendement que ces anciens joueurs ont eu, si un entraineur n'est pas capable (ça ne tiens qu'a moi) de faire progresser des joueurs d'un niveau moyen pour moi c'est pas un bon entraineur,et le faite qu'on lui donne des joueurs d'un niveau superieur pourra cacher et cache son relle niveau de tacticien

c'est pourquoi j'ai pris l'exemple de m6 qui n'a rien donner à blanc pour arriver en quart de ligue des champions,ça premiere saison il finit 2e, ça 2e saison il finit 1e et ça 3e saison en quart ligue des champions, pour marseille c'est pareille RLD à donner 200 millions sur 10 soit 20 millions par ans,mais est ce que marseille gagnait non, ils ont commencé à rentrer dans un cercle vertueux avec les competences et resultats de geret et deschamps qui ont fait le club a dégager plus de revenu et acheter des joueurs à 25 millions comme lucho ou gignac,

pour lille idem meme si claude puel n'a pas ressusit à s'adapter à lyon, il est quand meme arriver en demie final ligue des champions, il a réussit à lille à faire progresser ses joueurs pour arriver 2e fois je crois en 8e de final ligue des champions, pour moi ça reste un bon tacticien, rudy garcia depuis 2008 il y a eu une évolution dans le club ce qui fait les joueurs ont franchie des paliers le club a dégager des revenus en plus il a renforcer son équipe et l'evolution du club à augmenter sans pour autant que seydou lui donne des millions et millions

pour kombouaré si les quataris n'etait pas venu voici ce qu'on aurait probablement comme équipe

-------------------------------douchez-------------------------
----jallet-----------camara---------sakho--------tiéné---------
----guily---------chamtome------bodmer--------néné---------
----------------------luyindula-----erding------------------------

est ce qu'a l'heure actuelle on serait 2e du championnat avec ça, beaucoup de doute pour pas dire non,c'est pourquoi moi je veux plus de lui, mais vu cette année il a de nouveau joueurs qui sont oui intrasecquement plus fort et qui jouent pour les premiers mois ensemble lui donner ça chance jusqu'a la fin saison serait normal, mais si les quataris le vire en janvier par un entraineur qui a un bon CV en europe ça sera bon aussi.

(apres je dis pas jai raison mais c'est comme ça je le vois Very Happy )
christian972
christian972
Poussin
Poussin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 35 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Medhy75 Lun 12 Déc - 16:36

Les gars ça sert strictement à rien de faire le bilan de AK, ceux qui sont pour son éviction resterons pour et ceux qui sont contre idem, son sort semble être scellé donc faut juste attendre de voir ce qui se passera dans les prochains jours ou mois, ça sert à rien de se prendre la tête pour ça, le mercato arrive et on va certainement de nouveau kiffer et c'est bien ça le principal par rapport aux années précédentes ou nous étions toujours résignés dés le début de saison d'accrocher uniquement une petite coupe pour faire passer la pilule geek ( je crache pas sur ces coupes non plus, elles sont chez nous à l'heure actuelle Razz Razz )
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 35 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Paradisewill Lun 12 Déc - 16:45

Medhy75 a écrit:Les gars ça sert strictement à rien de faire le bilan de AK, ceux qui sont pour son éviction resterons pour et ceux qui sont contre idem, son sort semble être scellé donc faut juste attendre de voir ce qui se passera dans les prochains jours ou mois, ça sert à rien de se prendre la tête pour ça, le mercato arrive et on va certainement de nouveau kiffer et c'est bien ça le principal par rapport aux années précédentes ou nous étions toujours résignés dés le début de saison d'accrocher uniquement une petite coupe pour faire passer la pilule geek ( je crache pas sur ces coupes non plus, elles sont chez nous à l'heure actuelle Razz Razz )
Medhi, je ne prends pas la tête ce n'est pas mon genre. D'ailleurs, je n'ai rien contre AK mais il faut juste savoir reconnaitre le fait qu'il a commis des erreurs depuis qu'il est au PSG et qu'il a fait des choses très positives, ce n'est pas qu'une question de moyen...

De toute façon, je sais très bien qu'en 2012, il ne sera plus l'entraineur du PSG et que l'on verra une énorme différence sur le terrain aussi bien tactique que dans la mentalité de certains joueurs. Cool
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 35 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Medhy75 Lun 12 Déc - 16:52

Paradisewill a écrit:Medhi, je ne prends pas la tête ce n'est pas mon genre. D'ailleurs, je n'ai rien contre AK mais il faut juste savoir reconnaitre le fait qu'il a commis des erreurs depuis qu'il est au PSG et qu'il a fait des choses très positives, ce n'est pas qu'une question de moyen...

De toute façon, je sais très bien qu'en 2012, il ne sera plus l'entraineur du PSG et que l'on verra une énorme différence sur le terrain aussi bien tactique que dans la mentalité de certains joueurs. Cool

T'en fais pas c'est destiné à personne en particulier, moi non plus tout le monde sait depuis le début que je suis pas pour qu'il reste, mais juste pour pas qu'on s'égarent, AK n'a pas l'aura d'un Ancelotti ça c'est certain ni son palmarès, ou d'un autre big entraineur mais pour le moment il est là donc je fais avec et j'attends patiemment.

Par contre j'ai hâte de voir les 3 derniers matchs jusqu'à la trêve, comment il va les aborder? Quelle compo? Quelle tactique? Ces 3 matchs sont cruciaux pour nous
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 35 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 13 Déc - 5:49

Paradisewill a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:Ca change pas enormement de chose (pour un entraineur qui vient d'arriver) que ca soit etaler sur plusieurs saisons non plus.. Les ressources sont au club quand meme. C'est bien plus de 200M qu'il a gache RLD nan?

Apres pour Lille ok. Ils ont recruter malin, pendant des annees et revendu cher.. C'est pas de la faute a AK que Paris a foire pendant pas mal d'annees sur le recrutement..
Et cette annee on depense 89M ok......! Mais ya 9 arrivees et 9 departs, c'est quand meme pas simple de se faire une idee des les premiers mois..

Je dis toujours pas qu'il faut garder AK... Juste, par rapport a ce que je pense d'AK, essayer de reequilibre la balance..


C'est quand même lui qui a decidé une année de recruter Erding et Jallet alors que l'on avait des joueurs satisfaisant à ces postes et qu'il nous manquait par exemple un mec à gauche ou à droite... Et qu'il a fait la saison avec Giuly cramé à droite et Sessegnon indigent à gauche...

C'est gentil de défendre AK mais il faut assumer aussi ses erreurs de casting...

De toute façon, tu n'as plus que deux matchs pour le défendre et dès janvier tu verras l'immense différence entre un bon coach de niveau international et un coach français moyen Cool

Je suis d'accord avec toi, meme si comme tout le monde je ne fais que penser qu'avec un autre recrutement on aurait ete mieux, cette saison la.

Mais le probleme c'est que tu fais le journaleux la Laughing Wink Tu prend une seule de mes phrases et tu la sort de son contexte.
D'apres ce que disais christian972, j'avais l'impression qu'il mettait le fait qu'on aurait une equipe, je vais dire "pourrie" study , seulement sur le dos d'AK, alors que la je disais donc que c'est pas de la faute a AK si le recrutement a ete parfois foireux sur plusieurs annees..
Alors que d'autres entraineurs dans d'autres clubs ont profites de plusieurs annees de recrutements plus judicieux.

Mais je le repete je suis d'accord avec ce que tu dis. Et ne t'inquiete pas, pour moi AK (avec une equipe rodee) ne ferait pas un parcour trop ridicule en LDC, mais on aurait aucunes chances de la gagne avec lui, donc pour moi aussi autant changer d'entraineur si l'objectif est de la gagne ou au moins d'aller loin. T'inquiete pas non plus, ca ne va m'arriver comme un caillou en pleine tete et me rendre compte que AK avait des lacunes par rapport a d'autres coachs plus "reputes".

Sinon tu parles d'un coach italien, la cinquantaine, adepte du 4-3-1-2 qui aime aussi le 4-3-2-1 Question Laughing (Je tente le coup Embarassed ) T'aurais pas entendu quelque chose?

christian972 a écrit:
oui c'est pas de la faute de AK si le club a été irrégulier depuis des années, mais moi quand je te parle de lui c'est uniquement sur ça période et le rendements que cest joueurs ont eu sous ça main avant les quataris,

apres qaund je te dis je prefere qu'il reste jusqu'a la fin saison, c'est justement pour ce que tu dis 9 arrivés et 9 départs, ce sont des joueurs qui jouent pour les premiers mois ensemble donc on ne peut pas incriminer kombouaré pour ça ,mais moi ce qui me dérange c'est le rendement que ces anciens joueurs ont eu, si un entraineur n'est pas capable (ça ne tiens qu'a moi) de faire progresser des joueurs d'un niveau moyen pour moi c'est pas un bon entraineur,et le faite qu'on lui donne des joueurs d'un niveau superieur pourra cacher et cache son relle niveau de tacticien

c'est pourquoi j'ai pris l'exemple de m6 qui n'a rien donner à blanc pour arriver en quart de ligue des champions,ça premiere saison il finit 2e, ça 2e saison il finit 1e et ça 3e saison en quart ligue des champions, pour marseille c'est pareille RLD à donner 200 millions sur 10 soit 20 millions par ans,mais est ce que marseille gagnait non, ils ont commencé à rentrer dans un cercle vertueux avec les competences et resultats de geret et deschamps qui ont fait le club a dégager plus de revenu et acheter des joueurs à 25 millions comme lucho ou gignac,

pour lille idem meme si claude puel n'a pas ressusit à s'adapter à lyon, il est quand meme arriver en demie final ligue des champions, il a réussit à lille à faire progresser ses joueurs pour arriver 2e fois je crois en 8e de final ligue des champions, pour moi ça reste un bon tacticien, rudy garcia depuis 2008 il y a eu une évolution dans le club ce qui fait les joueurs ont franchie des paliers le club a dégager des revenus en plus il a renforcer son équipe et l'evolution du club à augmenter sans pour autant que seydou lui donne des millions et millions

pour kombouaré si les quataris n'etait pas venu voici ce qu'on aurait probablement comme équipe

-------------------------------douchez-------------------------
----jallet-----------camara---------sakho--------tiéné---------
----guily---------chamtome------bodmer--------néné---------
----------------------luyindula-----erding------------------------

est ce qu'a l'heure actuelle on serait 2e du championnat avec ça, beaucoup de doute pour pas dire non,c'est pourquoi moi je veux plus de lui, mais vu cette année il a de nouveau joueurs qui sont oui intrasecquement plus fort et qui jouent pour les premiers mois ensemble lui donner ça chance jusqu'a la fin saison serait normal, mais si les quataris le vire en janvier par un entraineur qui a un bon CV en europe ça sera bon aussi.

(apres je dis pas jai raison mais c'est comme ça je le vois Very Happy )

Ou mais les ressources etaient la quand meme au club, tous les entraineurs que tu cites ne ferait pas des miracles avec des clubs sans moyens (encore avis perso)

Mais oui comme je l'ai dit il y a quelques messages AK n'est pas un entraineur qui nous fait penser qu'il fait de la "magie"

Sinon perso je serais pour un remplacement d'AK cette hiver si ils veulent le faire, histoire que le nouveau coach ai 6-7 mois pour preparer un groupe conquerant en LDC



~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 35 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Paradisewill Mar 13 Déc - 8:13

~PanameOneLuv~ a écrit:Sinon tu parles d'un coach italien, la cinquantaine, adepte du 4-3-1-2 qui aime aussi le 4-3-2-1 Question Laughing (Je tente le coup Embarassed ) T'aurais pas entendu quelque chose?

Je ne parle de personne en particulier mais effectivement beaucoup de chose gravite autour de lui Embarassed
Paradisewill
Paradisewill
Espoir
Espoir

Messages : 523
Date d'inscription : 24/01/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 35 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  christian972 Mar 13 Déc - 12:49

~PanameOneLuv~ a écrit:
D'apres ce que disais christian972, j'avais l'impression qu'il mettait le fait qu'on aurait une equipe, je vais dire "pourrie" study , seulement sur le dos d'AK, alors que la je disais donc que c'est pas de la faute a AK si le recrutement a ete parfois foireux sur plusieurs annees..
Alors que d'autres entraineurs dans d'autres clubs ont profites de plusieurs annees de recrutements plus judicieux.

bin sur cette partie là j'ai été d'accord avec ce qu'a dit paradisewill, non je n'ai pas dit que c'est de ça faute si le recrutement n'a pas été bon sur des années, mais plutot qu'on aurait eu une équipe au PSG pourri cette année parceque les joueurs n'ont pas franchie de paliers avec lui sur ça periode au club, je suis persuadé que si tu donnes à l'époque rothen sessegnon erding hoarau à deschamps garcia ou bien meme encore dans une moindre mesure à jean fernandez qui est arrivé en ligue des champions avec auxerre, tous ces entraineurs serait en ligue des champions avec ces joueurs qu'on a eu au PSG et quand on regarde les stats de tous ces joueurs au PSG elles ont baisser avec kombouaré et en partie cest ce que disais paradisewill, ce n'est pas que d'un manque de moyen kombouaré a fait beaucoup d'erreur que des tacticiens en france n'aurais pas fait et arrivent à s'en sortir avec peu de moyen et des effectifs pas extraordinaire non plus.

c'est dans ce sens que moi jai beaucoup de doute sur lui, c'est pas sa faute si le recrutement a foiré pendant pas mal d'année, ok il a une nouvelle équipe avec des joueurs qui apprennent à ce connaitre footballistiquement parlant cette année, mais l'impression qu'il donne c'est d'avoir besoins des millions et des millions pour reussir,c'est pourquoi jai pris l'exemple de bordeaux, marseille, lille ou dans une moindre mesure auxerre qui a finit 3e il y a 2 ans, didier deschamps lui a quand meme foutu 3-0 avec les 82 millions, jean fernandez qui a beaucoup de mal à nancy et arrivé à le battre au parc avec c'est 82 millions en quelque part ça montre qu'il y a des entraineurs qui sont plus fort que lui tactiquement, ok le foot n'est pas une science exact mais si on suit la logique kombouaré devait battre nancy 2-3 zero au parc, dou comme tu dis on sens parfois un manque de magie et jusqu'a maintenant il n'a jouer que contre deschamp et jean fernandez pour les resultats qu'on connait.
christian972
christian972
Poussin
Poussin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 35 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 37 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum