Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 19 Vote_lcap44%[Coach] Antoine Kombouaré - Page 19 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Coach] Antoine Kombouaré - Page 19 Vote_lcap2%[Coach] Antoine Kombouaré - Page 19 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Coach] Antoine Kombouaré - Page 19 Vote_lcap53%[Coach] Antoine Kombouaré - Page 19 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Coach] Antoine Kombouaré

+46
Ongenda
polak
Keisuke
bobbyfabio
Justo Fontaine
suprasfalco
Ams
Alex
Coukie
papito94
R1092
Medhy75
elas1
nicogg
vivi12
Twig
kowazi
coachartur
pauleta12
psg76610
dzol
pachino99
Ortega10
benouille
kevgpc
gibus-malus
ROM
Paradisewill
jeje9145
christian972
miguelo
fejune
xEmmure95x
~PanameOneLuv~
hugopsg2
han solo
Tna
J-O
Allezparis7575
bellérophon
Me Tarba
parc68
icetea
Mammouth
haddock
Prezhomer
50 participants

Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 19 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 13 Juil - 19:43

Medhy75 a écrit:
a écrit:

J'ai pas parler de sentiment mais 2 matchs nuls pour se faire virer tu pousse un peu, non?

Sinon pour le reste je suis d'accord, et je n'ai jamais dit le contraire. Les seules choses que j'ai dis c'est que je vois AK avoir de bons resultats avec de bons joueurs... Et que je vois plutot AK se faire petit et laisser Leo etre le boss... Apres c'est qu'un avis hein...

Hum c'était pas adressé à toi ~PanameOneLuv~ Laughing , je parlais en général, d'ailleurs j'ai vu que tu étais d'accord sur certains points Wink

Ah ouai je me disais aussi... Laughing

Il me semblait que tu parlais a quelqu'un en particulier et vu que ton post etait sans "citation" et apres le mien...
Tampis Rolling Eyes Smile
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 19 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  R1092 Mer 13 Juil - 19:52

J-O a écrit:j'ai pas tout lu mais ce que je met en gras je suis pas vraiment d'accord avec toi ... si tu donne cette image , pas etonnant que sa va jaser encore pour qui partira ........ Léo a les pleins pouvoir ça c'est clair et net ce qui n'empechera a A.K de donné des priorités si il veut des joueurs absolument met on est pas a leur place et on ne sait pas comment il feront ensemble

Il empêchera peut être pas AK de donner ses priorités mais si Leonardo n'est pas d'accord sur les pistes c'est lui qui aura le dernier mot et c'est bien pour avoir ce dernier mot qu'il a décidé de dégager Leproux et d'avoir les pleins pouvoirs.

Si Leo n'a pas voulu de Leproux dans les pattes, c'est pas pour que Kombouaré s'y mette. Donc qu'ils travaillent ensemble ça parait logique et ça serait mieux pour le club, maintenant je doute qu'on donne autant de liberté à Leo pour que Kombouaré lui fasse tout une histoire s'il n'a pas exactement les joueurs qu'il veut.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 19 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  J-O Mer 13 Juil - 19:57

R1092 a écrit:
J-O a écrit:j'ai pas tout lu mais ce que je met en gras je suis pas vraiment d'accord avec toi ... si tu donne cette image , pas etonnant que sa va jaser encore pour qui partira ........ Léo a les pleins pouvoir ça c'est clair et net ce qui n'empechera a A.K de donné des priorités si il veut des joueurs absolument met on est pas a leur place et on ne sait pas comment il feront ensemble

Il empêchera peut être pas AK de donner ses priorités mais si Leonardo n'est pas d'accord sur les pistes c'est lui qui aura le dernier mot et c'est bien pour avoir ce dernier mot qu'il a décidé de dégager Leproux et d'avoir les pleins pouvoirs.

Si Leo n'a pas voulu de Leproux dans les pattes, c'est pas pour que Kombouaré s'y mette. Donc qu'ils travaillent ensemble ça parait logique et ça serait mieux pour le club, maintenant je doute qu'on donne autant de liberté à Leo pour que Kombouaré lui fasse tout une histoire s'il n'a pas exactement les joueurs qu'il veut.


entierment d'accord avec toi mais pourquoi voir les problemes avant meme qu'il n'y est discussion ? franchemment regardons comment evolue les deux hommes ensemble il y aura des moment moins bien entre eux comme partout

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 19 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  R1092 Mer 13 Juil - 20:01

J-O a écrit:entierment d'accord avec toi mais pourquoi voir les problemes avant meme qu'il n'y est discussion ? franchemment regardons comment evolue les deux hommes ensemble il y aura des moment moins bien entre eux comme partout

Je suis d'accord et si Kombouaré doit rester, j'espère que Leo fera tout pour qu'on réussisse une grande saison avec ce duo. Maintenant j'espère quand même qu'on aura droit à autre chose que des recrues de milieu de L1 mais bon vu son salaire je doute qu'il soit venu pour ça.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 19 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  gibus-malus Mer 13 Juil - 20:03

R1092 a écrit:
J-O a écrit:entierment d'accord avec toi mais pourquoi voir les problemes avant meme qu'il n'y est discussion ? franchemment regardons comment evolue les deux hommes ensemble il y aura des moment moins bien entre eux comme partout

Je suis d'accord et si Kombouaré doit rester, j'espère que Leo fera tout pour qu'on réussisse une grande saison avec ce duo. Maintenant j'espère quand même qu'on aura droit à autre chose que des recrues de milieu de L1 mais bon vu son salaire je doute qu'il soit venu pour ça.

Je plussois!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 19 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  fejune Mer 13 Juil - 23:06

Pour moi ak restera et sera dans la même position que houiller, perrin, le guen à Lyon avec Leonardo qui est à la place du duo aulas-lacombe (sans les pouvoirs de décisions hors sport).

S'ils s'entendent bien, tout ira bien tant que les résultats seront là et si l'entente n'est pas au top, vu qu'on a les moyens, ak giclera.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 19 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  J-O Mer 13 Juil - 23:08

fejune a écrit:Pour moi ak restera et sera dans la même position que houiller, perrin, le guen à Lyon avec Leonardo qui est à la place du duo aulas-lacombe (sans les pouvoirs de décisions hors sport).

S'ils s'entendent bien, tout ira bien tant que les résultats seront là et si l'entente n'est pas au top, vu qu'on a les moyens, ak giclera.

tu défini déjà mieux leur futur relation qui sera d'actualité que d'autres donc je vois plus ça comme ça mais il faut qu'ils se disent clrairement les choses entre eux pour allez dans le meme chemin ( si il y a possibilité d'aller dans le meme chemin )

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 19 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  fejune Mer 13 Juil - 23:17

J-O a écrit:
fejune a écrit:Pour moi ak restera et sera dans la même position que houiller, perrin, le guen à Lyon avec Leonardo qui est à la place du duo aulas-lacombe (sans les pouvoirs de décisions hors sport).

S'ils s'entendent bien, tout ira bien tant que les résultats seront là et si l'entente n'est pas au top, vu qu'on a les moyens, ak giclera.

tu défini déjà mieux leur futur relation qui sera d'actualité que d'autres donc je vois plus ça comme ça mais il faut qu'ils se disent clrairement les choses entre eux pour allez dans le meme chemin ( si il y a possibilité d'aller dans le meme chemin )

Lacome n'a jamais hésité à rentrer dans l'entraineur quand ça n'allait pas ou bien même les joueurs. Mais il travail avec l'entraîneur et s'occupe du recrutement.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 19 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  miguelo Mer 13 Juil - 23:18

S'il y a discordance ,ca ira plus vite que prévu pour son limogeage.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 19 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Coukie Mer 13 Juil - 23:20

Donc si Leo est d'accord sur un joueur comme Bisevac, Kombouaré est le chef ?
Tu as d'autres déductions aussi subtile inspecteur gadget ? Laughing
Coukie
Coukie
Poussin
Poussin

Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 19 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  miguelo Mer 13 Juil - 23:21

qui a dit ça ? scratch
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 19 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Coukie Mer 13 Juil - 23:23

R1092 Laughing
Coukie
Coukie
Poussin
Poussin

Messages : 208
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 19 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  miguelo Mer 13 Juil - 23:24

Il n'y a rien de mal sur ce qu'il a écris. Suspect
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 19 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  J-O Mer 13 Juil - 23:26

sur le coup j'avais compris comme ça aussi ... c'est pour ça que je n'étais pas d'accord dont la façon il a dit la forme

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 19 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  miguelo Mer 13 Juil - 23:50

Donc c'est un malentendu...Il y aura forcement un esprit d'equipe entre les deux.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 19 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Medhy75 Mer 13 Juil - 23:51

De toute façon R1092 à le droit de donner son avis il me semble Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 19 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  miguelo Mer 13 Juil - 23:55

Il ne manquerait plus que le contraire... Laughing
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 19 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  kowazi Jeu 14 Juil - 0:19

Non , c'est LEO qui decide , point ! Arrow
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 19 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  J-O Jeu 14 Juil - 0:20

vous semblez qu'ils se sent en interdiction de donner son avis depuis qu'il est inscrit ??? chacun donne son avis et son contre avis non ? ce n'est pas un .....débat ?

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 19 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Medhy75 Jeu 14 Juil - 0:35

J-O a écrit:vous semblez qu'ils se sent en interdiction de donner son avis depuis qu'il est inscrit ??? chacun donne son avis et son contre avis non ? ce n'est pas un .....débat ?

Faut pas prendre tout pour toi si tu fais allusion à mon message, je répondais au fait qu'on sen fou de savoir si il fait des déductions ou non, ça reste son avis Wink
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 19 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  J-O Jeu 14 Juil - 0:37

et vu qu'il le met sur le forum , il y en qui diront le contraire .... donc oui liberté a la parole et a son point de vue que ce soit positif ou négatif

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 19 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  R1092 Jeu 14 Juil - 7:51

Coukie a écrit:Donc si Leo est d'accord sur un joueur comme Bisevac, Kombouaré est le chef ?
Tu as d'autres déductions aussi subtile inspecteur gadget ? Laughing

J'ai dit que si Leonardo recrute les joueurs que Kombouaré souhaite comme Bisevac et autres, oui Kombouaré montrera qu'il a plus d'influence que ce qu'il n'y parait. Et je ne parle pas seulement de Bisevac comme que tu dis (Bisevac c'était un exemple pour la défense centrale), car oui si Kombouaré le veut vraiment et que Leo veut être sympa au début il va lui prendre, moi je parle de la ligne directrice du recrutement.

Si Leo reprend la liste préparée par Kombouaré et lui achète la majorité des joueurs qu'il souhaite, cela montrera qu'il a plus de pouvoir qu'on le pense. C'est tout ce que je dis. Wink
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 19 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  R1092 Dim 17 Juil - 6:57

Kombouaré qui commence à paniquer aux vues des résultats et qui essaye de justifier tout cela en expliquant que certains joueurs ne savent pas s'ils resteront au club ou non et donc que c'est difficile pour eux d'être concentrer sur le terrain.

Et il commence également à contredire Leo qui a dit hier que l'équipe n'avait aucun retard au niveau du mercato et qu'ils avaient jusqu'au 31 aout, en disant que l'équipe commence à du retard au niveau du mercato.

La lune de miel va je pense prendre fin très rapidement et on va commencer à voir des tensions car peut importe ce que les uns et les autres disent, la reprise c'est très bientôt et comme le dit Kombouaré "le 11 de départ n'est pas prêt".
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 19 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  J-O Dim 17 Juil - 9:18

ta peut etre pas tort mais en meme temps il y a eu beaucoup de départ et 2 arrivé donc attend au moins qu'il toute les recrues requise

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 19 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  R1092 Dim 17 Juil - 9:30

J-O a écrit:ta peut etre pas tort mais en meme temps il y a eu beaucoup de départ et 2 arrivé donc attend au moins qu'il toute les recrues requise

Moi j'attends sans souci, de toute façon je pense qu'il partira pas avant fin Aout mais je trouve ça dommage qu'il ne prenne pas de vraies décisions, qu'il ne fasse rien pour améliorer l'équipe avec les joueurs qu'il a actuellement dans l'effectif et qu'ensuite il vienne nous dire qu'il y a des soucis alors que la veille il dit que tout va bien.

Pour le moment il nous met exactement la même équipe à chaque fois et ne teste rien. Il nous laisse certains joueurs sur le terrain en espérant peut être qu'ils trouveront l'inspiration alors que l'on sait tous (et je pense que lui aussi) qu'ils n'arriveront jamais à rien.

A quoi ça sert de continuer à faire jouer des Camara, N'Goyi, Makonda, Arnaud, Clément, Luyindula, Maurice ? A quoi ça sert de mettre une attaque Hoarau - Erding qui n'a jamais fonctionné ? Pourquoi ne pas mettre au moins durant une mi-temps l'équipe type ou au moins ce qui pourrait s'en approcher ? Pourquoi ne pas changer de tactique ?

Je me pose juste des questions et j'espère qu'il y répondra sur la suite des matchs amicaux mais pour le moment je vois rien d'extraordinaire qui puisse nous faire dire qu'on arrivera à atteindre la LDC à coup sur l'année prochaine.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 19 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 37 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 28 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum