Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 18 Vote_lcap44%[Coach] Antoine Kombouaré - Page 18 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Coach] Antoine Kombouaré - Page 18 Vote_lcap2%[Coach] Antoine Kombouaré - Page 18 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Coach] Antoine Kombouaré - Page 18 Vote_lcap53%[Coach] Antoine Kombouaré - Page 18 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Coach] Antoine Kombouaré

+46
Ongenda
polak
Keisuke
bobbyfabio
Justo Fontaine
suprasfalco
Ams
Alex
Coukie
papito94
R1092
Medhy75
elas1
nicogg
vivi12
Twig
kowazi
coachartur
pauleta12
psg76610
dzol
pachino99
Ortega10
benouille
kevgpc
gibus-malus
ROM
Paradisewill
jeje9145
christian972
miguelo
fejune
xEmmure95x
~PanameOneLuv~
hugopsg2
han solo
Tna
J-O
Allezparis7575
bellérophon
Me Tarba
parc68
icetea
Mammouth
haddock
Prezhomer
50 participants

Page 18 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant

Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 18 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  kowazi Jeu 30 Juin - 17:44

http://twitter.com/#!/MikaMartinHaim y a 3/4 tweet de la conf rien de folichon (je préviens) Wink
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 18 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  vivi12 Jeu 30 Juin - 17:54

kowazi a écrit:http://twitter.com/#!/MikaMartinHaim y a 3/4 tweet de la conf rien de folichon (je préviens) Wink

oui rien de spécial mais le mec est content Laughing
vivi12
vivi12
Poussin
Poussin

Messages : 405
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 18 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Medhy75 Jeu 30 Juin - 20:20

37e journée – Paris Saint-Germain – LOSC du samedi 21 mai 2011

Exclusion de M. Antoine Kombouaré, entraîneur du PSG, pour contestations répétées en geste et paroles des décisions de l'arbitre :
Dans le respect des règlements disciplinaires et du Code du Sport imposant 15 jours de délai minimum, la Commission avait convoqué l'entraîneur Antoine Kombouaré (PSG) pour sa séance du jeudi 23 juin 2011. A la demande du PSG, la Commission avait accepté de reporter cette convocation au jeudi 30 juin 2011.
Après audition de Me Bloch et M. Michaël Bigorie, responsable juridique du PSG, en l'absence de l'entraîneur du PSG, la Commission sanctionne Antoine Kombouaré d'un match avec sursis d'interdiction de banc de touche et de vestiaire d'arbitres. La sanction prend effet à partir du lundi 4 juillet.
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 18 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  fejune Jeu 30 Juin - 21:04

Ils vont pas aprécié le QSI ce genre de comportement, il avait bien corrigé ça l'année dernière, mais à complètement explosé en fin de saison à l'image de l'équipe.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 18 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  fejune Jeu 30 Juin - 23:10

Sa conférence elle est un peu inutile, en gros il parle pas tant que leonardo n'est pas là.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 18 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  kevgpc Ven 1 Juil - 7:06

fejune a écrit:Sa conférence elle est un peu inutile, en gros il parle pas tant que leonardo n'est pas là.

Vivement qu'il arrive parce que là on avance pas du tout!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 18 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  christian972 Sam 2 Juil - 17:23

kombouaré démission, kombouaré démission, kombouaré démission, ça c'est fait Smile
christian972
christian972
Poussin
Poussin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 18 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Medhy75 Lun 4 Juil - 13:22

Cette phrase me laisse perplexe mine de rien dans son interview. scratch

En ce qui concerne le recrutement, je travaille de concert avec Robin Leproux et Alain Roche.
De nouveaux investisseurs sont arrivés et ils nous offrent de belles perspectives. Depuis juin, j’ai beaucoup de joueurs au téléphone et je discute régulièrement avec leurs agents.

Jamais il parle d'autres personnes, il fait référence seulement à sa bande Rolling Eyes
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 18 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  nicogg Lun 4 Juil - 13:26

Medhy75 a écrit:Cette phrase me laisse perplexe mine de rien dans son interview. scratch

En ce qui concerne le recrutement, je travaille de concert avec Robin Leproux et Alain Roche.
De nouveaux investisseurs sont arrivés et ils nous offrent de belles perspectives. Depuis juin, j’ai beaucoup de joueurs au téléphone et je discute régulièrement avec leurs agents.

Jamais il parle d'autres personnes, il fait référence seulement à sa bande Rolling Eyes

C'est parce qu'il n'en sait pas plus que nous sur Leo...
Moi je dis que tant que Leo n'est pas arrivé la place d'AK n'est pas encore sauvée... C'est bizarre quand même que Leo ne lui ait même pas passé un coup de fil (AK a dit lui-même qu'il ne l'avait pas eu au tel)...
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 18 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Medhy75 Lun 4 Juil - 13:31

Je le sais ça, je constate simplement qu'ils ne travaillent pas ensemble et ceci depuis le début, c'est pas juste un signe, ça signifie beaucoup, tout un staff qui ne sait rien alors qu'ils sont censés avancés ensemble, ça reste mon avis mais ça va bouger
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 18 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  nicogg Lun 4 Juil - 13:32

Medhy75 a écrit:Je le sais ça, je constate simplement qu'ils ne travaillent pas ensemble et ceci depuis le début, c'est pas juste un signe, ça signifie beaucoup, tout un staff qui ne sait rien alors qu'ils sont censés avancés ensemble, ça reste mon avis mais ça va bouger

Je pense aussi, le pauvre Ortega en sera encore plus dégouté... Laughing
nicogg
nicogg
Espoir
Espoir

Messages : 554
Date d'inscription : 14/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 18 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  fejune Lun 4 Juil - 13:33

nicogg a écrit:
C'est parce qu'il n'en sait pas plus que nous sur Leo...
Moi je dis que tant que Leo n'est pas arrivé la place d'AK n'est pas encore sauvée... C'est bizarre quand même que Leo ne lui ait même pas passé un coup de fil (AK a dit lui-même qu'il ne l'avait pas eu au tel)...

Il ne dit peut-être pas que la vérité. Nasser aussi disait que leo était encore à l'inter. On lui a sûrement dit tu ne dis rien sur leo tant que c'est pas officiel.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 18 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  R1092 Mer 13 Juil - 18:22

Alors d'après vous il va rester jusqu'à quand ?

En tout cas Leonardo a dit dans sa conférence de presse qu'il n'avait parler à personne que ce soit Roche ou Kombouaré et qu'il allait observer comment vit le club avant de prendre des décisions.

Kombouaré en tout cas n'aura pas le choix des recrues ça parait évidant vu le pouvoir donner à Leonardo. A voir si le duo va réussir à fonctionner ensemble ou pas.

En attendant bonne chance à lui et en espérant qu'il réussira à me faire mentir avec de bons résultats.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 18 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  gibus-malus Mer 13 Juil - 18:23

R1092 a écrit:Alors d'après vous il va rester jusqu'à quand ?

En tout cas Leonardo a dit dans sa conférence de presse qu'il n'avait parler à personne que ce soit Roche ou Kombouaré et qu'il allait observer comment vit le club avant de prendre des décisions.

Kombouaré en tout cas n'aura pas le choix des recrues ça parait évidant vu le pouvoir donner à Leonardo. A voir si le duo va réussir à fonctionner ensemble ou pas.

En attendant bonne chance à lui et en espérant qu'il réussira à me faire mentir avec de bons résultats.

C'est ce que je viens de dire sur un autre topic. Je ne vois pas les 2 bosser ensemble. Wink
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 18 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Medhy75 Mer 13 Juil - 18:24

Il va s'écraser je pense et bosser main dans la main avec Leonardo, si il le fais pas il est aussi stupide que Leproux, seul ses résultats vont le dégager et je vois ça avant l'hiver
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 18 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 13 Juil - 18:26

Medhy75 a écrit:Il va s'écraser je pense et bosser main dans la main avec Leonardo, si il le fais pas il est aussi stupide que Leproux, seul ses résultats vont le dégager et je vois ça avant l'hiver

Avec de bons joueurs je le vois avoir de bons resultats perso... Cette saison avec de meilleures joueurs AIE!
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 18 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  gibus-malus Mer 13 Juil - 18:27

Si Léo le laisse bosser tranquille, je pense qu'il aura de bons résultats. Twisted Evil
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 18 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Medhy75 Mer 13 Juil - 18:28

~PanameOneLuv~ a écrit:
Medhy75 a écrit:Il va s'écraser je pense et bosser main dans la main avec Leonardo, si il le fais pas il est aussi stupide que Leproux, seul ses résultats vont le dégager et je vois ça avant l'hiver

Avec de bons joueurs je le vois avoir de bons resultats perso... Cette saison avec de meilleures joueurs AIE!

A voir car si il se prend la tête encore avec des joueurs et c'est ce qui risque de se produire avec effectif plus conséquent et donc des remplaçants mécontents il passera pas l'hiver, et si il fait 2 nuls ou un truc de ce genre pareil
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 18 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  J-O Mer 13 Juil - 18:31

il s'ecrase et il bosse en silence ????? nan mais pas pire situation dans un lieux de travaille que de n'ecouté son supérieur sans donnez son point de vue ..... il parlera avec lui et lui fera ressentir son impression ( il est psa maintenu pour rien quand meme ) donc si c'est pour qu'il la ferme A.K il serait parti tout comme leproux ne rabaissez pas A.K a il se tait et fera avec qu'on lui donne : c'est pas le terme excate par rapport a ces deux hommes

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 18 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  R1092 Mer 13 Juil - 18:33

De toute façon on va avoir la réponse très rapidement je pense avec l'arrivée des premières recrues. Si Bisevac and co n'arrivent pas, ça veut dire que c'est Leonardo qui prend tout et charge et que Kombouaré ne s'occupe que des entrainements. Si par contre on voit arriver Bisevac et personne d'autre à ce poste, à ce moment Kombouaré aura pris le pouvoir dans le couple.

Personnellement je pense que ça sera la première solution car tu prends pas un gars comme Leo avec un CDI (ça a bien été préciser ce qui montre bien l'importance qu'il a aux yeux des qataris) et visiblement grassement payer pour faire venir des joueurs de L1.

Comme dit gibus-malus, moi non plus je ne vois pas les deux travailler ensemble. Leonardo a un gros caractère et l'a montrer en réussissant à faire virer Leproux et en obtenant exactement ce qu'il voulait et de l'autre côté on a Kombouaré qui reste calme pour le moment mais qui peut exploser à tout moment. Arriveront-ils à se mettre d'accord sur les recrues ? Qui aura le dernier mot ?

J'attends de voir mais si cette confirmation est aussi solide que celle de Leproux, ça peut très bien changer après la rencontre entre les deux.
R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 18 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 13 Juil - 18:34

Medhy75 a écrit:
~PanameOneLuv~ a écrit:
Medhy75 a écrit:Il va s'écraser je pense et bosser main dans la main avec Leonardo, si il le fais pas il est aussi stupide que Leproux, seul ses résultats vont le dégager et je vois ça avant l'hiver

Avec de bons joueurs je le vois avoir de bons resultats perso... Cette saison avec de meilleures joueurs AIE!

A voir car si il se prend la tête encore avec des joueurs et c'est ce qui risque de se produire avec effectif plus conséquent et donc des remplaçants mécontents il passera pas l'hiver, et si il fait 2 nuls ou un truc de ce genre pareil

Razz Ouai ba apres c'est vrai que ca depend des dirigeants... Si ils n'attendent que 2 nuls de suite pour le virer ..... Laughing

Apres deja il s'ammeliore sur ces coups de gueules, il du apprendre avec ces dernieres experiences. Mais en plus je le vois bien se faire petit (je dis pas non plus que va etre une loc) si il voit l'ampleur du projet que le QSI ammene
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 18 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Medhy75 Mer 13 Juil - 18:41

Leonardo va bosser pour AK donc, il a eu la tête de Leproux mais va faire du sentiment avec le coach?

Faut voir la réalité en face, ce sera pas une trompette AK faut pas me prêter des mots que j'ai pas prononcé, mis si il accepte pas la direction prise par Leonardo et ses choix, il fera juste un passage, Leonardo à pas accepter le poste avec ce que ça implique et la pression qu'il a mis au dirigeants sans être le vrai boss, le club gagne des coupes vite fais depuis X années, il va pas s'encombrer de boulets, il a mis la pression mais en échange lui aussi l'a maintenant
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 18 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  J-O Mer 13 Juil - 18:43

R1092 a écrit:De toute façon on va avoir la réponse très rapidement je pense avec l'arrivée des premières recrues. Si Bisevac and co n'arrivent pas, ça veut dire que c'est Leonardo qui prend tout et charge et que Kombouaré ne s'occupe que des entrainements. Si par contre on voit arriver Bisevac et personne d'autre à ce poste, à ce moment Kombouaré aura pris le pouvoir dans le couple.

Personnellement je pense que ça sera la première solution car tu prends pas un gars comme Leo avec un CDI (ça a bien été préciser ce qui montre bien l'importance qu'il a aux yeux des qataris) et visiblement grassement payer pour faire venir des joueurs de L1.

Comme dit gibus-malus, moi non plus je ne vois pas les deux travailler ensemble. Leonardo a un gros caractère et l'a montrer en réussissant à faire virer Leproux et en obtenant exactement ce qu'il voulait et de l'autre côté on a Kombouaré qui reste calme pour le moment mais qui peut exploser à tout moment. Arriveront-ils à se mettre d'accord sur les recrues ? Qui aura le dernier mot ?

J'attends de voir mais si cette confirmation est aussi solide que celle de Leproux, ça peut très bien changer après la rencontre entre les deux.



j'ai pas tout lu mais ce que je met en gras je suis pas vraiment d'accord avec toi ... si tu donne cette image , pas etonnant que sa va jaser encore pour qui partira ........ Léo a les pleins pouvoir ça c'est clair et net ce qui n'empechera a A.K de donné des priorités si il veut des joueurs absolument met on est pas a leur place et on ne sait pas comment il feront ensemble

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 18 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  ~PanameOneLuv~ Mer 13 Juil - 19:01

Medhy75 a écrit:Leonardo va bosser pour AK donc, il a eu la tête de Leproux mais va faire du sentiment avec le coach?

Faut voir la réalité en face, ce sera pas une trompette AK faut pas me prêter des mots que j'ai pas prononcé, mis si il accepte pas la direction prise par Leonardo et ses choix, il fera juste un passage, Leonardo à pas accepter le poste avec ce que ça implique et la pression qu'il a mis au dirigeants sans être le vrai boss, le club gagne des coupes vite fais depuis X années, il va pas s'encombrer de boulets, il a mis la pression mais en échange lui aussi l'a maintenant

J'ai pas parler de sentiment mais 2 matchs nuls pour se faire virer tu pousse un peu, non?

Sinon pour le reste je suis d'accord, et je n'ai jamais dit le contraire. Les seules choses que j'ai dis c'est que je vois AK avoir de bons resultats avec de bons joueurs... Et que je vois plutot AK se faire petit et laisser Leo etre le boss... Apres c'est qu'un avis hein...
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 18 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Medhy75 Mer 13 Juil - 19:16

a écrit:
Medhy75 a écrit:Leonardo va bosser pour AK donc, il a eu la tête de Leproux mais va faire du sentiment avec le coach?

Faut voir la réalité en face, ce sera pas une trompette AK faut pas me prêter des mots que j'ai pas prononcé, mis si il accepte pas la direction prise par Leonardo et ses choix, il fera juste un passage, Leonardo à pas accepter le poste avec ce que ça implique et la pression qu'il a mis au dirigeants sans être le vrai boss, le club gagne des coupes vite fais depuis X années, il va pas s'encombrer de boulets, il a mis la pression mais en échange lui aussi l'a maintenant

J'ai pas parler de sentiment mais 2 matchs nuls pour se faire virer tu pousse un peu, non?

Sinon pour le reste je suis d'accord, et je n'ai jamais dit le contraire. Les seules choses que j'ai dis c'est que je vois AK avoir de bons resultats avec de bons joueurs... Et que je vois plutot AK se faire petit et laisser Leo etre le boss... Apres c'est qu'un avis hein...

Hum c'était pas adressé à toi ~PanameOneLuv~ Laughing , je parlais en général, d'ailleurs j'ai vu que tu étais d'accord sur certains points Wink
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 18 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 37 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum