Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 34 Vote_lcap44%[Coach] Antoine Kombouaré - Page 34 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Coach] Antoine Kombouaré - Page 34 Vote_lcap2%[Coach] Antoine Kombouaré - Page 34 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Coach] Antoine Kombouaré - Page 34 Vote_lcap53%[Coach] Antoine Kombouaré - Page 34 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Coach] Antoine Kombouaré

+46
Ongenda
polak
Keisuke
bobbyfabio
Justo Fontaine
suprasfalco
Ams
Alex
Coukie
papito94
R1092
Medhy75
elas1
nicogg
vivi12
Twig
kowazi
coachartur
pauleta12
psg76610
dzol
pachino99
Ortega10
benouille
kevgpc
gibus-malus
ROM
Paradisewill
jeje9145
christian972
miguelo
fejune
xEmmure95x
~PanameOneLuv~
hugopsg2
han solo
Tna
J-O
Allezparis7575
bellérophon
Me Tarba
parc68
icetea
Mammouth
haddock
Prezhomer
50 participants

Page 34 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 34 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Ams Ven 25 Nov - 7:55

Ah ouai, sur ce coup Bravo AK !

Ams
Professionnel
Professionnel

Messages : 1815
Date d'inscription : 05/07/2011
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 34 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  gibus-malus Lun 28 Nov - 17:08

Bon, la dernière semaine d'AK au club ou pas????
Salzbourg jeudi, c'est pas gagné (quelle équipe va t'il nous faire?), Auxerre dimanche contre qui on peine souvent.......
Je n'ose imaginer si tout se passe mal: il saute ou pas???? Suspect
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 34 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  jeje9145 Lun 28 Nov - 17:34

en tout cas, la pression sur lui ne va pas redescendre!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 34 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Medhy75 Lun 28 Nov - 18:32

Sincèrement si nous perdons à Salzbourg vu qu'ils ont 4 points et nous 7 ce sera chaud, si en plus mauvais résultat face à Auxerre là il sautera à mon avis, mais si un changement doit se faire ce sera à la trêve dans moins de 1 mois, nous verrons bien car le discours de Leonardo perso j'y crois pas trop
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 34 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 28 Nov - 19:20

Moi aussi jme disais qu'en cas de mauvais resultat jeudi et dimanche il saute..

Mais apres jme suis dit qu'il faut quelqu'un pour le remplacer quand meme lol!

Ca va surtout dependre de si un entraineur est d'accord pour venir..
Et si Leonardo ne fait pas que de la com', des resultats sur les prochains jours, si il sort les doigts du cul de nos joueurs et ramenne que des victoires ... ... .
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 34 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Medhy75 Lun 28 Nov - 19:31

Une chose à savoir ça reste une statistique lors des 5 dernières défaites OM - PSG, le PSG a jamais perdu le match d'après donc un peu de baume au coeur pour AK Laughing
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 34 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  jeje9145 Lun 28 Nov - 19:32

Kombouaré restera tant qu'il aura trouvé personne.

Il changera pas pour changer sauf si la situation est catastrophique
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 34 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 28 Nov - 19:51

Jme demande si pour tenir jusqu'a l'ete prochain (si aucun entraineur valable pour le long terme est dispo) si Leonardo voudrait bien etre l'entraineur..

Seulement au cas ou quoi..
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 34 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Alex Lun 28 Nov - 20:09

~PanameOneLuv~ a écrit:Jme demande si pour tenir jusqu'a l'ete prochain (si aucun entraineur valable pour le long terme est dispo) si Leonardo voudrait bien etre l'entraineur..

Seulement au cas ou quoi..

Au moins on aurait un coach qu'a la classe sur le banc
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 34 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Medhy75 Lun 28 Nov - 20:11

Aux dernières nouvelles nous savons pas ce qu'il se sont dis avec Ancelotti, il est pas descendu sur Paris juste pour dire non, sinon il l'aurait par téléphone et Guus Hiddink aussi est libre
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 34 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Alex Lun 28 Nov - 20:23

Je suis libre moi au pire, je devrait pas faire bien pire que AK sur les derniers matchs
Alex
Alex
Professionnel
Professionnel

Messages : 3155
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 34 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Twig Lun 28 Nov - 21:42

~PanameOneLuv~ a écrit:Jme demande si pour tenir jusqu'a l'ete prochain (si aucun entraineur valable pour le long terme est dispo) si Leonardo voudrait bien etre l'entraineur..

Seulement au cas ou quoi..

Je me suis dit pareil, mais en même temps si Léo aurait bien voulu entrainer, il aurait prit les commandes de l'équipe dès son arrivée.
Twig
Twig
Professionnel
Professionnel

Messages : 3840
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 32
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 34 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  ~PanameOneLuv~ Lun 28 Nov - 21:53

Ouai bien sur il veut pas vraiment le faire, il l'a deja dit plusieurs fois..

Mais si on enchaine les resultats et prestations nul, et que aucun entraineur qui lui convient selon ses criteres a Leonardo, est disponible.

Est ce qu'il serait capable de le faire jusqu'a cet ete pou attendre d'autre oportunites.. scratch


On verra bien... Ancelotti peut donner un accord cet hiver, nan? scratch
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 34 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Medhy75 Mar 29 Nov - 15:40

Bon today c'est Makelele, donc il reste Mircea Lucescu qui veut pas venir en hiver il parait, Hiddink qui est libre et Ancelotti l'énigme scratch study
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 34 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  gibus-malus Mar 29 Nov - 17:20

Ouais, Lucescu j'y pensais. Le Shaktar est éliminé de la LDC, ça a l'air d'être une fin de cycle chez eux. A savoir quand son contrat se termine????
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 34 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 29 Nov - 20:03

Prochain ete normalement! (pour le contrat de Lucescu)

Un peu HS mais je comprends pas ce qu'il se passe au Shaktar des gars comme Douglas Costa ou meme Jadson on pas beaucoup jouer, alors qu'ils sont les joueurs les plus cote de l'equipe avec Willian scratch
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 34 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Medhy75 Mar 29 Nov - 20:07

Un peu HS tu déconne non Laughing Mdr PanameOneLuv je te lâche pas ce soir Razz Razz
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 34 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  ~PanameOneLuv~ Mar 29 Nov - 20:10

Razz

C'est vrai que ca l'est beaucoup enfaite Embarassed Laughing
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 34 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  jeje9145 Sam 3 Déc - 12:21

Dernière conf' à 17h ???? L'avenir nous le dira...
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 34 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  kevgpc Sam 3 Déc - 13:34

Si on ne gagne pas demain, je ne vois pas comment il pourrait rester!
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 34 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  jeje9145 Sam 3 Déc - 16:57

Je l'ai trouvé très serein en conférence de presse... On ne peut pas lui enlever sa grosse force de caractère!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 34 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  christian972 Sam 10 Déc - 2:44

moi je le blaire pas, quasiment tous les joueurs offensifs ont regressé depuis qu'il est au club, sessegnon, rothen, erding, hoarau,luyndula entre autre on tous disparu de la circulation il y en a qui étaient deja sur le déclin mais bon un entraineur reste un entraineur,si les quataris n'etaient pas venu(heureusement pour le club) on serait toujours dans la merde avec ses résultats précedent avec pour compte aujourd'hui des joueurs recruter librement et en pret, ça faculté à toujours avoir des prises de tetes, ces discours d'apres matchs à employer des adjectifs énormes pour des prestations qui n'en valent pas la peine,heureusement qu'on lui a fourgé 85 millions avec des joueurs de talents, mais est ce que ces joueurs là vont progresser sur le long terme avec lui ? tout porte à croire que non si on regarde les stats des joueurs offensifs qu'il a eu sous la main depuis son arrivé au club, meme si les joueurs de cette année sont intrasèquement plus fort, leurs marges de progression va t elle s'accroite ? beaucoup de doute. ca capacité à gerer des joueurs de caractere sera encore plus mis à l'épreuve dans les mois et années à venir s'il veut rester entraineur du club

l'un des seuls points positifs avec lui, c'est qu'il est humble quil n'a pas la grosse tete, mais bon c'est pas ça qui est le plus important, mais plutot ces competence.
christian972
christian972
Poussin
Poussin

Messages : 108
Date d'inscription : 03/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 34 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Medhy75 Sam 10 Déc - 11:07

Je suis pas pour qu'il reste depuis le début mais tant qu'il est là je vais le soutenir et si il reste j'espère qu'il fera tout aussi bien même mieux sur la seconde partie de championnat vu qu'on joue plus rien quasiment Laughing
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 34 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  gibus-malus Sam 10 Déc - 11:52

De toutes façons, son contrat (moral) se terminera en Juin. On le sait et il le sait. Il n'a pas la prestance qui va être demandée dans les années à venir pour diriger le PSG "made in Qatar".
Tu prends par exemple Tevez: il passerait de Sir Alex et Mancini, à Kombouare........ Il y a un intrus, non??????
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 34 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  J-O Sam 10 Déc - 13:17

christian972 a écrit:moi je le blaire pas, quasiment tous les joueurs offensifs ont regressé depuis qu'il est au club, sessegnon, rothen, erding, hoarau,luyndula entre autre on tous disparu de la circulation il y en a qui étaient deja sur le déclin mais bon un entraineur reste un entraineur,si les quataris n'etaient pas venu(heureusement pour le club) on serait toujours dans la merde avec ses résultats précedent avec pour compte aujourd'hui des joueurs recruter librement et en pret, ça faculté à toujours avoir des prises de tetes, ces discours d'apres matchs à employer des adjectifs énormes pour des prestations qui n'en valent pas la peine,heureusement qu'on lui a fourgé 85 millions avec des joueurs de talents, mais est ce que ces joueurs là vont progresser sur le long terme avec lui ? tout porte à croire que non si on regarde les stats des joueurs offensifs qu'il a eu sous la main depuis son arrivé au club, meme si les joueurs de cette année sont intrasèquement plus fort, leurs marges de progression va t elle s'accroite ? beaucoup de doute. ca capacité à gerer des joueurs de caractere sera encore plus mis à l'épreuve dans les mois et années à venir s'il veut rester entraineur du club

l'un des seuls points positifs avec lui, c'est qu'il est humble quil n'a pas la grosse tete, mais bon c'est pas ça qui est le plus important, mais plutot ces competence.

il faut avouer aussi que Paris sous l'ère CC a eu pas mal de joueurs non chalant , d'autres ce mettai dans un confort , certains qui ne s'adapte pas sur le long terme au contexte parisien .... tout ça est a prendre en compte aussi ce n'est pas que la faute du coach ... sessegnon le plus belle exemple , A.K lui accorde toute sa confiance en début de saison mais le joueur rechigne .... a partir du moment ou le joueur ne fais pas un effort comment tu veux qu'il soit bon
? A.K a imposé une saine concurrance puisque c'est lui qui démarrait au début mais Giuly lui a subtilisé la place en plus apres la bonne saison qu'il fait , il avait déjà la tete ailleurs et il ne s'est plus arreter de rever que première league... Rothen lui c'est un cas apart , c'est toujours donné a fond sur le terrain .Mais il avait la langue bien pendu malheureusement et dans le contexte parisien c'est pas vraiment ce qu'a besoin le club (imaginer maintenant ? ) Erding , première année positif sous le commandement de A.K auteur d'une quainzaine de buts sachant que Hoarau a été pas mal de fois blesser cette saison là . J'oublie pas que paris avait un jeu direct et que dans ce style là , c'est là qu'est fort Erding .. Sochaux s'était pareille il me semble non ? maintenant Paris a passer trois capes en quelques mois et certaines étapes ont été brûlés d'autant plus que

Paris doit savoir construire une action et cela demande de la patience et une bonne maîtrise dans la conservation du ballon et là c'est moins le point de fort de Erding ... Hoarau , lui meme a avouer s'installer dans un confort dans le club arrivé de la D2 et etre sous les projecteurs parisiens auteur d'une bonne saison puis blessures récurrentes en deuxième , la troisième a été ... moyenne pourtant auteur de pas mal de buts et de passes décisives mais dans les matchs fait souvent des efforts qui le pénalisent offensivement aussi donc apres qu'en il s'agit de se projeter vite en avant , ce n'est pas son fort , mais malgré cela , on est bien content qu'en défensivement il dégage une action dangereuse avec ses tetes. Luyindula , ce serait peut etre vraiment le seul joueur réelment que A.K a plombé mais meme avec le guen , Luyindula commençait a baisser de forme.

quel coach on ne donne pas un lourd investissement ne sera pas capable de tenir sur le long terme ou plus probable du moins .. Bordeaux atteigne les quarts de final contre Lyon .. Guus hiddink et son ajax , meme avec psv eindoven quand ils ont perdu contre Lyon , Levante en ce moment ....


concernant l'évolution des joueurs actuelles du PSG , et bien si on se rappele des déclarations de certains joueurs a son égard " il m'a traité de ...." et " il jette la poubelle dans les vestiaires ", et bien il faut aussi se rappeler d'autres qui sont actuellement titulaire dans son équipe " Depuis le debut de ma carrière , c'est la saison la plus aboutis que j'ai réalisé " et tout fraichement : "Vous dîtes que je suis trop personnel, mais c’est le début de saison où je suis le plus efficace depuis le début de ma carrière. Moi, je continue sur ma lancée, tranquille. Je ne me prends pas la tête"
deux points commun de ces joueurs qui ont démarré une saison en trombe sous son commandement :

les deux ont la capacité de faire la différence , provoc , et son capable de jouer le role de finisseur et peuvent être altruiste... aussi , on peut dire que ce sont des joueurs qu'ils ont leur propres caractère qui est fort dans le match.. j'entend par là qu'ils ont leur façon de jouer qui infuent grandement dans l'équipe ... (nene capable de simuler en gardant le ballon et sa fait faute donc mouche assez souvent , ménez , en perforateur est efficace a sa façon ..) bizarrement , c'est le type de joueur qu'on apprécie pas trop en France qui ont démarré une saison excellente avec lui ....

Donc on peut en concluer que A.K les laisses jouer libres et que cela portent ses fruits bien sur ils doivent avoir quelques consignes mais les laisser s'exprimer , font qu'aujourd'hui , ces joueurs là ont une certaines reconnaissance envers lui, a prendre en compte aussi l'ambiance qui peut régner sous le commandement de A.K leur permet d'etre plus serein dans la tete . alors A.K pas capable de géré les caractères ???? pour le moment ce n'est pas mis en avant mais ce que je dis plus haut prouve meme qu'il peut etre MEILLEUR avec des joueurs a caractères , professionel ce dont a besoin le PARIS SAINT GERMAIN et qui plus est meme si il y a un accrochage , l'important c'est de dire la vérité entre eux et que ce soit clair après ça.., mais pas trop non plus pour créer une dis-concordance ( tout dépend de la capacité du coach si il peut gérer que des joueurs comme ça aussi ).

Pastore aussi quand on regarde , il aurait pu démarré la meilleur saison depuis sa carrière , il était sur un bonne lancé avant que sa forme baisse ... les raisons ....? peut etre un argument mais on verra ça contre sochaux ou bien dans les prochaines semaines...

l'évolution des joueurs devrait etre plus clair maitenant que Paris a un projet en béton et qu'avec cette info , on verra quelles joueurs voudras se surpasser réelment a vouloir aller le plus haut possible ou bien juste faire son numéro et puis partir comme sous lère CC

J-O
Professionnel
Professionnel

Messages : 3800
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

[Coach] Antoine Kombouaré - Page 34 Empty Re: [Coach] Antoine Kombouaré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 37 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36, 37  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum