Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Vote_lcap44%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Vote_lcap2%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Vote_lcap53%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

+57
Arabian Panther
KiRuA
Ams
Alex
Coukie
RAI75
vivi12
Justo Fontaine
psgmiami
tragicalboy2k5
yann 56
elas1
gagaëtan
Yeazer-Boyz
nicogg
manuman
Medhy75
deC
Susic
Caps
R1092
galiko
nico77
Deckard
parissg
Roswellboy
benouille
rocaldo
aigle_des_açores
ViDazZ06
mao
Ortega10
xEmmure95x
ryan
Paradisewill
dzol
fab1983
Twig
Fernandez06
pauleta12
rico
pachino99
parc68
fejune
miguelo
psg76610
J-O
kevgpc
kowazi
Prezhomer
jeje9145
gibus-malus
~PanameOneLuv~
han solo
Tna
ROM
gabironidu18
61 participants

Page 25 sur 39 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant

Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  fejune Lun 20 Juin - 19:18

yann 56 a écrit:hier j'avais parlé de Criscito et aujourd'hui on apprend que Naples a du mal a conclure l'affaire et que LEO le voudrait ,j'adorerais ce joueur au PSG ,enfin un bon lateral gauche ,sinon on pourrait se rabattre sur ANSALDI l'international argentin de rubin kazan il est sur le depart
Criscito à l'avantage de pouvoir dépaner dans l'axe (voire même milieu def il se diasit que naples le prenait pour jouer à ce poste vu qu'ils jouent en 352).
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  parissg Lun 20 Juin - 20:48

parc68 a écrit: Tu n'aimes pas le latéral de Benfica ? Bonjour chez toi.

Si je devait choisir un latéral gauche, je n'hésiterais pas une seule seconde. Wink Depuis le temps que je rêve Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Dodo-reve-23 de ce joueur Embarassed

J'aime bien le jeune Argentin du Dinamo Zagreb qu'on suivait l'été ou l'hiver dernier. Luis Ibanez. https://www.youtube.com/watch?v=S-KaE3DyuVM si Léonardo avait la bonne idée de vendre Tiéné Embarassed Embarassed
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  yann 56 Lun 20 Juin - 21:02

benouille a écrit:
yann 56 a écrit:hier j'avais parlé de Criscito et aujourd'hui on apprend que Naples a du mal a conclure l'affaire et que LEO le voudrait ,j'adorerais ce joueur au PSG ,enfin un bon lateral gauche ,sinon on pourrait se rabattre sur ANSALDI l'international argentin de rubin kazan il est sur le depart

merci pour le complément d'info yann!
concernant ANSALDI, je ne suis pas assez le foot en dehors du psg Embarassed
il est sur le depart, mais il est aussi bon que cela?
parle nous un ti peut de lui svp Wink
ANSADI a 24 Ans il est international argentin ,il est ambidextre il peut jouer a droite comme a gauche (le plus souvent ),il a impressioné pendant la ligue des champions ou il a été exellent ,notemment contre messi ou il avait été tres bon

yann 56
Débutant
Débutant

Messages : 33
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  miguelo Lun 20 Juin - 21:46

Je vois tout simplement ds les medias une mise à jour d'autres rumeurs pour le PSG...qui vous dit que ce ne sont pas les agents qui les lancent?
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  Justo Fontaine Jeu 30 Juin - 13:01

Je suis étonné qu'il n'y ait aucune rumeur pour un arrière droit...
Pourtant Ceara est en fin de course: il s'est fait prendre la place par Jallet qui n'avait été recruté que comme doublure.
Alors que Jallet est loin d'avoir un rendement exceptionnel sur le coté droit en tant que titulaire.
Autant sur trente minutes il apportait énormément d'enthousiasme, sur quatre vingt dix il rentre clairement dans le rang (manque de caisse).
D'ailleurs... A choisir entre un crack en attaque ou au poste de latéral droit, je craquerais plutôt ma tirelire sur un Maicon ou autre joueur du genre... Parce que entre Nene, Gameiro, Hoarau, Bodmer, Kebano, Bahebeck, on est plutôt bien servi et déjà comme ça, peu de défenses pourraient nous résister. Si on ajoute un bon ailier droit, ça suffira pour faire mal en L1.

Allez... En rêvant un peu: (merci QSI)
Ailier/attaquant: Menez
Milieu défensif: M'Vila et Palacios
Défenseur central: Kaboul et Bisevac
Arrière gauche: Clichy
Arrière droit: Maicon

+un gardien vétéran comme doublure pour laisser Areola titulaire en CFA.
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  ROM Jeu 30 Juin - 14:11

perso le cote droit jallet et ceara me va très bien Wink Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  Medhy75 Jeu 30 Juin - 16:57

ROM a écrit:perso le cote droit jallet et ceara me va très bien Wink Wink

La même c'est pas la priorité...
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  Ortega10 Jeu 30 Juin - 17:00

Medhy75 a écrit:
ROM a écrit:perso le cote droit jallet et ceara me va très bien Wink Wink

La même c'est pas la priorité...

Pareil, ça sera pour la saison prochaine Wink
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  Medhy75 Jeu 30 Juin - 17:03

Ortega10 a écrit:
Medhy75 a écrit:
ROM a écrit:perso le cote droit jallet et ceara me va très bien Wink Wink

La même c'est pas la priorité...

Pareil, ça sera pour la saison prochaine Wink

Tout à fais juste des retouches Wink
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  Justo Fontaine Jeu 30 Juin - 17:56

Contrairement à vous, je pense que c'est une priorité, d'une part parce qu'en mettant Jallet sur le banc, on s'offre une option très intéressante en cours de match pour les deux postes à droite.
D'autre part, on possède de formidables jeunes en attaque (Bahebeck, Kebano, Ongenda, Kamghain) mais pas vraiment aux autres postes... Landre est avant tout défenseur central.
Ce qui fait que coté droit, on a Jallet et Ceara et PERSONNE d'autre. A gauche, on a Tiené, Armand, Ceara, Jallet et Sakho au cas où...
Une blessure de l'un et une suspension de l'autre avant une demi-finale retour d'Europa league, on l'aurait mauvaise, non?
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  R1092 Jeu 30 Juin - 17:58

Bon et bien avec Giuly qui visiblement ne va pas prolonger il ne nous faut plus 1 mais 2 ailiers droit. Leo tu vas avoir du boulot !

R1092
R1092
Espoir
Espoir

Messages : 710
Date d'inscription : 09/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  vivi12 Jeu 30 Juin - 18:04

Justo Fontaine a écrit:Contrairement à vous, je pense que c'est une priorité, d'une part parce qu'en mettant Jallet sur le banc, on s'offre une option très intéressante en cours de match pour les deux postes à droite.
D'autre part, on possède de formidables jeunes en attaque (Bahebeck, Kebano, Ongenda, Kamghain) mais pas vraiment aux autres postes... Landre est avant tout défenseur central.
Ce qui fait que coté droit, on a Jallet et Ceara et PERSONNE d'autre. A gauche, on a Tiené, Armand, Ceara, Jallet et Sakho au cas où...
Une blessure de l'un et une suspension de l'autre avant une demi-finale retour d'Europa league, on l'aurait mauvaise, non?

je doute que l'on verra a nouveau jallet milieu s'il renforce par des joueurs experimentés
après sakho bougera pas car tu mets qui a sa place en central sachant qu'actuellement on risque de devoir recruter 2 DC
armand n'a pas assuré cette saison sur la gauche lors de ces apparutions.
cela n'est que mon avis perso Wink
vivi12
vivi12
Poussin
Poussin

Messages : 405
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  Justo Fontaine Jeu 30 Juin - 18:23

C'était pour dire qu'à gauche pas mal de joueurs expérimentés peuvent dépanner et tenir la baraque même dans un match à enjeu.
A droite, on est clairement limité quantitativement (en prenant en compte la réserve). Et si on doit recruter à ce poste, autant prendre un titulaire avec un profil expérimenté il me semble...
Parce que même au niveau qualitatif, la concurrence Jallet/Ceara n'était bonne que lorsque c'était Ceara le titulaire et Jallet l'outsider. Depuis que Jallet à pris le dessus, je suis moins convaincu par la viabilité de cette concurrence (je ne vois pas Ceara reprendre la main).
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  RAI75 Jeu 30 Juin - 18:42

Justo Fontaine a écrit:C'était pour dire qu'à gauche pas mal de joueurs expérimentés peuvent dépanner et tenir la baraque même dans un match à enjeu.
A droite, on est clairement limité quantitativement (en prenant en compte la réserve). Et si on doit recruter à ce poste, autant prendre un titulaire avec un profil expérimenté il me semble...
Parce que même au niveau qualitatif, la concurrence Jallet/Ceara n'était bonne que lorsque c'était Ceara le titulaire et Jallet l'outsider. Depuis que Jallet à pris le dessus, je suis moins convaincu par la viabilité de cette concurrence (je ne vois pas Ceara reprendre la main).

Ca se tient ce que tu dit .L urgent ca reste un MDF et un MD.Apres c est vrai que garder Jallet en réserve sur le coté droit ca serait vraiment pas mal.Sinon Maicon je prends mais a mon avis jamais l inter le lachera Very Happy .

RAI75
Débutant
Débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  parissg Jeu 30 Juin - 18:59

Bon, je ne sais pas où le poster donc je le poste ici, mais la saison dernière, trois joueurs ont signés un contrat pro sans que AK n'ait fait appel à eux une seule fois. Aréola (G) També (Ar.D, ou DC) et Kamghain (MOD, Att). Si Kamghain a longtemps été blessé, pourquoi avoir fait signer un contrat pro à També si on ne compte pas sur lui sachant que Landre a eu sa chance. Aréola, aurait pu faire son apparition sur le terrain cette saison sans être plus ridicule que les deux gardiens qui se battaient plus pour être remplaçant que pour être titulaire.

Qu'en sera-t-il des joueurs qui ont signés pro cette saison (Yaisien, Bahebeck, Kébano, Landre)?

C'est bien de faire signer des contrats pro à nos jeunes qui le méritent, mais pour leur progression, il faut leur donner l'opportunité de jouer et d'acquérir un minimum d'expérience. C'est bien beau de côtoyer des grands joueurs ou des pro qui ont de l'expérience, mais rien ne remplace le terrain et la compétition.

Même si je préfèrerais que ces jeunes aient du temps de jeu chez nous, la meilleure solution c'est de les prêter à des bons club de ligue 2 (Monaco, Lens, Le Havre, Nantes) ou des clubs moyens de ligue 1 (Brest, Caen, Nancy, DijonValenciennes...)qui pourront leur apporter du temps de jeu. Non?
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  Justo Fontaine Jeu 30 Juin - 19:01

En même temps, si tu mets 25 millions sur un défenseur de 29 ans qui est à un an de la fin de son contrat...
Moratti aurait de quoi hésiter...
C'est plutôt l'envie du joueur qu'il faudrait sonder...
Justo Fontaine
Justo Fontaine
Professionnel
Professionnel

Messages : 1407
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  fejune Jeu 30 Juin - 21:35

Justo Fontaine a écrit:En même temps, si tu mets 25 millions sur un défenseur de 29 ans qui est à un an de la fin de son contrat...
Moratti aurait de quoi hésiter...
C'est plutôt l'envie du joueur qu'il faudrait sonder...

Mourinho le veut, donc s'il part ça sera au real.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  elas1 Ven 1 Juil - 6:13

fejune a écrit:
Justo Fontaine a écrit:En même temps, si tu mets 25 millions sur un défenseur de 29 ans qui est à un an de la fin de son contrat...
Moratti aurait de quoi hésiter...
C'est plutôt l'envie du joueur qu'il faudrait sonder...

Mourinho le veut, donc s'il part ça sera au real.

Oui puis je vois pas l'interet de dépenser 25M pour un latéral droit
Il nous faut 1 ailiers droits titulaire, 1 ailier gauche et droit remplaçant, 2 Milieux def, un DC titulaire , un latéral gauche et un gardien remplaçant
Ca fait au moins 3 voire 4 recrues titulaires et 3-4 recrues remplaçantes, on va pas s'inventer des priorités de recrutements alors que le chantier est énorme
elas1
elas1
Professionnel
Professionnel

Messages : 2228
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  Medhy75 Ven 1 Juil - 9:16

elas1 a écrit:
fejune a écrit:
Justo Fontaine a écrit:En même temps, si tu mets 25 millions sur un défenseur de 29 ans qui est à un an de la fin de son contrat...
Moratti aurait de quoi hésiter...
C'est plutôt l'envie du joueur qu'il faudrait sonder...

Mourinho le veut, donc s'il part ça sera au real.

Oui puis je vois pas l'interet de dépenser 25M pour un latéral droit
Il nous faut 1 ailiers droits titulaire, 1 ailier gauche et droit remplaçant, 2 Milieux def, un DC titulaire , un latéral gauche et un gardien remplaçant
Ca fait au moins 3 voire 4 recrues titulaires et 3-4 recrues remplaçantes, on va pas s'inventer des priorités de recrutements alors que le chantier est énorme

Pas mieux si tu commence à faire des 25M dés maintenant sur ce genre de poste ton enveloppe transfert explose, sauf si elle est illimitée
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  jeje9145 Ven 1 Juil - 9:43

en fait on a QUE des priorités dans le recrutement j'ai l'impression!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  Medhy75 Ven 1 Juil - 9:46

jeje9145 a écrit:en fait on a QUE des priorités dans le recrutement j'ai l'impression!

Laughing
Medhy75
Medhy75
International
International

Messages : 8056
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  jeje9145 Ven 1 Juil - 9:47

Mais moi en tout cas je ne veux que des plus-values et plus des joueurs pour fare le nombre ( style camara...) pour ça on à les jeunes!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  vivi12 Ven 1 Juil - 10:06

effectivement comme il le laisse entendre ils ont leurs priorités, est ce des joueurs dèjà cités dans la presse s'en doute pour certains et peut etre d'autre qu'on aurait pas imaginé...

le mercato restera flou mais dès la première recrue arrivera on verra quel niveau de joueur est ciblé ( bon exit bisevac où là on s'y attend)
vivi12
vivi12
Poussin
Poussin

Messages : 405
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 36
Localisation : seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  ROM Ven 1 Juil - 11:46

fejune a écrit:
Justo Fontaine a écrit:En même temps, si tu mets 25 millions sur un défenseur de 29 ans qui est à un an de la fin de son contrat...
Moratti aurait de quoi hésiter...
C'est plutôt l'envie du joueur qu'il faudrait sonder...

Mourinho le veut, donc s'il part ça sera au real.
pour le moment le real n'as plus une thune et il faut qu'il dégraisse avant donc .......... Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  parissg Ven 1 Juil - 11:47

C'est pas parce qu'on s'y attend qu'il va signer. Very Happy Regarde Ochoa Evil or Very Mad
parissg
parissg
Professionnel
Professionnel

Messages : 1326
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 43
Localisation : Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 25 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 39 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum