Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 14 Vote_lcap44%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 14 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 14 Vote_lcap2%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 14 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 14 Vote_lcap53%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 14 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

+57
Arabian Panther
KiRuA
Ams
Alex
Coukie
RAI75
vivi12
Justo Fontaine
psgmiami
tragicalboy2k5
yann 56
elas1
gagaëtan
Yeazer-Boyz
nicogg
manuman
Medhy75
deC
Susic
Caps
R1092
galiko
nico77
Deckard
parissg
Roswellboy
benouille
rocaldo
aigle_des_açores
ViDazZ06
mao
Ortega10
xEmmure95x
ryan
Paradisewill
dzol
fab1983
Twig
Fernandez06
pauleta12
rico
pachino99
parc68
fejune
miguelo
psg76610
J-O
kevgpc
kowazi
Prezhomer
jeje9145
gibus-malus
~PanameOneLuv~
han solo
Tna
ROM
gabironidu18
61 participants

Page 14 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant

Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 14 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  aigle_des_açores Lun 6 Juin - 22:04

pachino99 a écrit:
Ortega10 a écrit:

Un truc comme ça

-----------------------------Douchez
------------------------------(Areola)
--Jallet------------Mbiwa------------Sakho-----------Tremoulinas
(Ceara)---------(Camara)----------(Armand)-----------(Tiéné)
------------------Chantôme----------A.Diarra
-------------------(Bodmer)-----------(Matuidi)
--Payet--------------------------------------------------------Néné
(Martin)------------------------------------------------------(Martin)
----------------------Gameiro----------Hoarau
-----------------------(Erding)----------(Park)

+ les jeunes




moi je vois plus sa



-------------------------DOUCHEZ---------------------
-------------MBIWA--------------SAKHO--------------
---JALLET---------------------------------------TREMOULINAS
----------------------------DIARRA (lass ou alou)--------------
-------------------CHANTOME------------------------------------
-----PAYET ou MENEZ------------------------------------NENE
---------------------------------GANSO----------------------------
--------------------------GAMEIRO--------------------------------


Banc : hoarau,erding,bodmer,giuly,matuidi,plasil,bisevac,ceara,tiene,varane,areola ou ospina

Aprés faut voir si hoarau accepte d'être sur le banc mais vu qu'on jouera sur les 4 tableaux il jouera beaucoup de matche aussi

En gros par rapport à son recrutement, tu prends Ganzo à la place de Martin, et tu passe en 4231 (au niveau titulaire).

Perso je préfère la version d'Ortega parce que :
- Gameiro a dit qu'il aimait pas trop le 4231 et préfèrait le 442. Ce soir on l'a vu beaucoup trop seul devant (après tout dépend aussi de l’animation c'est vrai).
- On manque de taille sur ta version selon moi.
- Les brésiliens qui viennent direct du brésil c'est entre 6 mois et 1 an d'adaptation (au temps, à la langue, au jeu de la L1)...même si la, Ceara et Nené aideraient bien.

Mais si vraiment les qataris voulaient faire un coup avec le Ganso, j'opterais plus pour Ganso-Martin que Ganso-Payet.
Je sais pas, Payet je le sens vraiment limite mentalement (bras de fer avec st-é, non finalement je vais à Lille, ah tiens de l'argent à Paris ? Bah ça tombe bien c'est mon club de coeur...).

Pour to nbanc, j'aime bien Bisevac à la place de Camara, Plasil...ça ferait 3 Bordelais d'un coup quand même...à ce niveau la, ce serait du raquette ^^.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 14 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  miguelo Lun 6 Juin - 22:08

Ortega10 a écrit:
miguelo a écrit:Prend Martin ,c'est mieux !

On verra, t'façon j'ai pas mon mot à dire Very Happy

Dans les deux cas, je prends Cool
Pourquoi tu dis ça ? scratch


Dernière édition par miguelo le Lun 6 Juin - 22:57, édité 1 fois
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 14 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  Ortega10 Lun 6 Juin - 22:14

miguelo a écrit:
Question Question Question

Qu'est-ce que t'as pas compris Question
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 14 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  pachino99 Lun 6 Juin - 22:58

Aigle des açores, c'est vrai gameiro préfère le 442 mais on a vu ce soir qu'il a planté dans ce 443 de blanc ! Ensuite concernant Bordeaux y ade bon joueur a prendre le club s'effondre faut en profiter et tu verrai qui en doublur de chantome en ligue 1 ? Et concernant ganso si il ne s'adapte pas tout de suite tu as raison il y a nene et ceara pour l'aider et puis bodmer pourrait faire jouer la conccurence !
pachino99
pachino99
Poussin
Poussin

Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 14 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  miguelo Lun 6 Juin - 23:07

non ...C'est pas ça...
Je pensais plutôt qu'il avait mal pris ce qu'on disait de ses avis.
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 14 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  Ortega10 Lun 6 Juin - 23:16

miguelo a écrit:
Je pensais plutôt qu'il avait mal pris ce qu'on disait de ses avis.

Non pas du tout Very Happy
Je disais ça dans le sens où c'est pas moi qui fait le recrutement, et au final, vu toutes les belles rumeurs auxquelles on a droit, dans tous les cas, je serais satisfait Smile
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 14 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  miguelo Lun 6 Juin - 23:37

T'as pas le choix de tout façon ! Laughing
Je plaisante !!!! Razz clown
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 14 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  Ortega10 Mar 7 Juin - 1:21

http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=91963

Ils se foutent bien de notre gueule les Lillois. Saviola est proposé au PSG par son agent, ils en concluent qu'on va l'acheter pour 30M (montant de sa clause apparemment)... Rira bien qui rira le dernier Very Happy
Ortega10
Ortega10
Professionnel
Professionnel

Messages : 1560
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 77
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 14 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  fejune Mar 7 Juin - 2:20

Ortega10 a écrit:http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=91963

Ils se foutent bien de notre gueule les Lillois. Saviola est proposé au PSG par son agent, ils en concluent qu'on va l'acheter pour 30M (montant de sa clause apparemment)... Rira bien qui rira le dernier Very Happy
Ils ont la haine de nous voir kiffer Razz
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 14 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  benouille Mar 7 Juin - 5:25

ils sont surtout frustrés.

il nous pas mal brancardé, maintenant c'est à nous. Razz

il n'y aura plus qu'un club en france, avec quelques figurants qui je l'espère donneront du piment à la ligue1

sa rigole jaune aujourd'hui, demain ça pleura vert Crying or Very sad Wink Wink Wink
benouille
benouille
Poussin
Poussin

Messages : 398
Date d'inscription : 05/05/2011
Localisation : CALVADOS

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 14 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  kevgpc Mar 7 Juin - 5:33

Ortega10 a écrit:http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=91963

Ils se foutent bien de notre gueule les Lillois. Saviola est proposé au PSG par son agent, ils en concluent qu'on va l'acheter pour 30M (montant de sa clause apparemment)... Rira bien qui rira le dernier Very Happy

Ça confirme ce que tout le monde pense hors supporters parisiens!

Ils vont avoir mal aux fesses dans pas longtemps Very Happy
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 14 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  parc68 Mar 7 Juin - 7:37

J'ai vu de belles compos d'équipe pour jouer les trois premières places. Attendez de voir celle du PSG 2011-2012 pour jouer le titre, plus si affinité. Very Happy

Bonjour chez vous.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 56
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 14 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  Deckard Mar 7 Juin - 8:14

Pourquoi pas un concour comme celui pour la date de rachat avec qui aura la compo la plus proche de celle alignés la saison prochaine?

Deckard
Débutant
Débutant

Messages : 44
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 14 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  miguelo Mar 7 Juin - 8:37

parc68 a écrit:J'ai vu de belles compos d'équipe pour jouer les trois premières places. Attendez de voir celle du PSG 2011-2012 pour jouer le titre, plus si affinité. Very Happy

Bonjour chez vous.
salut Parc68 ,
Je vois que tu continues à nous faire esperer les plus beaux reves...
Arrete de nous allumer et balance please ! Wink
Deja quant est ce qu'ils vont faire une presentation general de leur politique ?
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 14 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  rocaldo Mar 7 Juin - 8:47

+1 avec Miguelo !! arrete Parc ou donne un minimum !! lol et la date de presentation ??!!
rocaldo
rocaldo
Poussin
Poussin

Messages : 299
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 14 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  kevgpc Mar 7 Juin - 8:50

Je crois qu'il est en extase devant son PC et nous voyant devenir hystérique devant chaque petit indice qu'il nous balance
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 14 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  miguelo Mar 7 Juin - 8:53

J'irai pas jusqu'a là non plus...Je ne le connais pas personnellement mais il m'a l'air d'etre loin de cette personnalité ! Wink
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 14 Empty Recruter des doublettes 100% ligue 1

Message  nico77 Mar 7 Juin - 17:07

vous en pensez quoi ???

A bordeaux on recrute : A. Diarra/trémoulinas
A st étienne on recrute : Payet /Matuidi
A monaco on recrute : Rufier/Park
A lorient on recrute : Gameiro/Ecuele Manga

+ 1 star en attaquant comme Forlan ou autre ...
en sachant qu'il y a déja douchez comme gardien

Pas mal Non !!!!!!!!!!!

Cela nous fait donc 2 gardiens , un arriere central, un arriere gauche, 2 milieu def, 2 milieu offensifs capable de jouer à gauche ou a droite et 2 attaquants.

nico77
Débutant
Débutant

Messages : 35
Date d'inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 14 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  ROM Mar 7 Juin - 17:10

nico77 a écrit:vous en pensez quoi ???

A bordeaux on recrute : A. Diarra/trémoulinas
A st étienne on recrute : Payet /Matuidi
A monaco on recrute : Rufier/Park
A lorient on recrute : Gameiro/Ecuele Manga

+ 1 star en attaquant comme Forlan ou autre ...
en sachant qu'il y a déja douchez comme gardien

Pas mal Non !!!!!!!!!!!

Cela nous fait donc 2 gardiens , un arriere central, un arriere gauche, 2 milieu def, 2 milieu offensifs capable de jouer à gauche ou a droite et 2 attaquants.
moi je vois en plus un gros coup médiatique
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 14 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  parc68 Mar 7 Juin - 18:00

Pour jouer les 3 premières places c'est bien. Very Happy Comme tu dis 100% L1

Bienvenu sur le forum et.....

.....Bonjour chez toi.
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 56
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 14 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  miguelo Mar 7 Juin - 20:26

bienvenu à toi Nico .
C'est un bon resumé de ce qui est prévu en gros à Paris .
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 14 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  galiko Mar 7 Juin - 20:28

Non, non. Il a oublié Ganso, Ochoa et Eto'o. C'est impardonnable... Laughing
galiko
galiko
Espoir
Espoir

Messages : 534
Date d'inscription : 13/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 14 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  miguelo Mar 7 Juin - 20:29

Je pense que plus personne ne veut de Eto'o maintenant !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 14 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  aigle_des_açores Mar 7 Juin - 23:02

Au fait, question toute bête, c'est quoi le nombre maximum de joueurs hors UE dans un club ?
Parce que la, si on écoute les rumeurs (même si j'en crois aucune pour l'instant), entre Forlan et Ochoa, ça fait déjà 5 (Ceara - Tiene - Nene - (Forlan) - (Ochoa)).

De plus, faudrait faire attention à cela en recrutant...prévoir de bonnes doublures pour les joueurs qui devront aller jouer beaucoup de match avec leur sélection.
aigle_des_açores
aigle_des_açores
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 12/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 14 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  kowazi Mar 7 Juin - 23:05

En période de recrutement, on se trouve parfois confronté au problème du quota de joueurs étrangers imposé à son effectif. Principalement quand on dirige un club appartenant à l'un des 25 Etats membres de l'Union Européenne.

Prenons l'exemple de la L1 française. Vous avez des joueurs classés comme "Communautaire" (UE) et d'autres comme "Extra communautaire". (Hors-UE). En L1, le règlement interdit de disposer de plus de 4 joueurs Hors-UE dans tout son effectif.
Qu'est-ce qu'un joueur UE ?

=> Un joueur qui possède la nationalité d'un des 25 Etats membres de l'Union Européenne. (Allemagne, Autriche, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède, République Tchèque).

OU BIEN

=> Un joueur qui possède une double nationalité à la condition évidente qu'au moins l'une d'entre elle soit celle d'un Etat de l'UE. (exemple : un brésilo/portugais est comptabilisé comme un communautaire)

OU ENCORE (et c'est là que ça se "complique")

=> Un joueur qui n'a pas une nationalité "UE" mais dont le pays d'où il est originaire a signé des accords d'association et de coopération avec l'UE (c'est le cas des pays du Maghreb, de l'Europe de l'Est et de l'Ex-URSS) ou fait partie des Etats dits "ACP" (arrêt Cotonou, 23 juin 2000).

* Pays ayant signé des accords européens d'association :
Bulgarie, Roumanie, Turquie (les autres pays signataires à l'époque sont maintenant rentrés dans l'UE).

* Pays ayant ratifié des accords de coopération :
Algérie, Arménie, Azerbaïdjan, Biélorussie, Géorgie, Kazakhstan, Kirghizistan, Maroc, Moldavie, Ouzbékistan, Russie, Tunisie, Ukraine.

* Pays ayant signé l'accord de Cotonou : Afrique - Caraïbes - Pacifique (ACP) :
Afrique du Sud, Angola, Antigua et Barbuda, Bahamas, Barbade, Belize, Bénin, Botswana, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, Cap Vert, République Centrafricaine, Comores, Congo, République Démocratique du Congo, Iles Cook, Côte d'Ivoire, Djibouti, Dominique, République Dominicaine, Erythrée, Ethiopie, Fidji, Gabon, Gambie, Ghana, Grenade, Guinée, Guinée Bissau, Guinée Equatoriale, Guyane, Haïti, Jamaïque, Kenya, Kiribati, Lesotho, Libéria, Madagascar, Malawi, Mali, Iles Marshall, Mauritanie, Ile Maurice, Micronésie, Mozambique, Namibie, Nauru, Niger, Nigeria, Niue, Ouganda, Palau, Papouasie-Nouvelle Guinée, Rwanda, St Kitts et Nevis, Ste Lucie, St Vincent et Grenadines, Samoa, Sao Tomé e Principe, Sénégal, Seychelles, Sierra Leone, Iles Salomon, Soudan, Surinam, Swaziland, Tanzanie, Tchad, Togo, Tonga, Trinité et Tobago, Tuvalu, Vanuatu, Zambie, Zimbabwe.


Un joueur dont la nationalité n'est pas énumérée ci-dessus sera donc considéré comme Extra Communautaire. (Un bouton "Etr" apparaitra à côté de son nom)

N.B. : Un joueur Extra Communautaire peut rentrer dans la catégorie "UE" à la condition de rester plusieurs saisons dans le même championnat.
kowazi
kowazi
Espoir
Espoir

Messages : 794
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 43
Localisation : brétigny

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 14 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 39 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 26 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum