Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 8 Vote_lcap44%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 8 Vote_rcap 44% [ 20 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 8 Vote_lcap2%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 8 Vote_rcap 2% [ 1 ]
Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 8 Vote_lcap53%Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 8 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

+57
Arabian Panther
KiRuA
Ams
Alex
Coukie
RAI75
vivi12
Justo Fontaine
psgmiami
tragicalboy2k5
yann 56
elas1
gagaëtan
Yeazer-Boyz
nicogg
manuman
Medhy75
deC
Susic
Caps
R1092
galiko
nico77
Deckard
parissg
Roswellboy
benouille
rocaldo
aigle_des_açores
ViDazZ06
mao
Ortega10
xEmmure95x
ryan
Paradisewill
dzol
fab1983
Twig
Fernandez06
pauleta12
rico
pachino99
parc68
fejune
miguelo
psg76610
J-O
kevgpc
kowazi
Prezhomer
jeje9145
gibus-malus
~PanameOneLuv~
han solo
Tna
ROM
gabironidu18
61 participants

Page 8 sur 39 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant

Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 8 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  fejune Sam 4 Juin - 21:18

mao a écrit:on devrait acheter yossi benayoun, vu qu'il ne s'est pas imposé à Chelsea (même si il a été blessé 6 mois quand même ), il doit pas être cher ( je pense au max 4 millions ), il peut jouer dans beaucoup de positions, il est bon techniquement, il sait marquer et faire des passes décisif, a un bon comportement sur le terrain et a déjà jouer en ligue des champions. donc il fera beaucoup de bien a notre milieu de terrain qui est très peu fourni ( on a nene a gauche et guily qui a 34 ans a droite, c'est peu).
Je suis complètement d'accord, mais il faut un bon n°2, car benayoun se blesse souvent et ne fait quasiment jamais une saison complète. Par contre quand il joue il est énorme.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 8 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  mao Sam 4 Juin - 22:05

fejune a écrit:
mao a écrit:on devrait acheter yossi benayoun, vu qu'il ne s'est pas imposé à Chelsea (même si il a été blessé 6 mois quand même ), il doit pas être cher ( je pense au max 4 millions ), il peut jouer dans beaucoup de positions, il est bon techniquement, il sait marquer et faire des passes décisif, a un bon comportement sur le terrain et a déjà jouer en ligue des champions. donc il fera beaucoup de bien a notre milieu de terrain qui est très peu fourni ( on a nene a gauche et guily qui a 34 ans a droite, c'est peu).
Je suis complètement d'accord, mais il faut un bon n°2, car benayoun se blesse souvent et ne fait quasiment jamais une saison complète. Par contre quand il joue il est énorme.

oue il faudrait acheter 2 bon milieu offensifs, vu que je pense que giuly sera repositionné en attaque ( vu son age) , donc pourquoi pas acheter un jeune joueur prometteur (payet) et un autre confirme(benayoun). je pense que ça peut être une bonne solution.

mao
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 8 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  miguelo Sam 4 Juin - 22:10

giuly risque fort de ne pas etre repositionnée du tout au PSG...
Son contrat finit bientot...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 8 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  mao Sam 4 Juin - 22:20

miguelo a écrit:giuly risque fort de ne pas etre repositionnée du tout au PSG...
Son contrat finit bientot...
oue c'est vrai mais apparemment kombouare veut le conserver, maintenant est ce que kombouare ne va pas être viré ? enfin je pense que ce serait bien de le conserver, c'est important d'avoir un groupe étoffé, on a rien gagné cette saison à cause de ça.

mao
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 8 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  miguelo Sam 4 Juin - 22:26

Avoir un joueur ne pouvant jouer que 30 matchs la saison prochaine, autant mettre les 250000€/mois sur Payet !
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 8 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  mao Sam 4 Juin - 22:32

miguelo a écrit:Avoir un joueur ne pouvant jouer que 30 matchs la saison prochaine, autant mettre les 250000€/mois sur Payet !

on est riche maintenant, on peut se permettre de conserver guily et d'acheter payet.

mao
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 8 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  miguelo Sam 4 Juin - 22:36

Faut pas dépenser à tout va non plus...
Je ne pense pas que ce soit la politique du QSI ...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 8 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  mao Sam 4 Juin - 22:54

miguelo a écrit:Faut pas dépenser à tout va non plus...
Je ne pense pas que ce soit la politique du QSI ...
pour moi il faut conserver giuly, on le repositionne en attaque et on le fait jouer titulaire en coupe et en tant que joker en championnat. en plus faut pas oublier qu'on aura plus makelele, coupet et traore (enfin!!) la saison prochaine et donc raison de plus pour le garder, c'est un "leader"
donc pour moi on achete:
un attaquant (gameiro?) ( et tu conserves guily)
benayoun et payet pour renforcer notre milieu
un milieu défensif (alou diara ?) pour remplacer makelele
un arrière gauche( je trouve Tiene moyen),un arrière central



mao
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 04/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 8 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  fejune Sam 4 Juin - 23:11

miguelo a écrit:Avoir un joueur ne pouvant jouer que 30 matchs la saison prochaine, autant mettre les 250000€/mois sur Payet !
On peut mettre la moitié sur martin et avoir plus pour un autre très gros à un autre poste, juste une supposition Laughing
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 8 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  fejune Sam 4 Juin - 23:13

mao a écrit:pour moi il faut conserver giuly, on le repositionne en attaque et on le fait jouer titulaire en coupe et en tant que joker en championnat. en plus faut pas oublier qu'on aura plus makelele, coupet et traore (enfin!!) la saison prochaine et donc raison de plus pour le garder, c'est un "leader"
donc pour moi on achete:
un attaquant (gameiro?) ( et tu conserves guily)
benayoun et payet pour renforcer notre milieu
un milieu défensif (alou diara ?) pour remplacer makelele
un arrière gauche( je trouve Tiene moyen),un arrière central
Avec un défenseur central de plus et un milieu défensif de plus aussi.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 8 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  miguelo Sam 4 Juin - 23:44

L'été du PSG va etre riche en sensation !... Shocked
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 8 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  fejune Sam 4 Juin - 23:47

miguelo a écrit:L'été du PSG va etre riche en sensation !... Shocked
A Paris l'été commence le 9 juin Wink
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 8 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  miguelo Sam 4 Juin - 23:50

Et finira le 31 aout 2011 à minuit !...
miguelo
miguelo
Modérateur
Modérateur

Messages : 10386
Date d'inscription : 10/01/2011
Age : 50
Localisation : Montlhéry

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 8 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  pachino99 Dim 5 Juin - 0:04

Et ensuite commencera le début d'une nouvelle ère
pachino99
pachino99
Poussin
Poussin

Messages : 123
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 8 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  ViDazZ06 Dim 5 Juin - 5:05

La roue tourne!! On en a tellement bavé ces dernieres années!! Les problemes avec les deces de supporters, on a frolé la ligue 2, colony qui met pas un rond, les erreurs de casting (souza, everton, batman) etc...

Moi je pense donc à tous ces supporters comme moi qui apres les tempetes sont encore là aujourd'hui, ce fut si douloureux..

En effet une nouvelle ere commence pour nous, j'espere une grande equipe mais surtout un stade plein à craquer et des resultats (maintenant c'est nous qui allons sourire le lundi matin au boulot^^).
Comme disaient kool shen et joey "on est encore là!!!"

ViDazZ06
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 8 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  ~PanameOneLuv~ Dim 5 Juin - 6:50

fejune a écrit:Et Ashley Young d'aston villa pour jouer à droite, ça serait pas mal.

C'est clair ca serait pas mal... Mais je suis degoute apparement Gervinho irait a Newcastle aussi... Je sais pas a quel point il veut aller en Angleterre, mais Paris devrait essayer de faire le forcing pitin!!! En plus il connait la L1 AK serait ravi.. Rolling Eyes Laughing
~PanameOneLuv~
~PanameOneLuv~
Professionnel
Professionnel

Messages : 4465
Date d'inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 8 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  jeje9145 Dim 5 Juin - 8:31

On le laisse aller à Newcastle pour qu'il se pète la gueule là-bas et on le récupère une misère ensuite Very Happy Very Happy Very Happy

C'est le petit A.Sanchez qu'il nous faudrait à droite...Lui c'est de la dynamite internationale!!
jeje9145
jeje9145
Professionnel
Professionnel

Messages : 2505
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 38
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 8 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  fejune Dim 5 Juin - 13:59

~PanameOneLuv~ a écrit:
C'est clair ca serait pas mal... Mais je suis degoute apparement Gervinho irait a Newcastle aussi... Je sais pas a quel point il veut aller en Angleterre, mais Paris devrait essayer de faire le forcing pitin!!! En plus il connait la L1 AK serait ravi.. Rolling Eyes Laughing
affraid affraid affraid
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 8 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  pauleta12 Dim 5 Juin - 14:17

~PanameOneLuv~ a écrit:

C'est clair ca serait pas mal... Mais je suis degoute apparement Gervinho irait a Newcastle aussi... Je sais pas a quel point il veut aller en Angleterre, mais Paris devrait essayer de faire le forcing pitin!!! En plus il connait la L1 AK serait ravi.. Rolling Eyes Laughing

Moi j'arrive pas a comprendre comment sa se fait que ya autant de bon joueur qui va Newcastle alors que l'année prochaine ils joueront même pas europa league ex: gervinho et cabaye qui laisse la ligue des champions pour ne rien jouer l'année prochaine.
pauleta12
pauleta12
Espoir
Espoir

Messages : 991
Date d'inscription : 11/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 8 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  fejune Dim 5 Juin - 14:25

pauleta12 a écrit:

Moi j'arrive pas a comprendre comment sa se fait que ya autant de bon joueur qui va Newcastle alors que l'année prochaine ils joueront même pas europa league ex: gervinho et cabaye qui laisse la ligue des champions pour ne rien jouer l'année prochaine.
Ils ont de l'argent et un public, mais il joueront le maintien l'année prochaine.
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 8 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  kevgpc Dim 5 Juin - 14:35

Le PSG suit Max Gradel

La gauche parisienne se porte bien. Merci pour elle. Auteur d’une très belle saison (14 buts et 7 passes décisives en L1), Nenê (29 ans) a prouvé qu’il pouvait à la fois être un formidable soliste et un équipier modèle, portant même parfois l’équipe à bout de bras. En revanche, à droite, la place est à prendre, Ludovic Giuly n’ayant plus ses jambes de vingt ans. Et s’il n’est pour l’instant pas une priorité immédiate, le recrutement d’un milieu offensif droit devrait intervenir durant le mercato estival. Dimitri Payet (23 ans, ASSE), cible préférentielle d’Alain Roche depuis cet hiver, étant ciblé par Lille, d’autres options sont étudiées.

Et selon nos informations, les recruteurs franciliens auraient contacté l’Ivoirien de Leeds United Max Gradel (23 ans, 18 buts en 41 apparitions cette saison en Championship) dans cette optique. Les discussions se seraient même intensifiées ces derniers jours, le club de la capitale appréciant le profil et la polyvalence du joueur actuellement en sélection de Côte d’Ivoire. De son côté, le natif d’Abidjan ne serait pas contre une aventure au Parc des Princes, d’autant que la perspective de jouer l’Europa League et le titre la saison prochaine est alléchante.

Pour autant, les Rouge-et-Bleu n’auront pas la partie facile dans cette affaire. De nombreuses écuries de Premier League (Newcastle, Wigan, etc.) et de Bundesliga (Hambourg) sont également sur le coup et disposent de moyens financiers importants. Mais depuis l’arrivée des Qataris, le PSG aussi. Reste maintenant à savoir si Max Gradel sera le candidat finalement choisi pour incarner la droite parisienne et devenir le pendant de Nenê. À suivre.La gauche parisienne se porte bien. Merci pour elle. Auteur d’une très belle saison (14 buts et 7 passes décisives en L1), Nenê (29 ans) a prouvé qu’il pouvait à la fois être un formidable soliste et un équipier modèle, portant même parfois l’équipe à bout de bras. En revanche, à droite, la place est à prendre, Ludovic Giuly n’ayant plus ses jambes de vingt ans. Et s’il n’est pour l’instant pas une priorité immédiate, le recrutement d’un milieu offensif droit devrait intervenir durant le mercato estival. Dimitri Payet (23 ans, ASSE), cible préférentielle d’Alain Roche depuis cet hiver, étant ciblé par Lille, d’autres options sont étudiées.

Et selon nos informations, les recruteurs franciliens auraient contacté l’Ivoirien de Leeds United Max Gradel (23 ans, 18 buts en 41 apparitions cette saison en Championship) dans cette optique. Les discussions se seraient même intensifiées ces derniers jours, le club de la capitale appréciant le profil et la polyvalence du joueur actuellement en sélection de Côte d’Ivoire. De son côté, le natif d’Abidjan ne serait pas contre une aventure au Parc des Princes, d’autant que la perspective de jouer l’Europa League et le titre la saison prochaine est alléchante.

Pour autant, les Rouge-et-Bleu n’auront pas la partie facile dans cette affaire. De nombreuses écuries de Premier League (Newcastle, Wigan, etc.) et de Bundesliga (Hambourg) sont également sur le coup et disposent de moyens financiers importants. Mais depuis l’arrivée des Qataris, le PSG aussi. Reste maintenant à savoir si Max Gradel sera le candidat finalement choisi pour incarner la droite parisienne et devenir le pendant de Nenê. À suivre.

Source: Foot mercato


Quelqu’un le connait?
kevgpc
kevgpc
Professionnel
Professionnel

Messages : 4519
Date d'inscription : 24/05/2011
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 8 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  ROM Dim 5 Juin - 14:38

Gervinho aurai etait une bonne pioche a droite après il y as de très bon joueurs ailleurs comme des brésiliens . Wink
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 8 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  ROM Dim 5 Juin - 14:42

Cote d' ivoire égale CAN l année prochaine non ????
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 8 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  fejune Dim 5 Juin - 14:45

J'ai vu jouer leeds en janvier ou fevrier il y a un an en cup, personne n'était sorti du lot, je ne sais pas s'il était là, mais il ne m'a jamais frappé avec la côte d'ivoire, donc j'imagine qu'il ne doit pas être énorme.
Ca ne m'étonne pas de roche de suivre un type qui joue à leeds (dont la qualité première est l'engagement). En tout cas ça fait 2 ans qu'il est à leeds en 2e division et avant il était à leicester, je ne vois pas comment personne en angleterre ne l'a remarqué, sachant que la division 2 est très suivie en angleterre (émission d'une heure sur la L2 toutes les semaines)
fejune
fejune
International
International

Messages : 8843
Date d'inscription : 11/03/2011
Age : 33
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 8 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  ROM Dim 5 Juin - 14:48

Et salomone kalou ?????
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II - Page 8 Empty Re: Activons la cellule Made in Canal-Supporters ! II

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 39 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum