Canal-Supporters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pronos
concours de pronosticsVENEZ PARIER SUR LE SCORE DU PSG JUST FOR FUN !
Partenaires
Sondage

Selon vous, le PSG a-t-il réussi son mercato hivernal ?

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Vote_lcap44%[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Vote_rcap 44% [ 20 ]
[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Vote_lcap2%[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Vote_rcap 2% [ 1 ]
[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Vote_lcap53%[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Vote_rcap 53% [ 24 ]

Total des votes : 45

Derniers sujets
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
anipassion.com

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

+11
gabironidu18
parissg26
jeje9145
nico.z1000
Tna
Dharma2
ROM
xEmmure95x
miguelo
~PanameOneLuv~
Prezhomer
15 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  gabironidu18 Jeu 10 Mar - 4:58

Zomana Camara : « Je suis heureux, ambitieux et frustré »

LISBONNE

PROPOS RECUEILLIS PAR CHRISTOPHE BÉRARD | Publié le 10.03.2011, 07h00

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 1351658_80e4b14e-4aa0-11e0-baf2-001517810e22
Zoumana Camara sera titulaire ce soir en défense centrale. S’il a perdu sa place en L 1, l’ex-Stéphanois veut savourer le plaisir d’un premier déplacement au stade de la Luz.

Le match contre Benfica est-il moins important que la réception de Montpellier, dimanche, en L 1 ?

Zoumana Camara. Pourquoi le serait-il ? On parle d’un 8e de finale de Coupe d’Europe face à un grand nom européen.Quand on dit Benfica, des souvenirs remontent chez plein de gens. Ce sera une grosse ambiance comme à Seville ou Dortmund. J’aime ces matchs à la saveur particulière. Je n’ai jamais joué là-bas, mais ceux qui étaient là en 2007, quand le PSG s’était fait sortir de la Coupe UEFA, m’ont affirmé que le stade était magnifique.

Quand vous entendez que le PSG aurait intérêt à lâcher cette compétition, comment réagissez-vous ?

Pfft! C’est typiquement français! On vous demande de vous qualifier pour l’Europe et, ensuite, il faudrait s’arrêter de la jouer. Rien ne sera négligé. Il faut que les gens comprennent à quel point la Ligue Europa est importante : quand on a eu un petit coup de mou en championnat, les matchs à Seville et Dortmund ont servi à nous rebooster. Supposons que ça se passe mal contre Benfica, ça nous compliquerait la tâche pour bien préparer Montpellier.

Samedi dernier, alors que vous étiez suspendu, vous avez tenu à faire le déplacement en voiture à Auxerre. Pourquoi ?

Etre solidaire avec le groupe, ce n’est pas qu’une phrase. C’était juste ma façon de montrer aux autres que je restais concerné. Nous avons tous besoin les uns des autres. Il n’y a pas un ou deux joueurs qui pourront faire seuls la différence. Le PSG, c’est un groupe, pas un ensemble de joueurs. Tout le monde est important.

L’année prochaine, imaginez-vous repartir pour une saison identique alors que votre temps de jeu s’est réduit ?

Je ne suis pas encore là-dedans. Il y a trop d’échéances importantes pour se disperser. En juin, il me restera un an de contrat. Il n’y a pas le feu.Je suis attaché au PSG. Je suis allé au clash avec Saint-Etienne pour venir (à Paris). J’ai connu des hauts et des bas dans ce club mais je l’aime.

Quel est votre état d’esprit ?

Je suis un joueur heureux et ambitieux et, par moments, un peu frustré.

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Header-logo-lp

gabironidu18
Poussin
Poussin

Messages : 249
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  parc68 Jeu 10 Mar - 10:19

Avec l'équipe qu'il va être alignée ce soir, cela ne va être facile, pas impossible mais ils devront bien attaquer pour mieux défendre.

Bonjour chez vous. Very Happy
parc68
parc68
Modérateur
Modérateur

Messages : 2726
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 55
Localisation : Fontenay en Parisis

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  xEmmure95x Jeu 10 Mar - 14:06

C'est bien s'qui fait Camara quand meme , le mec continue a bosser, et a jouer le jeu a 200%, ne pas lacher le groupe . ça j'apprecie, le mec c'est pas le joueur infranchissable , mais il va faire de son mieux pendant tout le match . Après c'est pas pour autant que ça tiendra , mais un 0-0 ça le fait , je signe de la main gauche meme .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  ROM Jeu 10 Mar - 14:10

moi tu vois ce que j'apprécie le plus ces le genre clement , il joue plus alors que l'année dernière il joué mais il ferme ca gueule et bosse sans rien dire . moi je dit RESPECT .
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  xEmmure95x Jeu 10 Mar - 14:13

Après si on veut avancer , Clement et Camara doivent nous quitter en fin de saison
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  ROM Jeu 10 Mar - 14:22

xEmmure95x a écrit:Après si on veut avancer , Clement et Camara doivent nous quitter en fin de saison
ok pour camara mais pour clément pas sur. il ne ma rarement déçu, c'est un guerrier qui ne lâche jamais .
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  nico.z1000 Jeu 10 Mar - 14:25

Clément peut servir si coupe d'europe comme second sans problème ! Son soucis est qu'il apporte peu offensivement mais si tu as déja (2 attaquants + 2 ailliers et un milieu offensif) cela n'a pas vraiment d'importance !
nico.z1000
nico.z1000
Poussin
Poussin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  xEmmure95x Jeu 10 Mar - 14:29

imaginons on a A.Diarra ou un autre pointure, il ce blesse en championnat et il peut pas jouer la LDC , je voit pas Clement jouer a ça place .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  nico.z1000 Jeu 10 Mar - 14:35

Déja si on une joueur du niveau A.Diarra je serai content, donc un second de ce niveau n'est pas possible et compatible avec notre budget et niveau, on est pas le real, après tu fais au mieux avec ton effectif (Bodmer, chantome même Jallet peuvent y jouer en plus de clément) même si ils sont plus performant à d'autre poste mais en cas de coup dur (de suspension ou blessure), tu bouches les trous comme on peut.

Le problème est que CC a décimé notre effectif, j'ai l'impression depuis qu'ils sont là, que l'on a perdu 2 joueurs par années et on se retrouve limite, limite !

C'est comme si Sakho se blessait pendant 2mois, tu fais jouer camara à la place (tu gagnes vraiment pas au change mais tu fais avec), pir pour nous serait néné car il n'a aucune doublure et on en parle jamais dans le recrutement !
nico.z1000
nico.z1000
Poussin
Poussin

Messages : 191
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  xEmmure95x Jeu 10 Mar - 14:40

nico.z1000 a écrit:Déja si on une joueur du niveau A.Diarra je serai content, donc un second de ce niveau n'est pas possible et compatible avec notre budget et niveau, on est pas le real, après tu fais au mieux avec ton effectif (Bodmer, chantome même Jallet peuvent y jouer en plus de clément) même si ils sont plus performant à d'autre poste mais en cas de coup dur (de suspension ou blessure), tu bouches les trous comme on peut.

Le problème est que CC a décimé notre effectif, j'ai l'impression depuis qu'ils sont là, que l'on a perdu 2 joueurs par années et on se retrouve limite, limite !

C'est comme si Sakho se blessait pendant 2mois, tu fais jouer camara à la place (tu gagnes vraiment pas au change mais tu fais avec), pir pour nous serait néné car il n'a aucune doublure et on en parle jamais dans le recrutement !

c'est pour ça qu'on a des gars comme Maurice et Makonda , les bouche trous qui coutent rien a Bazin .
Mais je te parle de tout ça en comptant le depart de CC . Donc avec bien plus de moyens financier .
.
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  gibus-malus Jeu 10 Mar - 17:04

Pour revenir au match de ce soir, le principal est de marquer au moins une fois. Même si il y a défaite au bout, le fait de marquer à l'exterieur est super important en vue du retour. Mais ça va être chaud!!!!!!!!!!! Twisted Evil
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  xEmmure95x Jeu 10 Mar - 17:59

gibus-malus a écrit:Pour revenir au match de ce soir, le principal est de marquer au moins une fois. Même si il y a défaite au bout, le fait de marquer à l'exterieur est super important en vue du retour. Mais ça va être chaud!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Imagine c'est Maurice qui marque Surprised ça nous ferait du bien , et on pourrait esperer beaucoup sur le match retour .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  ROM Jeu 10 Mar - 18:00

xEmmure95x a écrit:
gibus-malus a écrit:Pour revenir au match de ce soir, le principal est de marquer au moins une fois. Même si il y a défaite au bout, le fait de marquer à l'exterieur est super important en vue du retour. Mais ça va être chaud!!!!!!!!!!! Twisted Evil

Imagine c'est Maurice qui marque Surprised ça nous ferait du bien , et on pourrait esperer beaucoup sur le match retour .
tu recommence avec ton maurice Question
ROM
ROM
International
International

Messages : 8702
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  Tna Jeu 10 Mar - 18:20

j'ai peur de regardez le match ce soir Neutral
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  gibus-malus Jeu 10 Mar - 18:31

La peur n'evite pas le danger!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Et entre nous (même si ce n'est pas les mêmes conditions), tu penses que Benfica c'est plus fort que Dortmund?? Wink
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  Tna Jeu 10 Mar - 18:36

non mais notre compo contre dormund c'etait pas la même que benfica Laughing Laughing
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  xEmmure95x Jeu 10 Mar - 18:53

on va avoir vraiment chaud , mais on peut la jouer comme contre Seville. avoir 3-4 occaz et marquer un but . en ayant la chance que Cardozo marque pas . ça peut le faire aussi .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  gibus-malus Jeu 10 Mar - 19:05

Tna a écrit:non mais notre compo contre dormund c'etait pas la même que benfica Laughing Laughing

Ah ouais, j'avais pas vu................c'est du lourd là quand même.
Quand il fait l'impasse le Toitoine, il fait pas semblant!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  rico Jeu 10 Mar - 19:24

Je lis la compo et je me dis chouette Maurice ne fait pas partie du 11 et en regardant de plus près je vois Traoré!
Moué... e
n plus il doit manquer de rythme, il va suer l'artiste...

rico
Poussin
Poussin

Messages : 182
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  Tna Jeu 10 Mar - 21:25

Comme j'avais dit dans un mes précédent poste peguy à vraiment une drôle de mentalité il joue mieux dans les match de coupe Laughing Laughing

L'ombre de bernard lama est venu au secours edel confused

je retourne au match
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  gibus-malus Jeu 10 Mar - 22:04

Qu'est ce que c'est chiant d'avoir des regrets!!!!!!!! Mais tant qu'on ne marquera pas dans nos temps fort...............
Erding, c'est incroyable comment il a regressé depuis qu'il est chez nous.
Bon 2-1, c'est mort. Benfica va nous ballader au Parc. Il fallait absolument marquer un 2ème but. Dommage car avec notre équipe casse-croute........ Rolling Eyes
gibus-malus
gibus-malus
Professionnel
Professionnel

Messages : 1764
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  Tna Jeu 10 Mar - 22:10

Ca pouvais être pire au niveau du score, je trouve que l'arbitrage était carrément du coté de benfica Mad
On vois toute suite la difference quand hoareau n'est pas titulaire.
Tna
Tna
Professionnel
Professionnel

Messages : 1277
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  xEmmure95x Jeu 10 Mar - 22:11

Le 11 de départ m'a fait frissoner, Avec Cmara-Traore dans l'axe y'a de quoi .
On a fait 30 premiere minutes de folie. Des grosses occaz d'Erdinç, une frappe de Chantome a 7M des buts .Les portugais avaient beaucoup de mal a faire tourné le ballon, avec enormement de dechets dans leur jeu . Armand en milieu recuperaeur, ça donne vraiment bien, il a été excellent a ce poste, ça nous fait une autre possibilité . J'ai vu aussi un bon Peguy (Malheureux sur sa blessure), ça nous a fait voir MAURICE avant l'heure Sad et oui MAURICE . Razz
Sur notre 1er but, Traore a merder , il été plus a son poste , c'est bien dommage il a été correct dan l'ensemble . Makonda n'a pas été dégeulasse aussi , il a su bien bloquer son coter .

Bref a 2-1 ça reste quand meme un bon resultat, meme si on aurai du mettre plus de buts . Benfica est bien prenable .
Le match retour va etre fort en suspens .
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  xEmmure95x Jeu 10 Mar - 22:13

Tna a écrit:Ca pouvais être pire au niveau du score, je trouve que l'arbitrage était carrément du coté de benfica Mad
On vois toute suite la difference quand hoareau n'est pas titulaire.

Avec un Hoarau, Giuly et Sakho ça peut passer , meme en faisant tourner les autres.
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  xEmmure95x Jeu 10 Mar - 22:16

On peut tomber dans une mauvaise spirale , ça nous fait 2 defaites consecutives, attention dimanche au Parc
xEmmure95x
xEmmure95x
Professionnel
Professionnel

Messages : 4483
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 37
Localisation : Val D'Oise

Revenir en haut Aller en bas

[Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG - Page 4 Empty Re: [Europa League - 8e de finale ALLER] Benfica Lisbone - PSG

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum